1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Astuces & Tutos

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. marlet

New Truc - Booster le volume à son maximum d’un smartphone Android

Bonjour Comment augmenter le volume son maximum d’un smartphone Android Les smartphones Android comme les iPhone ont tous le même défaut : le volume maximum qui sort de leurs haut-parleurs est...
    Bonjour Comment augmenter le volume son maximum d’un smartphone Android Les smartphones Android comme les iPhone ont tous le même défaut : le volume maximum qui sort de leurs haut-parleurs est toujours trop faible – et on ne parle ici même pas de leur qualité assez médiocre. Il est néanmoins...
    Bonjour Comment augmenter le volume son maximum d’un smartphone Android Les smartphones Android comme les iPhone ont tous le même défaut : le volume maximum qui sort de leurs haut-parleurs est toujours trop faible – et on ne parle ici même...
    Bonjour Comment augmenter le volume son maximum d’un smartphone Android Les smartphones Android comme les iPhone ont tous le même défaut : le volume maximum qui sort de leurs haut-parleurs est...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  2. far16
    Réponses:
    61
    Affichages:
    324
  3. marlet

Tuto Le téléphone comme haut-parleur pour votre ordinateur

bonjour merci pour l'information
    Réponses:
    1
    Affichages:
    37
  4. marlet

New Activer Spotify, YouTube Musique et Apple Music sur Google Maps

Bonjour Google Maps intègre désormais Spotify, YouTube (ex-Google Play) Musique et Apple Music pour contrôler directement la lecture depuis l’application de navigation. Cette fonctionnalité...
    Bonjour Google Maps intègre désormais Spotify, YouTube (ex-Google Play) Musique et Apple Music pour contrôler directement la lecture depuis l’application de navigation. Cette fonctionnalité n’est pas activée par défaut. Pour activer les contrôles intégrés de Spotify, YouTube Musique et Apple...
    Bonjour Google Maps intègre désormais Spotify, YouTube (ex-Google Play) Musique et Apple Music pour contrôler directement la lecture depuis l’application de navigation. Cette fonctionnalité n’est pas activée par défaut. Pour activer les...
    Bonjour Google Maps intègre désormais Spotify, YouTube (ex-Google Play) Musique et Apple Music pour contrôler directement la lecture depuis l’application de navigation. Cette fonctionnalité...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    29
  5. far16
    Réponses:
    3
    Affichages:
    56
  6. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    13
  7. far16
    Réponses:
    10
    Affichages:
    46
  8. far16
    Réponses:
    8
    Affichages:
    111
  9. marlet

Petit truc sur WhatsApp

Merci pour le tip !
    Merci pour le tip !
    Merci pour le tip !
    Merci pour le tip !
    Réponses:
    1
    Affichages:
    29
  10. far16

Tuto Comment localiser , verrouiller et formater un smartphone volé ou perdu

je suis preneur
    je suis preneur
    je suis preneur
    je suis preneur
    Réponses:
    5
    Affichages:
    46
  11. marlet

Pubs par e-mail ou SMS - Voici comment s'en débarrasser

Bonjour Ces SMS/MMS doivent respecter certaines règles notamment être envoyés du lundi au samedi entre 8 et 20 heures hors jours fériés et comporter la mention STOP. C’est elle qui va vous...
    Bonjour Ces SMS/MMS doivent respecter certaines règles notamment être envoyés du lundi au samedi entre 8 et 20 heures hors jours fériés et comporter la mention STOP. C’est elle qui va vous permettre de vous désabonner. Trois situations différentes sont possibles : Si le SMS provient d’un...
    Bonjour Ces SMS/MMS doivent respecter certaines règles notamment être envoyés du lundi au samedi entre 8 et 20 heures hors jours fériés et comporter la mention STOP. C’est elle qui va vous permettre de vous désabonner. Trois situations...
    Bonjour Ces SMS/MMS doivent respecter certaines règles notamment être envoyés du lundi au samedi entre 8 et 20 heures hors jours fériés et comporter la mention STOP. C’est elle qui va vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7
  12. marlet

Tester les piles de la télécommande avec le téléphone

Bonjour Petit truc simple pour savoir si vos piles de la télécommande sont vides quant la télécommande ne fonctionne pas Allumez la camera du téléphone placer la télécommande derrière et appuyer...
    Bonjour Petit truc simple pour savoir si vos piles de la télécommande sont vides quant la télécommande ne fonctionne pas Allumez la camera du téléphone placer la télécommande derrière et appuyer sur n'importe le quel des boutons de la télécommande Si vous voyez le capteur infrarouge de la...
    Bonjour Petit truc simple pour savoir si vos piles de la télécommande sont vides quant la télécommande ne fonctionne pas Allumez la camera du téléphone placer la télécommande derrière et appuyer sur n'importe le quel des boutons de la...
    Bonjour Petit truc simple pour savoir si vos piles de la télécommande sont vides quant la télécommande ne fonctionne pas Allumez la camera du téléphone placer la télécommande derrière et appuyer...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    13
  13. marlet

Tuto Play Store: Se faire rembourser une application

la seule appli que j ai achete de ma vie, sur pc, android et ma tv, c'est smart iptv car je n ai jamais trouve une version crakée fonctionnel ^^
    la seule appli que j ai achete de ma vie, sur pc, android et ma tv, c'est smart iptv car je n ai jamais trouve une version crakée fonctionnel ^^
    Réponses:
    1
    Affichages:
    9
  14. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    22
  15. far16

Exclusivité astuce utiliser le téléphone Android comme carte wifi pour PC

salut far16 pas mal cette astuce je la prend pas pour moi hélas moi j'ai 1 telé.... avec la pomme :) merci quand même :)
    salut far16 pas mal cette astuce je la prend pas pour moi hélas moi j'ai 1 telé.... avec la pomme :) merci quand même :)
    Réponses:
    10
    Affichages:
    108
  16. marlet

Pokémon Go : Réduire la consommation de batterie

Bonjour Astuce pour réduire la consommation de batterie et les données mobiles sur le jeu Pokémon Go Pour ceux qui ont pas le jeux, il se trouve ici [HIDE-THANKS] [/HIDE-THANKS] Bien que...
    Bonjour Astuce pour réduire la consommation de batterie et les données mobiles sur le jeu Pokémon Go Pour ceux qui ont pas le jeux, il se trouve ici [HIDE-THANKS] [/HIDE-THANKS] Bien que l’application Pokemon Go dispose d’un mode “économiseur de batterie” qui se trouve dans les options du...
    Bonjour Astuce pour réduire la consommation de batterie et les données mobiles sur le jeu Pokémon Go Pour ceux qui ont pas le jeux, il se trouve ici [HIDE-THANKS] [/HIDE-THANKS] Bien que l’application Pokemon Go dispose d’un mode “économiseur...
    Bonjour Astuce pour réduire la consommation de batterie et les données mobiles sur le jeu Pokémon Go Pour ceux qui ont pas le jeux, il se trouve ici [HIDE-THANKS] [/HIDE-THANKS] Bien que...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  17. far16
    Réponses:
    1
    Affichages:
    7
  18. cycy25000
    Réponses:
    11
    Affichages:
    195
  19. Lorenzo

Tuto Installer et optimizer perfect player sur android

Merci pour ce tuto ! Dès réception de ma Nvidia Shield, je testerai :)
    Réponses:
    12
    Affichages:
    208
  20. far16

Tuto Comment changer l’adresse MAC dans les appareils Android

Merkii on teste utile
    Merkii on teste utile
    Merkii on teste utile
    Merkii on teste utile
    Réponses:
    1
    Affichages:
    36

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.