- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Config

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. ange_900

{ RECHERCHE } demande d'info

moi aussi je fessait l'iptv mes arreter car coute trop cher pas stable due tous et ca m'ennerve ici je regarde mes chaines sky sport premiun et certe francaise gratuit l'iptv sais de la mer.. le...
    moi aussi je fessait l'iptv mes arreter car coute trop cher pas stable due tous et ca m'ennerve ici je regarde mes chaines sky sport premiun et certe francaise gratuit l'iptv sais de la mer.. le mieux etais le sat
    moi aussi je fessait l'iptv mes arreter car coute trop cher pas stable due tous et ca m'ennerve ici je regarde mes chaines sky sport premiun et certe francaise gratuit l'iptv sais de la mer.. le mieux etais le sat
    moi aussi je fessait l'iptv mes arreter car coute trop cher pas stable due tous et ca m'ennerve ici je regarde mes chaines sky sport premiun et certe francaise gratuit l'iptv sais de la mer.. le...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    102
  2. gerant

Exclusivité Best Config Mcs HellBoy R82 By gerant

Best Config Mcs HellBoy R82 By gerant #--------------------------------------------------------------------# # Config HellBoy Mcs Update By gerant 20 - 05 - 2019 ...
    Best Config Mcs HellBoy R82 By gerant #--------------------------------------------------------------------# # Config HellBoy Mcs Update By gerant 20 - 05 - 2019 # #--------------------------------------------------------------------# #######() LOGLEVEL ...
    Best Config Mcs HellBoy R82 By gerant #--------------------------------------------------------------------# # Config HellBoy Mcs Update By gerant 20 - 05 - 2019 ...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    43
  3. .:J@ss:.

Config pour r84.

pas mal mdr
    pas mal mdr
    pas mal mdr
    pas mal mdr
    Réponses:
    8
    Affichages:
    109
  4. Tony_41

Configs for Csat Multics r83 by Talks

merci tony-41 je test sa ce soir
    Réponses:
    4
    Affichages:
    188
  5. Kamel2010
    Fermé

{ HELP } je veux config multics83 avec full profile

Salut et en cherchant un peu ici et là tu devrai trouvé se que tu veux. Y a tout ce qu'il faut ici et Google est ton ami. Et ta façon de demandé était un peu mal Écrite je trouve un peu maladroite...
    Salut et en cherchant un peu ici et là tu devrai trouvé se que tu veux. Y a tout ce qu'il faut ici et Google est ton ami. Et ta façon de demandé était un peu mal Écrite je trouve un peu maladroite si je puisse dire
    Salut et en cherchant un peu ici et là tu devrai trouvé se que tu veux. Y a tout ce qu'il faut ici et Google est ton ami. Et ta façon de demandé était un peu mal Écrite je trouve un peu maladroite si je puisse dire
    Salut et en cherchant un peu ici et là tu devrai trouvé se que tu veux. Y a tout ce qu'il faut ici et Google est ton ami. Et ta façon de demandé était un peu mal Écrite je trouve un peu maladroite...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    179
  6. Tony_41

New Oscam 11289 patché

Merci à toi Tony pour ce partage Bonnes Fêtes
    Réponses:
    2
    Affichages:
    214
  7. voltigegm

Config Multics r82 Voltigegm

Bonjour Voltigegm, bien merci mon ami , tu as répondu à la question que j'avais posée à psyke . . Bonne journée..
    Bonjour Voltigegm, bien merci mon ami , tu as répondu à la question que j'avais posée à psyke . . Bonne journée..
    Réponses:
    124
    Affichages:
    2 319
  8. Gl@di@tor

{ HELP } Changer css MultiCs r82 32bits

ok donc c qui me semblait bien. Merci pour ton aide ;)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    46
  9. fox65fr

canal decaler out

salut medusa oui à l'instant, mais depuis qq jours ils arrêtent pas de faire joujou..
    salut medusa oui à l'instant, mais depuis qq jours ils arrêtent pas de faire joujou..
    Réponses:
    3
    Affichages:
    87
  10. fox65fr

probleme bouquet canal plus

voici ma configue
    voici ma configue
    voici ma configue
    voici ma configue
    Réponses:
    3
    Affichages:
    101
  11. Tony_41

Nouveau R82 config

Bonsoir , voici une config pour le nouveau multics r82 à tester ! best new R82 config
    Bonsoir , voici une config pour le nouveau multics r82 à tester ! best new R82 config
    Réponses:
    0
    Affichages:
    194
  12. Tony_41

Nouveau CONFIG PARFAITE POUR LE GROUPE OSCAM CANALSAT CACHEEX

bonjour a tt le monde je cherche un groupe pour les Chaines HD 18
    Réponses:
    4
    Affichages:
    242
  13. Tony_41

Nouveau Orange Mosc Card 32920 ,32940 Profile R81 R69 R74 R77

######################################## [OrangeSAT MOSC] by Tiesto ######################################## #PORT: 9008 CAID: 0500 PROVIDERS: 32920,32940 ONID : 0001 DCW TIMEOUT : 4500 DCW...
    ######################################## [OrangeSAT MOSC] by Tiesto ######################################## #PORT: 9008 CAID: 0500 PROVIDERS: 32920,32940 ONID : 0001 DCW TIMEOUT : 4500 DCW CHECK : 1 DCW MAXFAILED : 10 SERVER MAX : 0 SERVER INTERVAL : 50 SERVER TIMEOUT : 2000 SERVER...
    ######################################## [OrangeSAT MOSC] by Tiesto ######################################## #PORT: 9008 CAID: 0500 PROVIDERS: 32920,32940 ONID : 0001 DCW TIMEOUT : 4500 DCW CHECK : 1 DCW MAXFAILED : 10 SERVER MAX : 0 SERVER...
    ######################################## [OrangeSAT MOSC] by Tiesto ######################################## #PORT: 9008 CAID: 0500 PROVIDERS: 32920,32940 ONID : 0001 DCW TIMEOUT : 4500 DCW...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    156
  14. fox65fr

RECHERCHE CONFIGUE

merci a toi
    merci a toi
    merci a toi
    merci a toi
    Réponses:
    5
    Affichages:
    239
  15. Peps

Best sky ITs profil all mcs version

[SKY ITALY HD - 09CD] =============================================== PORT: xxxxxx CAID: 09CD PROVIDERS: 0 ONID: fbff SID DENYLIST: 1 ECM LENGTH: B7 ## Time/Server Config DCW MINTIME : 0 DCW...
    [SKY ITALY HD - 09CD] =============================================== PORT: xxxxxx CAID: 09CD PROVIDERS: 0 ONID: fbff SID DENYLIST: 1 ECM LENGTH: B7 ## Time/Server Config DCW MINTIME : 0 DCW TIMEOUT : 2500 DCW MAXFAILED: 10 SERVER MAX: 0 SERVER INTERVAL: 100 SERVER TIMEOUT: 1500 SERVER...
    [SKY ITALY HD - 09CD] =============================================== PORT: xxxxxx CAID: 09CD PROVIDERS: 0 ONID: fbff SID DENYLIST: 1 ECM LENGTH: B7 ## Time/Server Config DCW MINTIME : 0 DCW TIMEOUT : 2500 DCW MAXFAILED: 10 SERVER MAX: 0 SERVER...
    [SKY ITALY HD - 09CD] =============================================== PORT: xxxxxx CAID: 09CD PROVIDERS: 0 ONID: fbff SID DENYLIST: 1 ECM LENGTH: B7 ## Time/Server Config DCW MINTIME : 0 DCW...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    153
  16. Tony_41

Nouveau Config Multics r81 Csat

CONFIG FOR R81 FOR ONLY CSAT ######################################################## ########## BAD-DCW FULL UPDATE: 23.05.2014...
    CONFIG FOR R81 FOR ONLY CSAT ######################################################## ########## BAD-DCW FULL UPDATE: 23.05.2014 ############# ######################################################## 48 61 56 FF 41 6E 49 F8 45 70 49 FE 54 75 52 1B 48 61 56 FF 41 6E 49 F8 45 70 49 FE 54 75 52...
    CONFIG FOR R81 FOR ONLY CSAT ######################################################## ########## BAD-DCW FULL UPDATE: 23.05.2014 ############# ######################################################## 48 61 56 FF 41 6E 49 F8 45 70 49 FE 54 75 52...
    CONFIG FOR R81 FOR ONLY CSAT ######################################################## ########## BAD-DCW FULL UPDATE: 23.05.2014...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    466
  17. fox65fr

aide configue

contacte moi !
    contacte moi !
    contacte moi !
    contacte moi !
    Réponses:
    1
    Affichages:
    262
  18. Tony_41

Updated R81 optimised profiles CSAT SD&HD, Sky it SD HD, Sky uk, Sky DE, Beinsport, D

#########################################################################################################----------------- DEFAUT PROFILES OPTIONS ----------By...
    #########################################################################################################----------------- DEFAUT PROFILES OPTIONS ----------By...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    698
  19. Peps

MultiCS R80 default config

Bonsoir Pour ma part voici celle que j'utilise: FILE STYLESHEET: "/var/etc/mcs.css" FILE CHANNELINFO: "/var/etc/channelinfo" ## default is disabled FILE PROVIDERINFO: "/var/etc/providers" ##...
    Bonsoir Pour ma part voici celle que j'utilise: FILE STYLESHEET: "/var/etc/mcs.css" FILE CHANNELINFO: "/var/etc/channelinfo" ## default is disabled FILE PROVIDERINFO: "/var/etc/providers" ## default is disabled #FILE IP2COUNTRY: "/var/etc/ip2country.csv" INCLUDE "/var/etc/multics_cache...
    Bonsoir Pour ma part voici celle que j'utilise: FILE STYLESHEET: "/var/etc/mcs.css" FILE CHANNELINFO: "/var/etc/channelinfo" ## default is disabled FILE PROVIDERINFO: "/var/etc/providers" ## default is disabled #FILE IP2COUNTRY:...
    Bonsoir Pour ma part voici celle que j'utilise: FILE STYLESHEET: "/var/etc/mcs.css" FILE CHANNELINFO: "/var/etc/channelinfo" ## default is disabled FILE PROVIDERINFO: "/var/etc/providers" ##...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 036
  20. croke

Bad dcw.cfg

tester en r69 impec pour l'instant
    Réponses:
    0