1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ATLAS - CRISTOR

1. Discussions Générales Atlas

Discussions:
    105
    merfy51 Dernier: Nouvelle mise a jour F402-1 merfy51, 3 Décembre 2018
    RSS
  2. Modèles SD

Discussions:
    29
    *Jo Dernier: Lexique du Kyng et Boîte à outils *Jo, 2 Décembre 2016
    RSS
  3. HD100

Discussions:
    36
    lumex Dernier: A137 Atlas HD100 lumex, 6 Novembre 2017
    RSS
  4. HD 200 s

Discussions:
    254
    pooboo Dernier: New solution ip bloquer atlas pooboo, 10 Décembre 2018, à 07:22
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. far16
    Réponses:
    26
    Affichages:
    661
  2. abourami

New Nouvelle mise a jour F402

Ça permet de capter les chaines de la tnt espagnol sur hispasat Added : (Atlas HD-200) Emu Support for the "Abertis" (Spanish Sat TDT) provider on "Hispasat 30°W" and "Hylas 1 33.6°W" Fixed : ...
    Ça permet de capter les chaines de la tnt espagnol sur hispasat Added : (Atlas HD-200) Emu Support for the "Abertis" (Spanish Sat TDT) provider on "Hispasat 30°W" and "Hylas 1 33.6°W" Fixed : (Atlas HD-200) A bug related to NewCamd protocol and some providers. PS: Those who want to enjoy...
    Ça permet de capter les chaines de la tnt espagnol sur hispasat Added : (Atlas HD-200) Emu Support for the "Abertis" (Spanish Sat TDT) provider on "Hispasat 30°W" and "Hylas 1 33.6°W" Fixed : (Atlas HD-200) A bug related to NewCamd protocol...
    Ça permet de capter les chaines de la tnt espagnol sur hispasat Added : (Atlas HD-200) Emu Support for the "Abertis" (Spanish Sat TDT) provider on "Hispasat 30°W" and "Hylas 1 33.6°W" Fixed : ...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    71
  3. Scoubidou (le vrai)
    Fermé

New Favoris Atlas du 08.09.16 Astra Hotbird By Scoubidou

bonsoir je pense que depuis le 8 Septembre 2016 la liste des favoris a déjà changé depuis un bon moment pour cela je ferme le poste. Merci de votre compréhension.
    bonsoir je pense que depuis le 8 Septembre 2016 la liste des favoris a déjà changé depuis un bon moment pour cela je ferme le poste. Merci de votre compréhension.
    Réponses:
    19
    Affichages:
    584
  4. far16

Info info flash atlas hd 200 et 100

oui de temp a autre il parle en français
    Réponses:
    8
    Affichages:
    181
  5. kmoh

New serie de logos pour demo atlas200 hd

salut voici un nouveau lien [HIDE-POSTS]https://mega.nz/#!V8Am0bDS!Y8JZAFWewkZmDHKiFdk4jEIqH35Zq70C_OvgO5AxJJk[/HIDE-POSTS]
    salut voici un nouveau lien [HIDE-POSTS]https://mega.nz/#!V8Am0bDS!Y8JZAFWewkZmDHKiFdk4jEIqH35Zq70C_OvgO5AxJJk[/HIDE-POSTS]
    Réponses:
    5
    Affichages:
    86
  6. J.C
    Réponses:
    18
    Affichages:
    509
  7. max211

new loader atlas 200 hd se 2018

allez je vais te repondre pour la dernieres fois lol il envois les fichiers kuf et kbt mais bon j'utilise pas ces trucs
    allez je vais te repondre pour la dernieres fois lol il envois les fichiers kuf et kbt mais bon j'utilise pas ces trucs
    Réponses:
    9
    Affichages:
    283
  8. jeankevso1

New retour de quelque chaine

Ben la je peux pas choisir pour toi lol demande des tests et tu prend celui qu'il te plait.
    Ben la je peux pas choisir pour toi lol demande des tests et tu prend celui qu'il te plait.
    Réponses:
    50
    Affichages:
    1 551
  9. J.C

New Bootloaders to F301

Bonsoir , avez vous des infos pour club rtl et plug rtl, chez moi c noir. Merci
    Réponses:
    119
    Affichages:
    3 045
  10. far16

Info liste complete sav atlas 200 algerie boot F

Bonjour merci
    Bonjour merci
    Bonjour merci
    Bonjour merci
    Réponses:
    42
    Affichages:
    987
  11. nico2048

carte 18 dans atlas hd200s

ok pas tout compris je vais essaye avec les different infos que je vais trouver sur le forum
    ok pas tout compris je vais essaye avec les different infos que je vais trouver sur le forum
    Réponses:
    2
    Affichages:
    135
  12. patdel65

Info mise a jour mainsoft atlas hd200

bonsoir a tous faites attention a ces fichiers qui trainent.il sont tous f200 mais en realite ce sont des boots d. il ne servent qu a vous pieger et a vous obliger a passer en boot d pour corriger des...
    bonsoir a tous faites attention a ces fichiers qui trainent.il sont tous f200 mais en realite ce sont des boots d. il ne servent qu a vous pieger et a vous obliger a passer en boot d pour corriger des failles de securite presente dans le boot b. donc prudence. si vous avez un lien de ce boot f200 donnez le...
    bonsoir a tous faites attention a ces fichiers qui trainent.il sont tous f200 mais en realite ce sont des boots d. il ne servent qu a vous pieger et a vous obliger a passer en boot d pour corriger des failles de securite presente dans le boot b. donc...
    bonsoir a tous faites attention a ces fichiers qui trainent.il sont tous f200 mais en realite ce sont des boots d. il ne servent qu a vous pieger et a vous obliger a passer en boot d pour corriger des...
    Réponses:
    20
    Affichages:
    995
  13. atlas200

installation de F201 et F101* F300

bonjour et pourtant on s'en approche...Le F300 est en téléchargemnt sur le site officiel ( algérie only)nettoihay
    bonjour et pourtant on s'en approche...Le F300 est en téléchargemnt sur le site officiel ( algérie only)nettoihay
    Réponses:
    16
    Affichages:
    1 024
  14. Myst76

Beinsport ouverts

juste un petit truc a dire tout les boots marche mémes les anciens b,d et f ok allors je prend la chosse bien et je me dit pourquoi il nous on fait changer les boot b et d ...
    juste un petit truc a dire tout les boots marche mémes les anciens b,d et f ok allors je prend la chosse bien et je me dit pourquoi il nous on fait changer les boot b et d pour le f que on a payer en+ ce qui serais normal ces que cet te@m rembourse tout ceux qui...
    juste un petit truc a dire tout les boots marche mémes les anciens b,d et f ok allors je prend la chosse bien et je me dit pourquoi il nous on fait changer les boot b et d pour le f que on a payer en+ ce qui serais ...
    juste un petit truc a dire tout les boots marche mémes les anciens b,d et f ok allors je prend la chosse bien et je me dit pourquoi il nous on fait changer les boot b et d ...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    288
  15. far16

Info bein sport ok sur w5 atlas 200F

avec emulateur oui c'est off sur astra
    Réponses:
    2
    Affichages:
    77
  16. Eddy123

Recherche a ouvrir les chaines multisports

je cherche aussi^^
    je cherche aussi^^
    je cherche aussi^^
    je cherche aussi^^
    Réponses:
    1
    Affichages:
    76
  17. far16

Info securisation des mises a jour atlas

rire c'est pour cela que j'ai mis ce poste pour evité la peur mdr
    Réponses:
    4
    Affichages:
    334
  18. leynaic

Liste chaines FAVORIS HD ASTRA 19.2° (dans l'ordre) FRANCE Pour Atlas

Bonjour, FAVORIS ATLAS HD 200 SE boot F200: 1- CANALSAT ( TNT + FILMS + SPORTS + JEUNES + DOCUMENTAIRES + MUSIQUES + INFOS + XXX ) 2- TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26) 3- FILMS...
    Bonjour, FAVORIS ATLAS HD 200 SE boot F200: 1- CANALSAT ( TNT + FILMS + SPORTS + JEUNES + DOCUMENTAIRES + MUSIQUES + INFOS + XXX ) 2- TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26) 3- FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...) 4- SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...) 5- JEUNES...
    Bonjour, FAVORIS ATLAS HD 200 SE boot F200: 1- CANALSAT ( TNT + FILMS + SPORTS + JEUNES + DOCUMENTAIRES + MUSIQUES + INFOS + XXX ) 2- TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26) 3- FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...) 4- SPORTS...
    Bonjour, FAVORIS ATLAS HD 200 SE boot F200: 1- CANALSAT ( TNT + FILMS + SPORTS + JEUNES + DOCUMENTAIRES + MUSIQUES + INFOS + XXX ) 2- TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26) 3- FILMS...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    395
  19. polonais

Boot F200 060717 KCF

bonjour Ticotics, passer du b au D sans problème. Avec les bons fichiers bien-sûr. Par contre passer au F là c'est un autre problème. Ensuite moi j'ai 10 fils de branchés. Pas 7 mais bon. Reste à avoir...
    bonjour Ticotics, passer du b au D sans problème. Avec les bons fichiers bien-sûr. Par contre passer au F là c'est un autre problème. Ensuite moi j'ai 10 fils de branchés. Pas 7 mais bon. Reste à avoir les bons fichiers. Ce que personne ne donne pour en faire un commerce.
    bonjour Ticotics, passer du b au D sans problème. Avec les bons fichiers bien-sûr. Par contre passer au F là c'est un autre problème. Ensuite moi j'ai 10 fils de branchés. Pas 7 mais bon. Reste à avoir les bons fichiers. Ce que personne ne donne pour...
    bonjour Ticotics, passer du b au D sans problème. Avec les bons fichiers bien-sûr. Par contre passer au F là c'est un autre problème. Ensuite moi j'ai 10 fils de branchés. Pas 7 mais bon. Reste à avoir...
    Réponses:
    19
    Affichages:
    734
  20. benreben

Tuto Flasher son atlas par JTAG avec un Raspberry

boot D ( en 2 fichiers) passe tres bien en pi b512 , sans le 3.3v (donc 5 fils) mais atlas allumé ! erase/write puis chips VERIFIED ! (sinon manque de watts a priori avec alim d'origine car...
    boot D ( en 2 fichiers) passe tres bien en pi b512 , sans le 3.3v (donc 5 fils) mais atlas allumé ! erase/write puis chips VERIFIED ! (sinon manque de watts a priori avec alim d'origine car reboot du pi avant le logging raspbian ou osmc meme symptome). si osmc , ne pas utiliser l'option...
    boot D ( en 2 fichiers) passe tres bien en pi b512 , sans le 3.3v (donc 5 fils) mais atlas allumé ! erase/write puis chips VERIFIED ! (sinon manque de watts a priori avec alim d'origine car reboot du pi avant le logging raspbian ou osmc...
    boot D ( en 2 fichiers) passe tres bien en pi b512 , sans le 3.3v (donc 5 fils) mais atlas allumé ! erase/write puis chips VERIFIED ! (sinon manque de watts a priori avec alim d'origine car...
    Réponses:
    31
    Affichages:
    1 351

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.