1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discussions Générales Atlas

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Peps
    Importante

New ETAT des serveurs controlés par la TEAM KYNG

Bonjour, Il faut mettre a jour le MainSoftware F401 et le F300toF400Boot Et pour la France, passer par un vpn !!! https://www.satland.org/threads/mise-à-jour-atlas-hd-200s-f401.96808/
    Bonjour, Il faut mettre a jour le MainSoftware F401 et le F300toF400Boot Et pour la France, passer par un vpn !!! https://www.satland.org/threads/mise-à-jour-atlas-hd-200s-f401.96808/
    Réponses:
    53
    Affichages:
    3 732
  4. skysurfer
    Importante

Info Nouvelle mise a jour pour Atlas

Evidemment si tu assures le SAV des potes et du beauf :) Apprend leur a faire la mise à jour par le Net , y a des videos sur Youtube c'est quand même pas si compliqué ! La gratuité à quand même un...
    Evidemment si tu assures le SAV des potes et du beauf :) Apprend leur a faire la mise à jour par le Net , y a des videos sur Youtube c'est quand même pas si compliqué ! La gratuité à quand même un prix à payer ..celui de s'occuper de maintenir un systeme à jour sinon il y a l'abo à C+
    Evidemment si tu assures le SAV des potes et du beauf :) Apprend leur a faire la mise à jour par le Net , y a des videos sur Youtube c'est quand même pas si compliqué ! La gratuité à quand même un prix à payer ..celui de s'occuper de maintenir un...
    Evidemment si tu assures le SAV des potes et du beauf :) Apprend leur a faire la mise à jour par le Net , y a des videos sur Youtube c'est quand même pas si compliqué ! La gratuité à quand même un...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    344
  5. Peps
    Importante

Liste des chaines sur serveurs gratuits et dongle controlees par kyng

Liste cha-nes sur serveurs contr-l-es par Kyng.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    611
  6. Discussions normales
  7.   » Normal Threads
  8. merfy51

Nouvelle mise a jour F402-1

Une nouvelle viens d apparait en version F402-1. rien n est indiqué sur le site mais on peux la faire directement via le demo. Aucune idee ce qu elle apporte comme modif. A priori le VPN...
    Une nouvelle viens d apparait en version F402-1. rien n est indiqué sur le site mais on peux la faire directement via le demo. Aucune idee ce qu elle apporte comme modif. A priori le VPN fonctionne toujours avec cette mise a jour.
    Une nouvelle viens d apparait en version F402-1. rien n est indiqué sur le site mais on peux la faire directement via le demo. Aucune idee ce qu elle apporte comme modif. A priori le VPN fonctionne toujours avec cette mise a jour.
    Une nouvelle viens d apparait en version F402-1. rien n est indiqué sur le site mais on peux la faire directement via le demo. Aucune idee ce qu elle apporte comme modif. A priori le VPN...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    75
  9. oleron02

le devenir de l atlas hd200s

Direction le placard en souvenir des bons moments. Pour l'IPTV, c'est beau ....... à condition d'avoir la bonne connexion qui va avec. nettoi
    Direction le placard en souvenir des bons moments. Pour l'IPTV, c'est beau ....... à condition d'avoir la bonne connexion qui va avec. nettoi
    Réponses:
    6
    Affichages:
    112
  10. sanjin

Info Atlas avec vpn Avira pro cracke

bonjour a tous Quelqu' sait il est possible d'utiliser atlas avec vpn Avira pro cracke ??? Merci
    bonjour a tous Quelqu' sait il est possible d'utiliser atlas avec vpn Avira pro cracke ??? Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    50
  11. far16

Info Bein Sports HD sur Atlas HD 200 et Géant HD et Starsat HD 100%

mdr far16 je te répond 10 ans après vraiment dsl non je change pas le réglage de l’assiette pour cause j'ai 1 terminal sat TNT officiel dans la piaule et je veut pas d'embrouille avec la madame donc...
    mdr far16 je te répond 10 ans après vraiment dsl non je change pas le réglage de l’assiette pour cause j'ai 1 terminal sat TNT officiel dans la piaule et je veut pas d'embrouille avec la madame donc pas touche sinon je prend 1 coup de 12 a travers les oreilles merci quand même
    mdr far16 je te répond 10 ans après vraiment dsl non je change pas le réglage de l’assiette pour cause j'ai 1 terminal sat TNT officiel dans la piaule et je veut pas d'embrouille avec la madame donc pas touche sinon je prend 1 coup de 12 a travers...
    mdr far16 je te répond 10 ans après vraiment dsl non je change pas le réglage de l’assiette pour cause j'ai 1 terminal sat TNT officiel dans la piaule et je veut pas d'embrouille avec la madame donc...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    201
  12. Schpountz

{ RECHERCHE } Schéma électrique Atlas 200 HD

Merci lechaouia.
    Merci lechaouia.
    Merci lechaouia.
    Merci lechaouia.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    73
  13. poulette13

{ RECHERCHE } AVIS

bonsoir c est avec plaisir si on peut t aider a plus
    Réponses:
    10
    Affichages:
    210
  14. grenouille34

ATLAS F303 BOOT F301 Black out

bonsoir les cacas sont de retour pas de soucis relax
    Réponses:
    4
    Affichages:
    261
  15. Dragonvert

PROMOTION carte mere atlas hd 200

105 et d100 pour l'autre
    105 et d100 pour l'autre
    105 et d100 pour l'autre
    105 et d100 pour l'autre
    Réponses:
    8
    Affichages:
    140
  16. chistera™

derniere info de chez atlas 25/10/2017

slt Poulette13, je suis toute a fais d'accord avec toi , le seule problème a l'heure actuelle et de trouver un bon serveur iptv , j'ai déjà effectuer plusieurs teste de divers serveur ça tourne...
    slt Poulette13, je suis toute a fais d'accord avec toi , le seule problème a l'heure actuelle et de trouver un bon serveur iptv , j'ai déjà effectuer plusieurs teste de divers serveur ça tourne toujours bien quand il te donne un teste et une fois que tu a payer pour 6 mois ou 1 ans plus rien de...
    slt Poulette13, je suis toute a fais d'accord avec toi , le seule problème a l'heure actuelle et de trouver un bon serveur iptv , j'ai déjà effectuer plusieurs teste de divers serveur ça tourne toujours bien quand il te donne un teste et une fois...
    slt Poulette13, je suis toute a fais d'accord avec toi , le seule problème a l'heure actuelle et de trouver un bon serveur iptv , j'ai déjà effectuer plusieurs teste de divers serveur ça tourne...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    392
  17. patdel65

{ RECHERCHE } membres connaissant les codes assembleur(programmation)

bonjour a tous je recherche une personne ayant des connaissances tres importantes dans le domaine du code assembleur. merci pour votre aide et bonne journee
    bonjour a tous je recherche une personne ayant des connaissances tres importantes dans le domaine du code assembleur. merci pour votre aide et bonne journee
    Réponses:
    0
    Affichages:
    45
  18. poulette13

Update Tuto passer de B128 à D101

bonjour dsl j'ai juste répondue a la personne par politesse
    Réponses:
    88
    Affichages:
    2 461
  19. lilou2

Atlas & CCcam

Salut jean Le souci de l iptv c est qu il faut une connection assez balaise .
    Réponses:
    17
    Affichages:
    216
  20. far16

Info passage au boot f203 par usine

bonjour Je suis tout a fait d'accord avec toi les choses ont bien changé hélas .J'avais achete l'atlas sur les recommnadations d'un amis qui m'en avait dit que du bien ( a l'époque ) hélas maintenant...
    bonjour Je suis tout a fait d'accord avec toi les choses ont bien changé hélas .J'avais achete l'atlas sur les recommnadations d'un amis qui m'en avait dit que du bien ( a l'époque ) hélas maintenant tout est pourrie chez eux ( sont incapable de communiqué et ont un seul objectif = $ ) donc du coup bye bye...
    bonjour Je suis tout a fait d'accord avec toi les choses ont bien changé hélas .J'avais achete l'atlas sur les recommnadations d'un amis qui m'en avait dit que du bien ( a l'époque ) hélas maintenant tout est pourrie chez eux ( sont incapable de...
    bonjour Je suis tout a fait d'accord avec toi les choses ont bien changé hélas .J'avais achete l'atlas sur les recommnadations d'un amis qui m'en avait dit que du bien ( a l'époque ) hélas maintenant...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    354
  21. Borgo

{ HELP } La Fibre et Atlas 200

salut on revient a ma première réponse configuration réseaux maintenant bonne vision
    salut on revient a ma première réponse configuration réseaux maintenant bonne vision
    Réponses:
    14
    Affichages:
    162
  22. Doudouille

Important ! Risques liés à l'atlas

mdr plus de peur que de mal
    Réponses:
    9
    Affichages:
    309
  23. Tony_41

Info Boot F 100 vers F 200

Bonjour je confirme cela parait sérieux vais peut me laisser convaincre seul truc il demande la trace achat "ebay" moi je l'ai pris ailleurs avec facture et tout le reste bien sur donc a vérifier ...
    Bonjour je confirme cela parait sérieux vais peut me laisser convaincre seul truc il demande la trace achat "ebay" moi je l'ai pris ailleurs avec facture et tout le reste bien sur donc a vérifier affaire a suivre donc si rien de mieux arrive entre temps trankilet remerciement quand même a blg
    Bonjour je confirme cela parait sérieux vais peut me laisser convaincre seul truc il demande la trace achat "ebay" moi je l'ai pris ailleurs avec facture et tout le reste bien sur donc a vérifier affaire a suivre donc si rien de mieux arrive...
    Bonjour je confirme cela parait sérieux vais peut me laisser convaincre seul truc il demande la trace achat "ebay" moi je l'ai pris ailleurs avec facture et tout le reste bien sur donc a vérifier ...
    Réponses:
    22
    Affichages:
    881
  24. Tony_41

Info Atlas 200s HD Se installation boot D

Pour voir ...
    Pour voir ...
    Pour voir ...
    Pour voir ...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    392
  25. josete2k
    Réponses:
    3
    Affichages:
    181
  26. Tony_41

Info information sur les deux boot F

salut pour l'instant oui.... le temps nous le dira
    Réponses:
    6
    Affichages:
    296
  27. atlas200

Atlas hd 200 version F200

de rien atlas :)
    Réponses:
    5
    Affichages:
    263

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.