1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Multimédia

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. poulette13
    Importante

Exclusivité VIRTUAL DJ8 Full Pack (babouille1/Poulette13)

Bonjour et un grand merci Poulette13. Bon week-end à tous.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    71
  4. Discussions normales
  5.   » Normal Threads
  6. marlet

New Ashampoo Burning Studio 20.0.1.3

Merci a toi bonne nuit lol
    Réponses:
    1
    Affichages:
    8
  7. far16

Exclusivité MAGIX Sound Forge Pro 12.6.0.352 Crack complet 13/06/2018

merci super cool je cherchait la version 12
    Réponses:
    2
    Affichages:
    17
  8. cycy25000
    Fermé

Exclusivité Adobe Premiere Pro CC 2018 v12.0.0.224 Multilingua FRENCH WIN64-KAYPA

Bonjour, Le lien est mort :-( Est-il possible de l'uploader de nouveau ? Merci !
    Bonjour, Le lien est mort :-( Est-il possible de l'uploader de nouveau ? Merci !
    Réponses:
    4
    Affichages:
    40
  9. far16
    Réponses:
    6
    Affichages:
    47
  10. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    6
  11. marlet

New CyberLink AudioDirector Ultra, version 9.0.2217.0 + key

Bonjour CyberLink AudioDirector est une application professionnelle spécialement conçue pour vous aider à améliorer la qualité des flux audio provenant de fichiers audio et de pistes intégrés...
    Bonjour CyberLink AudioDirector est une application professionnelle spécialement conçue pour vous aider à améliorer la qualité des flux audio provenant de fichiers audio et de pistes intégrés à vos vidéos. L'outil vous permet d'enregistrer, de rogner, de couper et d'appliquer des effets...
    Bonjour CyberLink AudioDirector est une application professionnelle spécialement conçue pour vous aider à améliorer la qualité des flux audio provenant de fichiers audio et de pistes intégrés à vos vidéos. L'outil vous permet d'enregistrer,...
    Bonjour CyberLink AudioDirector est une application professionnelle spécialement conçue pour vous aider à améliorer la qualité des flux audio provenant de fichiers audio et de pistes intégrés...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  12. far16

Exclusivité Helium Music Manager 13.5 Construire 15130 Premium Full Crack du 30/11/2018

Merci mon ami far Il a l'air super et grâce à toi je vais pouvoir l'essayer.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    12
  13. cycy25000

Exclusivité Sidify Spotify Music Converter 1.3.4

Hello les amis Petit retour sur cette appli. Elle fonctionne a bien. Mais attention quand on veux importer une playlist complète. Les échecs fond que les titres de chanson ce mélange ( Inversion...
    Hello les amis Petit retour sur cette appli. Elle fonctionne a bien. Mais attention quand on veux importer une playlist complète. Les échecs fond que les titres de chanson ce mélange ( Inversion contenu de la chanson et du titre) Je conseille donc d importer les musiques une par une et la c'est...
    Hello les amis Petit retour sur cette appli. Elle fonctionne a bien. Mais attention quand on veux importer une playlist complète. Les échecs fond que les titres de chanson ce mélange ( Inversion contenu de la chanson et du titre) Je conseille...
    Hello les amis Petit retour sur cette appli. Elle fonctionne a bien. Mais attention quand on veux importer une playlist complète. Les échecs fond que les titres de chanson ce mélange ( Inversion...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    39
  14. far16

Exclusivité GetFLV Pro 10.9338.129 Full Crack du 30/11/2018

GetFLV est un programme simple conçu pour permettre aux utilisateurs de télécharger et de convertir des vidéos de divers sites Web via le navigateur par défaut disponible dans l’application. Des...
    GetFLV est un programme simple conçu pour permettre aux utilisateurs de télécharger et de convertir des vidéos de divers sites Web via le navigateur par défaut disponible dans l’application. Des étapes détaillées et spécifiques les aideront à effectuer tout le processus de téléchargement de...
    GetFLV est un programme simple conçu pour permettre aux utilisateurs de télécharger et de convertir des vidéos de divers sites Web via le navigateur par défaut disponible dans l’application. Des étapes détaillées et spécifiques les aideront à...
    GetFLV est un programme simple conçu pour permettre aux utilisateurs de télécharger et de convertir des vidéos de divers sites Web via le navigateur par défaut disponible dans l’application. Des...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  15. far16
    Réponses:
    4
    Affichages:
    14
  16. far16

Exclusivité GoldWave 6.36 Full Crack du 20/11/2018

merci je vais tester ca
    merci je vais tester ca
    merci je vais tester ca
    merci je vais tester ca
    Réponses:
    1
    Affichages:
    10
  17. far16

Exclusivité Acrok Video Converter Ultimate 6.4.101.1149 Crack complète

Acrok Video Converter Ultimate est un convertisseur vidéo puissant et tout-en-un qui vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio en n’importe quel format virtuel. Acrok Video...
    Acrok Video Converter Ultimate est un convertisseur vidéo puissant et tout-en-un qui vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio en n’importe quel format virtuel. Acrok Video Converter permet aux utilisateurs de convertir facilement tous les formats vidéo et audio sur toutes les...
    Acrok Video Converter Ultimate est un convertisseur vidéo puissant et tout-en-un qui vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio en n’importe quel format virtuel. Acrok Video Converter permet aux utilisateurs de convertir facilement...
    Acrok Video Converter Ultimate est un convertisseur vidéo puissant et tout-en-un qui vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio en n’importe quel format virtuel. Acrok Video...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1
  18. far16

Exclusivité Wondershare Filmora 8.7.6.2 Full Crack du 26/11/2018

Wondershare Filmora est un éditeur de vidéo facile à utiliser avec tous les outils de montage vidéo dont vous avez besoin, ce qui vous permet de créer des films personnels avec Hollywood comme...
    Wondershare Filmora est un éditeur de vidéo facile à utiliser avec tous les outils de montage vidéo dont vous avez besoin, ce qui vous permet de créer des films personnels avec Hollywood comme titre, effets et transition entre la vidéo conventionnelle, l’audio et les images. Partagez...
    Wondershare Filmora est un éditeur de vidéo facile à utiliser avec tous les outils de montage vidéo dont vous avez besoin, ce qui vous permet de créer des films personnels avec Hollywood comme titre, effets et transition entre la vidéo...
    Wondershare Filmora est un éditeur de vidéo facile à utiliser avec tous les outils de montage vidéo dont vous avez besoin, ce qui vous permet de créer des films personnels avec Hollywood comme...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  19. far16

New MaJ MOVAVI Video Suite v17.5.0 septembre 2018

Bonjour Far16 bonjour à tous et toutes Merci je prends Amitiés @ +
    Réponses:
    4
    Affichages:
    16
  20. far16
    Réponses:
    2
    Affichages:
    10
  21. marlet

New SolveigMM Video Splitter 6.1.1811.15 + sérial

Merci mon ami j'attendais ça avec impatience
    Réponses:
    3
    Affichages:
    17
  22. marlet

New Utilitaire graphique pour l'accordage de vos instruments de musique

Bonjour Utilitaire graphique pour l'accordage de vos instruments de musique, avec historique des erreurs et du volume et des fonctions avancées. Caractéristiques Estimation de la fréquence...
    Bonjour Utilitaire graphique pour l'accordage de vos instruments de musique, avec historique des erreurs et du volume et des fonctions avancées. Caractéristiques Estimation de la fréquence fondamentale (f0) d'un signal audio, en temps réel. (le f0, pas la hauteur perçue) Amplitude des...
    Bonjour Utilitaire graphique pour l'accordage de vos instruments de musique, avec historique des erreurs et du volume et des fonctions avancées. Caractéristiques Estimation de la fréquence fondamentale (f0) d'un signal audio, en temps...
    Bonjour Utilitaire graphique pour l'accordage de vos instruments de musique, avec historique des erreurs et du volume et des fonctions avancées. Caractéristiques Estimation de la fréquence...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  23. far16

New MP3DirectCut, UN LOGICIEL GRATUIT POUR REDONNER DU PEPS A VOS MP3

Bonjour, Mp3DirectCut est un éditeur pratique pour vos fichiers MP3 et permet de copier, couper, coller ou éditer vos fichiers MP3 sans avoir à les décompresser. De plus, il est possible de...
    Bonjour, Mp3DirectCut est un éditeur pratique pour vos fichiers MP3 et permet de copier, couper, coller ou éditer vos fichiers MP3 sans avoir à les décompresser. De plus, il est possible de pré-écouter la partie sélectionnée avant de la couper. Afin d'avoir un fichier dont la qualité est...
    Bonjour, Mp3DirectCut est un éditeur pratique pour vos fichiers MP3 et permet de copier, couper, coller ou éditer vos fichiers MP3 sans avoir à les décompresser. De plus, il est possible de pré-écouter la partie sélectionnée avant de la...
    Bonjour, Mp3DirectCut est un éditeur pratique pour vos fichiers MP3 et permet de copier, couper, coller ou éditer vos fichiers MP3 sans avoir à les décompresser. De plus, il est possible de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  24. far16
    Réponses:
    1
    Affichages:
    14
  25. far16

Exclusivité Aiseesoft Total Video Converter 9.2.28 Crack complète du 23/11/2018

Aiseesoft Total Video Converter est un logiciel de conversion vidéo puissant qui fournit un outil complet mais facile à utiliser pour convertir tous les formats de média. Total Video Converter ...
    Aiseesoft Total Video Converter est un logiciel de conversion vidéo puissant qui fournit un outil complet mais facile à utiliser pour convertir tous les formats de média. Total Video Converter vous fournit un ensemble puissant d’outils de conversion audio et vidéo ainsi que tous les outils...
    Aiseesoft Total Video Converter est un logiciel de conversion vidéo puissant qui fournit un outil complet mais facile à utiliser pour convertir tous les formats de média. Total Video Converter vous fournit un ensemble puissant d’outils de...
    Aiseesoft Total Video Converter est un logiciel de conversion vidéo puissant qui fournit un outil complet mais facile à utiliser pour convertir tous les formats de média. Total Video Converter ...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.