1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HD100

1. Softs & Tools

Discussions:
    9
    fikfik34 Dernier: Boot F200 BIN V2 à Tester fikfik34, 12 Octobre 2017
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Meknessi14
    Réponses:
    6
    Affichages:
    188
  2. AL53

Update Atlas HD-100 MainSoftware A136

Bonsoir al53 et merci pour eux
    Réponses:
    1
    Affichages:
    64
  3. Pombal57

Tuto Tuto: Introduire manuellement une Cline sur le HD 100

Voici comment introduire manuellement une cline sur le HD100 : 1- Aller dans « Menu/contrôle d’accès ». 2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ». 3- Choisir une...
    Voici comment introduire manuellement une cline sur le HD100 : 1- Aller dans « Menu/contrôle d’accès ». 2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ». 3- Choisir une position vide et appuyer sur le bouton OK. 4- Introduire les paramètres de la cline (URL, Port, nom...
    Voici comment introduire manuellement une cline sur le HD100 : 1- Aller dans « Menu/contrôle d’accès ». 2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ». 3- Choisir une position vide et appuyer sur le bouton OK. 4-...
    Voici comment introduire manuellement une cline sur le HD100 : 1- Aller dans « Menu/contrôle d’accès ». 2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ». 3- Choisir une...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    21
  4. ALGERIANNO06

Update Atlas HD-100 MainSoftware A134

Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A134 BEIN MAX ET CANAL SAT OK Download
    Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A134 BEIN MAX ET CANAL SAT OK Download
    Réponses:
    0
    Affichages:
    33
  5. Zardoze

Nouvelle version 133

Bonsoir Vous pouvez aussi faire fonctionner les carte V5 et V6 sur Atlas avec KYNG HD Special Cards Data Editor 2 Merci a la team
    Bonsoir Vous pouvez aussi faire fonctionner les carte V5 et V6 sur Atlas avec KYNG HD Special Cards Data Editor 2 Merci a la team
    Réponses:
    2
    Affichages:
    58
  6. Lorenzo

Update Atlas HD-100 MainSoftware A132

Atlas HD-100 MainSoftware A132 - Correctif des bugs CCcam Atlas HD-100 MainSoftware A132'] Atlas HD-100 MainSoftware A132[/URL]
    Atlas HD-100 MainSoftware A132 - Correctif des bugs CCcam Atlas HD-100 MainSoftware A132'] Atlas HD-100 MainSoftware A132[/URL]
    Réponses:
    0
    Affichages:
    35
  7. Tony_41

Update Version corrective A131 (Carte Fransat)

Version corrective A131 (Carte Fransat) Une nouvelle version corrective (qui porte le même numéro de version A131) Correctif : correction du support de la carte Fransat. Team King
    Version corrective A131 (Carte Fransat) Une nouvelle version corrective (qui porte le même numéro de version A131) Correctif : correction du support de la carte Fransat. Team King
    Réponses:
    0
    Affichages:
    51
  8. Tony_41

Update Atlas HD-100 MainSoftware A131

merci pour ta recherche
    merci pour ta recherche
    merci pour ta recherche
    merci pour ta recherche
    Réponses:
    1
    Affichages:
    21
  9. Tony_41

Update Atlas HD-100 MainSoftware A130

Atlas HD-100 MainSoftware A130 Une nouvelle version est sur le serveur de fichiers Kyng [A130 ] http://home.kyngdvb.com/main-downloa...nsoftware-a130 C'est la mise en œuvre du nouveau système...
    Atlas HD-100 MainSoftware A130 Une nouvelle version est sur le serveur de fichiers Kyng [A130 ] http://home.kyngdvb.com/main-downloa...nsoftware-a130 C'est la mise en œuvre du nouveau système de serveur gratuit Team King
    Atlas HD-100 MainSoftware A130 Une nouvelle version est sur le serveur de fichiers Kyng [A130 ] http://home.kyngdvb.com/main-downloa...nsoftware-a130 C'est la mise en œuvre du nouveau système de serveur gratuit Team King
    Atlas HD-100 MainSoftware A130 Une nouvelle version est sur le serveur de fichiers Kyng [A130 ] http://home.kyngdvb.com/main-downloa...nsoftware-a130 C'est la mise en œuvre du nouveau système...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  10. Ramil

Solution Pb FAIL sur Atlas HD100

Pour ceux ayant rencontrés un problème FAIL propore a latlas hd100 , voici une solution testée deux fichiers a faire passer l'un après l'autre . utiliser le loader ci joint .
    Pour ceux ayant rencontrés un problème FAIL propore a latlas hd100 , voici une solution testée deux fichiers a faire passer l'un après l'autre . utiliser le loader ci joint .
    Réponses:
    0
    Affichages:
    13
  11. Tony_41
    Réponses:
    3
    Affichages:
    22
  12. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    68
  13. croke

Update Atlas HD-100s MainSoftware A125

re excuse moi x_wins oui c impossible de partage ce provider j ai pas fait attention au message ^^
    re excuse moi x_wins oui c impossible de partage ce provider j ai pas fait attention au message ^^
    Réponses:
    7
    Affichages:
    94
  14. kashif28

besoin d'aide

bonsoir a tous merci a tout ceux qui m'ont repondu mon probleme est resolu grace a vous . J'ai appele free assistance et le conseille m'a demande d'aller dans les parametres de freebox et d'aller dans...
    bonsoir a tous merci a tout ceux qui m'ont repondu mon probleme est resolu grace a vous . J'ai appele free assistance et le conseille m'a demande d'aller dans les parametres de freebox et d'aller dans configurer routeur freebox puis d'active DHCP et ensuite redemarre la freebox et la sa a fonctionner ....
    bonsoir a tous merci a tout ceux qui m'ont repondu mon probleme est resolu grace a vous . J'ai appele free assistance et le conseille m'a demande d'aller dans les parametres de freebox et d'aller dans configurer routeur freebox puis d'active DHCP et...
    bonsoir a tous merci a tout ceux qui m'ont repondu mon probleme est resolu grace a vous . J'ai appele free assistance et le conseille m'a demande d'aller dans les parametres de freebox et d'aller dans...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    42
  15. Peps

Tuto TUTO pour faire un clean BY TEAM KYNG HD100

Bonjour Voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo ATLAS HD 100 sans passer par le KYNG MultiLoader. ** Important ** : ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103...
    Bonjour Voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo ATLAS HD 100 sans passer par le KYNG MultiLoader. ** Important ** : ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103 INSTALLÉ Avant tout préparez les fichiers , Récupérez la liste de chaines , le fichier Sharing , Téléchargez le...
    Bonjour Voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo ATLAS HD 100 sans passer par le KYNG MultiLoader. ** Important ** : ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103 INSTALLÉ Avant tout préparez les fichiers , Récupérez la liste...
    Bonjour Voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo ATLAS HD 100 sans passer par le KYNG MultiLoader. ** Important ** : ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    46
  16. Tony_41

DATA FULL-27-08.2014 Eritera / Bulsat 39°E

​DATA FULL-27-08.2014 Eritera / Bulsat 39°E 27.08.2014 LAS DTA FULL FOR Cristor & ATLAS LINK1LINK2 27.08.2014 LAST KDF FULL FOR ATLAS 100 & 200 HD LINK1LINK2
    ​DATA FULL-27-08.2014 Eritera / Bulsat 39°E 27.08.2014 LAS DTA FULL FOR Cristor & ATLAS LINK1LINK2 27.08.2014 LAST KDF FULL FOR ATLAS 100 & 200 HD LINK1LINK2
    Réponses:
    0
    Affichages:
    65
  17. juanito

Gestion de chaînes

Trois boutons très pratiques pour gérer les chaînes. procédure à répéter pour chaque opération 1/ EFFACEMENT Pour effacer des chaines, les sélectionner puis appuyer sur BOUTON INFO SUR LA...
    Trois boutons très pratiques pour gérer les chaînes. procédure à répéter pour chaque opération 1/ EFFACEMENT Pour effacer des chaines, les sélectionner puis appuyer sur BOUTON INFO SUR LA TÉLÉCOMMANDE résultat 2/ VERROUILLAGE & DÉVERROUILLAGE Pour verrouiller des chaines, les...
    Trois boutons très pratiques pour gérer les chaînes. procédure à répéter pour chaque opération 1/ EFFACEMENT Pour effacer des chaines, les sélectionner puis appuyer sur BOUTON INFO SUR LA TÉLÉCOMMANDE résultat 2/ VERROUILLAGE &...
    Trois boutons très pratiques pour gérer les chaînes. procédure à répéter pour chaque opération 1/ EFFACEMENT Pour effacer des chaines, les sélectionner puis appuyer sur BOUTON INFO SUR LA...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    127
  18. darvador2002

Tous sur le nouveau atlas hd 100

Tous sur le nouveau atlas hd 100 par ici le softwar TELECHARGER mise a jour / atlas hd 100 1- il faut telechargé la mise a jour du , Atlas HD-100 MainSoftware A100 2- puis extraire le...
    Tous sur le nouveau atlas hd 100 par ici le softwar TELECHARGER mise a jour / atlas hd 100 1- il faut telechargé la mise a jour du , Atlas HD-100 MainSoftware A100 2- puis extraire le fichier et le copier dans une clé usb 3-MENU 4-Restaurer/mise a jour des données 5-source...
    Tous sur le nouveau atlas hd 100 par ici le softwar TELECHARGER mise a jour / atlas hd 100 1- il faut telechargé la mise a jour du , Atlas HD-100 MainSoftware A100 2- puis extraire le fichier et le copier dans une clé usb...
    Tous sur le nouveau atlas hd 100 par ici le softwar TELECHARGER mise a jour / atlas hd 100 1- il faut telechargé la mise a jour du , Atlas HD-100 MainSoftware A100 2- puis extraire le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    131
  19. Tony_41

DATA FULL-26-07.2014 ESPN 15°W / Bulsat 39°E

26.07.2014 LAS DTA FULL FOR Cristor & ATLAS LINK1LINK2 26.07.2014 LAST KDF FULL FOR ATLAS 100 & 200 HD LINK1LINK2 Pour Atlas 100HD - ET Atlas 200 HD Menu Restaurer / Mise à jour des...
    26.07.2014 LAS DTA FULL FOR Cristor & ATLAS LINK1LINK2 26.07.2014 LAST KDF FULL FOR ATLAS 100 & 200 HD LINK1LINK2 Pour Atlas 100HD - ET Atlas 200 HD Menu Restaurer / Mise à jour des données ok Mise à jour des des données de l'éditeur des clés ok Choise le fichier KDF Full pui click ok
    26.07.2014 LAS DTA FULL FOR Cristor & ATLAS LINK1LINK2 26.07.2014 LAST KDF FULL FOR ATLAS 100 & 200 HD LINK1LINK2 Pour Atlas 100HD - ET Atlas 200 HD Menu Restaurer / Mise à jour des données ok Mise à jour des des données de l'éditeur...
    26.07.2014 LAS DTA FULL FOR Cristor & ATLAS LINK1LINK2 26.07.2014 LAST KDF FULL FOR ATLAS 100 & 200 HD LINK1LINK2 Pour Atlas 100HD - ET Atlas 200 HD Menu Restaurer / Mise à jour des...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    91
  20. darvador2002

Procedure d'activation des serveurs gratuit sur HD100

Procedure d activation des serveurs gratuit sur HD100 Procédure d’activation des serveurs gratuits sur le HD100 1- Il faut d’abord commencer par connecter l’atlas HD100 à internet. Configurer...
    Procedure d activation des serveurs gratuit sur HD100 Procédure d’activation des serveurs gratuits sur le HD100 1- Il faut d’abord commencer par connecter l’atlas HD100 à internet. Configurer votre modem en mode routeur et le raccorder au démo à l’aide du câble RJ45. Aller dans Menu/Paramètres...
    Procedure d activation des serveurs gratuit sur HD100 Procédure d’activation des serveurs gratuits sur le HD100 1- Il faut d’abord commencer par connecter l’atlas HD100 à internet. Configurer votre modem en mode routeur et le raccorder au démo...
    Procedure d activation des serveurs gratuit sur HD100 Procédure d’activation des serveurs gratuits sur le HD100 1- Il faut d’abord commencer par connecter l’atlas HD100 à internet. Configurer...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    116

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.