1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Harry Potter

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. constance
    Importante

Exclusivité ultimate aes key viaccess

Bonjour Vous disiez avoir besoin d'un bon oscam pour ne pas faire griller les TNT V6, or que ce n'est pas oscam le problème dans ce cas la mais plutôt avoir un couple privé pour éviter de se...
    Bonjour Vous disiez avoir besoin d'un bon oscam pour ne pas faire griller les TNT V6, or que ce n'est pas oscam le problème dans ce cas la mais plutôt avoir un couple privé pour éviter de se faire griller sa carte par la nano D8. Voila pourquoi les sources d'oscam qui sont disponible font...
    Bonjour Vous disiez avoir besoin d'un bon oscam pour ne pas faire griller les TNT V6, or que ce n'est pas oscam le problème dans ce cas la mais plutôt avoir un couple privé pour éviter de se faire griller sa carte par la nano D8. Voila pourquoi...
    Bonjour Vous disiez avoir besoin d'un bon oscam pour ne pas faire griller les TNT V6, or que ce n'est pas oscam le problème dans ce cas la mais plutôt avoir un couple privé pour éviter de se...
    Réponses:
    22
    Affichages:
    481
  4. constance
    Importante

New section apprentis développer

Bonjour, Donc si on reprend ton post on est des "hackeur" et on est malpoli et on ecrit en langage sms .... Si tu pense que tu ne doit pas saluer fait comme tu veux mais deja ce n est pas a toi...
    Bonjour, Donc si on reprend ton post on est des "hackeur" et on est malpoli et on ecrit en langage sms .... Si tu pense que tu ne doit pas saluer fait comme tu veux mais deja ce n est pas a toi de me dire ce que je dois faire et comment je dois gerer le forum. Si cela te deplait il y a d...
    Bonjour, Donc si on reprend ton post on est des "hackeur" et on est malpoli et on ecrit en langage sms .... Si tu pense que tu ne doit pas saluer fait comme tu veux mais deja ce n est pas a toi de me dire ce que je dois faire et comment je dois...
    Bonjour, Donc si on reprend ton post on est des "hackeur" et on est malpoli et on ecrit en langage sms .... Si tu pense que tu ne doit pas saluer fait comme tu veux mais deja ce n est pas a toi...
    Réponses:
    28
    Affichages:
    1 694
  5. constance
    Réponses:
    7
    Affichages:
    375
  6. Discussions normales
  7.   » Normal Threads
  8. pachecos

Oscam HD+ v3/v4

MERCI /obrigado
    MERCI /obrigado
    MERCI /obrigado
    MERCI /obrigado
    Réponses:
    1
    Affichages:
    129
  9. constance

Exclusivité fichier revenge2

Salut, Est ce qu'il y a un moyen pour changer les dates des droits de la carte? Normalement les droits s'arrêtent le 02/12/2018. merci @+
    Salut, Est ce qu'il y a un moyen pour changer les dates des droits de la carte? Normalement les droits s'arrêtent le 02/12/2018. merci @+
    Réponses:
    140
    Affichages:
    4 829
  10. zvicki
    Réponses:
    100
    Affichages:
    4 431
  11. smit

Retour de la lumiere Viacess

Bonjour Merci de ne pas polluer les posts. il y a une section spécifique pour les offres. Les demandes doivent se faire uniquement dans cette section.
    Bonjour Merci de ne pas polluer les posts. il y a une section spécifique pour les offres. Les demandes doivent se faire uniquement dans cette section.
    Réponses:
    144
    Affichages:
    10 161
  12. Myst76

Retour de la lumière seca/nagra /

moi perso je voudrais biens partager des infos mais je suis pas expert dans le domaine je peut aide exemple sur des problème de transmission 4g programmation des enode B des problèmes des réseaux ...
    moi perso je voudrais biens partager des infos mais je suis pas expert dans le domaine je peut aide exemple sur des problème de transmission 4g programmation des enode B des problèmes des réseaux informatiques installation ses mon domaine .
    moi perso je voudrais biens partager des infos mais je suis pas expert dans le domaine je peut aide exemple sur des problème de transmission 4g programmation des enode B des problèmes des réseaux informatiques installation ses mon domaine .
    moi perso je voudrais biens partager des infos mais je suis pas expert dans le domaine je peut aide exemple sur des problème de transmission 4g programmation des enode B des problèmes des réseaux ...
    Réponses:
    317
    Affichages:
    26 777
  13. constance

New mise a jour décodeur télésat

@constance tu rajoute ce qui manque ?
    Réponses:
    18
    Affichages:
    803
  14. gazoil

Dump humax tn5000

Quelque strings:...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    219
  15. keyser-sozay

{ HELP } Dump aston simba V2

salut peux tu partager le fichier par mp stp ? si tu a une forme de jtag pour dumper l'aston je suis aussi interesse ;) Merci
    salut peux tu partager le fichier par mp stp ? si tu a une forme de jtag pour dumper l'aston je suis aussi interesse ;) Merci
    Réponses:
    3
    Affichages:
    192
  16. smit
    Réponses:
    7
    Affichages:
    145
  17. gazoil

Nand cube

rodata.bin init.data.bin
    rodata.bin init.data.bin
    rodata.bin init.data.bin
    rodata.bin init.data.bin
    Réponses:
    5
    Affichages:
    164
  18. zvicki
    Réponses:
    27
    Affichages:
    490
  19. gazoil

Essai jtag cube en marche

Tous est dans le titre
    Tous est dans le titre
    Tous est dans le titre
    Tous est dans le titre
    Réponses:
    0
    Affichages:
    84
  20. avavynova

Nagra3 Bk Rsa Decryption Program

salut les sujets parle du tout enjoy !!!
    Réponses:
    0
    Affichages:
    179
  21. constance

Tuto CRC et comment Les modifier

Bonjour; Merci beaucoup pour ce magnifique tuto; ;
    Réponses:
    1
    Affichages:
    157
  22. chrif sat

{ RECHERCHE } PROGRAME pour extraire ligne d un server

salut non pas pour pirater juste extraire ligne d un code exple firm omicorn (clever1 echosonicaz1000 ) supporte pas yellowcam ainsi de suite sinon constance fais sortir new update pr ancien...
    salut non pas pour pirater juste extraire ligne d un code exple firm omicorn (clever1 echosonicaz1000 ) supporte pas yellowcam ainsi de suite sinon constance fais sortir new update pr ancien demos pr vos infos SENSI88 j ai tt canalsal marche dns mon serveur mais il ya qlq gents qui n ont...
    salut non pas pour pirater juste extraire ligne d un code exple firm omicorn (clever1 echosonicaz1000 ) supporte pas yellowcam ainsi de suite sinon constance fais sortir new update pr ancien demos pr vos infos SENSI88 j ai tt canalsal marche dns...
    salut non pas pour pirater juste extraire ligne d un code exple firm omicorn (clever1 echosonicaz1000 ) supporte pas yellowcam ainsi de suite sinon constance fais sortir new update pr ancien...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    212
  23. multics76

Update news provider nagra

bonsoir merci mon frere
    bonsoir merci mon frere
    bonsoir merci mon frere
    bonsoir merci mon frere
    Réponses:
    4
    Affichages:
    427
  24. multics76

Info Telesat seca

Bonjour à tous Une petite visite ici est vivement conseillée. Merci.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    382
  25. MrAniss

Update Retour de La Lumière :D

Bonjour, Un rappel général a tous les membres Un post doit commencer par des salutations et terminer par un Merci si besoin Hors depuis quelques temps on a des bouts de mots incompréhensible, donc merci...
    Bonjour, Un rappel général a tous les membres Un post doit commencer par des salutations et terminer par un Merci si besoin Hors depuis quelques temps on a des bouts de mots incompréhensible, donc merci aussi de faire des phrases!!! Un post doit être clair précis et concis Donc pour tous posts qui...
    Bonjour, Un rappel général a tous les membres Un post doit commencer par des salutations et terminer par un Merci si besoin Hors depuis quelques temps on a des bouts de mots incompréhensible, donc merci aussi de faire des phrases!!! Un post doit être...
    Bonjour, Un rappel général a tous les membres Un post doit commencer par des salutations et terminer par un Merci si besoin Hors depuis quelques temps on a des bouts de mots incompréhensible, donc merci...
    Réponses:
    1 108
    Affichages:
    58 964
  26. lundi

CSAT

Bonjour, Un rappel général a tous les membres Un post doit commencer par des salutations et terminer par un Merci si besoin Hors depuis quelques temps on a des bouts de mots incompréhensible, donc merci aussi de faire des phrases!!! Un post doit être clair précis et concis Donc pour tous posts qui...
    Bonjour, Un rappel général a tous les membres Un post doit commencer par des salutations et terminer par un Merci si besoin Hors depuis quelques temps on a des bouts de mots incompréhensible, donc merci aussi de faire des phrases!!! Un post doit être...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    162
  27. multics76

Config SID CANALSAT

Mise A jours Sid du 28 janviers 2017 Merci de cliker sur le bouton like pour les remerciement
    Mise A jours Sid du 28 janviers 2017 Merci de cliker sur le bouton like pour les remerciement
    Réponses:
    5
    Affichages:
    411

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.