1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discussions générales

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. constance
    Importante

Important ! faux site iptv et autre . lire et a partager

Merci Constance pour l'info
    Réponses:
    6
    Affichages:
    155
  4. constance
    Importante

A RESPECTER! serveur satland iptv et team sup .mise au point)

merci mon ami , je vient j'ajouter la carte tnt sur la dream waw sa me change de l'image de l'atlas , allez tous les demo atlas et autres sont au placard par contre c'etait tellement super que je me...
    merci mon ami , je vient j'ajouter la carte tnt sur la dream waw sa me change de l'image de l'atlas , allez tous les demo atlas et autres sont au placard par contre c'etait tellement super que je me suis endormi a 7h de mat (tous les rendez vous ont etait reporté mdr)
    merci mon ami , je vient j'ajouter la carte tnt sur la dream waw sa me change de l'image de l'atlas , allez tous les demo atlas et autres sont au placard par contre c'etait tellement super que je me suis endormi a 7h de mat (tous les rendez vous ont...
    merci mon ami , je vient j'ajouter la carte tnt sur la dream waw sa me change de l'image de l'atlas , allez tous les demo atlas et autres sont au placard par contre c'etait tellement super que je me...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    441
  5. marlet
    Importante

Info Compte Uptobox Premium pour les Donateurs

Bonjour Identifiant envoyés en MP Bonne soiré
    Réponses:
    21
    Affichages:
    311
  6. constance
    Importante

A RESPECTER! 2 eme gagnant satland iptv

Bonsoir le chat. Je suis d'accord avec toi mais un grand bravo quand même pour ton assiduité tu le mérites. Bonne soirée et encore félicitation.
    Bonsoir le chat. Je suis d'accord avec toi mais un grand bravo quand même pour ton assiduité tu le mérites. Bonne soirée et encore félicitation.
    Réponses:
    9
    Affichages:
    122
  7. constance
    Fermé Importante

A RESPECTER! 1 er grand gagnant de satland

merfy a recus sont panel comme je les marquer ainsi que le meilleur poster en user le chat de cette facons tous a recus ce que je leur et annoncé tous simplement . le 3 eme gagnant sera un user...
    merfy a recus sont panel comme je les marquer ainsi que le meilleur poster en user le chat de cette facons tous a recus ce que je leur et annoncé tous simplement . le 3 eme gagnant sera un user que tous les membres du staff auras choisi . tous simplement .
    merfy a recus sont panel comme je les marquer ainsi que le meilleur poster en user le chat de cette facons tous a recus ce que je leur et annoncé tous simplement . le 3 eme gagnant sera un user que tous les membres du staff auras choisi . tous...
    merfy a recus sont panel comme je les marquer ainsi que le meilleur poster en user le chat de cette facons tous a recus ce que je leur et annoncé tous simplement . le 3 eme gagnant sera un user...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    265
  8. constance
    Importante

A RESPECTER! gros cadeaux pour les users et modérateur

Bonne chance a tous et merci Constance.
    Réponses:
    50
    Affichages:
    807
  9. constance
    Importante

A RESPECTER! evolutions sur satland

bonjour a tous satland a l habitude d être parmi les premier a toujours avoir les solutions dans le sat .. cette fois ci on parlera d évolutions dans leur iptv ..et cela commenceras par une évolutions...
    bonjour a tous satland a l habitude d être parmi les premier a toujours avoir les solutions dans le sat .. cette fois ci on parlera d évolutions dans leur iptv ..et cela commenceras par une évolutions sur leur vod le 4k pure sera de la partie . j ai pus tester le premium de satland et je suis...
    bonjour a tous satland a l habitude d être parmi les premier a toujours avoir les solutions dans le sat .. cette fois ci on parlera d évolutions dans leur iptv ..et cela commenceras par une évolutions sur leur vod le 4k pure sera de la partie . j ai...
    bonjour a tous satland a l habitude d être parmi les premier a toujours avoir les solutions dans le sat .. cette fois ci on parlera d évolutions dans leur iptv ..et cela commenceras par une évolutions...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    54
  10. constance
    Importante

A RESPECTER! sup et ban user ..a lire

Salut constance Tu as raison mais la plupart savent meme pas ce qu'ils font et se retrouve ban lol sans savoir pourquoi car aucune notion de l'enigma2. En tout bonne initiative pour le rappel
    Salut constance Tu as raison mais la plupart savent meme pas ce qu'ils font et se retrouve ban lol sans savoir pourquoi car aucune notion de l'enigma2. En tout bonne initiative pour le rappel
    Réponses:
    1
    Affichages:
    89
  11. constance
    Importante

{ HELP } nous recherchons qui et euro iptv??

Salut, il existe celui-ci
    Réponses:
    3
    Affichages:
    101
  12. constance
    Importante

Important ! ban des serveurs iptv et autres qui poste sur satland

bonjour des le départ les choses on pas assez était claire sur le sujet .chaque vendeur doit respecter le règlement du forum a tous moment et même si celui-ci change avec le temp . ce n est pas le cas...
    bonjour des le départ les choses on pas assez était claire sur le sujet .chaque vendeur doit respecter le règlement du forum a tous moment et même si celui-ci change avec le temp . ce n est pas le cas et certain le font intelligemment en détournent la façons de faire sur skype ou email..... cela ne...
    bonjour des le départ les choses on pas assez était claire sur le sujet .chaque vendeur doit respecter le règlement du forum a tous moment et même si celui-ci change avec le temp . ce n est pas le cas et certain le font intelligemment en détournent la...
    bonjour des le départ les choses on pas assez était claire sur le sujet .chaque vendeur doit respecter le règlement du forum a tous moment et même si celui-ci change avec le temp . ce n est pas le cas...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    113
  13. constance
    Importante

{ RECHERCHE } Aider les enfants pauvres et handicapé

slt moi je donne la chaque 6 mois .
    Réponses:
    2
    Affichages:
    31
  14. constance
    Importante

Important ! certain serveur iptv et autre strictement interdit sur satland ou ban

toute personne qui sera surpris a vendre de l iptv pure , netflexx , premium ,iplay , didiii ,vip premium . sera banni définitivement ,de satland . vous voila prévenus
    toute personne qui sera surpris a vendre de l iptv pure , netflexx , premium ,iplay , didiii ,vip premium . sera banni définitivement ,de satland . vous voila prévenus
    Réponses:
    0
    Affichages:
    121
  15. constance
    Importante

Exclusivité oscam cmow 3 viaccess V6 ORCA OPEN

Salut, je n´ai pas de carte TNTsat mais déà édite et enlève tes clés des et box id sinon elles vont devenir publiques et bannies boxkey = 014Dxxxx deskey = xxxxxxxxxxxxxxxxxx8C8C71Axxx ensuite...
    Salut, je n´ai pas de carte TNTsat mais déà édite et enlève tes clés des et box id sinon elles vont devenir publiques et bannies boxkey = 014Dxxxx deskey = xxxxxxxxxxxxxxxxxx8C8C71Axxx ensuite il faut mettre aussi enable = 1 dans ta config Et peut etre que ca va marcher, mais d autre membres...
    Salut, je n´ai pas de carte TNTsat mais déà édite et enlève tes clés des et box id sinon elles vont devenir publiques et bannies boxkey = 014Dxxxx deskey = xxxxxxxxxxxxxxxxxx8C8C71Axxx ensuite il faut mettre aussi enable = 1 dans ta config Et...
    Salut, je n´ai pas de carte TNTsat mais déà édite et enlève tes clés des et box id sinon elles vont devenir publiques et bannies boxkey = 014Dxxxx deskey = xxxxxxxxxxxxxxxxxx8C8C71Axxx ensuite...
    Réponses:
    29
    Affichages:
    2 723
  16. constance
    Importante

Info changement de serveur yellow team

Bonjour Constance, plus beaucoup de messages de ta part, tu nous manque. Vivement un come back avec des nouvelles à couper le souffle comme à la grande époque. A+
    Bonjour Constance, plus beaucoup de messages de ta part, tu nous manque. Vivement un come back avec des nouvelles à couper le souffle comme à la grande époque. A+
    Réponses:
    1
    Affichages:
    176
  17. constance
    Importante

Info changement de cryptage csat fin janvier 2018

@constance Salut, Est-ce que tu sais si le 1819 sera aussi concerné ou uniquement le 1811? Merci Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
    @constance Salut, Est-ce que tu sais si le 1819 sera aussi concerné ou uniquement le 1811? Merci Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
    Réponses:
    9
    Affichages:
    498
  18. constance
    Importante

Exclusivité oscam v6 constance

Bonsoir Ma v6 dors au placard. Si vous m aidez a la faire marcher svp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Bonsoir Ma v6 dors au placard. Si vous m aidez a la faire marcher svp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Réponses:
    400
    Affichages:
    28 487
  19. constance
    Importante

Info attention fack groupe skype constance

salut a tous constance a sont style que sa soit sur le forum ou sur skype le faux groupe font a mon avis c'est que mon avis du je lance le faux pour avoir le vrais sa ressemble a un truc qui rassemble...
    salut a tous constance a sont style que sa soit sur le forum ou sur skype le faux groupe font a mon avis c'est que mon avis du je lance le faux pour avoir le vrais sa ressemble a un truc qui rassemble un max d'info et recueillir les dire de l'un et l'autre et après avoir une ides sur qui quoi .... sa...
    salut a tous constance a sont style que sa soit sur le forum ou sur skype le faux groupe font a mon avis c'est que mon avis du je lance le faux pour avoir le vrais sa ressemble a un truc qui rassemble un max d'info et recueillir les dire de l'un et...
    salut a tous constance a sont style que sa soit sur le forum ou sur skype le faux groupe font a mon avis c'est que mon avis du je lance le faux pour avoir le vrais sa ressemble a un truc qui rassemble...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    167
  20. jereve
    Importante

Info Bon Ramadan

Merci l'ami, complétement d'accord avec toi mais après une longue journée et avec surtout cette chaleur en pense + à boire que manger bien à toi et que Allah accepte notre jeûne
    Merci l'ami, complétement d'accord avec toi mais après une longue journée et avec surtout cette chaleur en pense + à boire que manger bien à toi et que Allah accepte notre jeûne
    Réponses:
    1
    Affichages:
    18
  21. freekiss
    Importante

Résolu plus de son sur deux sessions linux

Voici la solution pour ci jamais ca arrive a d'autre: ALT + F2 "gnome-terminal" sudo apt-get remove pulseaudio* - la suppression du paquet ubuntu-desktop est necessaire. Pour info je l'ai supprimé...
    Voici la solution pour ci jamais ca arrive a d'autre: ALT + F2 "gnome-terminal" sudo apt-get remove pulseaudio* - la suppression du paquet ubuntu-desktop est necessaire. Pour info je l'ai supprimé depuis la 8.04 et tout va bien même pendant les mise à jour! sudo apt-get install esound gksudo...
    Voici la solution pour ci jamais ca arrive a d'autre: ALT + F2 "gnome-terminal" sudo apt-get remove pulseaudio* - la suppression du paquet ubuntu-desktop est necessaire. Pour info je l'ai supprimé depuis la 8.04 et tout va bien même pendant les...
    Voici la solution pour ci jamais ca arrive a d'autre: ALT + F2 "gnome-terminal" sudo apt-get remove pulseaudio* - la suppression du paquet ubuntu-desktop est necessaire. Pour info je l'ai supprimé...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    74
  22. constance
    Importante

Info constance viaccess message

Oui, cela on s'en était rendu malheureusement compte !
    Réponses:
    188
    Affichages:
    10 882
  23. constance
    Importante

Info viaccess

Après avoir été privé de satellite pendant 7 mois suite à mon déménagement, je viens enfin de réinstaller ma parabole et tout ce qui va bien avec. Comme je n'ai pas suivi l'actualité pendant ce...
    Après avoir été privé de satellite pendant 7 mois suite à mon déménagement, je viens enfin de réinstaller ma parabole et tout ce qui va bien avec. Comme je n'ai pas suivi l'actualité pendant ce temps, je découvre qu'avec mon abo Bis -[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]']TV, C8,...
    Après avoir été privé de satellite pendant 7 mois suite à mon déménagement, je viens enfin de réinstaller ma parabole et tout ce qui va bien avec. Comme je n'ai pas suivi l'actualité pendant ce temps, je découvre qu'avec mon abo Bis...
    Après avoir été privé de satellite pendant 7 mois suite à mon déménagement, je viens enfin de réinstaller ma parabole et tout ce qui va bien avec. Comme je n'ai pas suivi l'actualité pendant ce...
    Réponses:
    77
    Affichages:
    5 259
  24. constance
    Fermé Importante

A RESPECTER! situations oscam viaccess

Bonjour constance merci pour tout le travail effectué malgré que des trous du cul veuillent te le pourrir
    Bonjour constance merci pour tout le travail effectué malgré que des trous du cul veuillent te le pourrir
    Réponses:
    15
    Affichages:
    1 471
  25. Lorenzo
    Importante

Info Plans de fréquences satellite Canalsat et TNTSAT à compter du 12 juillet 2016

Bonsoir Le sid de 6ter c'est 1F4B
    Réponses:
    1
    Affichages:
    292
  26. constance
    Importante

Info seca csat hd changement de cryptage

effectivement d après les info reçus . le sharing sera très limité et sera priver . et pour une fois je peux comprendre le pourquoi du privé
    effectivement d après les info reçus . le sharing sera très limité et sera priver . et pour une fois je peux comprendre le pourquoi du privé
    Réponses:
    63
    Affichages:
    3 908
  27. constance
    Importante

demande aux developpeurs

la fonction boxkey est déja intégré pour le Nagra, Irdeto, Seca et Viaccess dans la configuration du reader oscam
    la fonction boxkey est déja intégré pour le Nagra, Irdeto, Seca et Viaccess dans la configuration du reader oscam
    Réponses:
    5
    Affichages:
    379
  28. Discussions normales
  29.   » Normal Threads
  30. marlet
    Réponses:
    9
    Affichages:
    142
  31. far16

Info Les 5 Arnaques des autoroutes

moralité: Paye et tais toi
    Réponses:
    2
    Affichages:
    55
  32. lilou2

{ RECHERCHE } Telephone android

Salut nanou42 merci vais matter ca ;)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    19
  33. marlet

Black Friday arnaque ou non !!

Bonjour Black Friday, arnaque ou non !! Je suis aller faire un tour à confo.... là où j'ai acheté une machine à laver le mois dernier, j'ai vu la même pour 10euros de moins du prix que je...
    Bonjour Black Friday, arnaque ou non !! Je suis aller faire un tour à confo.... là où j'ai acheté une machine à laver le mois dernier, j'ai vu la même pour 10euros de moins du prix que je l'avais payé ils ont augmenté de 120euros du prix normal pour en faire un black daube aujourd’hui.....en...
    Bonjour Black Friday, arnaque ou non !! Je suis aller faire un tour à confo.... là où j'ai acheté une machine à laver le mois dernier, j'ai vu la même pour 10euros de moins du prix que je l'avais payé ils ont augmenté de 120euros du prix normal...
    Bonjour Black Friday, arnaque ou non !! Je suis aller faire un tour à confo.... là où j'ai acheté une machine à laver le mois dernier, j'ai vu la même pour 10euros de moins du prix que je...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    18
  34. pauldua

{ HELP } comment mettre banniére page accueil forum xooit

merci tony pour ta réponse, je vais vite voir. bonne soirée a toi.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    37
  35. far16

Info Un SITE IMPRESSIONNANT !!! Les STATISTIQUES en Temps réel concernant TOUS LES DOMAINES liés à la pré

merci far16 pour le partage
    Réponses:
    25
    Affichages:
    338
  36. far16
    Réponses:
    89
    Affichages:
    785
  37. Curtis-Newton

IPTV qui a enregistré le match nimes st Etienne ?

Voila le replay :
    Voila le replay :
    Voila le replay :
    Voila le replay :
    Réponses:
    4
    Affichages:
    20
  38. marlet

New Le changement d’heure de ce week-end sera-t-il le dernier

bonsoir un peu en retard laissons comme c est un ami @ mahdi
    Réponses:
    1
    Affichages:
    27
  39. MALPELI claude

Une petite pensée pour nos amis de l'Aude et de l'Hérault

Grosse pensée à ceux qui sont dans la galère en effet...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    38
  40. Macgus

Android Logiciels pour Android.

Merci a vous,je m'en servirai pour la prochaine fois
    Réponses:
    3
    Affichages:
    62
  41. constance
    Fermé

A RESPECTER! paye serveur autre que les supports satland

Bonjour , merci d’arrêter la polémique car il y a des sujets qui ne concernent pas les modérateurs . Seuls les administrateurs peuvent régler le souci s’il y en a . Je ferme le sujet car sinon ça va...
    Bonjour , merci d’arrêter la polémique car il y a des sujets qui ne concernent pas les modérateurs . Seuls les administrateurs peuvent régler le souci s’il y en a . Je ferme le sujet car sinon ça va mal finir et ce n’est pas le but de Satland. Merci de votre compréhension
    Bonjour , merci d’arrêter la polémique car il y a des sujets qui ne concernent pas les modérateurs . Seuls les administrateurs peuvent régler le souci s’il y en a . Je ferme le sujet car sinon ça va mal finir et ce n’est pas le but de Satland. Merci...
    Bonjour , merci d’arrêter la polémique car il y a des sujets qui ne concernent pas les modérateurs . Seuls les administrateurs peuvent régler le souci s’il y en a . Je ferme le sujet car sinon ça va...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    286
  42. tintin64

{ HELP } Besoin d'information car je ne comprends pas grand chose

tu es chez Bouygues télécoms installe l'application et demande une ligne de teste et si pas fonctionnel et désinstalle
    tu es chez Bouygues télécoms installe l'application et demande une ligne de teste et si pas fonctionnel et désinstalle
    Réponses:
    11
    Affichages:
    124
  43. constance

A RESPECTER! new aes 1a tnt

merci constance pour tes efforts bravo2
    Réponses:
    21
    Affichages:
    862
  44. xav64

Résolu notice balance precia molen d955

bonjour j'ai trouvé chez precia molen
    Réponses:
    1
    Affichages:
    18
  45. DJDavid

Chaines Bouyguestelecom sur VU ?

Salut a tous j'aimerai savoir si il y a un moyen de regarder les chaines de bouyguestv sur mon vu solo ? comme sur mon PC via ou aved l'ppli BTV sur tel. j'ai juste a mètre mes identifiants de...
    Salut a tous j'aimerai savoir si il y a un moyen de regarder les chaines de bouyguestv sur mon vu solo ? comme sur mon PC via ou aved l'ppli BTV sur tel. j'ai juste a mètre mes identifiants de bouygues et çà fonctionne super bien car il y a pas mal de chaines en plus de la TNT comme Paris...
    Salut a tous j'aimerai savoir si il y a un moyen de regarder les chaines de bouyguestv sur mon vu solo ? comme sur mon PC via ou aved l'ppli BTV sur tel. j'ai juste a mètre mes identifiants de bouygues et çà fonctionne super bien car il y a pas...
    Salut a tous j'aimerai savoir si il y a un moyen de regarder les chaines de bouyguestv sur mon vu solo ? comme sur mon PC via ou aved l'ppli BTV sur tel. j'ai juste a mètre mes identifiants de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    15
  46. keyser-sozay

And now I'm back

Huuummm je vais prendre ça comme un compliment, lol, toujours en jetlag, -*6heures dans la gueule ne peut point dormir, mais toi tu est lèves tot, yep, merci pour l’accueil cycy
    Huuummm je vais prendre ça comme un compliment, lol, toujours en jetlag, -*6heures dans la gueule ne peut point dormir, mais toi tu est lèves tot, yep, merci pour l’accueil cycy
    Réponses:
    2
    Affichages:
    17
  47. david20cent

pétition contre la chasse

Bonjour Merci mais les quatre fusil que j'ai me l'interdisent Après vous allez vous plaindre qui a trop d'accident dû à la collision d'une bête traversant la route lol
    Bonjour Merci mais les quatre fusil que j'ai me l'interdisent Après vous allez vous plaindre qui a trop d'accident dû à la collision d'une bête traversant la route lol
    Réponses:
    1
    Affichages:
    18
  48. marlet

Image Monstre du Loch Ness du coin

Silure c´est le nom scientifique de l´espèce
    Réponses:
    7
    Affichages:
    45
  49. constance

A RESPECTER! constance message

bonjour mon ami tu a fait un lavage de cerveau lol bonne reprise
    Réponses:
    5
    Affichages:
    86

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.