1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Multics

1. Tutos

Discussions:
    15
    RSS
  2. Softs et tools

Discussions:
    39
    Tony_41 Dernier: Script Downloads Latest Files Tony_41, 28 Juillet 2017
    RSS
  3. Config

Discussions:
    23
    far16 Dernier: Config pour r84. far16, 20 Février 2018
    RSS
  4. Multics Profiles

Discussions:
    47
    chakall Dernier: EXCHANGE MCS R82 chakall, 12 Avril 2018
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. ange_900

besoin d'aide premium sport

petit up , personne a essayer ou connais une methode pour comment je peut faire pour regarder premium sport 1 sur le sat ??? car le 2 fonctionne bien tous les autres chaines de premium aussi mes...
    petit up , personne a essayer ou connais une methode pour comment je peut faire pour regarder premium sport 1 sur le sat ??? car le 2 fonctionne bien tous les autres chaines de premium aussi mes la premium sport 1 ne s'ouvre pas et ne demande pas de ecm a oscam merci de votre aide et de vos reponse
    petit up , personne a essayer ou connais une methode pour comment je peut faire pour regarder premium sport 1 sur le sat ??? car le 2 fonctionne bien tous les autres chaines de premium aussi mes la premium sport 1 ne s'ouvre pas et ne demande pas...
    petit up , personne a essayer ou connais une methode pour comment je peut faire pour regarder premium sport 1 sur le sat ??? car le 2 fonctionne bien tous les autres chaines de premium aussi mes...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    10
  2. messi89

New MultiCS r84

hello merci pour tous le travail effectué bravoo
    Réponses:
    8
    Affichages:
    191
  3. cdlr1be

{ HELP } Besoin info et aide pour multics et Synology

Ok je vais voir un peu sur le net si je trouves et si réussi je le mettrais sur le forum pour faire profiter tous le monde A+
    Ok je vais voir un peu sur le net si je trouves et si réussi je le mettrais sur le forum pour faire profiter tous le monde A+
    Réponses:
    4
    Affichages:
    29
  4. gerant

New MCS R81-E0

E0 avec du cache nagra ??????????????????????????????
    Réponses:
    1
    Affichages:
    107
  5. sensi88
    Réponses:
    6
    Affichages:
    57
  6. biskra

multics pour box a base de mips

je cherche la dernière version multics pour demo vu ultimo mips, la dernière version connue pour est la R77, y a t'il une ver plus recente, merci.
    je cherche la dernière version multics pour demo vu ultimo mips, la dernière version connue pour est la R77, y a t'il une ver plus recente, merci.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    36
  7. cyberman

{ HELP } cryptage de base de donnée en Multics

bonjour je veux savoir comment décrypté les infos du host + port + user + pass dans la base de donnée et de quelle cryptage a été crypté exemple :...
    bonjour je veux savoir comment décrypté les infos du host + port + user + pass dans la base de donnée et de quelle cryptage a été crypté exemple : Serveur-host ZOAyp1kavOOwa2plwNNy1N7OyyFKkyOAUqQnDO7Dx77= et Merci
    bonjour je veux savoir comment décrypté les infos du host + port + user + pass dans la base de donnée et de quelle cryptage a été crypté exemple : Serveur-host ZOAyp1kavOOwa2plwNNy1N7OyyFKkyOAUqQnDO7Dx77= et Merci
    bonjour je veux savoir comment décrypté les infos du host + port + user + pass dans la base de donnée et de quelle cryptage a été crypté exemple :...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    39
  8. sam-dz77

probleme sky dutch 09c4 098c

merci pour vos astuce sympa
    Réponses:
    14
    Affichages:
    84
  9. Dragonvert

{ RECHERCHE } Probleme chaine GameOn

bonjour a mon avis tu prend game one sd qui fonctionne plus faut prendre en hd
    Réponses:
    1
    Affichages:
    46
  10. ange_900

cherche config

salut, il y a une section profil sur ce forum pour t' aider c'est lui
    Réponses:
    1
    Affichages:
    178
  11. tedybear57

Limite la conction de peer

Bonjour je suis MultiCS R70 et je vouler savoir si il et possible de limite la conection des peer pour limiter la bande passante mon probleme et que j'ai 150 CACHE PEER et 26 serveur CCCAM et ca...
    Bonjour je suis MultiCS R70 et je vouler savoir si il et possible de limite la conection des peer pour limiter la bande passante mon probleme et que j'ai 150 CACHE PEER et 26 serveur CCCAM et ca me prend toute ma bande passante montante y a t'il une solution pour limite les connection Merci d'avance
    Bonjour je suis MultiCS R70 et je vouler savoir si il et possible de limite la conection des peer pour limiter la bande passante mon probleme et que j'ai 150 CACHE PEER et 26 serveur CCCAM et ca me prend toute ma bande passante montante y a t'il...
    Bonjour je suis MultiCS R70 et je vouler savoir si il et possible de limite la conection des peer pour limiter la bande passante mon probleme et que j'ai 150 CACHE PEER et 26 serveur CCCAM et ca...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    71
  12. torion

probleme mcsR82

salut oui c est fait j ai reduis et repris le cfg de la mcsR81 et tout et ok merci a tous
    salut oui c est fait j ai reduis et repris le cfg de la mcsR81 et tout et ok merci a tous
    Réponses:
    4
    Affichages:
    146
  13. sophiane84

probleme avec multics r81

change le avec multics r69
    Réponses:
    3
    Affichages:
    98
  14. manusauveur

Meilleure version de MCS pour partage all user ?

moi comme toi R70 pour All User et R81 pour Groupe Echange '' @analSat '' HD
    Réponses:
    4
    Affichages:
    166
  15. soleil2015

aide pour stabiliser multics

Hello tous le monde comme conseille je vous donnerai d ordre general de ne pas filtre vos profil sur C+csat c est au peer de filtre en client tv . Pour les cache peer comment trier faite comme...
    Hello tous le monde comme conseille je vous donnerai d ordre general de ne pas filtre vos profil sur C+csat c est au peer de filtre en client tv . Pour les cache peer comment trier faite comme cela : Il y a pls regle a rescepecter dont une qui a attrait au coeur c est que les caches des amis...
    Hello tous le monde comme conseille je vous donnerai d ordre general de ne pas filtre vos profil sur C+csat c est au peer de filtre en client tv . Pour les cache peer comment trier faite comme cela : Il y a pls regle a rescepecter dont une ...
    Hello tous le monde comme conseille je vous donnerai d ordre general de ne pas filtre vos profil sur C+csat c est au peer de filtre en client tv . Pour les cache peer comment trier faite comme...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    270
  16. Tony_41

{ HELP } ALerte aux utilisateurs de Multics

Salut apolon avec une traduction c'est mieux je pense lol merci quand même
    Réponses:
    6
    Affichages:
    199
  17. Tony_41

New Includes MultiCS astra 19ºE and hotbird 13ºE MultiCS r81 04-01-2015

Includes MultiCS astra 19ºE and hotbird 13ºE MultiCS r81 04-01-2015
    Réponses:
    0
    Affichages:
    158
  18. soleil2015

cherche configuration

Merci filtre69 je vais tester
    Réponses:
    7
    Affichages:
    147
  19. filtre69

que veulent dire c'est ligne

Salut masterslave grand merci de ces infos
    Réponses:
    2
    Affichages:
    225
  20. filtre69

New BAD-DCW

bonjour serait-il possible de passer par la présentation s'il vous plait? il serait bien de se présenter a tous les membres Par avance, merci.
    bonjour serait-il possible de passer par la présentation s'il vous plait? il serait bien de se présenter a tous les membres Par avance, merci.
    Réponses:
    9
    Affichages:
    494

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.