1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discussions Générales Dreambox

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. torion
    Réponses:
    2
    Affichages:
    52
  2. tonino106

recherche aide pour flash et install dm520

Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Réponses:
    6
    Affichages:
    35
  3. kikoleboss

Telecommande rc10 Dreambox

Bonsoir Manzeone, Merci ce n'est pas aussi simple malheureusement. (un FTE était plus basique lol) J'ai eu la rc10 programmé avec ma clone 800 HDSE depuis l'achat cette rc10 est relié avec cette...
    Bonsoir Manzeone, Merci ce n'est pas aussi simple malheureusement. (un FTE était plus basique lol) J'ai eu la rc10 programmé avec ma clone 800 HDSE depuis l'achat cette rc10 est relié avec cette dreambox mais peut-être relié avec d'autres mais il y a pas vraiment de notice explicative sur le...
    Bonsoir Manzeone, Merci ce n'est pas aussi simple malheureusement. (un FTE était plus basique lol) J'ai eu la rc10 programmé avec ma clone 800 HDSE depuis l'achat cette rc10 est relié avec cette dreambox mais peut-être relié avec d'autres mais...
    Bonsoir Manzeone, Merci ce n'est pas aussi simple malheureusement. (un FTE était plus basique lol) J'ai eu la rc10 programmé avec ma clone 800 HDSE depuis l'achat cette rc10 est relié avec cette...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    30
  4. kikoleboss

Télécommande Dreambox

Bonjour, J'ai plusieurs Dreambox les unes à coté des autres toutes fonctionnent avec la même fréquence d'IR sur la télécommande. Donc si toutes sont allumées ça fait les affectent toutes...
    Bonjour, J'ai plusieurs Dreambox les unes à coté des autres toutes fonctionnent avec la même fréquence d'IR sur la télécommande. Donc si toutes sont allumées ça fait les affectent toutes aussi. Je desrireais que chaque dream puisse avoir sa propre frequence de telecommande sans les...
    Bonjour, J'ai plusieurs Dreambox les unes à coté des autres toutes fonctionnent avec la même fréquence d'IR sur la télécommande. Donc si toutes sont allumées ça fait les affectent toutes aussi. Je desrireais que chaque dream puisse avoir sa...
    Bonjour, J'ai plusieurs Dreambox les unes à coté des autres toutes fonctionnent avec la même fréquence d'IR sur la télécommande. Donc si toutes sont allumées ça fait les affectent toutes...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8
  5. skysky57

{ HELP } DM800 hd

Bonjour a tous je reviens vers vous car pas de reponces j ai 1 dm 800 hd original avec cccam dessus et 1 dm 800hd clone avec cccam qui fonctionner bien avant . je doit en faire quoi? pour...
    Bonjour a tous je reviens vers vous car pas de reponces j ai 1 dm 800 hd original avec cccam dessus et 1 dm 800hd clone avec cccam qui fonctionner bien avant . je doit en faire quoi? pour avoir de la lumière car j'ai seulement 3 m à 3.5 m de débit et c "est juste pour de l ip tv car...
    Bonjour a tous je reviens vers vous car pas de reponces j ai 1 dm 800 hd original avec cccam dessus et 1 dm 800hd clone avec cccam qui fonctionner bien avant . je doit en faire quoi? pour avoir de la lumière car j'ai seulement 3 m à 3.5 m...
    Bonjour a tous je reviens vers vous car pas de reponces j ai 1 dm 800 hd original avec cccam dessus et 1 dm 800hd clone avec cccam qui fonctionner bien avant . je doit en faire quoi? pour...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    20
  6. lilou2

{ HELP } Panne dreambox 800hd

Salut je fait un retour Composant changer et idem même souci rien en façade seuil la led verte du tuner s allume choqué Tans pis j aurai essayer mais je croit que c est mort . Cela vaut t il encore...
    Salut je fait un retour Composant changer et idem même souci rien en façade seuil la led verte du tuner s allume choqué Tans pis j aurai essayer mais je croit que c est mort . Cela vaut t il encore le coup d investir dans une dream ?
    Salut je fait un retour Composant changer et idem même souci rien en façade seuil la led verte du tuner s allume choqué Tans pis j aurai essayer mais je croit que c est mort . Cela vaut t il encore le coup d investir dans une dream ?
    Salut je fait un retour Composant changer et idem même souci rien en façade seuil la led verte du tuner s allume choqué Tans pis j aurai essayer mais je croit que c est mort . Cela vaut t il encore...
    Réponses:
    19
    Affichages:
    138
  7. referencemega
    Fermé

Résolu j'ai resortie ma dreambox 500hd du placard quel alternative aujourd'hui

Bonsoir sujet résolu poste fermé ! Ce serait cool de sa part de poster la config oscam
    Bonsoir sujet résolu poste fermé ! Ce serait cool de sa part de poster la config oscam
    Réponses:
    17
    Affichages:
    367
  8. grafity1g

regarder DB520 sur PC WIND

bonjour j ai une DB 520 depuis une semaine et je suis en kot et j aimerai la regarder sur mon pc car j ai une bonne connection mais voila je suis nulle en informatique j ai telecharger VLC mais il ne...
    bonjour j ai une DB 520 depuis une semaine et je suis en kot et j aimerai la regarder sur mon pc car j ai une bonne connection mais voila je suis nulle en informatique j ai telecharger VLC mais il ne voit pas ma DB quelqu un peut il m aider merci
    bonjour j ai une DB 520 depuis une semaine et je suis en kot et j aimerai la regarder sur mon pc car j ai une bonne connection mais voila je suis nulle en informatique j ai telecharger VLC mais il ne voit pas ma DB quelqu un peut il m aider merci
    bonjour j ai une DB 520 depuis une semaine et je suis en kot et j aimerai la regarder sur mon pc car j ai une bonne connection mais voila je suis nulle en informatique j ai telecharger VLC mais il ne...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  9. montosa

Aide pour dreambox 800 hd se boot 84

Lien vers autre forum interdit. merci
    Réponses:
    1
    Affichages:
    27
  10. fox65fr

renseignement

bonjour j ai une dreambox 800hd clone je voudrait savoir si il il etait possible installer stb emulator sur ma dream ou équivalent pour iptv merci d avance
    bonjour j ai une dreambox 800hd clone je voudrait savoir si il il etait possible installer stb emulator sur ma dream ou équivalent pour iptv merci d avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    15
  11. profscience69

{ HELP } redémarrage Dreambox et aide

Oui Tony 41 relie moi j'ai bien préciser [HIDE-REPLY-THANKS]Ensuite il faut de quoi alimenter ta dream Alors la y il a du gratuit et tu payant mais cela est un autre sujet que je ne développerais...
    Oui Tony 41 relie moi j'ai bien préciser [HIDE-REPLY-THANKS]Ensuite il faut de quoi alimenter ta dream Alors la y il a du gratuit et tu payant mais cela est un autre sujet que je ne développerais pas. Ne pas oublier que Google et ton ami pour le dernier sujet ou sinon tes relations l’aiderons,...
    Oui Tony 41 relie moi j'ai bien préciser [HIDE-REPLY-THANKS]Ensuite il faut de quoi alimenter ta dream Alors la y il a du gratuit et tu payant mais cela est un autre sujet que je ne développerais pas. Ne pas oublier que Google et ton ami pour le...
    Oui Tony 41 relie moi j'ai bien préciser [HIDE-REPLY-THANKS]Ensuite il faut de quoi alimenter ta dream Alors la y il a du gratuit et tu payant mais cela est un autre sujet que je ne développerais...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    43
  12. boulon

chercher config oscam

c'est vrai quoi !!!!!!!! salut
    Réponses:
    3
    Affichages:
    47
  13. boulon

petite question

config ici exemple
    config ici exemple
    config ici exemple
    config ici exemple
    Réponses:
    2
    Affichages:
    32
  14. kader2006
    Réponses:
    4
    Affichages:
    46
  15. davidus

Quelle image préférée pour clone Dm800 se 2.1

Bonsoir , faut éviter de trop surcharger en plugin la dreambox ! car elle a une mémoire limitée c'est pour cela que parfois elle plante , aussi certains plugins ne sont pas compatibles avec...
    Bonsoir , faut éviter de trop surcharger en plugin la dreambox ! car elle a une mémoire limitée c'est pour cela que parfois elle plante , aussi certains plugins ne sont pas compatibles avec certaines images . moi j'utilise l'image blackhole version E patched via houara qui se trouve section...
    Bonsoir , faut éviter de trop surcharger en plugin la dreambox ! car elle a une mémoire limitée c'est pour cela que parfois elle plante , aussi certains plugins ne sont pas compatibles avec certaines images . moi j'utilise l'image blackhole...
    Bonsoir , faut éviter de trop surcharger en plugin la dreambox ! car elle a une mémoire limitée c'est pour cela que parfois elle plante , aussi certains plugins ne sont pas compatibles avec...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    65
  16. toysoft

Update OpenPLi 4.0 IPTV v21 con GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 with 1300 IPTV FREE FTA Channels

OpenPLi 4.0 IPTV v21 con GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 with 1300 IPTV FREE FTA Channels Here is the long waited OpenPLi 4.0 IPTV built by our Japhar Admin with GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 (by...
    OpenPLi 4.0 IPTV v21 con GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 with 1300 IPTV FREE FTA Channels Here is the long waited OpenPLi 4.0 IPTV built by our Japhar Admin with GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 (by Default) - OpenPLi 4.0 from Japhar Team with IPTV (1300+ FREE FTA IPTV Channels) We Thank...
    OpenPLi 4.0 IPTV v21 con GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 with 1300 IPTV FREE FTA Channels Here is the long waited OpenPLi 4.0 IPTV built by our Japhar Admin with GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 (by Default) - OpenPLi 4.0 from Japhar Team with...
    OpenPLi 4.0 IPTV v21 con GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 with 1300 IPTV FREE FTA Channels Here is the long waited OpenPLi 4.0 IPTV built by our Japhar Admin with GStreamer 1.11 and ExtePlayer3 (by...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  17. Lorenzo

New [OE2.5] Dream-Elite 6.0 "public tests"

[OE2.5] Dream-Elite 6.0 "public tests" Dream-Elite 6.0 is now ready for public tests It is based on DreamOS OE2.5 !! Image is experimental !!! Please flash new !!! Download it here Download...
    [OE2.5] Dream-Elite 6.0 "public tests" Dream-Elite 6.0 is now ready for public tests It is based on DreamOS OE2.5 !! Image is experimental !!! Please flash new !!! Download it here Download Dream-Elite Image'] Download Dream-Elite Image [/URL] DownloadDream-Elite Image'] [/URL] or you can...
    [OE2.5] Dream-Elite 6.0 "public tests" Dream-Elite 6.0 is now ready for public tests It is based on DreamOS OE2.5 !! Image is experimental !!! Please flash new !!! Download it here Download Dream-Elite Image'] Download Dream-Elite Image...
    [OE2.5] Dream-Elite 6.0 "public tests" Dream-Elite 6.0 is now ready for public tests It is based on DreamOS OE2.5 !! Image is experimental !!! Please flash new !!! Download it here Download...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    29
  18. Lorenzo

Info Dream Elite 5.1 coming soon

DExtra Feed for OE2.2 Dream-Elite 5.1
    Réponses:
    4
    Affichages:
    62
  19. chistera

nouvelle DreamBox DM900 UHD 4K

annonce site off
    annonce site off
    annonce site off
    annonce site off
    Réponses:
    3
    Affichages:
    49
  20. sabrewufl

Info Nouvelle Dreambox DM 900 Ultra HD 4K

tony_41 ok pour moi je ne recomencerais pas comme autre fois je lui repondrais plus pour moi sujet clos tu peut compter sur moi mais attention que je subisse pas et que on me foute la paie ces...
    tony_41 ok pour moi je ne recomencerais pas comme autre fois je lui repondrais plus pour moi sujet clos tu peut compter sur moi mais attention que je subisse pas et que on me foute la paie ces t'on fofo et je le respect comme nous tous devrais faire
    tony_41 ok pour moi je ne recomencerais pas comme autre fois je lui repondrais plus pour moi sujet clos tu peut compter sur moi mais attention que je subisse pas et que on me foute la paie ces t'on fofo et je le respect comme nous tous...
    tony_41 ok pour moi je ne recomencerais pas comme autre fois je lui repondrais plus pour moi sujet clos tu peut compter sur moi mais attention que je subisse pas et que on me foute la paie ces...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    161

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.