1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

News insolites

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. marlet

New Logiciel Anti-Moustique

Merci
    Merci
    Merci
    Merci
    Réponses:
    12
    Affichages:
    78
  2. far16

Humour retour au bercail ( a voir ) ame senssible s'abstenir

je curiose
    je curiose
    je curiose
    je curiose
    Réponses:
    23
    Affichages:
    256
  3. marlet

Exclusivité APK - Le top des tops ---> Rien

Elle est unique cette apk j'ai mis longtemps à la trouver Merci pour vos retour voir si sa fonctionne chez vous hay
    Elle est unique cette apk j'ai mis longtemps à la trouver Merci pour vos retour voir si sa fonctionne chez vous hay
    Réponses:
    6
    Affichages:
    46
  4. marlet

Humour Un câble USB finit enfoncé dans son pénis

heureusement que c'est pas une prise peritel
    Réponses:
    2
    Affichages:
    29
  5. far16

Humour il fête la fin de son CDD à la fromagerie en se masturbant dans une cuve de 900 litres de cancoillo

plutot manque de presure de fermentation mdr
    Réponses:
    5
    Affichages:
    64
  6. marlet

Vend lustre en cristal

Bonjour voici une petite annonce pour ceux qui cherchent un lustre....un peu cher à mon gout
    Bonjour voici une petite annonce pour ceux qui cherchent un lustre....un peu cher à mon gout
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7
  7. marlet

Se relever bizarrement après la chute

ma parole c ce que j allais dire truc de fou
    Réponses:
    3
    Affichages:
    18
  8. marlet

Humour Un parc avec des pénis partout

Que de queuessssssssssssssssss mdr
    Réponses:
    1
    Affichages:
    23
  9. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    12
  10. marlet

Humour La glace noire est en vogue

Bonjour Après l'emburgueur noir voici la glace noire....la purée noire est en cour Il s’agit d’un nouveau style de collation qui attire de plus en plus de gens.
    Bonjour Après l'emburgueur noir voici la glace noire....la purée noire est en cour Il s’agit d’un nouveau style de collation qui attire de plus en plus de gens.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  11. marlet

La magie blanche, la magie rouge et la magie noire.

vu avec les admis on laisse
    Réponses:
    5
    Affichages:
    47
  12. Nana56

Humour Un commentaire à la "taille" de l'achat ! lol

Bonjour ! Je vous laisse lire ce petit commentaire que j'ai trouvé sur un site de deal :) J'ai trouvé ça très... approprié à l'objet de la vente mdrr mdr mdr A+++ et pensez à protéger vos ... cacahuètes...
    Bonjour ! Je vous laisse lire ce petit commentaire que j'ai trouvé sur un site de deal :) J'ai trouvé ça très... approprié à l'objet de la vente mdrr mdr mdr A+++ et pensez à protéger vos ... cacahuètes cet hiver !! lol
    Bonjour ! Je vous laisse lire ce petit commentaire que j'ai trouvé sur un site de deal :) J'ai trouvé ça très... approprié à l'objet de la vente mdrr mdr mdr A+++ et pensez à protéger vos ... cacahuètes cet hiver !! lol
    Bonjour ! Je vous laisse lire ce petit commentaire que j'ai trouvé sur un site de deal :) J'ai trouvé ça très... approprié à l'objet de la vente mdrr mdr mdr A+++ et pensez à protéger vos ... cacahuètes...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    13
  13. marlet

l’homme de 256 ans

je n'y crois pas beaucoup c un peut de trop..
    Réponses:
    2
    Affichages:
    17
  14. marlet

drôle de bestioles

salut drôle de bestioles, on dirait des fleur, ...crazy
    Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  15. jcorg

PTDR!!!!Une jeune femme ivre tente de violer son petit-ami en pleine rue

salut complétement loufoque cette histoire
    Réponses:
    1
    Affichages:
    84
  16. far16

Info vérité ou canular ? a regarder toute la video

bonsoir on serra jamais
    bonsoir on serra jamais
    bonsoir on serra jamais
    bonsoir on serra jamais
    Réponses:
    2
    Affichages:
    75
  17. far16

New drole d'actualité

Cherbourg : filmé en pleins ébats sexuels dans la rue, le couple dit ne se souvenir de rien !!! (02/07/2017) Le 25 juin dernier, une vidéo assez insolite a fait le tour des réseaux...
    Cherbourg : filmé en pleins ébats sexuels dans la rue, le couple dit ne se souvenir de rien !!! (02/07/2017) Le 25 juin dernier, une vidéo assez insolite a fait le tour des réseaux sociaux... On pouvait y voir un couple, en pleins ébats sexuels, devant la mairie de Cherbourg, en pleine rue...
    Cherbourg : filmé en pleins ébats sexuels dans la rue, le couple dit ne se souvenir de rien !!! (02/07/2017) Le 25 juin dernier, une vidéo assez insolite a fait le tour des réseaux sociaux... On pouvait y voir un couple, en pleins ébats...
    Cherbourg : filmé en pleins ébats sexuels dans la rue, le couple dit ne se souvenir de rien !!! (02/07/2017) Le 25 juin dernier, une vidéo assez insolite a fait le tour des réseaux...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    23
  18. far16

Info Un Algérien courageux plonge du navire pour sauver une baleine piégée dans un filet

Bonjour idriss tout a fait d'accord avec toi , peut de mec aurais eu ce courage
    Réponses:
    2
    Affichages:
    29
  19. far16

Exclusivité Images spéciale sarco

Salut a tous je vous poste quelques images pour se marrer merci
    17032306130714096614940633.jpg 17032306132114096614940644.jpg 17032306182214096614940646.jpg 17032306184214096614940649.gif 17032306190214096614940655.jpg 17032306190514096614940658.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  20. far16

Humour Mon candidat POUR LA PRÉSIDENTIELLE 2017

Bonjour a tous une belle image pour se marrer
    mon candidat.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.