1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dreambox 800 HDse V2 & Sunray 800 HDse V2

1. Images Originales DM 800 Se V2

Discussions:
    38
    Tony_41 Dernier: OpenATV 6.0 Dm 800 Hd Se V2 Tony_41, 17 Avril 2017
    RSS
  2. Images Clones

Discussions:
    152
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. vdf65

recherche image

Bonsoir je viens de rentrer de vacances et je te remercie d'avance si tu peux me disponibiliser cette image BlackHole ou tout autre récente. Merci encore.
    Bonsoir je viens de rentrer de vacances et je te remercie d'avance si tu peux me disponibiliser cette image BlackHole ou tout autre récente. Merci encore.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    53
  2. palomo
    Fermé

de l'aide svp

bon je clos le post pour eviter tous derapage
    Réponses:
    9
    Affichages:
    66
  3. dreambox43

Résolu problème dreambox 800hdse V2

salut sur se model y a pas de petit bouton derriere le demo et c est résolut
    Réponses:
    5
    Affichages:
    138
  4. dreambox43

{ RECHERCHE } image dreambox 800hdse v2 francais

Bonjour je cherche une image pour dreambox 800hd se V2 boot 89 en français ou je puisse mettre oscam et faire tournée ma carte tnt je galère de puis midi a cherchée une image Merci
    Bonjour je cherche une image pour dreambox 800hd se V2 boot 89 en français ou je puisse mettre oscam et faire tournée ma carte tnt je galère de puis midi a cherchée une image Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    90
  5. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    124
  6. sten

Résolu Configuration Tuner Cable avec Cablo distributeur VOO ( Belgique)

Bonjour, Bonne nouvelle ( pour moi ), j'ai enfin réussis a faire tourner ce triple tuner, en fait l'image qui convient a ma Dream est la DreamElite 4.0 Metro. Après y avoir installé l'ipk...
    Bonjour, Bonne nouvelle ( pour moi ), j'ai enfin réussis a faire tourner ce triple tuner, en fait l'image qui convient a ma Dream est la DreamElite 4.0 Metro. Après y avoir installé l'ipk trialtuner20b_dm800se_sr4_oe20, une liste de chaine a jour ( ce qui m'a pris le plus de temps ) avec le...
    Bonjour, Bonne nouvelle ( pour moi ), j'ai enfin réussis a faire tourner ce triple tuner, en fait l'image qui convient a ma Dream est la DreamElite 4.0 Metro. Après y avoir installé l'ipk trialtuner20b_dm800se_sr4_oe20, une liste de chaine a...
    Bonjour, Bonne nouvelle ( pour moi ), j'ai enfin réussis a faire tourner ce triple tuner, en fait l'image qui convient a ma Dream est la DreamElite 4.0 Metro. Après y avoir installé l'ipk...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    124
  7. sten

{ RECHERCHE } Image OpenPli 800 HDse Sunray SR4

Salut, Toujours dans la panade, une petite aide par Skype serait la bienvenue. Bien a vous. Stéphane.
    Salut, Toujours dans la panade, une petite aide par Skype serait la bienvenue. Bien a vous. Stéphane.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    208
  8. Tony_41

Patching an original 800sev2 image

la jy comprend rien y a t"il de evolution pour les dreambox dm800se hd ou faut "il changer sim ??? µ
    la jy comprend rien y a t"il de evolution pour les dreambox dm800se hd ou faut "il changer sim ??? µ
    Réponses:
    4
    Affichages:
    353
  9. sam6878

Tuto 1. Tuto Flash de A à Z Dreambox 800HD SE V2 Clone (Peut servir aussi au 800hd et 800hd se) partie 1

je n arrive pas a allez sur la page avec mon addresse ip avec firefox
    Réponses:
    1
    Affichages:
    219
  10. Tony_41

New nev skin MetropolisHD-Mod.5-Bay-palikao

Salut Tony 41 Merci pour ce très beau skin ! je n'arrive pas à l'installer sur mon image ,ce n'est pas un problème de place ...j'ai la même image que toi . As tu la possibilité de nous fournir...
    Salut Tony 41 Merci pour ce très beau skin ! je n'arrive pas à l'installer sur mon image ,ce n'est pas un problème de place ...j'ai la même image que toi . As tu la possibilité de nous fournir cette image avec ce skin (backup par exemple ) ? D'avance merci @+
    Salut Tony 41 Merci pour ce très beau skin ! je n'arrive pas à l'installer sur mon image ,ce n'est pas un problème de place ...j'ai la même image que toi . As tu la possibilité de nous fournir cette image avec ce skin (backup par exemple )...
    Salut Tony 41 Merci pour ce très beau skin ! je n'arrive pas à l'installer sur mon image ,ce n'est pas un problème de place ...j'ai la même image que toi . As tu la possibilité de nous fournir...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    143

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.