1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Box TV Android

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Tony_41
    Importante

New Section Box Tv Android

moi j'ai pris 6v 3A pour être tranquille, d'après certains forums, c'est ce qu'il faut un 6v 3A ...
    moi j'ai pris 6v 3A pour être tranquille, d'après certains forums, c'est ce qu'il faut un 6v 3A ...
    Réponses:
    152
    Affichages:
    3 452
  4. Discussions normales
  5.   » Normal Threads
  6. keyser-sozay

Exclusivité M.A.J Nvidia Shield

Franchement nickel tourne super bien pour tout
    Réponses:
    1
    Affichages:
    35
  7. citron

pb kodi et box tv A5Max androide8.1

je vais jeter un oeil , merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    24
  8. olistanis

box FORMULER Z7+

j'en aient 5 a vendre au prix de 100 euros plus les frais de port ( pièces ) contacte moi en mp pour ton abonnement iptv contact Lorenzo satland a un très bon serveur
    j'en aient 5 a vendre au prix de 100 euros plus les frais de port ( pièces ) contacte moi en mp pour ton abonnement iptv contact Lorenzo satland a un très bon serveur
    Réponses:
    20
    Affichages:
    545
  9. ledahu

Choix box Android

Bonjour, Je souhaite acheter une box tv android (ma première). budget environ 100 euros max adsl via freebox 16M. J'ai vu la xiaomi tv box3, la Beelink GT1 Ultimate (à 64 euros sur gearbest), la...
    Bonjour, Je souhaite acheter une box tv android (ma première). budget environ 100 euros max adsl via freebox 16M. J'ai vu la xiaomi tv box3, la Beelink GT1 Ultimate (à 64 euros sur gearbest), la x96. Je viens de voir la Formuler Z7+ aussi ... Pour l'instant je me dirige plutôt vers la Beelink...
    Bonjour, Je souhaite acheter une box tv android (ma première). budget environ 100 euros max adsl via freebox 16M. J'ai vu la xiaomi tv box3, la Beelink GT1 Ultimate (à 64 euros sur gearbest), la x96. Je viens de voir la Formuler Z7+ aussi...
    Bonjour, Je souhaite acheter une box tv android (ma première). budget environ 100 euros max adsl via freebox 16M. J'ai vu la xiaomi tv box3, la Beelink GT1 Ultimate (à 64 euros sur gearbest), la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    19
  10. polonais
    Réponses:
    37
    Affichages:
    718
  11. waxx

rmc sport est'il visible par apk android ?

Bonjour je crois bien que des bugs tout le monde en a eu ils en parlent dans un article parmis tant d'autres RMC Sport : bugs, critiques sur le streaming... Rien ne va plus --> ici
    Bonjour je crois bien que des bugs tout le monde en a eu ils en parlent dans un article parmis tant d'autres RMC Sport : bugs, critiques sur le streaming... Rien ne va plus --> ici
    Réponses:
    2
    Affichages:
    53
  12. kenzo429

{ RECHERCHE } Aide pour configuration box

Bonsoir, Ma Xiaomi mi box tv fonctionne sous Android Oreo Pas de soucis et me semble plus rapide Pour l'Iptv j'ai installé "Smarters Iptv Pro" gratuit sur Play Store Beaucoup de paramètres et...
    Bonsoir, Ma Xiaomi mi box tv fonctionne sous Android Oreo Pas de soucis et me semble plus rapide Pour l'Iptv j'ai installé "Smarters Iptv Pro" gratuit sur Play Store Beaucoup de paramètres et possibilité de mettre plusieurs comptes Iptv
    Bonsoir, Ma Xiaomi mi box tv fonctionne sous Android Oreo Pas de soucis et me semble plus rapide Pour l'Iptv j'ai installé "Smarters Iptv Pro" gratuit sur Play Store Beaucoup de paramètres et possibilité de mettre plusieurs comptes Iptv
    Bonsoir, Ma Xiaomi mi box tv fonctionne sous Android Oreo Pas de soucis et me semble plus rapide Pour l'Iptv j'ai installé "Smarters Iptv Pro" gratuit sur Play Store Beaucoup de paramètres et...
    Réponses:
    20
    Affichages:
    155
  13. vince84

box android la plus interessante a ce jour qualité /prix merci cdlt

Salut Pour en avoie essayer pas mal perso je reste sur la Le Beelink GT1 Ultimate Il est équipé d’un processeur Amlogic S912 Octo core cortex A53 2. Ghz 64bit et d’un processeur graphique de type...
    Salut Pour en avoie essayer pas mal perso je reste sur la Le Beelink GT1 Ultimate Il est équipé d’un processeur Amlogic S912 Octo core cortex A53 2. Ghz 64bit et d’un processeur graphique de type ARM Mali-T820MP3 650 Mhz. Avec ses caractéristiques, cet appareil présente une fluidité...
    Salut Pour en avoie essayer pas mal perso je reste sur la Le Beelink GT1 Ultimate Il est équipé d’un processeur Amlogic S912 Octo core cortex A53 2. Ghz 64bit et d’un processeur graphique de type ARM Mali-T820MP3 650 Mhz. Avec ses...
    Salut Pour en avoie essayer pas mal perso je reste sur la Le Beelink GT1 Ultimate Il est équipé d’un processeur Amlogic S912 Octo core cortex A53 2. Ghz 64bit et d’un processeur graphique de type...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    181
  14. TITIA11

iptv bbox miami

atlas Pro volka Pro
    atlas Pro volka Pro
    atlas Pro volka Pro
    atlas Pro volka Pro
    Réponses:
    1
    Affichages:
    89
  15. sebzhd

Xiaomi Mi box 3

Si tu es donateur tu a du avoir lien iptv offert tu a vu avec Lorenzo ou quelqu un du staff
    Si tu es donateur tu a du avoir lien iptv offert tu a vu avec Lorenzo ou quelqu un du staff
    Réponses:
    5
    Affichages:
    96
  16. seb2206

{ HELP } Configurer STB EMULATOR PRO du Replay ," catch up "sur Box andoid ?

STB EMULATOR PRO le replay fonctionne tres bien sous android box en fonction votre fournisseur IPTV
    STB EMULATOR PRO le replay fonctionne tres bien sous android box en fonction votre fournisseur IPTV
    Réponses:
    13
    Affichages:
    122
  17. mess

Au secours!!!!

avec ton au secours tu a fait peur a tous le monde tous cela pour un apk mdr
    Réponses:
    25
    Affichages:
    275
  18. polonais

pour mycanal

ça ne peut être expliquer comme ça, il faut suivre des procédures et disposer de certains programmes, le mieux est de googler " Comment rooter une box android" bien lire les manipulations surtout,...
    ça ne peut être expliquer comme ça, il faut suivre des procédures et disposer de certains programmes, le mieux est de googler " Comment rooter une box android" bien lire les manipulations surtout, il y a plein de tutos qui traine. ROOTER COMPORTE DES RISQUES, NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI.
    ça ne peut être expliquer comme ça, il faut suivre des procédures et disposer de certains programmes, le mieux est de googler " Comment rooter une box android" bien lire les manipulations surtout, il y a plein de tutos qui traine. ROOTER...
    ça ne peut être expliquer comme ça, il faut suivre des procédures et disposer de certains programmes, le mieux est de googler " Comment rooter une box android" bien lire les manipulations surtout,...
    Réponses:
    18
    Affichages:
    521
  19. manet
    Réponses:
    3
    Affichages:
    49
  20. manet

Info NOUVELLE SECTION APK TV MANET

nouvelle mise a jour bein sports section tv esp
    Réponses:
    7
    Affichages:
    184
  21. stick

Résolu Box Android et vpn

bonjour question de novice à quoi sert un vpn pour une box android ? merci de vos réponses actuellement j'ai une box avec un petit abonnement
    bonjour question de novice à quoi sert un vpn pour une box android ? merci de vos réponses actuellement j'ai une box avec un petit abonnement
    Réponses:
    17
    Affichages:
    257
  22. lilou2

{ RECHERCHE } Achat in app

Merci beaucoup far16 je vais voir ca c est cool
    Réponses:
    8
    Affichages:
    44
  23. olistanis

{ RECHERCHE } Tutoriel flasher une box tv Android

bonjour @vascorossi regarde et suis les explication de @samarc C'est un processeur S905, je pense que la méthode est la même que pour la box avec un processeur S912 . J'ai fait un tuto : et le...
    bonjour @vascorossi regarde et suis les explication de @samarc C'est un processeur S905, je pense que la méthode est la même que pour la box avec un processeur S912 . J'ai fait un tuto : et le logiciel est là il faut en plus un firmware au format img.
    bonjour @vascorossi regarde et suis les explication de @samarc C'est un processeur S905, je pense que la méthode est la même que pour la box avec un processeur S912 . J'ai fait un tuto : et le logiciel est là il faut en plus un firmware au format img.
    bonjour @vascorossi regarde et suis les explication de @samarc C'est un processeur S905, je pense que la méthode est la même que pour la box avec un processeur S912 . J'ai fait un tuto : et le...
    Réponses:
    33
    Affichages:
    577
  24. FARGO

Télécommande

de la pub ..
    de la pub ..
    de la pub ..
    de la pub ..
    Réponses:
    7
    Affichages:
    100
  25. MimiAugello

Freebox mini 4k

Salut, C'est une extension kodi ou une appli à part entière ? En quoi est-elle meilleure qu'une autre ?
    Salut, C'est une extension kodi ou une appli à part entière ? En quoi est-elle meilleure qu'une autre ?
    Réponses:
    7
    Affichages:
    153

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.