1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mgcamd

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Salimgbg

Pour que le Mgcam marche on VU+ tu dois avoir ...

Pas de quoi... je t'enpris
    Réponses:
    4
    Affichages:
    106
  2. Tony_41

New MgCamd 1.45a

MgCamd 1.45b
    MgCamd 1.45b
    MgCamd 1.45b
    MgCamd 1.45b
    Réponses:
    1
    Affichages:
    132
  3. Tony_41

New Mgcamd138_SUISSE_E2_bh

Update REMEBER for run install the Key
    Réponses:
    0
    Affichages:
    94
  4. Tony_41

New MgCamd 1.38 image OpenPli

MgCamd 1.38c for JSC Sport with EMU for image OpenPli MgCamd 1.38 srf openpli
    Réponses:
    0
    Affichages:
    62
  5. Tony_41

New MGcamd 1.38 -patched

MGcamd 1.38 - SRF patched - - - Updated - - - MGcamd 1.38ts - SRG SSR patched
    Réponses:
    0
    Affichages:
    57
  6. Tony_41

Plugin Mgcamd info

Voici le plugin Mgcamd info à mettre dans var/tuxbox/plugin lire le fichier texte dans le fichier joint Télécharger le dossier et mettre les 2 fichiers dans var avec DCC en suivant le chemin...
    Voici le plugin Mgcamd info à mettre dans var/tuxbox/plugin lire le fichier texte dans le fichier joint Télécharger le dossier et mettre les 2 fichiers dans var avec DCC en suivant le chemin : var/tuxbox/plugins/Mgcamd_Info_userscript.cfg var/tuxbox/plugins/Mgcamd_Info_usercript.sh (donner...
    Voici le plugin Mgcamd info à mettre dans var/tuxbox/plugin lire le fichier texte dans le fichier joint Télécharger le dossier et mettre les 2 fichiers dans var avec DCC en suivant le chemin : var/tuxbox/plugins/Mgcamd_Info_userscript.cfg ...
    Voici le plugin Mgcamd info à mettre dans var/tuxbox/plugin lire le fichier texte dans le fichier joint Télécharger le dossier et mettre les 2 fichiers dans var avec DCC en suivant le chemin...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    316
  7. Tony_41

MgCamd 1.38c for JSC Sport with EMU for image OpenPli.

Réponses:
    0
    Affichages:
    231
  8. Tony_41

MGcamd 1.38c (JSC Support) for BH Image and also for Nabilo e2

Réponses:
    0
    Affichages:
    132
  9. Peps

MGcamd 1.38

salut matteoyoan je ne pense pas que tu peux le faire car une cline a sont port et la mgcamd elle aussi 2 protocoles différent après il faut voir pour faire la modificantion sur le serveur une cline...
    salut matteoyoan je ne pense pas que tu peux le faire car une cline a sont port et la mgcamd elle aussi 2 protocoles différent après il faut voir pour faire la modificantion sur le serveur une cline sur serveur c'est comme sa F: toto moi pour le client C: yiyiy.no-ip.org 22345 toto moi alors que...
    salut matteoyoan je ne pense pas que tu peux le faire car une cline a sont port et la mgcamd elle aussi 2 protocoles différent après il faut voir pour faire la modificantion sur le serveur une cline sur serveur c'est comme sa F: toto moi pour le...
    salut matteoyoan je ne pense pas que tu peux le faire car une cline a sont port et la mgcamd elle aussi 2 protocoles différent après il faut voir pour faire la modificantion sur le serveur une cline...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    532

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.