1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le livre d'or du forum

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur votre forum,sur la team ou autres .MERCI

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. gejuve

Sublime Forum !!!!

Salut la Team Voilà ,depuis que je suis inscrit ici avec vous je me régale de visiter ce forum ,il est génial je le trouve assez complet ,je ne suis pas un internaute qualifié ,un expert en...
    Salut la Team Voilà ,depuis que je suis inscrit ici avec vous je me régale de visiter ce forum ,il est génial je le trouve assez complet ,je ne suis pas un internaute qualifié ,un expert en informatique (Loin de là) ,mais je prend un réel plaisir de farfouiner dans les rubriques et en même...
    Salut la Team Voilà ,depuis que je suis inscrit ici avec vous je me régale de visiter ce forum ,il est génial je le trouve assez complet ,je ne suis pas un internaute qualifié ,un expert en informatique (Loin de là) ,mais je prend un réel...
    Salut la Team Voilà ,depuis que je suis inscrit ici avec vous je me régale de visiter ce forum ,il est génial je le trouve assez complet ,je ne suis pas un internaute qualifié ,un expert en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17
  2. Tony_41

Info Notre forum

Bonjour, à 51 ans passé, j'ai fais pas mal de forum, je trouve celui ci bien explicite, très agréable, riche en solutions sur divers sujets , tout est bien rangé à sa place , on trouve...
    Bonjour, à 51 ans passé, j'ai fais pas mal de forum, je trouve celui ci bien explicite, très agréable, riche en solutions sur divers sujets , tout est bien rangé à sa place , on trouve assez facilement si on se donne la peine de chercher, les modo sont vraiment à l'écoute et très...
    Bonjour, à 51 ans passé, j'ai fais pas mal de forum, je trouve celui ci bien explicite, très agréable, riche en solutions sur divers sujets , tout est bien rangé à sa place , on trouve assez facilement si on se donne la peine de...
    Bonjour, à 51 ans passé, j'ai fais pas mal de forum, je trouve celui ci bien explicite, très agréable, riche en solutions sur divers sujets , tout est bien rangé à sa place , on trouve...
    Réponses:
    34
    Affichages:
    1 178
  3. Luismag

le forum et la team

pas de prob pour ca pour etres des fois un peut grossier ces vraie et je ferais mieux prochainement merci tony_41
    pas de prob pour ca pour etres des fois un peut grossier ces vraie et je ferais mieux prochainement merci tony_41
    Réponses:
    15
    Affichages:
    598

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.