1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HD 200 s

1. Bootlogos

Ici vous pouvez publier toutes vos creations
    Discussions:
    3
    varzim004 Dernier: Bootlogos by PEPS pour ATLAS varzim004, 4 Novembre 2018
    RSS
  2. Softs & Tools

Discussions:
    96
    momie57 Dernier: FAVORIS à JOUR momie57, 9 Mai 2018
    RSS
  3. Tutos 100 HD & 200 HD

Discussions:
    75
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. far16

Tuto New solution ip bloquer atlas

Bonjour Mars31, Tazbaz t'a donné la réponse, effectivement jadis il y avait le choix des serveurs ce qui n'est plus vrai aujourd'hui. Bonne journée
    Bonjour Mars31, Tazbaz t'a donné la réponse, effectivement jadis il y avait le choix des serveurs ce qui n'est plus vrai aujourd'hui. Bonne journée
    Réponses:
    189
    Affichages:
    5 992
  2. ericdelile

VPN avec mac

tu installe un vpn et ensuite tu partage ta connection avec ton mac google est ton ami je te conseille de prendre un abo express vpn en ce qui me concerne c est le top et c est ce que j ai tu...
    tu installe un vpn et ensuite tu partage ta connection avec ton mac google est ton ami je te conseille de prendre un abo express vpn en ce qui me concerne c est le top et c est ce que j ai tu seras bien content ca coupe pas du tout
    tu installe un vpn et ensuite tu partage ta connection avec ton mac google est ton ami je te conseille de prendre un abo express vpn en ce qui me concerne c est le top et c est ce que j ai tu seras bien content ca coupe pas du tout
    tu installe un vpn et ensuite tu partage ta connection avec ton mac google est ton ami je te conseille de prendre un abo express vpn en ce qui me concerne c est le top et c est ce que j ai tu...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    32
  3. Fay

Ligue des Champions

hello fichier favoris pour boot F400 avec RMC sport ,canal, bein sport, canal cine etc..... sur astra marche toujours avec un VPN bien sur bye
    hello fichier favoris pour boot F400 avec RMC sport ,canal, bein sport, canal cine etc..... sur astra marche toujours avec un VPN bien sur bye
    Réponses:
    4
    Affichages:
    188
  4. Martije

{ HELP } RMC Sport sur eutelsat

Merci cybione pour votre réponse
    Réponses:
    2
    Affichages:
    104
  5. anel10

Info Atlas200

tu a quoi comme tv ? si c'est une smart il y a une solution , par contre c'est ton hotspot wifi qui pose probleme et te change l'ip
    tu a quoi comme tv ? si c'est une smart il y a une solution , par contre c'est ton hotspot wifi qui pose probleme et te change l'ip
    Réponses:
    25
    Affichages:
    685
  6. poulette13
    Réponses:
    5
    Affichages:
    459
  7. leynaic

Mise à jour Atlas HD-200s F401

Merci l'ami
    Merci l'ami
    Merci l'ami
    Merci l'ami
    Réponses:
    51
    Affichages:
    1 806
  8. Tony_41

Update Problème "Run" Bootloaders F301

Bst Déjà posté
    Bst Déjà posté
    Bst Déjà posté
    Bst Déjà posté
    Réponses:
    2
    Affichages:
    184
  9. jeankevso1

New Nouvelle mise à jour U301

Bonjour, idem pour moi aussi, c'est mort pour l'instant, on verra cela dans 1 an ou 2 le temps que tout se décante. Qu'ils sortent un nouveau démo au lieu de faire un pansement au HD200, cela ne...
    Bonjour, idem pour moi aussi, c'est mort pour l'instant, on verra cela dans 1 an ou 2 le temps que tout se décante. Qu'ils sortent un nouveau démo au lieu de faire un pansement au HD200, cela ne nous coutera pas plus chère. A+
    Bonjour, idem pour moi aussi, c'est mort pour l'instant, on verra cela dans 1 an ou 2 le temps que tout se décante. Qu'ils sortent un nouveau démo au lieu de faire un pansement au HD200, cela ne nous coutera pas plus chère. A+
    Bonjour, idem pour moi aussi, c'est mort pour l'instant, on verra cela dans 1 an ou 2 le temps que tout se décante. Qu'ils sortent un nouveau démo au lieu de faire un pansement au HD200, cela ne...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    319
  10. raf

cccam knf atlas hd 200

bonjour Il serait bien de regarder les dates des posts. Le fichier date du 12/10/2017.
    bonjour Il serait bien de regarder les dates des posts. Le fichier date du 12/10/2017.
    Réponses:
    9
    Affichages:
    259
  11. bomba45

favoris pour boot B jean

Salut a tous quoi de neuf avec ce favoris?
    Réponses:
    2
    Affichages:
    96
  12. malouki13

demande aide favoris

Bonsoir Je viens d acheter un ATLAS 200 Se et je connais pas bien ce demo est ce que y a quelqu un pour M expliquer comment servir KACE pour installer ranger où supprimé des favoris ou supprimer...
    Bonsoir Je viens d acheter un ATLAS 200 Se et je connais pas bien ce demo est ce que y a quelqu un pour M expliquer comment servir KACE pour installer ranger où supprimé des favoris ou supprimer un satellites Merci
    Bonsoir Je viens d acheter un ATLAS 200 Se et je connais pas bien ce demo est ce que y a quelqu un pour M expliquer comment servir KACE pour installer ranger où supprimé des favoris ou supprimer un satellites Merci
    Bonsoir Je viens d acheter un ATLAS 200 Se et je connais pas bien ce demo est ce que y a quelqu un pour M expliquer comment servir KACE pour installer ranger où supprimé des favoris ou supprimer...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    52
  13. jeankevso1

New message de luffy

RIP atlas et ses boot
    RIP atlas et ses boot
    RIP atlas et ses boot
    RIP atlas et ses boot
    Réponses:
    7
    Affichages:
    308
  14. dantas

Cristor Atlas HD200se Boot F200

vague J'ai acheté ce récepteur avec le démarrage F200 et je voulais le mettre à jour avec le logiciel du site Web du fabricant avec la procédure correcte via une clé USB, mais la même chose donne...
    vague J'ai acheté ce récepteur avec le démarrage F200 et je voulais le mettre à jour avec le logiciel du site Web du fabricant avec la procédure correcte via une clé USB, mais la même chose donne une erreur de restauration. J'ai déjà fait la même procédure à d'autres moments et j'ai remercié dans ce...
    vague J'ai acheté ce récepteur avec le démarrage F200 et je voulais le mettre à jour avec le logiciel du site Web du fabricant avec la procédure correcte via une clé USB, mais la même chose donne une erreur de restauration. J'ai déjà fait la même...
    vague J'ai acheté ce récepteur avec le démarrage F200 et je voulais le mettre à jour avec le logiciel du site Web du fabricant avec la procédure correcte via une clé USB, mais la même chose donne...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    155
  15. Sky

Plus caca et benne depuis ce week vous aussi?

se little coyote ces vraiment un f***** il se prend pour qui se gas la
    Réponses:
    6
    Affichages:
    209
  16. Tony_41
    Réponses:
    12
    Affichages:
    550
  17. bomba45

NOUVELLE CESSION MISE A JOUR ATLAS 200 EN FRANCE

ok pas de souci dommage car je vous avez donné l'adresse du gars pour cela
    Réponses:
    24
    Affichages:
    922
  18. dudu

200 hd se

Salut, Il faut que tu installes le dernier Mainsoft pour ta version de boot, dans la mesure où tu es en boot F200. Mais il y a 3 versions de boot F200 maintenant, et à chacune correspond une...
    Salut, Il faut que tu installes le dernier Mainsoft pour ta version de boot, dans la mesure où tu es en boot F200. Mais il y a 3 versions de boot F200 maintenant, et à chacune correspond une version de Mainsoft différente, aussi c'est la fête pour savoir quel Mainsoft installer. Et ces 3 boot...
    Salut, Il faut que tu installes le dernier Mainsoft pour ta version de boot, dans la mesure où tu es en boot F200. Mais il y a 3 versions de boot F200 maintenant, et à chacune correspond une version de Mainsoft différente, aussi c'est la fête...
    Salut, Il faut que tu installes le dernier Mainsoft pour ta version de boot, dans la mesure où tu es en boot F200. Mais il y a 3 versions de boot F200 maintenant, et à chacune correspond une...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    88
  19. bregniere

F200-3.rar

salut bien essayé aussi laisse tomber pour le moment je pense il va y avoir une solution bientôt 2 de toutes façon Atlas = Server Kyng HS = Cline nagra Cccam ok + tntsat + carte tntsat Atlas = poubelle...
    salut bien essayé aussi laisse tomber pour le moment je pense il va y avoir une solution bientôt 2 de toutes façon Atlas = Server Kyng HS = Cline nagra Cccam ok + tntsat + carte tntsat Atlas = poubelle = il te gonfle à force !!! Bonne TV
    salut bien essayé aussi laisse tomber pour le moment je pense il va y avoir une solution bientôt 2 de toutes façon Atlas = Server Kyng HS = Cline nagra Cccam ok + tntsat + carte tntsat Atlas = poubelle = il te gonfle à force !!! Bonne TV
    salut bien essayé aussi laisse tomber pour le moment je pense il va y avoir une solution bientôt 2 de toutes façon Atlas = Server Kyng HS = Cline nagra Cccam ok + tntsat + carte tntsat Atlas = poubelle...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    452
  20. poulette13

{ RECHERCHE } IPTV sur Atlas ?

donc si quelqu'un peux me donner une cline stable pour avoir au moins les Canal et les bein seulement pour la saison 2017/2018 merci les potos
    donc si quelqu'un peux me donner une cline stable pour avoir au moins les Canal et les bein seulement pour la saison 2017/2018 merci les potos
    Réponses:
    7
    Affichages:
    306

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.