1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Humour en vidéo

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. far16
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  2. pauldua
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  3. pauldua
    Réponses:
    3
    Affichages:
    10
  4. marlet

Humour Papy Rock danse en slip dans sa cuisine

Bonjour Papy Rock danse en slip dans sa cuisine sur la chanson « Twenty Flight Rock » du chanteur américain Eddie Cochran. WTF ! N'oubliez pas de mettre le son -- ...
    Bonjour Papy Rock danse en slip dans sa cuisine sur la chanson « Twenty Flight Rock » du chanteur américain Eddie Cochran. WTF ! N'oubliez pas de mettre le son -->> https://embed.koreus.com/00071/201810/papy-rock.mp4 <<--
    Bonjour Papy Rock danse en slip dans sa cuisine sur la chanson « Twenty Flight Rock » du chanteur américain Eddie Cochran. WTF ! N'oubliez pas de mettre le son -->> https://embed.koreus.com/00071/201810/papy-rock.mp4 <<--
    Bonjour Papy Rock danse en slip dans sa cuisine sur la chanson « Twenty Flight Rock » du chanteur américain Eddie Cochran. WTF ! N'oubliez pas de mettre le son -- ...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    32
  5. far16

Humour les fous sont de retour, a se plier en deux

Excellent !!! mdr2
    Excellent !!! mdr2
    Excellent !!! mdr2
    Excellent !!! mdr2
    Réponses:
    3
    Affichages:
    36
  6. marlet

Humour Un supporter de foot a oublié qu'il était en Russie

Sa rigole pas en russie lol Pendant la coupe du monde de football 2018, un supporter russe a célébré la victoire de son équipe contre l'Espagne en sautant sur une voiture de police. Il avait oublié...
    Sa rigole pas en russie lol Pendant la coupe du monde de football 2018, un supporter russe a célébré la victoire de son équipe contre l'Espagne en sautant sur une voiture de police. Il avait oublié que la coupe du monde se déroulait dans son pays. Les policiers lui ont fait un petit rappel à...
    Sa rigole pas en russie lol Pendant la coupe du monde de football 2018, un supporter russe a célébré la victoire de son équipe contre l'Espagne en sautant sur une voiture de police. Il avait oublié que la coupe du monde se déroulait dans son pays....
    Sa rigole pas en russie lol Pendant la coupe du monde de football 2018, un supporter russe a célébré la victoire de son équipe contre l'Espagne en sautant sur une voiture de police. Il avait oublié...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    21
  7. Lorenzo

Humour Quand ta blague se retourne contre toi

Trop fort Mdr
    Trop fort Mdr
    Trop fort Mdr
    Trop fort Mdr
    Réponses:
    1
    Affichages:
    14
  8. Lorenzo

Humour Instant Justice Compilation

Houlala il y a des chutes et autres que j'aimerais eviter lol
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4
  9. far16

Humour best of Just For Laughs Gags Best Of 2018 so funny

Bonjour j'en est vu un bon paquet de ces vidéos et c'est vrai qui faut tenir son ventre sans oublier la machoire aussi, le mieux c'est ceux qui jettent le sac au gens en faisant croire qui a une...
    Bonjour j'en est vu un bon paquet de ces vidéos et c'est vrai qui faut tenir son ventre sans oublier la machoire aussi, le mieux c'est ceux qui jettent le sac au gens en faisant croire qui a une bombe dedans, ils sont fort les mecs
    Bonjour j'en est vu un bon paquet de ces vidéos et c'est vrai qui faut tenir son ventre sans oublier la machoire aussi, le mieux c'est ceux qui jettent le sac au gens en faisant croire qui a une bombe dedans, ils sont fort les mecs
    Bonjour j'en est vu un bon paquet de ces vidéos et c'est vrai qui faut tenir son ventre sans oublier la machoire aussi, le mieux c'est ceux qui jettent le sac au gens en faisant croire qui a une...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    11
  10. far16
    Réponses:
    3
    Affichages:
    15
  11. marlet

Humour Week-end à la neige

Bonjour avec la chaleur qui fait en ce moment, rien ne vau un petit week-end à la neige
    Bonjour avec la chaleur qui fait en ce moment, rien ne vau un petit week-end à la neige
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  12. marlet

Humour La blonde et le requin

Une blonde se fait piquer par un requin, c'est grave docteur !!
    Réponses:
    0
    Affichages:
    25
  13. marlet

Humour Massage des bébés au kazakhstan

Elle commence les entrainements pour en faire un super gymnaste mdr
    Réponses:
    4
    Affichages:
    27
  14. far16

Humour camera caché terroriste

j’arrête j'en peu plus j'ai la mâchoire qui va casser mdrmdr dans la deuxième vidéo on vois même les chien partir en galopant lol
    j’arrête j'en peu plus j'ai la mâchoire qui va casser mdrmdr dans la deuxième vidéo on vois même les chien partir en galopant lol
    Réponses:
    5
    Affichages:
    37
  15. marlet

Humour Le couple de l'année

Ils vont finir au lit si sa continu lol
    Réponses:
    0
    Affichages:
    18
  16. keyser-sozay

Humour encore des pets

Vite du breeze pour mettre une claque aux mauvaises odeurs mdrrrr
    Réponses:
    1
    Affichages:
    24
  17. marlet

Humour Journée qui commence bien

hello Pet du matin, journée qui commence bien. lol « Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour rigoler d'un pet, mais il faut être Stupide pour ne pas le faire. »
    hello Pet du matin, journée qui commence bien. lol « Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour rigoler d'un pet, mais il faut être Stupide pour ne pas le faire. »
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8
  18. Tony_41

Humour Le chaton & le lézard

trop cool mdr2 Y a toujours de quoi rigoler avec un chat
    Réponses:
    2
    Affichages:
    29
  19. Tony_41

Humour Comment éviter une flaque d’eau avec classe

Pour épater les filles j'ai comme un doute mais pour les faire rire c'est top. Vidéo gag j'arrive lol kiss Bisous
    Pour épater les filles j'ai comme un doute mais pour les faire rire c'est top. Vidéo gag j'arrive lol kiss Bisous
    Réponses:
    1
    Affichages:
    21
  20. marlet

Humour Je sors le chien

Je sors faire pisser le Marcel lol
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.