- Not a member yet?
Sign Up!
S'identifier ou s'inscrire
Satland Forum
Forums
>
ESPACE FORMATION
>
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus.
Cours pratique Linux VPS
Top 100 Threads
Trier par:
Titre
Date de début
Réponses
Affichages
Dernier Message ↓
New
Distributions Linux Unix Android Pour Vmware Et Virtualboxe
cherrif
,
25 Décembre 2018
Réponses:
1
Affichages:
19
pitivier
25 Décembre 2018
{ RECHERCHE }
tuto install openvpn sur vps debian 8.2 x64
OUI mais toi tes un pro et pas moi je test sa demain
torion
,
8 Février 2016
Réponses:
2
Affichages:
121
torion
2 Juin 2016
{ RECHERCHE }
Hebergement pour DVBlast - L'outil de stream de VLC
je vais me tester DVBlast au taff.... j'ai recup un Esxi donc je vais pouvoir monter mes VM comme je veux Merci Crokus pour tes infos au sujet des appz ^^Mr Iptv
je vais me tester DVBlast au taff.... j'ai recup un Esxi donc je vais pouvoir monter mes VM comme je veux Merci Crokus pour tes infos au sujet des appz ^^Mr Iptv
Lukitch59
,
21 Octobre 2015
Réponses:
5
Affichages:
63
Lukitch59
23 Octobre 2015
Tuto
[Tuto][Script] Installation automatique seedbox ruTorrent {nginx}
sur certaines distrib tu as toujours des deamon qui tourne meme si tu desintall (c'est souvent pour le monitoring du vps)
sur certaines distrib tu as toujours des deamon qui tourne meme si tu desintall (c'est souvent pour le monitoring du vps)
Guiro
,
17 Juin 2015
Réponses:
4
Affichages:
84
Lukitch59
18 Juin 2015
Tuto
[Tuto] Installer Plex Media Server
INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS...
INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS adapté pour Debian : cd /tmp/ echo "deb http://shell.ninthgate.se/packages/debian wheezy main" ...
INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS adapté pour Debian : cd /tmp/ echo "deb...
INSTALLATION DE PLEX MEDIA SERVER On va commencer par installer quelques dépendances utiles : aptitude install alsa alsa-oss oss-compat libasound2-plugins On va installer le binaire de PMS...
Guiro
,
17 Juin 2015
Réponses:
0
Affichages:
80
Guiro
17 Juin 2015
Maitriser votre VPS
mwarff , je suis debordé en ce moment..... et pas qu'un peut... Moins de presence sur le fofo egalement... T'inquiete mon ami torion c'est toujours dans les bacs.
mwarff , je suis debordé en ce moment..... et pas qu'un peut... Moins de presence sur le fofo egalement... T'inquiete mon ami torion c'est toujours dans les bacs.
Lukitch59
,
25 Janvier 2015
...
2
3
Réponses:
30
Affichages:
389
Lukitch59
2 Avril 2015
Seedbox?
Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour...
Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour télécharger et gérer ses fichiers torrents. Si vous disposez déjà d’une bonne connexion, autant vous dire...
Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour télécharger et gérer ses fichiers torrents. Si vous...
Definition d'une seedbox : Qu’est-ce qu’une Seedbox ? C’est un serveur (mutualisé ou dédié) qui dispose de gros débits en émission et en réception. Il utilise le protocole BitTorrent pour...
Lukitch59
,
1 Février 2015
Réponses:
6
Affichages:
76
Lukitch59
1 Février 2015
Pyload - Serveur de telechargement http ?
Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement...
Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement compatible avec les compte prenium des hosteurs
Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement compatible avec les compte prenium des hosteurs
Pour ceux qui ont un VPS ou linux et ou NAS ,je vous propose un application sympas Pyload , le Jdownloader sur linux en HTTP. Pyload est compatible avec certains debrideurs et totalement...
Lukitch59
,
1 Février 2015
Réponses:
0
Affichages:
38
Lukitch59
1 Février 2015
Afficher les discussions de 1 à 8 sur 8
Options d'affichage
Trier les discussions par:
Heure du dernier message
Date de création de la discussion
Titre (alphabétique)
Nombre de réponses
Nombre d'affichages
Premier message apprécié
Trier les discussions par:
Ordre décroissant
Ordre croissant
Préfixe:
(Tous)
Résolu
Humour
{ Echange }
{ RECHERCHE }
PROMOTION
{ JEUX }
{ GRAPH }
{ JEUX PC }
Ebook Divers
FILM
EXCLU FILM
Santé
Streaming
A RESPECTER!
Musique
Image
{ HELP }
Exclusivité
Update
Tuto
New
Nouveau
Chargement...
(Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici.)
Afficher le contenu ignoré
Votre nom ou adresse email:
Avez-vous déjà un compte ?
Non, créez-en un maintenant.
Oui, mon mot de passe est:
Vous avez oublié votre mot de passe?
Rester identifié
Satland Forum
Forums
>
ESPACE FORMATION
>