- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Multimédia

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. far16

New DEEZER PREMIUM TOUS SUPPORTS ANDROID du 03 /11/2019

un grand merci pour ce apk, je vais testé cela sur ma box redline android 365
    Réponses:
    31
    Affichages:
    190
  2. marlet

Android Spotify - Musique et podcasts PRO v8.5.25.894 [Finale] [Mod]

Merci pour ton travail ;)
    Réponses:
    54
    Affichages:
    483
  3. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    11
  4. marlet

Android S Photo Editor - Collage Maker v2.63 build 133 [Débloqué]

S Photo Editor - Collage Maker 2.63 build 133 [Débloqué] Éditeur de photos avancé pour Android . Développeur: GOMO Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 4.1...
    S Photo Editor - Collage Maker 2.63 build 133 [Débloqué] Éditeur de photos avancé pour Android . Développeur: GOMO Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 4.1 (Jelly Bean) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition: Version débloquée Changements: Optimiser...
    S Photo Editor - Collage Maker 2.63 build 133 [Débloqué] Éditeur de photos avancé pour Android . Développeur: GOMO Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 4.1 (Jelly Bean) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition:...
    S Photo Editor - Collage Maker 2.63 build 133 [Débloqué] Éditeur de photos avancé pour Android . Développeur: GOMO Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 4.1...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7
  5. marlet

Android Lecteur de musique BlackPlayer EX 20.54 build 369 BETA [Patched]

Lecteur de musique BlackPlayer EX 20.54 build 369 BETA [Patched] Un autre joueur premium sur les pages de notre ressource! Supporte les formats mp3, flac, wav, etc. Egaliseur / DSP intégré,...
    Lecteur de musique BlackPlayer EX 20.54 build 369 BETA [Patched] Un autre joueur premium sur les pages de notre ressource! Supporte les formats mp3, flac, wav, etc. Egaliseur / DSP intégré, BassBoost, Virtualizer, éditeur de tags, support de widgets. Développeur:...
    Lecteur de musique BlackPlayer EX 20.54 build 369 BETA [Patched] Un autre joueur premium sur les pages de notre ressource! Supporte les formats mp3, flac, wav, etc. Egaliseur / DSP intégré, BassBoost, Virtualizer, éditeur de tags, support de...
    Lecteur de musique BlackPlayer EX 20.54 build 369 BETA [Patched] Un autre joueur premium sur les pages de notre ressource! Supporte les formats mp3, flac, wav, etc. Egaliseur / DSP intégré,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  6. marlet
    Réponses:
    74
    Affichages:
    687
  7. marlet

Android Shazam Encore v10.4.0-191025 [Payé]

bonjour merci de la precision je prend note bonne journée
    Réponses:
    9
    Affichages:
    51
  8. marlet

Android Coupe-vidéo et convertisseur pro

Bonjour Le gratuit du jour Coupe-vidéo et convertisseur pro Recadrez et convertissez votre vidéo pour les médias sociaux tels que youtube et instagram. Caractéristiques - Découpe vidéo facile...
    Bonjour Le gratuit du jour Coupe-vidéo et convertisseur pro Recadrez et convertissez votre vidéo pour les médias sociaux tels que youtube et instagram. Caractéristiques - Découpe vidéo facile (la longueur que vous voulez) - Convertisseur vidéo MP3 - Convertissez votre vidéo en Gif. -...
    Bonjour Le gratuit du jour Coupe-vidéo et convertisseur pro Recadrez et convertissez votre vidéo pour les médias sociaux tels que youtube et instagram. Caractéristiques - Découpe vidéo facile (la longueur que vous voulez) - Convertisseur vidéo...
    Bonjour Le gratuit du jour Coupe-vidéo et convertisseur pro Recadrez et convertissez votre vidéo pour les médias sociaux tels que youtube et instagram. Caractéristiques - Découpe vidéo facile...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8
  9. marlet

Android Kuji Cam Premium v2.21.16.206 débloqué

Kuji Cam Premium 2.21.16.206 Créez de belles photos et appliquez-leur divers effets. Développeur: GinnyPix Compatibilité: Android minimal: 4.4 (KitKat) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition:...
    Kuji Cam Premium 2.21.16.206 Créez de belles photos et appliquez-leur divers effets. Développeur: GinnyPix Compatibilité: Android minimal: 4.4 (KitKat) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition: Version débloquée Changements: Vous pouvez maintenant enregistrer plusieurs versions d'une...
    Kuji Cam Premium 2.21.16.206 Créez de belles photos et appliquez-leur divers effets. Développeur: GinnyPix Compatibilité: Android minimal: 4.4 (KitKat) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition: Version débloquée Changements: Vous pouvez maintenant...
    Kuji Cam Premium 2.21.16.206 Créez de belles photos et appliquez-leur divers effets. Développeur: GinnyPix Compatibilité: Android minimal: 4.4 (KitKat) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition:...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  10. marlet

Android Shazam Encore v10.5.0-191031 [Payé]

Shazam Encore 10.5.0-191031 [Payé] Aimez-vous la mélodie? Trouvez de la musique, achetez-la, partagez-la. Utilisation gratuite et illimitée: Shazam reconnaît instantanément la musique, alors...
    Shazam Encore 10.5.0-191031 [Payé] Aimez-vous la mélodie? Trouvez de la musique, achetez-la, partagez-la. Utilisation gratuite et illimitée: Shazam reconnaît instantanément la musique, alors identifiez autant de mots que vous le souhaitez, sans aucune restriction mensuelle! NOUVEAU: LyricPlay...
    Shazam Encore 10.5.0-191031 [Payé] Aimez-vous la mélodie? Trouvez de la musique, achetez-la, partagez-la. Utilisation gratuite et illimitée: Shazam reconnaît instantanément la musique, alors identifiez autant de mots que vous le souhaitez, sans...
    Shazam Encore 10.5.0-191031 [Payé] Aimez-vous la mélodie? Trouvez de la musique, achetez-la, partagez-la. Utilisation gratuite et illimitée: Shazam reconnaît instantanément la musique, alors...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  11. marlet

Android Internet Radio Recorder Professional v6.1.0.0 [Payé]

Internet Radio Recorder Professional 6.1.0.0 [Payé] Le programme vous permettra de capturer un flux audio sans perte et de l'enregistrer sur votre appareil Android ! Développeur:...
    Internet Radio Recorder Professional 6.1.0.0 [Payé] Le programme vous permettra de capturer un flux audio sans perte et de l'enregistrer sur votre appareil Android ! Développeur: LudwigAppDesign Compatibilité: Android minimal: 4.0 (sandwich à la crème glacée) Cible Android : 8.1 (Oreo...
    Internet Radio Recorder Professional 6.1.0.0 [Payé] Le programme vous permettra de capturer un flux audio sans perte et de l'enregistrer sur votre appareil Android ! Développeur: LudwigAppDesign Compatibilité: Android minimal: 4.0 (sandwich à...
    Internet Radio Recorder Professional 6.1.0.0 [Payé] Le programme vous permettra de capturer un flux audio sans perte et de l'enregistrer sur votre appareil Android ! Développeur:...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  12. marlet

Android VMP (VK Music) v4.2.2 [Sans publicité]

Merci pour l'appli mais je reste pour l'instant sur fildo ça marche très bien !
    Réponses:
    6
    Affichages:
    29
  13. marlet

Android Appareil photo Z - Éditeur de photos v4.46 [Vip]

Merci c'est sympa , je vais tester
    Réponses:
    1
    Affichages:
    7
  14. marlet

Android Photo Resizer Premium 1.0.228 FINAL [ClearMod]

Photo Resizer Premium 1.0.228 FINAL [ClearMod] L'application de réduction d'image facile à utiliser vous aide à réduire rapidement la taille ou la résolution de l'image. Vous pouvez l’utiliser...
    Photo Resizer Premium 1.0.228 FINAL [ClearMod] L'application de réduction d'image facile à utiliser vous aide à réduire rapidement la taille ou la résolution de l'image. Vous pouvez l’utiliser pour les SMS, les e-mails, Instagram, Facebook, les formulaires Web, etc. Envoyez des images beaucoup...
    Photo Resizer Premium 1.0.228 FINAL [ClearMod] L'application de réduction d'image facile à utiliser vous aide à réduire rapidement la taille ou la résolution de l'image. Vous pouvez l’utiliser pour les SMS, les e-mails, Instagram, Facebook, les...
    Photo Resizer Premium 1.0.228 FINAL [ClearMod] L'application de réduction d'image facile à utiliser vous aide à réduire rapidement la taille ou la résolution de l'image. Vous pouvez l’utiliser...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  15. marlet

Android TuneIn Radio Professional 23.1 [Payé] [Mod SAP]

Bonjour marlet et merci pour cette application. Bonne journée à tous.
    Réponses:
    8
    Affichages:
    41
  16. marlet

Android Shazam Encore v10.2.0-191010 [Payé]

Merci beaucoup pour ce travail
    Réponses:
    9
    Affichages:
    46
  17. marlet

Android tinyCam PRO v13.1 BETA2 [Payé]

tinyCam PRO 13.1 BETA2 [Payé] Le programme de surveillance vidéo à distance, de gestion et d’enregistrement d’images à partir de caméras réseau / IP et de serveurs vidéo. Surveillance vidéo...
    tinyCam PRO 13.1 BETA2 [Payé] Le programme de surveillance vidéo à distance, de gestion et d’enregistrement d’images à partir de caméras réseau / IP et de serveurs vidéo. Surveillance vidéo mobile à partir de n'importe quelle caméra IP sur votre téléphone, tablette, Google TV. tinyCam Monitor...
    tinyCam PRO 13.1 BETA2 [Payé] Le programme de surveillance vidéo à distance, de gestion et d’enregistrement d’images à partir de caméras réseau / IP et de serveurs vidéo. Surveillance vidéo mobile à partir de n'importe quelle caméra IP sur votre...
    tinyCam PRO 13.1 BETA2 [Payé] Le programme de surveillance vidéo à distance, de gestion et d’enregistrement d’images à partir de caméras réseau / IP et de serveurs vidéo. Surveillance vidéo...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7
  18. marlet

Android Foobar2000 v1.1.52

Foobar2000 1.1.52 Lecteur audio avancé mobile pour appareils mobiles. Développeur: Resolute Compatibilité: Android minimal: 4.0 (sandwich à la crème glacée) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition:...
    Foobar2000 1.1.52 Lecteur audio avancé mobile pour appareils mobiles. Développeur: Resolute Compatibilité: Android minimal: 4.0 (sandwich à la crème glacée) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition: gratuit Caractéristiques principales: Formats audio pris en charge: MP3, MP4, AAC, Vorbis, Opus,...
    Foobar2000 1.1.52 Lecteur audio avancé mobile pour appareils mobiles. Développeur: Resolute Compatibilité: Android minimal: 4.0 (sandwich à la crème glacée) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition: gratuit Caractéristiques principales: Formats...
    Foobar2000 1.1.52 Lecteur audio avancé mobile pour appareils mobiles. Développeur: Resolute Compatibilité: Android minimal: 4.0 (sandwich à la crème glacée) Cible Android : 8.0 (Oreo) Condition:...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  19. marlet

New Spotify - Musique et podcasts v8.5.17 Final [Modifié]

Bonjour, cette apk fonctionne-t-elle sur iphone ? Merci et bien à vous
    Réponses:
    17