- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

LOGICIELS

1. Demande de Logiciel

Faite votre demande de logiciel, les membres ou le staff vous aiderons à le trouver, si ceci est possible !
    Discussions:
    110
    poulette13 Dernier: Virtual Dj MacOs poulette13, 14 Novembre 2019, à 10:10
    RSS
  2. Création Web et Graphiques

Logiciels de création web et graphiques
    Discussions:
    269
    letitan Dernier: PhotoZoom Pro 8.0.4 +... letitan, 14 Novembre 2019, à 08:51
    RSS
  3. Divers Logiciels

Discussions:
    380
    marto Dernier: iMyFone Umate Pro 5.6.0.3... marto, 9 Novembre 2019, à 06:24
    RSS
  4. Bureautique

Discussions:
    1 017
    hilin1966 Dernier: AOMEI Backupper... hilin1966, 14 Novembre 2019, à 19:24
    RSS
  5. Multimédia

Discussions:
    794
    marlet Dernier: SIDIFY MUSIC CONVERTER... marlet, 14 Novembre 2019, à 19:43
    RSS
  6. Utilitaires

Discussions:
    1 330
    poulettou Dernier: INTERNET DOWNLOAD MANAGER... poulettou, 13 Novembre 2019, à 18:27
    RSS
  7. Sécurité

Discussions:
    556
    globo Dernier: Clé ESET à tester globo, 14 Novembre 2019, à 16:19
    RSS
  8. Microsoft OS

Discussions:
    494
    mess Dernier: WINDOWS 10 AIO 4 EN 1 (X86... mess, 14 Novembre 2019, à 18:56
    RSS
  9. Linux

Discussions:
    64
    marlet Dernier: linux SayCheese: Ouvrir La... marlet, 28 Septembre 2019
    RSS
  10. Mac

Discussions:
    632
    freecompte Dernier: Microsoft Office Standard... freecompte, 8 Novembre 2019, à 11:23
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. marlet
    Réponses:
    2
    Affichages:
    44
  4. marlet
    Importante

New Mettre le Logiciel en Francais

Bonjour Pour ceux qui demandent des fois si le logiciel est en français ou non...... Par défaut, presque tout les logiciels proposés sont en anglais, donc pour les passer en français ou autre...
    Bonjour Pour ceux qui demandent des fois si le logiciel est en français ou non...... Par défaut, presque tout les logiciels proposés sont en anglais, donc pour les passer en français ou autre faut juste aller dans les paramètres du logiciel et choisir son pays ;)
    Bonjour Pour ceux qui demandent des fois si le logiciel est en français ou non...... Par défaut, presque tout les logiciels proposés sont en anglais, donc pour les passer en français ou autre faut juste aller dans les paramètres du logiciel et...
    Bonjour Pour ceux qui demandent des fois si le logiciel est en français ou non...... Par défaut, presque tout les logiciels proposés sont en anglais, donc pour les passer en français ou autre...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    31
  5. Discussions normales
  6.   » Normal Threads
  7. cherrif

290 clef licence windows 10

salut cherrif merci bien pour le partage :)
    Réponses:
    5
    Affichages:
    76
  8. far16
    Réponses:
    109
    Affichages:
    1 143
  9. far16
    Réponses:
    80
    Affichages:
    1 017
  10. Kobalt32
    Réponses:
    5
    Affichages:
    39
  11. far16

Exclusivité petite liste de serial utiles pour logiciels

salut , tu a du retard dans ta version regarde ici
    Réponses:
    35
    Affichages:
    350
  12. far16

Exclusivité Microsoft Excel et Word 2007 portablisés

bonjour,merci je vais tester
    Réponses:
    20
    Affichages:
    121
  13. far16

Exclusivité logiciels +applications portable gratos

bonjour et merci pour ce partage.
    Réponses:
    156
    Affichages:
    1 354
  14. far16
    Réponses:
    37
    Affichages:
    407
  15. ange_900

Nouveau FlixGrab Crack + Premium Version 1.5.11.352

Bonjour Merci Fonctionne parfaitement y a que le langage de l'interface qu'on peu pas modifier ! mais c'est pas un souci pour moi Les autres n'oubliez pas de cliquer sur j'aime sa encouragera le...
    Bonjour Merci Fonctionne parfaitement y a que le langage de l'interface qu'on peu pas modifier ! mais c'est pas un souci pour moi Les autres n'oubliez pas de cliquer sur j'aime sa encouragera le posteur pour vous en mettre d'autres
    Bonjour Merci Fonctionne parfaitement y a que le langage de l'interface qu'on peu pas modifier ! mais c'est pas un souci pour moi Les autres n'oubliez pas de cliquer sur j'aime sa encouragera le posteur pour vous en mettre d'autres
    Bonjour Merci Fonctionne parfaitement y a que le langage de l'interface qu'on peu pas modifier ! mais c'est pas un souci pour moi Les autres n'oubliez pas de cliquer sur j'aime sa encouragera le...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    91
  16. far16
    Réponses:
    30
    Affichages:
    320
  17. Kobalt32

CCleaner Professional Plus 5.60 Full Version

bonjour merci pour votre super travaille respect
    Réponses:
    1
    Affichages:
    29
  18. ange_900

iobit uninstaller 8.6 cracked

Bonjour voile je poste un petit prog qui et iobit uninstaller 8.6 , il et déjà cracked juste l'installer redémarrer et op magie opère , Description IObit Uninstaller – un outil excellent pour...
    Bonjour voile je poste un petit prog qui et iobit uninstaller 8.6 , il et déjà cracked juste l'installer redémarrer et op magie opère , Description IObit Uninstaller – un outil excellent pour supprimer les logiciels inutiles. Le logiciel peut supprimer les logiciels, les fichiers de mises à...
    Bonjour voile je poste un petit prog qui et iobit uninstaller 8.6 , il et déjà cracked juste l'installer redémarrer et op magie opère , Description IObit Uninstaller – un outil excellent pour supprimer les logiciels inutiles. Le logiciel peut...
    Bonjour voile je poste un petit prog qui et iobit uninstaller 8.6 , il et déjà cracked juste l'installer redémarrer et op magie opère , Description IObit Uninstaller – un outil excellent pour...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8
  19. far16

Exclusivité Booter sur plus de 150 systeme avec sa clef usb

Il serait judicieux de changer le titre qui indique en erreur. "Usb creation tool" serait plus correct. De plus cet outil n'est absolument pas difficile a trouver, et la version proposee est 'out...
    Il serait judicieux de changer le titre qui indique en erreur. "Usb creation tool" serait plus correct. De plus cet outil n'est absolument pas difficile a trouver, et la version proposee est 'out of version' Disponible Gratuitement et Facilement trouvable ici; Version 1.9.8.2
    Il serait judicieux de changer le titre qui indique en erreur. "Usb creation tool" serait plus correct. De plus cet outil n'est absolument pas difficile a trouver, et la version proposee est 'out of version' Disponible Gratuitement et...
    Il serait judicieux de changer le titre qui indique en erreur. "Usb creation tool" serait plus correct. De plus cet outil n'est absolument pas difficile a trouver, et la version proposee est 'out...
    Réponses:
    13
    Affichages:
    201
  20. far16
    Réponses:
    51
    Affichages:
    393
  21. far16
    Réponses:
    16
    Affichages:
    108
  22. far16
    Réponses:
    18
    Affichages:
    160
  23. david20cent

iTools pour windowsd

Bonjour Je cherche la dernière version de ce log. iTools pour Windows avec sa cerise. Merci bien
    Bonjour Je cherche la dernière version de ce log. iTools pour Windows avec sa cerise. Merci bien
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  24. far16
    Réponses:
    3
    Affichages:
    40
  25. far16

Exclusivité superbe application total proxy sur pc

Coucou, Ce n'est pas pour un test. Simplement pour dire que je ne sais même pas ce que c'est une liste des serveurs proxy :). Donc cela ne m'intéresse pas hihi. Merci Far !
    Coucou, Ce n'est pas pour un test. Simplement pour dire que je ne sais même pas ce que c'est une liste des serveurs proxy :). Donc cela ne m'intéresse pas hihi. Merci Far !
    Réponses:
    25
    Affichages:
    266
  26. far16

New rajout de logiciel sur ninite telecharger vos logiciels en un clic

Merci je teste
    Merci je teste
    Merci je teste
    Merci je teste
    Réponses:
    36