1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cours pratique Linux VPS

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. torion

{ RECHERCHE } tuto install openvpn sur vps debian 8.2 x64

OUI mais toi tes un pro et pas moi je test sa demain merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    115
  2. Lukitch59

{ RECHERCHE } Hebergement pour DVBlast - L'outil de stream de VLC

je vais me tester DVBlast au taff.... j'ai recup un Esxi donc je vais pouvoir monter mes VM comme je veux Merci Crokus pour tes infos au sujet des appz ^^Mr Iptv
    je vais me tester DVBlast au taff.... j'ai recup un Esxi donc je vais pouvoir monter mes VM comme je veux Merci Crokus pour tes infos au sujet des appz ^^Mr Iptv
    Réponses:
    5
    Affichages:
    58
  3. Guiro

Tuto [Tuto][Script] Installation automatique seedbox ruTorrent {nginx}

sur certaines distrib tu as toujours des deamon qui tourne meme si tu desintall (c'est souvent pour le monitoring du vps)
    sur certaines distrib tu as toujours des deamon qui tourne meme si tu desintall (c'est souvent pour le monitoring du vps)
    Réponses:
    4
    Affichages:
    84
  4. Guiro

Tuto [Tuto] Installer Plex Media Server

INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS...
    INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS adapté pour Debian : cd /tmp/ echo "deb http://shell.ninthgate.se/packages/debian wheezy main" ...
    INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS adapté pour Debian : cd /tmp/ echo "deb...
    INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    75
  5. Lukitch59

Maitriser votre VPS

mwarff , je suis debordé en ce moment..... et pas qu'un peut... Moins de presence sur le fofo egalement... T'inquiete mon ami torion c'est toujours dans les bacs.
    mwarff , je suis debordé en ce moment..... et pas qu'un peut... Moins de presence sur le fofo egalement... T'inquiete mon ami torion c'est toujours dans les bacs.
    Réponses:
    30
    Affichages:
    381
  6. Lukitch59

Seedbox?

Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour...
    Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour télécharger et gérer ses fichiers torrents. Si vous disposez déjà d’une bonne connexion, autant vous dire...
    Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour télécharger et gérer ses fichiers torrents. Si vous...
    Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    75
  7. Lukitch59

Pyload - Serveur de telechargement http ?

Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement...
    Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement compatible avec les compte prenium des hosteurs
    Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement compatible avec les compte prenium des hosteurs
    Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    35

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.