1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discussions Générales VU+

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Lorenzo

Update VTi 14.0.x. Online Updates

Update: 06.12.2018 - update driver (duo4k) fixed tuning problem in FBC DVB-C tuner fixed DVB-CI init Update: 05.12.2018 - update driver (duo4k) fixed GUI restart problem when FBC DVB-C tuner is...
    Update: 06.12.2018 - update driver (duo4k) fixed tuning problem in FBC DVB-C tuner fixed DVB-CI init Update: 05.12.2018 - update driver (duo4k) fixed GUI restart problem when FBC DVB-C tuner is installed fixed LNB problem in DVB-S2X tuner when FBC DVB-C tuner is installed in the Slot...
    Update: 06.12.2018 - update driver (duo4k) fixed tuning problem in FBC DVB-C tuner fixed DVB-CI init Update: 05.12.2018 - update driver (duo4k) fixed GUI restart problem when FBC DVB-C tuner is installed fixed LNB problem in DVB-S2X tuner when...
    Update: 06.12.2018 - update driver (duo4k) fixed tuning problem in FBC DVB-C tuner fixed DVB-CI init Update: 05.12.2018 - update driver (duo4k) fixed GUI restart problem when FBC DVB-C tuner is...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  2. boubazm

Mac address vu+

bonsoir tres bonne question un ami @mahdi 12
    Réponses:
    1
    Affichages:
    10
  3. kenzo429

{ HELP } Problème d'EPG sur démo après flashage.

hello, je cherche de l'aide, j'ai flasher mon démo vu+ solo se avec image openli (pris sur le forum) j'ai injecter mon lien d'abonnement iptv mais je n'arrive pas à avoir l'EPG . Pourriez-vous m'aider...
    hello, je cherche de l'aide, j'ai flasher mon démo vu+ solo se avec image openli (pris sur le forum) j'ai injecter mon lien d'abonnement iptv mais je n'arrive pas à avoir l'EPG . Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
    hello, je cherche de l'aide, j'ai flasher mon démo vu+ solo se avec image openli (pris sur le forum) j'ai injecter mon lien d'abonnement iptv mais je n'arrive pas à avoir l'EPG . Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
    hello, je cherche de l'aide, j'ai flasher mon démo vu+ solo se avec image openli (pris sur le forum) j'ai injecter mon lien d'abonnement iptv mais je n'arrive pas à avoir l'EPG . Pourriez-vous m'aider...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  4. kenzo429

Cherche plugin pour flash.

personne pour m'aider pour que l'epg s'affiche sur image blackhole?
    Réponses:
    7
    Affichages:
    39
  5. Mika77

Epg

si quelqu’un pouvait m’aider j'ai installer epgimport mais impossible de faire fonctionner
    si quelqu’un pouvait m’aider j'ai installer epgimport mais impossible de faire fonctionner
    Réponses:
    3
    Affichages:
    49
  6. DJDavid

Vu solo pro V4 Oscam TNTsat V5

Bonjour je viens d intaller sur mon Vu solo pro V4 une image black holl avec oscam j'ai une carte tntsat V5 valide mais voila ce que ca me log : merci 2018/08/31 23:46:05 0602E2FD c (dvbapi) Demuxer...
    Bonjour je viens d intaller sur mon Vu solo pro V4 une image black holl avec oscam j'ai une carte tntsat V5 valide mais voila ce que ca me log : merci 2018/08/31 23:46:05 0602E2FD c (dvbapi) Demuxer 0 restarting decodingrequests after 4 ms with 1 enabled and 9 disabled ecmpids! 2018/08/31 23:46:05...
    Bonjour je viens d intaller sur mon Vu solo pro V4 une image black holl avec oscam j'ai une carte tntsat V5 valide mais voila ce que ca me log : merci 2018/08/31 23:46:05 0602E2FD c (dvbapi) Demuxer 0 restarting decodingrequests after 4 ms with 1...
    Bonjour je viens d intaller sur mon Vu solo pro V4 une image black holl avec oscam j'ai une carte tntsat V5 valide mais voila ce que ca me log : merci 2018/08/31 23:46:05 0602E2FD c (dvbapi) Demuxer...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    26
  7. Lorenzo

Update VTi 13.0.x. Online Updates

31.08.2018 - Software Update - update dvbapp2 (20180831) improve matching for EPG descriptions for EPG icons EPG column view: show random help keys EPG column view: show single service EPG...
    31.08.2018 - Software Update - update dvbapp2 (20180831) improve matching for EPG descriptions for EPG icons EPG column view: show random help keys EPG column view: show single service EPG with button PLAY
    31.08.2018 - Software Update - update dvbapp2 (20180831) improve matching for EPG descriptions for EPG icons EPG column view: show random help keys EPG column view: show single service EPG with button PLAY
    31.08.2018 - Software Update - update dvbapp2 (20180831) improve matching for EPG descriptions for EPG icons EPG column view: show random help keys EPG column view: show single service EPG...
    Réponses:
    40
    Affichages:
    313
  8. Lorenzo

Info Anga 2018 - Vu+ Duo 4K

Salut Spalino C'est une bonne nouvelle sa un vu+ hybride enigam/android. Moi je devais changer de vu+ donc je me suis laisser tentez il y a quelque mois par le uno 4k se... mais si il sorte un...
    Salut Spalino C'est une bonne nouvelle sa un vu+ hybride enigam/android. Moi je devais changer de vu+ donc je me suis laisser tentez il y a quelque mois par le uno 4k se... mais si il sorte un hybride je suis sûr de le prendre si les performances ne sont pas revue a la baisse par rapport au...
    Salut Spalino C'est une bonne nouvelle sa un vu+ hybride enigam/android. Moi je devais changer de vu+ donc je me suis laisser tentez il y a quelque mois par le uno 4k se... mais si il sorte un hybride je suis sûr de le prendre si les...
    Salut Spalino C'est une bonne nouvelle sa un vu+ hybride enigam/android. Moi je devais changer de vu+ donc je me suis laisser tentez il y a quelque mois par le uno 4k se... mais si il sorte un...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    111
  9. Lorenzo

Update Black Hole 3.0.5 Quad PiP

The latest Black Hole image is 3.0.5.L Quad PiP What is new ? branding-compat fix patch [libvupl] add missing model Remove IMAGE_FSTYPES ext4 from 4k models. [directfb] fix segmentation fault on...
    The latest Black Hole image is 3.0.5.L Quad PiP What is new ? branding-compat fix patch [libvupl] add missing model Remove IMAGE_FSTYPES ext4 from 4k models. [directfb] fix segmentation fault on exit [RemoteControlCode] fix default type *** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM BH...
    The latest Black Hole image is 3.0.5.L Quad PiP What is new ? branding-compat fix patch [libvupl] add missing model Remove IMAGE_FSTYPES ext4 from 4k models. [directfb] fix segmentation fault on exit [RemoteControlCode] fix default type ***...
    The latest Black Hole image is 3.0.5.L Quad PiP What is new ? branding-compat fix patch [libvupl] add missing model Remove IMAGE_FSTYPES ext4 from 4k models. [directfb] fix segmentation fault on...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    69
  10. stanlubi
    Fermé

Résolu difference entre les vu+ 4k

Bonjour tu as juste à chercher le descriptif de chaque appareil sur le net via ton moteur de recherche et tu aura ta réponse donc je clôture ton sujet car inutile au forum cordialement olistanis
    Bonjour tu as juste à chercher le descriptif de chaque appareil sur le net via ton moteur de recherche et tu aura ta réponse donc je clôture ton sujet car inutile au forum cordialement olistanis
    Réponses:
    2
    Affichages:
    74
  11. bar84

aide

bonjour Cherche tuto pour flasher cloudibox 4que mon amis ma laisser suite a 1 mauvais flash il et bloquer sur led bleu quel image faudrait mettre merci pur votre aide
    bonjour Cherche tuto pour flasher cloudibox 4que mon amis ma laisser suite a 1 mauvais flash il et bloquer sur led bleu quel image faudrait mettre merci pur votre aide
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  12. Lorrain

Pack Picons

OK c'est parce qu'en cliquant sur le lien dans l'upload center, la popup qui s'ouvre n'est pas assez grande et ne montre pas cette flèche. En l'agrandissant, elle apparait. Merci.
    OK c'est parce qu'en cliquant sur le lien dans l'upload center, la popup qui s'ouvre n'est pas assez grande et ne montre pas cette flèche. En l'agrandissant, elle apparait. Merci.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    38
  13. chamalow

aide pour faire une sauvegarde sur mon vu+ duo

Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de mon image openpli 6.1installée sur mon duo dans les extensions j'essaie de telecharger le plugins Backupsuite mais celui ci me mets erreur j'ai essayé...
    Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de mon image openpli 6.1installée sur mon duo dans les extensions j'essaie de telecharger le plugins Backupsuite mais celui ci me mets erreur j'ai essayé un plugins ipk même chose il ne s'installe pas Si quelqu'un à une idée merci de votre aide
    Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de mon image openpli 6.1installée sur mon duo dans les extensions j'essaie de telecharger le plugins Backupsuite mais celui ci me mets erreur j'ai essayé un plugins ipk même chose il ne s'installe pas Si...
    Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de mon image openpli 6.1installée sur mon duo dans les extensions j'essaie de telecharger le plugins Backupsuite mais celui ci me mets erreur j'ai essayé...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  14. moha21

{ HELP } enregistrement sur vu+ zero

bonjour je cherche de l aide svpl je n arrive pas a enregistrer sur ma vu+ zero image openpli 6.0 j ai formater ma clé j ai montré le chemin ca enregistre mais quand je vais sur lecture je vois ce que...
    bonjour je cherche de l aide svpl je n arrive pas a enregistrer sur ma vu+ zero image openpli 6.0 j ai formater ma clé j ai montré le chemin ca enregistre mais quand je vais sur lecture je vois ce que j ai enregistré mais le dossier est vide merci d avance
    bonjour je cherche de l aide svpl je n arrive pas a enregistrer sur ma vu+ zero image openpli 6.0 j ai formater ma clé j ai montré le chemin ca enregistre mais quand je vais sur lecture je vois ce que j ai enregistré mais le dossier est vide merci d avance
    bonjour je cherche de l aide svpl je n arrive pas a enregistrer sur ma vu+ zero image openpli 6.0 j ai formater ma clé j ai montré le chemin ca enregistre mais quand je vais sur lecture je vois ce que...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  15. kenzo429

Aider moi svp pour configuré Vu+ solo se.

merci pour ta réponse?good
    Réponses:
    31
    Affichages:
    291
  16. Salimgbg

New HOW TO CREATE YOUR OWN SPLASH ON ALL VU+ RECIEVERS

Take any photo it should be in good quality HD i mean 1920 px/1280 px Rename it to splash_auto.jpg go to this side " " and make a resizing to costomer size 720px/480px and save it as BMP just...
    Take any photo it should be in good quality HD i mean 1920 px/1280 px Rename it to splash_auto.jpg go to this side " " and make a resizing to costomer size 720px/480px and save it as BMP just rename it on windows or as i did on my mobile from splash_auto.bmp to splash_auto.bin formate a usb...
    Take any photo it should be in good quality HD i mean 1920 px/1280 px Rename it to splash_auto.jpg go to this side " " and make a resizing to costomer size 720px/480px and save it as BMP just rename it on windows or as i did on my mobile from...
    Take any photo it should be in good quality HD i mean 1920 px/1280 px Rename it to splash_auto.jpg go to this side " " and make a resizing to costomer size 720px/480px and save it as BMP just...
    Abd Elrahman 1.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    15
  17. asmo
    Réponses:
    3
    Affichages:
    91
  18. Lorenzo

Update VTi 11.0.x. Online Updates

09.11.2017 - Software Update - update base plugin
    Réponses:
    31
    Affichages:
    317
  19. Lorenzo

Update Black Hole 3.0.4 Quad PiP

Black Hole 3.0.4.D Quad PiP What is new ? - Update Norwegian Translations - [chromium] fixed freezing bug.(ultimo4k) - [chromium] fixed freezing issue when seeking a video. - update...
    Black Hole 3.0.4.D Quad PiP What is new ? - Update Norwegian Translations - [chromium] fixed freezing bug.(ultimo4k) - [chromium] fixed freezing issue when seeking a video. - update drivers(solo4k, uno4k, ultimo4k) - Revert: Turn off loudness equivalence(solo4k, uno4k, ultimo4k) - Add...
    Black Hole 3.0.4.D Quad PiP What is new ? - Update Norwegian Translations - [chromium] fixed freezing bug.(ultimo4k) - [chromium] fixed freezing issue when seeking a video. - update drivers(solo4k, uno4k, ultimo4k) - Revert: Turn off...
    Black Hole 3.0.4.D Quad PiP What is new ? - Update Norwegian Translations - [chromium] fixed freezing bug.(ultimo4k) - [chromium] fixed freezing issue when seeking a video. - update...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    59
  20. polo70

New Vu+E2 Community Backup Images

VU+E2 Community Backup Images
    Réponses:
    0
    Affichages:
    29

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.