1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Humour en E-book

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Nana56
    Importante

A RESPECTER! Comment poster vos e-books ?

Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre...
    Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre message. Regardez comment sont fait les messages déjà postés pour vous aider. On ne demande pas à ce que ça soit à...
    Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre message. Regardez comment sont fait les messages déjà postés pour...
    Bonjour, Vous pouvez utiliser divers sites pour déposer vos fichiers : 1fichier.com - mon-partage.fr - uptobox.com - etc ... Ensuite récupérer le liens pour le coller dans votre...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2
  4. Nana56
    Importante

Info Définitions des différentes appellations (romance, chik-lit, etc) et lexique des abréviations

Bonjour, Pour mieux vous aider à poster, voici la définition de : Fantasy : Style d'écriture où les personnages sont les héros d'une épopée dans un monde historico-fantastique où se mêlent les...
    Bonjour, Pour mieux vous aider à poster, voici la définition de : Fantasy : Style d'écriture où les personnages sont les héros d'une épopée dans un monde historico-fantastique où se mêlent les mythes et les légendes. Fantastique : C'est un genre d'écriture qui peut être décrit comme...
    Bonjour, Pour mieux vous aider à poster, voici la définition de : Fantasy : Style d'écriture où les personnages sont les héros d'une épopée dans un monde historico-fantastique où se mêlent les mythes et les légendes. Fantastique : C'est un...
    Bonjour, Pour mieux vous aider à poster, voici la définition de : Fantasy : Style d'écriture où les personnages sont les héros d'une épopée dans un monde historico-fantastique où se mêlent les...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2
  5. Nana56
    Fermé Importante

A RESPECTER! Comment poster vos e-books ?

Bonjour, Avant de poster vos e-books : Vérifiez si l'e-book n'est pas déjà sur le forum : cliquez sur le bouton "rechercher dans les forums", en haut de la page d'accueil ou cliquez ici :...
    Bonjour, Avant de poster vos e-books : Vérifiez si l'e-book n'est pas déjà sur le forum : cliquez sur le bouton "rechercher dans les forums", en haut de la page d'accueil ou cliquez ici : RECHERCHER Tapez le titre et/ou le nom de l'auteur, puis validez. Titre du message : Choisissez dans la...
    Bonjour, Avant de poster vos e-books : Vérifiez si l'e-book n'est pas déjà sur le forum : cliquez sur le bouton "rechercher dans les forums", en haut de la page d'accueil ou cliquez ici : RECHERCHER Tapez le titre et/ou le nom de l'auteur,...
    Bonjour, Avant de poster vos e-books : Vérifiez si l'e-book n'est pas déjà sur le forum : cliquez sur le bouton "rechercher dans les forums", en haut de la page d'accueil ou cliquez ici :...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  6. Nana56
    Importante

A RESPECTER! Comédie - Humour - Biographie : Liens morts ou erronés

SIGNALEZ ICI LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez donner : le TITRE DU LIVRE ET SON AUTEUR CATÉGORIE (Romance, Science fiction, Fantastique, Thriller, etc...) La RAISON :...
    SIGNALEZ ICI LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez donner : le TITRE DU LIVRE ET SON AUTEUR CATÉGORIE (Romance, Science fiction, Fantastique, Thriller, etc...) La RAISON : lien mort, erroné, autre raison... Merci de patienter le temps que votre demande soit prise en...
    SIGNALEZ ICI LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez donner : le TITRE DU LIVRE ET SON AUTEUR CATÉGORIE (Romance, Science fiction, Fantastique, Thriller, etc...) La RAISON : lien mort, erroné, autre raison... Merci de...
    SIGNALEZ ICI LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez donner : le TITRE DU LIVRE ET SON AUTEUR CATÉGORIE (Romance, Science fiction, Fantastique, Thriller, etc...) La RAISON :...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2
  7. Discussions normales
  8.   » Normal Threads
  9. STR Reader

Humour / Comédie Cécile Blanche - J'avais prévu autre chose... (2018)

Cécile Blanche - J'avais prévu autre chose... (2018) Résumé : Chloé a la trentaine et se définit elle-même comme handicapée: maladroite, timide, immature, elle compte beaucoup sur les hommes de...
    Cécile Blanche - J'avais prévu autre chose... (2018) Résumé : Chloé a la trentaine et se définit elle-même comme handicapée: maladroite, timide, immature, elle compte beaucoup sur les hommes de sa vie pour compenser tout ça... D'abord, Marc son père, Alek son meilleur ami et enfin, Daniel...
    Cécile Blanche - J'avais prévu autre chose... (2018) Résumé : Chloé a la trentaine et se définit elle-même comme handicapée: maladroite, timide, immature, elle compte beaucoup sur les hommes de sa vie pour compenser tout ça... D'abord, Marc...
    Cécile Blanche - J'avais prévu autre chose... (2018) Résumé : Chloé a la trentaine et se définit elle-même comme handicapée: maladroite, timide, immature, elle compte beaucoup sur les hommes de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  10. Tony_41

Humour / Comédie Comédie, pop-corn et secrets de filles (2018)

Un bon moment de détente en vue, merci beaucoup
    Réponses:
    2
    Affichages:
    16
  11. Tony_41
    Réponses:
    5
    Affichages:
    34
  12. STR Reader

Humour Lydie Lefèvre - What else ? (2018)

Lydie Lefèvre - What else ? (2018) Résumé : Maureen c'est comme un mojito bien frais, une fraise tagada, un bonbon acidulé, un doudou sous l'oreiller… Le must des working girl, le top de la...
    Lydie Lefèvre - What else ? (2018) Résumé : Maureen c'est comme un mojito bien frais, une fraise tagada, un bonbon acidulé, un doudou sous l'oreiller… Le must des working girl, le top de la meilleure amie, la reine de la bonne poire… Vous l'avez compris, côtoyer Maureen, c'est un pur bonheur...
    Lydie Lefèvre - What else ? (2018) Résumé : Maureen c'est comme un mojito bien frais, une fraise tagada, un bonbon acidulé, un doudou sous l'oreiller… Le must des working girl, le top de la meilleure amie, la reine de la bonne poire… Vous...
    Lydie Lefèvre - What else ? (2018) Résumé : Maureen c'est comme un mojito bien frais, une fraise tagada, un bonbon acidulé, un doudou sous l'oreiller… Le must des working girl, le top de la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  13. stick

Humour Gérer les emmerdeurs pdf

Merci beaucoup Hélas ce n'est pas une race en disparition!
    Réponses:
    7
    Affichages:
    54
  14. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    8
  15. Nana56

Humour Philippe Lombard - 600 répliques de films à l'usage du quotidien (PDF)

Merci infiniment.
    Merci infiniment.
    Merci infiniment.
    Merci infiniment.
    Réponses:
    8
    Affichages:
    32
  16. Nana56

Humour / Comédie Mathieu Madenian - Allez tous vous faire enculer (2017)

Bsr Tony, Exact mais dans le post que tu indiques le lien est mort alors on va garder celui-là ! :)
    Bsr Tony, Exact mais dans le post que tu indiques le lien est mort alors on va garder celui-là ! :)
    Réponses:
    4
    Affichages:
    19
  17. Tony_41

Humour Louisa Méonis – Toi + moi = le compte est bon ! (2018)

merci pour le livre
    merci pour le livre
    merci pour le livre
    merci pour le livre
    Réponses:
    1
    Affichages:
    12
  18. Tony_41

Humour / Comédie Qui veut gagner un millionnaire ? - Morag Prunty

C'est tout à fait ma description mdr Mais je ne suis pas "irlandaise" je passe donc mon tour ;) Merci quand même pour l'info lol gros bisous
    C'est tout à fait ma description mdr Mais je ne suis pas "irlandaise" je passe donc mon tour ;) Merci quand même pour l'info lol gros bisous
    Réponses:
    1
    Affichages:
    11
  19. STR Reader

Humour [Nouvelle] Valérie Bel - Panique sous le sapin (2017)

Post mis à jour :)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    13
  20. cycy25000

Humour 1000 Blagues N°14 - 2017

Merci bien
    Merci bien
    Merci bien
    Merci bien
    Réponses:
    6
    Affichages:
    40
  21. Tony_41
    Réponses:
    4
    Affichages:
    16
  22. Tony_41

Humour Les nouvelles blagues de la récré - Laurent Gaulet

Après le succès du PL des blagues de la récré (2007, plus de 65 000 exemplaires vendus), découvrez 150 nouvelles blagues pour petits... et grands enfants !Comment appelle-t-on un chien qui...
    Après le succès du PL des blagues de la récré (2007, plus de 65 000 exemplaires vendus), découvrez 150 nouvelles blagues pour petits... et grands enfants !Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ? On ne l'appelle pas, on va le chercher !Un gruyère demande à un camembert :-...
    Après le succès du PL des blagues de la récré (2007, plus de 65 000 exemplaires vendus), découvrez 150 nouvelles blagues pour petits... et grands enfants !Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ? On ne l'appelle pas, on va le...
    Après le succès du PL des blagues de la récré (2007, plus de 65 000 exemplaires vendus), découvrez 150 nouvelles blagues pour petits... et grands enfants !Comment appelle-t-on un chien qui...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  23. Tony_41

Humour / Comédie Sébastien Bailly – Le meilleur des jeux de mots

Haaa ça ce sont de bons mots ;) kiss
    Réponses:
    3
    Affichages:
    18
  24. Tony_41

Humour / Comédie Peut-on rire de tout ? - Philippe Geluck

Oui... le sujet est et reste vraiment d'actualité, même distillé avec humour..
    Réponses:
    4
    Affichages:
    15
  25. Nana56

Humour Quand le pou éternuera - Muriel Gilbert (2018)

Merci Nana. Bonne soirée Bisou
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5
  26. cycy25000
    Réponses:
    7
    Affichages:
    39
  27. cycy25000

Littérature [humoristique] Stéphane Guillon - Tout est normal

Félicitations !!!
    Félicitations !!!
    Félicitations !!!
    Félicitations !!!
    Réponses:
    2
    Affichages:
    11
  28. Tony_41

Humour / Comédie Les perles du bac - Aude Ophelie

Merci Tony ;) Coucou Terry, ça c'est sur... qu'est-ce qu'on peut voir comme "perles" ... mdrr kiss à vous 2
    Merci Tony ;) Coucou Terry, ça c'est sur... qu'est-ce qu'on peut voir comme "perles" ... mdrr kiss à vous 2
    Réponses:
    2
    Affichages:
    10

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.