- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Coin Vente

vous avez un objet à vendre postez vos annonces ici

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. stanlubi

A Vendre VU+ Solo 4K 2x DVB-S2 tuner

Bonjour, je vends mon vu + solo 4k avec ecran et tuner dvd-s2 comme d'origine, rien installer et rien enlever. Paiement par paypal et livraison en point mondial relay prix a 290 euros a...
    Bonjour, je vends mon vu + solo 4k avec ecran et tuner dvd-s2 comme d'origine, rien installer et rien enlever. Paiement par paypal et livraison en point mondial relay prix a 290 euros a negocier merci
    Bonjour, je vends mon vu + solo 4k avec ecran et tuner dvd-s2 comme d'origine, rien installer et rien enlever. Paiement par paypal et livraison en point mondial relay prix a 290 euros a negocier merci
    Bonjour, je vends mon vu + solo 4k avec ecran et tuner dvd-s2 comme d'origine, rien installer et rien enlever. Paiement par paypal et livraison en point mondial relay prix a 290 euros a...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    54
  2. Finders Keepers

A Vendre Dreambox HD 800 & Dm 500-s

A Vendre : ------------ Dreambox HD 800 & Dm 500-s • Une Dreambox HD Pvr 800 sim [2.0.1] Câbles & Alimentation & Boite **** Attention pas de Télécommandes **** • Une Dreambox 500-s • 1...
    A Vendre : ------------ Dreambox HD 800 & Dm 500-s • Une Dreambox HD Pvr 800 sim [2.0.1] Câbles & Alimentation & Boite **** Attention pas de Télécommandes **** • Une Dreambox 500-s • 1 Télécommandes & Câbles & Alimentation • a Re formater ou a reflacher Prix: en Mp *** Pas de réservation...
    A Vendre : ------------ Dreambox HD 800 & Dm 500-s • Une Dreambox HD Pvr 800 sim [2.0.1] Câbles & Alimentation & Boite **** Attention pas de Télécommandes **** • Une Dreambox 500-s • 1 Télécommandes & Câbles & Alimentation • a Re formater ou...
    A Vendre : ------------ Dreambox HD 800 & Dm 500-s • Une Dreambox HD Pvr 800 sim [2.0.1] Câbles & Alimentation & Boite **** Attention pas de Télécommandes **** • Une Dreambox 500-s • 1...
    10.jpg 20.jpg 30.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  3. chocokaffee

Vu+ Duo²

bonsoir je vend mon Vu+ Duo² avec deux tuner sat en BH3.0.7 simple boot avec favs Astra E19.2°/Hotbird E13°/AtlanticBird W5°/Astra E28.2° et Sup avec 150 Jours au momment de l'annonce tic tac tic...
    bonsoir je vend mon Vu+ Duo² avec deux tuner sat en BH3.0.7 simple boot avec favs Astra E19.2°/Hotbird E13°/AtlanticBird W5°/Astra E28.2° et Sup avec 150 Jours au momment de l'annonce tic tac tic tac le temps qui s'égrène 220€ port compris en relais merci Cdlt
    bonsoir je vend mon Vu+ Duo² avec deux tuner sat en BH3.0.7 simple boot avec favs Astra E19.2°/Hotbird E13°/AtlanticBird W5°/Astra E28.2° et Sup avec 150 Jours au momment de l'annonce tic tac tic tac le temps qui s'égrène 220€ port compris en relais merci Cdlt
    bonsoir je vend mon Vu+ Duo² avec deux tuner sat en BH3.0.7 simple boot avec favs Astra E19.2°/Hotbird E13°/AtlanticBird W5°/Astra E28.2° et Sup avec 150 Jours au momment de l'annonce tic tac tic...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    29
  4. jcorg

mesureur de champs ROVER ATOMLIGHT

En panne en hertzien ( réparation environ 200E chez rover ) fonctionne tres bien en sat prix 320E ports compris
    En panne en hertzien ( réparation environ 200E chez rover ) fonctionne tres bien en sat prix 320E ports compris
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  5. poulette13

A Vendre Pack ATLAS HD200S + Bonus

merci c'estsympa
    merci c'estsympa
    merci c'estsympa
    merci c'estsympa
    Réponses:
    6
    Affichages:
    123
  6. qwery

PROMOTION IPTV pour démodulateur ICON

je suis novice en informatique j’espère que c'est comme ça qu'il faut répondre en MP j'ai un icône i30 pas de parabole donc j'aimerai un iptv bas débit j'ai 5 méga
    je suis novice en informatique j’espère que c'est comme ça qu'il faut répondre en MP j'ai un icône i30 pas de parabole donc j'aimerai un iptv bas débit j'ai 5 méga
    Réponses:
    6
    Affichages:
    83
  7. marlet

Echange ALFA AWUS036H - Adaptateur réseau - USB 2.0

bonjour Échange contre clavier avec symbole de l'euro ▻ € ◅ au clavier , ALFA Network AWUS036H WLAN 54Mbit/s carte et adaptateur réseau - cartes et adaptateurs réseau (Sans fil, USB, WLAN, IEEE...
    bonjour Échange contre clavier avec symbole de l'euro ▻ € ◅ au clavier , ALFA Network AWUS036H WLAN 54Mbit/s carte et adaptateur réseau - cartes et adaptateurs réseau (Sans fil, USB, WLAN, IEEE 802.11g, 54 Mbit/s, Argent)...très peu servi longuer antenne 15cm Plus une antenne de 33cm de...
    bonjour Échange contre clavier avec symbole de l'euro ▻ € ◅ au clavier , ALFA Network AWUS036H WLAN 54Mbit/s carte et adaptateur réseau - cartes et adaptateurs réseau (Sans fil, USB, WLAN, IEEE 802.11g, 54 Mbit/s, Argent)...très peu servi longuer...
    bonjour Échange contre clavier avec symbole de l'euro ▻ € ◅ au clavier , ALFA Network AWUS036H WLAN 54Mbit/s carte et adaptateur réseau - cartes et adaptateurs réseau (Sans fil, USB, WLAN, IEEE...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  8. Nunno
    Réponses:
    5
    Affichages:
    78
  9. manusauveur

A vendre Smargo + Plusieurs Décodeurs

Salut, J'en ai parlé a 2 ou 3 sur le forum, suite a un gros changement professionnel, j'ai décidé d’arrêter mes serveurs car je n'aurai plus le temps et je n'en ai plus l'envie surtout de m'en...
    Salut, J'en ai parlé a 2 ou 3 sur le forum, suite a un gros changement professionnel, j'ai décidé d’arrêter mes serveurs car je n'aurai plus le temps et je n'en ai plus l'envie surtout de m'en occuper, j'ai donc pas mal de matériel à revendre : 8 Smargo maxdigital 2 Max Solo (Vu Solo clone...
    Salut, J'en ai parlé a 2 ou 3 sur le forum, suite a un gros changement professionnel, j'ai décidé d’arrêter mes serveurs car je n'aurai plus le temps et je n'en ai plus l'envie surtout de m'en occuper, j'ai donc pas mal de matériel à revendre...
    Salut, J'en ai parlé a 2 ou 3 sur le forum, suite a un gros changement professionnel, j'ai décidé d’arrêter mes serveurs car je n'aurai plus le temps et je n'en ai plus l'envie surtout de m'en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    49
  10. sten

{ Echange } Dream 800hd contre Démo Fransat HD

Bonjour, Trop tard j'ai trouvé. Bien a toi Stéphane.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    97
  11. perpi66

Vend Vu+ultimo 2xtuner S/C

Finalement j'ai fait affaire, j'étais sur plusieurs pistes d'achat en même temps. En tout cas merci. Cdlt
    Finalement j'ai fait affaire, j'étais sur plusieurs pistes d'achat en même temps. En tout cas merci. Cdlt
    Réponses:
    3
    Affichages:
    100
  12. mobra31

Nouveau vend ICOSIUM mini S1 NEUF

bonsoir ben non jen ai pris 2 unites , jen vend un tout neuf et je suis tres satisfais du mien ! si tu est interessé fais moi signe ! bonne soiree A+++
    bonsoir ben non jen ai pris 2 unites , jen vend un tout neuf et je suis tres satisfais du mien ! si tu est interessé fais moi signe ! bonne soiree A+++
    Réponses:
    3
    Affichages:
    62
  13. egi69

prise CPL

je cherche une bonne occasion merci x la réponse bonne journée
    Réponses:
    2
    Affichages:
    35
  14. bernard20
    Réponses:
    1
    Affichages:
    30
  15. bernard20

A vendre 2 port usb 3.0 notebook expresscard

Bonjour, A vendre 2 port usb 3.0 notebook expresscard dans sa boite complet. 15E envois compris. J'accepte les paiements par paypal mais sans frais donc coché sur tansférer de l'argent à vos...
    Bonjour, A vendre 2 port usb 3.0 notebook expresscard dans sa boite complet. 15E envois compris. J'accepte les paiements par paypal mais sans frais donc coché sur tansférer de l'argent à vos proches C'est gratuit lorsque vous utilisez votre compte bancaire ou votre solde en euros dans...
    Bonjour, A vendre 2 port usb 3.0 notebook expresscard dans sa boite complet. 15E envois compris. J'accepte les paiements par paypal mais sans frais donc coché sur tansférer de l'argent à vos proches C'est gratuit lorsque vous utilisez votre...
    Bonjour, A vendre 2 port usb 3.0 notebook expresscard dans sa boite complet. 15E envois compris. J'accepte les paiements par paypal mais sans frais donc coché sur tansférer de l'argent à vos...
    272908479-2-port-usb-3-0-notebook-expresscard_002.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7
  16. manusauveur

Vu + DUO Officiel + HDD 200GO

Salut, je met en vente mon VU + DUO (pas le 2) ave HDD 200 Go acheté chez défisat en Belgique. PRIX 150 € + frais de ports (KIALA 5€ pour la Belgique 8€ pour la France) acheté fin 2012, condo...
    Salut, je met en vente mon VU + DUO (pas le 2) ave HDD 200 Go acheté chez défisat en Belgique. PRIX 150 € + frais de ports (KIALA 5€ pour la Belgique 8€ pour la France) acheté fin 2012, condo remplacé il y a 1 an il fonctionne parfaitement
    Salut, je met en vente mon VU + DUO (pas le 2) ave HDD 200 Go acheté chez défisat en Belgique. PRIX 150 € + frais de ports (KIALA 5€ pour la Belgique 8€ pour la France) acheté fin 2012, condo remplacé il y a 1 an il fonctionne parfaitement
    Salut, je met en vente mon VU + DUO (pas le 2) ave HDD 200 Go acheté chez défisat en Belgique. PRIX 150 € + frais de ports (KIALA 5€ pour la Belgique 8€ pour la France) acheté fin 2012, condo...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    38
  17. sabrewufl

New Cam Module Satellite

Description : Cam Module Satellite •1 Module cam pcmcia ASTON & •1 Module cam pcmcia Sat Messager Prix : 15€ pour Les deux Gsm 0471503102 - Envoi possible par kiala 4.50€ de...
    Description : Cam Module Satellite •1 Module cam pcmcia ASTON & •1 Module cam pcmcia Sat Messager Prix : 15€ pour Les deux Gsm 0471503102 - Envoi possible par kiala 4.50€ de frais - Ou au domicile sur Trazegnies - Plus d info contacter moi en Mp
    Description : Cam Module Satellite •1 Module cam pcmcia ASTON & •1 Module cam pcmcia Sat Messager Prix : 15€ pour Les deux Gsm 0471503102 - Envoi possible par kiala 4.50€ de frais - Ou au domicile sur Trazegnies - Plus d...
    Description : Cam Module Satellite •1 Module cam pcmcia ASTON & •1 Module cam pcmcia Sat Messager Prix : 15€ pour Les deux Gsm 0471503102 - Envoi possible par kiala 4.50€ de...
    IMG_20150802_121355.jpg IMG_20150802_121401.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    56
  18. sabrewufl

New Vend Netgear Fs524

Description : Netgear Fs524 • Couleur: Bleu • Switch Fast Ethernet Rackable 24 ports commutés 10/100 Mbit/s • Total 24 ports • Vitesse 10/100 Mbit/s • Photos Réel • Très Très Bon...
    Description : Netgear Fs524 • Couleur: Bleu • Switch Fast Ethernet Rackable 24 ports commutés 10/100 Mbit/s • Total 24 ports • Vitesse 10/100 Mbit/s • Photos Réel • Très Très Bon Etat • Avec Câble Alimentation • Pour particulier & Professionnel ou Lan réseaux Joueurs Gamer Prix :...
    Description : Netgear Fs524 • Couleur: Bleu • Switch Fast Ethernet Rackable 24 ports commutés 10/100 Mbit/s • Total 24 ports • Vitesse 10/100 Mbit/s • Photos Réel • Très Très Bon Etat • Avec Câble Alimentation • Pour particulier &...
    Description : Netgear Fs524 • Couleur: Bleu • Switch Fast Ethernet Rackable 24 ports commutés 10/100 Mbit/s • Total 24 ports • Vitesse 10/100 Mbit/s • Photos Réel • Très Très Bon...
    IMG_20150501_113613.jpg IMG_20150501_113634.jpg IMG_20150501_113622.jpg IMG_20150501_113624.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    20
  19. darvador2002

Montre Homme - Montre Homme - Quartz Chronographe

Montre Homme - Montre Homme - Quartz Chronographe Pour les photos, aller voir ici Bonjour, Emporio Armani - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet et boitier Céramique Noir Descriptif...
    Montre Homme - Montre Homme - Quartz Chronographe Pour les photos, aller voir ici Bonjour, Emporio Armani - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet et boitier Céramique Noir Descriptif technique : Marque : Emporio Armani Type de Verre : Minéral Type d'affichage : Chronographe Matière...
    Montre Homme - Montre Homme - Quartz Chronographe Pour les photos, aller voir ici Bonjour, Emporio Armani - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet et boitier Céramique Noir Descriptif technique : Marque : Emporio Armani Type de Verre...
    Montre Homme - Montre Homme - Quartz Chronographe Pour les photos, aller voir ici Bonjour, Emporio Armani - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet et boitier Céramique Noir Descriptif...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    55
  20. filtre69

VEND ATLAS E

pas de problème l'amis
    pas de problème l'amis
    pas de problème l'amis
    pas de problème l'amis
    Réponses:
    4