- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ANDROID

1. Jeux

Discussions:
    91
    marlet Dernier: Zenge marlet, 5 Avril 2019
    RSS
  2. Icon Pack - Wallpaper

Discussions:
    102
    marlet Dernier: Africa 3D Pro Live Wallpaper marlet, 8 Avril 2019
    RSS
  3. Actualités générales

Discussions:
    108
    alia Dernier: Mise à jour Google Play Store, alia, 25 Février 2019
    RSS
  4. Tutos divers

Discussions:
    25
    farissou Dernier: Comment récupérer SMS... farissou, 11 Avril 2019
    RSS
  5. Tests et présentations

Discussions:
    121
    marlet Dernier: Test de l’Asus Zenfone Max... marlet, 30 Janvier 2019
    RSS
  6. Applications Android

Discussions:
    784
    razor10 Dernier: apk la rivale de Netflix... razor10, 20 Avril 2019, à 19:31
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Peps
    Fermé Importante

Listes Non Fonctionnelles

Bonjour Poste clôturé lien HS
    Réponses:
    2 467
    Affichages:
    57 030
  4. marlet
    Importante

New Info sur Le gratuit du jour

Bonjour Pour information Quant vous voyez dans un post, Le gratuit du jour, cela signifie que l'application proposé est gratuite durant quelques jours,ou très rarement, plusieurs semaines, et...
    Bonjour Pour information Quant vous voyez dans un post, Le gratuit du jour, cela signifie que l'application proposé est gratuite durant quelques jours,ou très rarement, plusieurs semaines, et par la suite sa passe payant, dont l’intérêt de l'enregistrer pendant la période de gratuité avant que...
    Bonjour Pour information Quant vous voyez dans un post, Le gratuit du jour, cela signifie que l'application proposé est gratuite durant quelques jours,ou très rarement, plusieurs semaines, et par la suite sa passe payant, dont l’intérêt de...
    Bonjour Pour information Quant vous voyez dans un post, Le gratuit du jour, cela signifie que l'application proposé est gratuite durant quelques jours,ou très rarement, plusieurs semaines, et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    34
  5. Discussions normales
  6.   » Normal Threads
  7. far16

Exclusivité apk File Manager Pro gratuit

faite vite aujourdhui c'est gratos lol Gestionnaire de fichiers est le meilleur explorateur de fichiers , outil de fichier pour le gestionnaire de périphériques Android avec des fonctionnalités...
    faite vite aujourdhui c'est gratos lol Gestionnaire de fichiers est le meilleur explorateur de fichiers , outil de fichier pour le gestionnaire de périphériques Android avec des fonctionnalités puissantes: Copier, couper, coller, renommer, compresser, transfert, téléchargement & hellip;...
    faite vite aujourdhui c'est gratos lol Gestionnaire de fichiers est le meilleur explorateur de fichiers , outil de fichier pour le gestionnaire de périphériques Android avec des fonctionnalités puissantes: Copier, couper, coller, renommer,...
    faite vite aujourdhui c'est gratos lol Gestionnaire de fichiers est le meilleur explorateur de fichiers , outil de fichier pour le gestionnaire de périphériques Android avec des fonctionnalités...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2
  8. marlet

New Libèrer Internet et naviguer plus rapidement

Bonjour me mais se dossier existe plus....
    Réponses:
    10
    Affichages:
    95
  9. far16
    Réponses:
    25
    Affichages:
    564
  10. far16

Tuto astuce Communiquer sans Internet gratuitement!

Bonjour, Je vous partage ces applications qui vous permettront de communiquer gratuitement sans Internet et sans WiFi! Et oui, il existe des applications de messagerie gratuites pour communiquer...
    Bonjour, Je vous partage ces applications qui vous permettront de communiquer gratuitement sans Internet et sans WiFi! Et oui, il existe des applications de messagerie gratuites pour communiquer sans Internet 3G, 4G ni WiFi... Simple et efficace! Très utiles quand vous n'avez pas accès à...
    Bonjour, Je vous partage ces applications qui vous permettront de communiquer gratuitement sans Internet et sans WiFi! Et oui, il existe des applications de messagerie gratuites pour communiquer sans Internet 3G, 4G ni WiFi... Simple et...
    Bonjour, Je vous partage ces applications qui vous permettront de communiquer gratuitement sans Internet et sans WiFi! Et oui, il existe des applications de messagerie gratuites pour communiquer...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    23
  11. marlet

Exclusivité Comment télécharger et installer Fortnite sur Android

Merci vais voir ça
    Merci vais voir ça
    Merci vais voir ça
    Merci vais voir ça
    Réponses:
    11
    Affichages:
    101
  12. le chat
    Réponses:
    43
    Affichages:
    452
  13. far16
    Réponses:
    20
    Affichages:
    238
  14. poulette13
    Réponses:
    5
    Affichages:
    35
  15. far16

Exclusivité Le Monde, l'info en continu v8.5.14 [Mod] (Android)

Ahh, le fichier n'existe plus sur le serveur....dommage. Merci qd même
    Réponses:
    10
    Affichages:
    53
  16. AL53

Nouveau CamSam PLUS CamSam PLUS V3.1.0

info (activer l'avertissements vocaux dans les réglages) [HIDE-REPLY-THANKS]Lien : Mega[/HIDE-REPLY-THANKS]
    info (activer l'avertissements vocaux dans les réglages) [HIDE-REPLY-THANKS]Lien : Mega[/HIDE-REPLY-THANKS]
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  17. marlet

New 7 idées totalement fausses que vous pensiez vraies sur les batteries

Bonjour Il existe principalement 3 types de batterie : NICKEL (Ni-Cd et NiMh) : il s'agit des piles rechargeables cylindriques LITHIUM (Li-ion, Lithium Ion) : elles sont utilisées dans...
    Bonjour Il existe principalement 3 types de batterie : NICKEL (Ni-Cd et NiMh) : il s'agit des piles rechargeables cylindriques LITHIUM (Li-ion, Lithium Ion) : elles sont utilisées dans les téléphones mobiles depuis un moment (avant l'arrivée des smartphones, cf sur l'étude sur...
    Bonjour Il existe principalement 3 types de batterie : NICKEL (Ni-Cd et NiMh) : il s'agit des piles rechargeables cylindriques LITHIUM (Li-ion, Lithium Ion) : elles sont utilisées dans les téléphones mobiles depuis un moment (avant...
    Bonjour Il existe principalement 3 types de batterie : NICKEL (Ni-Cd et NiMh) : il s'agit des piles rechargeables cylindriques LITHIUM (Li-ion, Lithium Ion) : elles sont utilisées dans...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    19
  18. marlet

New Jeu hexagonal qui peut vous aide à améliorer votre concentration et votre niveau d’attention.

Bonjour Ce jeu hexagonal vous permet de construire des formes d’une nouvelle façon. jeu simple et épuré qui vous aide à améliorer votre concentration et votre niveau d’attention. jeux qui vous...
    Bonjour Ce jeu hexagonal vous permet de construire des formes d’une nouvelle façon. jeu simple et épuré qui vous aide à améliorer votre concentration et votre niveau d’attention. jeux qui vous permet de créer des formes fermées en connectant toutes les pièces. Il s’agit d’un jeu de puzzle...
    Bonjour Ce jeu hexagonal vous permet de construire des formes d’une nouvelle façon. jeu simple et épuré qui vous aide à améliorer votre concentration et votre niveau d’attention. jeux qui vous permet de créer des formes fermées en connectant...
    Bonjour Ce jeu hexagonal vous permet de construire des formes d’une nouvelle façon. jeu simple et épuré qui vous aide à améliorer votre concentration et votre niveau d’attention. jeux qui vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  19. far16

Exclusivité key eset premium android valide a 100/100

bonsoir key 2020 License Key: TWA2-2JP9-737D-JDJR-UTG5 Expiration: 04/11/2020 pour tel ,tablette ,pc
    bonsoir key 2020 License Key: TWA2-2JP9-737D-JDJR-UTG5 Expiration: 04/11/2020 pour tel ,tablette ,pc
    Réponses:
    8
    Affichages:
    45
  20. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    11
  21. cycy25000
    Réponses:
    6
    Affichages:
    73
  22. keyser-sozay

New Gaz et essence la - chère prés de chez vous

Oui une nouvelle augmentation prévu en janvier nous sommes des vaches à lait .
    Réponses:
    5
    Affichages:
    42
  23. marlet

New Utiliser des applications Android sur Windows

merci mon pote hola c'est pas pour moi çà mdr petit pc petit budget lol
    Réponses:
    12
    Affichages:
    91
  24. Macgus

Logiciels pour Android.

Merci a vous,je m'en servirai pour la prochaine fois
    Réponses:
    3
    Affichages:
    70
  25. marlet
    Réponses:
    2
    Affichages:
    28
  26. marlet

New Le clavier Google devient flottant dans sa version 7.6 beta

Bonjour La version beta de Gboard, vient de recevoir une mise à jour. Dans cette version 7.6, le clavier de Google peut désormais être déplacé n’importe où sur l’écran. Le clavier virtuel de...
    Bonjour La version beta de Gboard, vient de recevoir une mise à jour. Dans cette version 7.6, le clavier de Google peut désormais être déplacé n’importe où sur l’écran. Le clavier virtuel de Google est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs claviers alternatifs sur Android. Outre ses...
    Bonjour La version beta de Gboard, vient de recevoir une mise à jour. Dans cette version 7.6, le clavier de Google peut désormais être déplacé n’importe où sur l’écran. Le clavier virtuel de Google est considéré par beaucoup comme l’un des...
    Bonjour La version beta de Gboard, vient de recevoir une mise à jour. Dans cette version 7.6, le clavier de Google peut désormais être déplacé n’importe où sur l’écran. Le clavier virtuel de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    14

Options d'affichage

Chargement...