1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ebooks Audio

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Nana56
    Importante

Audio / Ebooks Audio : Liens morts ou erronés

Coucou :) Pour mettre un post, je peux t'aider si tu veux, ça serai vraiment avec plaisir ! J'aime bien partager tout ce que je peux du moment que ça aide (à s'évader par la lecture par...
    Coucou :) Pour mettre un post, je peux t'aider si tu veux, ça serai vraiment avec plaisir ! J'aime bien partager tout ce que je peux du moment que ça aide (à s'évader par la lecture par exemple..). J'ai tout ce qu'il faut pour que tu puisses poster comme je le fais (j'ai un fichier avec les...
    Coucou :) Pour mettre un post, je peux t'aider si tu veux, ça serai vraiment avec plaisir ! J'aime bien partager tout ce que je peux du moment que ça aide (à s'évader par la lecture par exemple..). J'ai tout ce qu'il faut pour que tu puisses poster...
    Coucou :) Pour mettre un post, je peux t'aider si tu veux, ça serai vraiment avec plaisir ! J'aime bien partager tout ce que je peux du moment que ça aide (à s'évader par la lecture par...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    33
  4. Nana56
    Importante

A RESPECTER! Comment poster vos e-books ?

Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre...
    Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre message. Regardez comment sont fait les messages déjà postés pour vous aider. On ne demande pas à ce que ça soit à...
    Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre message. Regardez comment sont fait les messages déjà postés pour...
    Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2
  5. Discussions normales
  6.   » Normal Threads
  7. dead-fire
    Réponses:
    2
    Affichages:
    9
  8. Tony_41

Audio Philippe Saimbert - L'héritage de tata Lucie

Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4
  9. Tony_41

Audio Don Miguel Ruiz & Janet Mills - La maîtrise de l'amour

Lu par : Lecteur Bénévole Dans la Maîtrise de l'Amour, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant conflits et...
    Lu par : Lecteur Bénévole Dans la Maîtrise de l'Amour, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant conflits et souffrances dans nos relations. À l'aide d'histoires et d'allégories puissantes, pour donner vie à...
    Lu par : Lecteur Bénévole Dans la Maîtrise de l'Amour, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant conflits et souffrances dans nos relations. À l'aide...
    Lu par : Lecteur Bénévole Dans la Maîtrise de l'Amour, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant conflits et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  10. dead-fire

Audio Christophe André - Méditer jour après jour

Christophe André - Méditer jour après jour Méditer pour apaiser son esprit, méditer pour savourer sa vie : la méditation de pleine conscience est un moyen de cultiver sérénité et lucidité,...
    Christophe André - Méditer jour après jour Méditer pour apaiser son esprit, méditer pour savourer sa vie : la méditation de pleine conscience est un moyen de cultiver sérénité et lucidité, accessible à tous. Ce livre audio est destiné à guider, jour après jour, ceux qui se lancent dans la...
    Christophe André - Méditer jour après jour Méditer pour apaiser son esprit, méditer pour savourer sa vie : la méditation de pleine conscience est un moyen de cultiver sérénité et lucidité, accessible à tous. Ce livre audio est destiné à...
    Christophe André - Méditer jour après jour Méditer pour apaiser son esprit, méditer pour savourer sa vie : la méditation de pleine conscience est un moyen de cultiver sérénité et lucidité,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  11. Tony_41

Audio [Audio] J.K. Rowling - Harry Potter (7 tomes / 7)

C'est parfait merci beaucoup :)
    Réponses:
    17
    Affichages:
    127
  12. Lorenzo
    Réponses:
    1
    Affichages:
    12
  13. Tony_41

Audio Pack Philippe Delerm

Bonjour et merci, lien mort "je vais passer pour un con".
    Réponses:
    2
    Affichages:
    9
  14. Lorenzo

Audio Stephen King et Owen King - Sleeping Beauties [2018]

Le pitch du livre est plutôt intriguant et je suis très curieux de ce que Owen King peut pondre sous l'aile protectrice de son père !
    Le pitch du livre est plutôt intriguant et je suis très curieux de ce que Owen King peut pondre sous l'aile protectrice de son père !
    Réponses:
    1
    Affichages:
    9
  15. Lorenzo

Audio Stephen King - Ça Tome 1 et 2

Merci pour le lien, le livre ne sera pas une découverte mais c'est un plaisir constant de retrouver ces personnages, King excelle et signe un de ses meilleurs livres !! (Et l'adaptation filmique...
    Merci pour le lien, le livre ne sera pas une découverte mais c'est un plaisir constant de retrouver ces personnages, King excelle et signe un de ses meilleurs livres !! (Et l'adaptation filmique était plutôt honorable ) biquette
    Merci pour le lien, le livre ne sera pas une découverte mais c'est un plaisir constant de retrouver ces personnages, King excelle et signe un de ses meilleurs livres !! (Et l'adaptation filmique était plutôt honorable ) biquette
    Merci pour le lien, le livre ne sera pas une découverte mais c'est un plaisir constant de retrouver ces personnages, King excelle et signe un de ses meilleurs livres !! (Et l'adaptation filmique...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    12
  16. Tony_41

Audio Colleen Oakley La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte

Lu par : Émilie Ramet « Si j’ai appris une chose, c’est que l’amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d’un enfant, tout...
    Lu par : Émilie Ramet « Si j’ai appris une chose, c’est que l’amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d’un enfant, tout froissé et gribouillé au crayon. Imparfait. Mais toujours un cadeau. Seulement, tous les cadeaux ne sont...
    Lu par : Émilie Ramet « Si j’ai appris une chose, c’est que l’amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d’un enfant, tout froissé et gribouillé au crayon. Imparfait. Mais...
    Lu par : Émilie Ramet « Si j’ai appris une chose, c’est que l’amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d’un enfant, tout...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  17. Tony_41

Audio Adeline Dieudonné La vraie vie

Lu par : Adeline Dieudonné Chez eux, il y a quatre chambres. Celle du frère, la sienne, celle des parents. Et celle des cadavres. Le père est chasseur de gros gibier. Un prédateur en...
    Lu par : Adeline Dieudonné Chez eux, il y a quatre chambres. Celle du frère, la sienne, celle des parents. Et celle des cadavres. Le père est chasseur de gros gibier. Un prédateur en puissance. La mère est transparente, amibe craintive, soumise à ses humeurs. Avec son frère, Gilles, elle...
    Lu par : Adeline Dieudonné Chez eux, il y a quatre chambres. Celle du frère, la sienne, celle des parents. Et celle des cadavres. Le père est chasseur de gros gibier. Un prédateur en puissance. La mère est transparente, amibe craintive,...
    Lu par : Adeline Dieudonné Chez eux, il y a quatre chambres. Celle du frère, la sienne, celle des parents. Et celle des cadavres. Le père est chasseur de gros gibier. Un prédateur en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  18. Tony_41

Audio Stefan Platteau Tome 1 - Manesh

Lu par : Matthieu Dahan Quelque part dans la forêt de Vyanthryr réside le Roi-Diseur, l'oracle légendaire. Dernier espoir d'une nation ravagée par la guerre civile, le capitaine Rana remonte...
    Lu par : Matthieu Dahan Quelque part dans la forêt de Vyanthryr réside le Roi-Diseur, l'oracle légendaire. Dernier espoir d'une nation ravagée par la guerre civile, le capitaine Rana remonte le fleuve à sa recherche, entraînant dans sa quête une poignée de braves. Personne n'a jamais...
    Lu par : Matthieu Dahan Quelque part dans la forêt de Vyanthryr réside le Roi-Diseur, l'oracle légendaire. Dernier espoir d'une nation ravagée par la guerre civile, le capitaine Rana remonte le fleuve à sa recherche, entraînant dans sa quête...
    Lu par : Matthieu Dahan Quelque part dans la forêt de Vyanthryr réside le Roi-Diseur, l'oracle légendaire. Dernier espoir d'une nation ravagée par la guerre civile, le capitaine Rana remonte...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1
  19. Tony_41

Audio David Forrest En Série : Journal d'un tueur

Merci pour ce livre
    Merci pour ce livre
    Merci pour ce livre
    Merci pour ce livre
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7
  20. Nana56
    Fermé

Audio [Audio] Antoine De saint exupéry - Le petit prince [mp3]

Le lien semble mort : fichier introuvable
    Réponses:
    1
    Affichages:
    11
  21. Nana56

Thriller [Audiobook] Mary Higgins Clark - La mariée était en blanc

Grand merci à toi.
    Grand merci à toi.
    Grand merci à toi.
    Grand merci à toi.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    9
  22. Lorenzo

Audio Stephen King - Revival

Bonjour Merci pour ce ebook audio
    Réponses:
    1
    Affichages:
    11
  23. Lorenzo

Audio Stephen King - Dôme 2 (2017)

Stephen King - Dôme 2 (2017) Date de sortie : 2017 Genre : Ebook Audio Editeur : Audible Studios À la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement...
    Stephen King - Dôme 2 (2017) Date de sortie : 2017 Genre : Ebook Audio Editeur : Audible Studios À la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce...
    Stephen King - Dôme 2 (2017) Date de sortie : 2017 Genre : Ebook Audio Editeur : Audible Studios À la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un...
    Stephen King - Dôme 2 (2017) Date de sortie : 2017 Genre : Ebook Audio Editeur : Audible Studios À la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  24. Lorenzo

Audio Stephen King - Magie et cristal (La Tour Sombre 4) (2018)

Stephen King - Magie et cristal (La Tour Sombre 4) (2018) Date de sortie : 6 juillet 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard Audio Prisonniers de Blaine, le monorail fou lancé à pleine...
    Stephen King - Magie et cristal (La Tour Sombre 4) (2018) Date de sortie : 6 juillet 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard Audio Prisonniers de Blaine, le monorail fou lancé à pleine vitesse, Roland et ses amis filent vers leur destin et, espèrent-ils, la Tour Sombre, leur but...
    Stephen King - Magie et cristal (La Tour Sombre 4) (2018) Date de sortie : 6 juillet 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard Audio Prisonniers de Blaine, le monorail fou lancé à pleine vitesse, Roland et ses amis filent vers leur...
    Stephen King - Magie et cristal (La Tour Sombre 4) (2018) Date de sortie : 6 juillet 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard Audio Prisonniers de Blaine, le monorail fou lancé à pleine...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  25. Lorenzo

Audio Stephen King - Terres perdues - La tour sombre T3 (2018)

Stephen King - Terres perdues - La tour sombre T3 (2018) Date de sortie : 4 avril 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard ISBN : B07BNRGQCS Roland de Gilead et ses compagnons Eddie et...
    Stephen King - Terres perdues - La tour sombre T3 (2018) Date de sortie : 4 avril 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard ISBN : B07BNRGQCS Roland de Gilead et ses compagnons Eddie et Susannah poursuivent leur chemin en direction des Terres Perdues, nouvelle étape vers la Tour Sombre....
    Stephen King - Terres perdues - La tour sombre T3 (2018) Date de sortie : 4 avril 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard ISBN : B07BNRGQCS Roland de Gilead et ses compagnons Eddie et Susannah poursuivent leur chemin en direction des...
    Stephen King - Terres perdues - La tour sombre T3 (2018) Date de sortie : 4 avril 2018 Genre : Ebook Audio Editeur : Gallimard ISBN : B07BNRGQCS Roland de Gilead et ses compagnons Eddie et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2
  26. Tony_41

Audio Kiera Cass - Série La Sélection (2 Tomes)

Kiera Cass Tome 1 - La Sélection Lu par : Claire Tefnin Trois cents ans ont passé, les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illéa, une monarchie de castes. Mais un jeu...
    Kiera Cass Tome 1 - La Sélection Lu par : Claire Tefnin Trois cents ans ont passé, les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illéa, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne. Elles sont trente-cinq jeunes filles : la...
    Kiera Cass Tome 1 - La Sélection Lu par : Claire Tefnin Trois cents ans ont passé, les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illéa, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la...
    Kiera Cass Tome 1 - La Sélection Lu par : Claire Tefnin Trois cents ans ont passé, les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illéa, une monarchie de castes. Mais un jeu...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.