1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discussions Générales

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Tony_41

Info Geant 2500 HD V1.44 (ancien+new)

bonjour , essaye ceci
    bonjour , essaye ceci
    bonjour , essaye ceci
    bonjour , essaye ceci
    Réponses:
    4
    Affichages:
    65
  2. bourdil3

{ HELP } Novice

je te remercis je contacte dada
    Réponses:
    2
    Affichages:
    26
  3. kifkif
    Fermé

Résolu Novice:qu'est il possible d'avoir via astra?

il ne faut pas melanger la tnt et les canal ou autre c'est pas la meme chose allez bon courage pour la suite
    il ne faut pas melanger la tnt et les canal ou autre c'est pas la meme chose allez bon courage pour la suite
    Réponses:
    7
    Affichages:
    52
  4. jericho200ç

Recherche Démodulateur Sat/IPTV

salut tu peux essayer l'iptv mais avec ton débit c'est pas garantie que tu sois satisfait demande un test tous le propose tu devrais trouver ton bonheur avec google pour le sat c'est sur tu n'aurais...
    salut tu peux essayer l'iptv mais avec ton débit c'est pas garantie que tu sois satisfait demande un test tous le propose tu devrais trouver ton bonheur avec google pour le sat c'est sur tu n'aurais pas de problème mais en ce moment c'est galère avec ce fameux boot d et on ne sait pas si ca va durer...
    salut tu peux essayer l'iptv mais avec ton débit c'est pas garantie que tu sois satisfait demande un test tous le propose tu devrais trouver ton bonheur avec google pour le sat c'est sur tu n'aurais pas de problème mais en ce moment c'est galère avec...
    salut tu peux essayer l'iptv mais avec ton débit c'est pas garantie que tu sois satisfait demande un test tous le propose tu devrais trouver ton bonheur avec google pour le sat c'est sur tu n'aurais...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    30
  5. fox2000

Recherche ST TargetPacks ?

C'est bon j'ai trouvé.
    C'est bon j'ai trouvé.
    C'est bon j'ai trouvé.
    C'est bon j'ai trouvé.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    13
  6. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    44
  7. songofil
    Réponses:
    5
    Affichages:
    98
  8. songofil

X-trend 9500 ET

merc ci j'y cours
    merc ci j'y cours
    merc ci j'y cours
    merc ci j'y cours
    Réponses:
    4
    Affichages:
    25
  9. kabeda

moresat abandonne les lambda?

Bonjour, Je parlais du site qui renvoyait sur skydownload pour les téléchargements pas du forum (team) qui a effectivement disparu depuis belle lurette. Autrement, pour le lien que tu m'as...
    Bonjour, Je parlais du site qui renvoyait sur skydownload pour les téléchargements pas du forum (team) qui a effectivement disparu depuis belle lurette. Autrement, pour le lien que tu m'as rappelé. Hélas! Mes connaissances sont très faibles dans le domaine de la programmation des récepteurs.
    Bonjour, Je parlais du site qui renvoyait sur skydownload pour les téléchargements pas du forum (team) qui a effectivement disparu depuis belle lurette. Autrement, pour le lien que tu m'as rappelé. Hélas! Mes connaissances sont très faibles dans...
    Bonjour, Je parlais du site qui renvoyait sur skydownload pour les téléchargements pas du forum (team) qui a effectivement disparu depuis belle lurette. Autrement, pour le lien que tu m'as...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    25
  10. gringos66

STRONG SRT 7004 compatible ?

Oui je suis intéresser combien?
    Réponses:
    4
    Affichages:
    35
  11. mickjagger

Résolu connaisser vous ce demo hybrid android

Celui que tu as pris est bien, meme point de vue esthetique, freekiss
    Réponses:
    5
    Affichages:
    74

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.