1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IPTV Panel Satland [ Offre IPTV ]

IPTV + VOD HD et HD+1080p Très Bonne qualité et stable .

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Tony_41
    Importante

Nouveauté Satland IPTV Panel Satland [ Bonne Qualité ]

bonsoir j'aimerai faire un test j'ai une nvidia shield sur android 8.0.0 (j'ai deja installé SL-IPTV ) full 12 mois a 55 euros merci d'avance
    bonsoir j'aimerai faire un test j'ai une nvidia shield sur android 8.0.0 (j'ai deja installé SL-IPTV ) full 12 mois a 55 euros merci d'avance
    Réponses:
    821
    Affichages:
    22 620
  4. Lorenzo
    Importante

Nouveauté Satland IPTV Panel Satland Premium [Très Haute Qualité]

Bonsoir, contacte Lorenzo merci
    Réponses:
    334
    Affichages:
    10 206
  5. Discussions normales
  6.   » Normal Threads
  7. Lorenzo
    Réponses:
    39
    Affichages:
    968
  8. Lorenzo

Nouveauté Satland Webplayer serveur premium

super merci poto cool
    super merci poto cool
    super merci poto cool
    super merci poto cool
    Réponses:
    2
    Affichages:
    62
  9. Tony_41

Tuto Installer & Configurer SSIPTV sur Smart TV Samsung et LG

bonsoir je pense avoir trouver la solution en modifiant le fichier m3u par contre pour le mettre sur la tv ,je sélectionne le fichier et la, le site se met a planter ,le site marche en mettant une...
    bonsoir je pense avoir trouver la solution en modifiant le fichier m3u par contre pour le mettre sur la tv ,je sélectionne le fichier et la, le site se met a planter ,le site marche en mettant une playlist externe avec un lien mais en ajoutant dans ma playlist avec le fichier sa plante avez vous une...
    bonsoir je pense avoir trouver la solution en modifiant le fichier m3u par contre pour le mettre sur la tv ,je sélectionne le fichier et la, le site se met a planter ,le site marche en mettant une playlist externe avec un lien mais en ajoutant dans ma...
    bonsoir je pense avoir trouver la solution en modifiant le fichier m3u par contre pour le mettre sur la tv ,je sélectionne le fichier et la, le site se met a planter ,le site marche en mettant une...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    403
  10. Tony_41
    Réponses:
    14
    Affichages:
    252
  11. Lorenzo

Info Test serveur Premium Satland

hello , pour moi j'ai testé le standard et premium avec des essais sur box EstgoSZ 4k et tel note 8 android.. et … c'est pas mal du tout ! 2 programmes différents (sliptv pour le standard et boxtv...
    hello , pour moi j'ai testé le standard et premium avec des essais sur box EstgoSZ 4k et tel note 8 android.. et … c'est pas mal du tout ! 2 programmes différents (sliptv pour le standard et boxtv pour le premium) je suis en fibre orange(pour le moment) et j'ai eu du lag en FHD aussi , mais c'est...
    hello , pour moi j'ai testé le standard et premium avec des essais sur box EstgoSZ 4k et tel note 8 android.. et … c'est pas mal du tout ! 2 programmes différents (sliptv pour le standard et boxtv pour le premium) je suis en fibre orange(pour le...
    hello , pour moi j'ai testé le standard et premium avec des essais sur box EstgoSZ 4k et tel note 8 android.. et … c'est pas mal du tout ! 2 programmes différents (sliptv pour le standard et boxtv...
    Réponses:
    73
    Affichages:
    1 733
  12. holden75

IPTV enregistrement d'une chaine sur pack satland premium

je tiens à apporter la réponse à ma question pour celles et ceux qui souhaitent savoir... une "seule connexion" pour le flux donc on ne peut pas enregistré avec l'appli iptv satland. J'ai testé...
    je tiens à apporter la réponse à ma question pour celles et ceux qui souhaitent savoir... une "seule connexion" pour le flux donc on ne peut pas enregistré avec l'appli iptv satland. J'ai testé biensûr. au plaisir
    je tiens à apporter la réponse à ma question pour celles et ceux qui souhaitent savoir... une "seule connexion" pour le flux donc on ne peut pas enregistré avec l'appli iptv satland. J'ai testé biensûr. au plaisir
    je tiens à apporter la réponse à ma question pour celles et ceux qui souhaitent savoir... une "seule connexion" pour le flux donc on ne peut pas enregistré avec l'appli iptv satland. J'ai testé...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    73
  13. Lorenzo

Info Test serveur Satland

Bonsoir à tous, et bien après lecture de ce post, je pense que le soucis vient de ma connexion. que ce soit avec smart STB ou smartiptv, coupure et parfois obliger de zapper pour que ça...
    Bonsoir à tous, et bien après lecture de ce post, je pense que le soucis vient de ma connexion. que ce soit avec smart STB ou smartiptv, coupure et parfois obliger de zapper pour que ça revienne. pffff. Mais si je comprend mais connexion est trop faible.... pourtant il me semble que j'avais...
    Bonsoir à tous, et bien après lecture de ce post, je pense que le soucis vient de ma connexion. que ce soit avec smart STB ou smartiptv, coupure et parfois obliger de zapper pour que ça revienne. pffff. Mais si je comprend mais connexion est...
    Bonsoir à tous, et bien après lecture de ce post, je pense que le soucis vient de ma connexion. que ce soit avec smart STB ou smartiptv, coupure et parfois obliger de zapper pour que ça...
    Réponses:
    52
    Affichages:
    1 426
  14. Lorenzo
    Fermé

Tuto Installer Ligne IPTV sur démo Enigma2 avec Putty/DCC

Bonsoir non pas possible sur démo c'est 1 dossier.
    Réponses:
    21
    Affichages:
    364
  15. saeton

Sponsor Iptv ?

Bonsoir, contacte ton revendeur par mp si tu as un problème
    Réponses:
    1
    Affichages:
    57
  16. dido141
    Réponses:
    9
    Affichages:
    183
  17. demart9720

problème IPTV serveur satland

J'ai déjà remonté mes soucis à Tony et encore dernièrement car saccade sur la chaîne rmc HD 1 et les rmc sport FHD qui ne marche pas. On attends un peu mais c'est résolu. Globalement satisfait...
    J'ai déjà remonté mes soucis à Tony et encore dernièrement car saccade sur la chaîne rmc HD 1 et les rmc sport FHD qui ne marche pas. On attends un peu mais c'est résolu. Globalement satisfait malgré des coupures. Sinon effectivement des chaînes n'ont pas de son
    J'ai déjà remonté mes soucis à Tony et encore dernièrement car saccade sur la chaîne rmc HD 1 et les rmc sport FHD qui ne marche pas. On attends un peu mais c'est résolu. Globalement satisfait malgré des coupures. Sinon effectivement des chaînes...
    J'ai déjà remonté mes soucis à Tony et encore dernièrement car saccade sur la chaîne rmc HD 1 et les rmc sport FHD qui ne marche pas. On attends un peu mais c'est résolu. Globalement satisfait...
    Réponses:
    15
    Affichages:
    351
  18. Lorenzo
    Réponses:
    5
    Affichages:
    237
  19. Lorenzo

Tuto Utilisation appli sliptv pour serveur Satland Bonne qualité

Ok merci je vous est envoyer un message privé pour un test . Merci a vous .Je ne serai present que ce soir . MErci a vous .
    Ok merci je vous est envoyer un message privé pour un test . Merci a vous .Je ne serai present que ce soir . MErci a vous .
    Réponses:
    70
    Affichages:
    2 025
  20. Tony_41

Tuto Comment utiliser votre abonnement sur GSE Smart IPTV sur Android ou iOS ?

c'est l'un des meilleurs apk a ce jour
    Réponses:
    3
    Affichages:
    160
  21. Tony_41

Tuto IPTV Sur Smart TV Samsung LG

Tuto installation sur SmartTV LG ou Samsung Utilisation sur SMART TV : LG ou Samsung Pour profiter de nos services sur vos smart tv merci de télécharger et installer l'application SMART IPTV , A...
    Tuto installation sur SmartTV LG ou Samsung Utilisation sur SMART TV : LG ou Samsung Pour profiter de nos services sur vos smart tv merci de télécharger et installer l'application SMART IPTV , A savoir que cette application est gratuite la première semaine puis devient payante au tarif de 5.65€...
    Tuto installation sur SmartTV LG ou Samsung Utilisation sur SMART TV : LG ou Samsung Pour profiter de nos services sur vos smart tv merci de télécharger et installer l'application SMART IPTV , A savoir que cette application est gratuite la première...
    Tuto installation sur SmartTV LG ou Samsung Utilisation sur SMART TV : LG ou Samsung Pour profiter de nos services sur vos smart tv merci de télécharger et installer l'application SMART IPTV , A...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    273
  22. Tony_41

Tuto Installer IPTV sur Mag

Bonjour, merci pour le tuto.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    113
  23. Tony_41

Tuto XtreamTV - HowTo Reseller ( Xtream-codes.com)

Voici un tuto en vidéo pour installer le plugin Xtream tv sur récepteurs Enigma2
    Voici un tuto en vidéo pour installer le plugin Xtream tv sur récepteurs Enigma2
    Réponses:
    0
    Affichages:
    133

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.