1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Blagues

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. albertdca

Humour Ça fait peur un peu ...

.. Kim Jong-un annonce en conférence de presse que la Corée du Nord enverra un homme sur le soleil d’ici 10 ans.... Un journaliste fait remarquer que le soleil est extrêmement chaud; comment un...
    .. Kim Jong-un annonce en conférence de presse que la Corée du Nord enverra un homme sur le soleil d’ici 10 ans.... Un journaliste fait remarquer que le soleil est extrêmement chaud; comment un homme peut-il atterrir sur le soleil ? Toute l’assistance est abasourdie et silencieuse, jusqu’à ce...
    .. Kim Jong-un annonce en conférence de presse que la Corée du Nord enverra un homme sur le soleil d’ici 10 ans.... Un journaliste fait remarquer que le soleil est extrêmement chaud; comment un homme peut-il atterrir sur le soleil ? Toute...
    .. Kim Jong-un annonce en conférence de presse que la Corée du Nord enverra un homme sur le soleil d’ici 10 ans.... Un journaliste fait remarquer que le soleil est extrêmement chaud; comment un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    20
  2. albertdca

Humour accident du pere noel

La modernité à ses risques.... Mdr mdr2 hay On dit toujours qu'il ne faut pas faire d'sms AU volant... Alors j'ajoute qu'il ne faut pas en faire non plus EN volant ! Mdr mdr
    La modernité à ses risques.... Mdr mdr2 hay On dit toujours qu'il ne faut pas faire d'sms AU volant... Alors j'ajoute qu'il ne faut pas en faire non plus EN volant ! Mdr mdr
    Réponses:
    2
    Affichages:
    40
  3. erine2703

Humour le fonctionnement du corps humain

C'est tellement vrai :! ;) :) mdr hay
    Réponses:
    7
    Affichages:
    84
  4. Myst76

Humour L'informatique pour les nuls

Un post de plus à avaler glup ;)
    Réponses:
    5
    Affichages:
    83
  5. albertdca

Humour Nouvelles définitions !!!!

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. GPS : Seule femme que les...
    Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on...
    Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. Autobus :...
    Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. GPS : Seule femme que les...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  6. albertdca
    Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  7. albertdca
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  8. albertdca

Humour Robert a répondu à une petite annonce sur Internet

voila c'est reglé miss lol
    Réponses:
    2
    Affichages:
    59
  9. albertdca

Humour C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage..

Mouais... Il manque la bonne chute.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    38
  10. far16

Humour cadeau à ma femme

La chute !!! mdr2 mdr
    La chute !!! mdr2 mdr
    La chute !!! mdr2 mdr
    La chute !!! mdr2 mdr
    Réponses:
    2
    Affichages:
    46
  11. Tony_41

Humour Dure de la feuille mais pas de la q.....

Salut Tony, Réaliste, la mamy.... @+ mdr2 hay
    Réponses:
    3
    Affichages:
    41
  12. far16

Humour au porte du paradis

Excellentes !!! mdr2 hay
    Excellentes !!! mdr2 hay
    Excellentes !!! mdr2 hay
    Excellentes !!! mdr2 hay
    Réponses:
    3
    Affichages:
    32
  13. far16

Humour quelques selections de blagues a ne pas rater

Salut Far16, Tu m'as bien fait rire ! @+ mdr2
    Réponses:
    2
    Affichages:
    26
  14. far16

Humour 10 comptes netflix premium gratuit 5 ans

elle est pas encore cassée cette cuvette avec tout le monde qui est passé dessus !! mdr
    elle est pas encore cassée cette cuvette avec tout le monde qui est passé dessus !! mdr
    Réponses:
    124
    Affichages:
    1 760
  15. far16

Humour Les femmes sont incompréhensibles

C'est bien vrai tout ça ! mdr2
    Réponses:
    3
    Affichages:
    32
  16. Tony_41

Humour fous rire garanti !

pas mal du tout.....
    pas mal du tout.....
    pas mal du tout.....
    pas mal du tout.....
    Réponses:
    6
    Affichages:
    104
  17. Tony_41

Humour Melon & Melèche

Bonjour j'aime bien Mme Meléche mdr
    Réponses:
    1
    Affichages:
    27
  18. Tony_41

Humour Le petit Paul...

Mdr...sale gamin
    Mdr...sale gamin
    Mdr...sale gamin
    Mdr...sale gamin
    Réponses:
    2
    Affichages:
    26
  19. far16

Humour croquettes

trop cool l'histoire des croquettes mdr
    Réponses:
    2
    Affichages:
    27
  20. far16

Humour difference bain [femme/homme]

Le bain de la femme Elle se déshabille délicatement et met ses vêtements dans le panier à linge sale en veillant à ne pas mélanger les couleurs avec le blanc. Elle se dirige vers la salle de bain...
    Le bain de la femme Elle se déshabille délicatement et met ses vêtements dans le panier à linge sale en veillant à ne pas mélanger les couleurs avec le blanc. Elle se dirige vers la salle de bain enveloppée dans son peignoir. Si elle voit son mari/ami, elle se couvre encore plus et fuit vers la...
    Le bain de la femme Elle se déshabille délicatement et met ses vêtements dans le panier à linge sale en veillant à ne pas mélanger les couleurs avec le blanc. Elle se dirige vers la salle de bain enveloppée dans son peignoir. Si elle voit son...
    Le bain de la femme Elle se déshabille délicatement et met ses vêtements dans le panier à linge sale en veillant à ne pas mélanger les couleurs avec le blanc. Elle se dirige vers la salle de bain...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    25

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.