1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

News Satland Forum

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Tony_41
    Réponses:
    11
    Affichages:
    160
  4. Tony_41
    Importante

Info - Donate - Donation

Bonjour , contacte Lorenzo par mp pour effectuer le don . Merci
    Réponses:
    141
    Affichages:
    9 139
  5. Lorenzo
    Importante

Tuto Créer un compte sur l'upload center

ok mille merci
    ok mille merci
    ok mille merci
    ok mille merci
    Réponses:
    1
    Affichages:
    257
  6. Peps
    Réponses:
    84
    Affichages:
    3 492
  7. Tony_41
    Importante

Exclusivité Upload center

Salut Un grand merci a toutes ces personnes de bonne volonté
    Réponses:
    14
    Affichages:
    209
  8. Tony_41
    Importante

Important ! Hack interdit !

Bonsoir , je rappelle à tous les membres ainsi que le staff Satland que le hack de comptes privés est totalement interdit ici ! Je vois encore des Posts qui ne respectent pas les règles. Prochaine...
    Bonsoir , je rappelle à tous les membres ainsi que le staff Satland que le hack de comptes privés est totalement interdit ici ! Je vois encore des Posts qui ne respectent pas les règles. Prochaine fois je banni direct l'auteur du post ! Merci de votre compréhension
    Bonsoir , je rappelle à tous les membres ainsi que le staff Satland que le hack de comptes privés est totalement interdit ici ! Je vois encore des Posts qui ne respectent pas les règles. Prochaine fois je banni direct l'auteur du post ! Merci de...
    Bonsoir , je rappelle à tous les membres ainsi que le staff Satland que le hack de comptes privés est totalement interdit ici ! Je vois encore des Posts qui ne respectent pas les règles. Prochaine...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    338
  9. Tony_41
    Importante

Info Fermeture forum

désoler pour lui .
    désoler pour lui .
    désoler pour lui .
    désoler pour lui .
    Réponses:
    40
    Affichages:
    466
  10. Tony_41
    Importante

Important ! De tout coeur avec toi ! en ces Moments Difficiles

De tout coeur avec toi et ta famille en ces moments difficiles
    Réponses:
    62
    Affichages:
    595
  11. Tony_41
    Importante

Exclusivité ModM3u v2.0.0 by PhilX [ Satland ]

Bonjour :) "Site" "Login" doivent être utilisés si tu possèdes un serveur où déposer ton fichier. Si tu n'en as pas, ne mets rien et utilises la nouvelle liste, comme tu faisais avant avec...
    Bonjour :) "Site" "Login" doivent être utilisés si tu possèdes un serveur où déposer ton fichier. Si tu n'en as pas, ne mets rien et utilises la nouvelle liste, comme tu faisais avant avec l'"ancienne". Si jamais tu as encore des problèmes, ou si tu ne comprends pas, ou si tu as des questions,...
    Bonjour :) "Site" "Login" doivent être utilisés si tu possèdes un serveur où déposer ton fichier. Si tu n'en as pas, ne mets rien et utilises la nouvelle liste, comme tu faisais avant avec l'"ancienne". Si jamais tu as encore des problèmes, ou si...
    Bonjour :) "Site" "Login" doivent être utilisés si tu possèdes un serveur où déposer ton fichier. Si tu n'en as pas, ne mets rien et utilises la nouvelle liste, comme tu faisais avant avec...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    210
  12. Tony_41
    Importante

Info Radios en ligne

trop fort tony chapeau , maintenant j'ai la paix avec le casque sur les oreilles je ne l’enlève plus mdr
    trop fort tony chapeau , maintenant j'ai la paix avec le casque sur les oreilles je ne l’enlève plus mdr
    Réponses:
    6
    Affichages:
    76
  13. Tony_41
    Importante

Info Pour ou contre les Payservers IPTV sur Satland ?

J'avais mis non mais si vous avez de bon revendeur iptv même pour la belgique si sa fonctionne pourquoi pas merci à vous et bonne soirée à tous.
    J'avais mis non mais si vous avez de bon revendeur iptv même pour la belgique si sa fonctionne pourquoi pas merci à vous et bonne soirée à tous.
    Réponses:
    66
    Affichages:
    1 043
  14. Tony_41
    Importante

{ RECHERCHE } Panel Satland

Bonjour , alors personne pour nous aider à monter notre propre panel ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    53
  15. jereve
    Importante

New Nouveauté option SatLand : Télécharger les fichiers attacher en 1 seul clique

ok j'avais compris l'inverse donc pas de soucis . Merci
    Réponses:
    3
    Affichages:
    34
  16. jereve
    Importante

New Un nouveau design SATLAND DISPO

Bonsoir à ceux qui ont le soir, et bonjour à ceux qui ont le jour ! Un nouveau style est désormais disponible en bas du FOFO sous nom (SATLAND-2)
    Bonsoir à ceux qui ont le soir, et bonjour à ceux qui ont le jour ! Un nouveau style est désormais disponible en bas du FOFO sous nom (SATLAND-2)
    Réponses:
    0
    Affichages:
    34
  17. Tony_41
    Importante

Exclusivité Converter M3U to Enigma2 Satland

Merciii
    Merciii
    Merciii
    Merciii
    Réponses:
    1
    Affichages:
    42
  18. Tony_41
    Importante

Info Changement de serveur Satland

Bonsoir , je vous informe que le forum va migrer sur un nouveau serveur dans les prochaines heures ! si le forum n'est pas disponible ne vous inquiétez pas ! Merci de votre compréhension Ps:...
    Bonsoir , je vous informe que le forum va migrer sur un nouveau serveur dans les prochaines heures ! si le forum n'est pas disponible ne vous inquiétez pas ! Merci de votre compréhension Ps: nous avons besoin de vos dons pour nous aider à faire face à ces frais supplémentaires , merci !
    Bonsoir , je vous informe que le forum va migrer sur un nouveau serveur dans les prochaines heures ! si le forum n'est pas disponible ne vous inquiétez pas ! Merci de votre compréhension Ps: nous avons besoin de vos dons pour nous aider à faire...
    Bonsoir , je vous informe que le forum va migrer sur un nouveau serveur dans les prochaines heures ! si le forum n'est pas disponible ne vous inquiétez pas ! Merci de votre compréhension Ps:...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    222
  19. Tony_41
    Importante

{ RECHERCHE } Uploadeurs , Modérateurs Section [ EBOOK ]

Bonsoir je vous informe que c'est toujours d'actualité. Merci de faire vos propositions ici . Bonne soirée
    Bonsoir je vous informe que c'est toujours d'actualité. Merci de faire vos propositions ici . Bonne soirée
    Réponses:
    3
    Affichages:
    85
  20. Tony_41
    Importante

Info balises HIDE

Bonjour à tous , je vous informe que nous avons mis en place les balises HIDE afin de cacher tout nos liens extérieur ! pour pouvoir ouvrir " hidden content " vous devez répondre au sujet . Merci
    Bonjour à tous , je vous informe que nous avons mis en place les balises HIDE afin de cacher tout nos liens extérieur ! pour pouvoir ouvrir " hidden content " vous devez répondre au sujet . Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    26
  21. constance
    Importante

partage local , serveur, connaissance,aide réglage et le tous en vocal

Oh faut regardé la date du poste mdr
    Réponses:
    8
    Affichages:
    496
  22. Tony_41
    Importante

Exclusivité Ouverture Du Serveur Satland Forum Free pendant les fetes

La team je poux vous aider.......MP !
    Réponses:
    99
    Affichages:
    2 966
  23. Tony_41
    Importante

New sondage satland

Un mot pour dire que Satland me permet de me mettre dans le bain. J'obtiens ici des réponses à 80% de mes questions !
    Un mot pour dire que Satland me permet de me mettre dans le bain. J'obtiens ici des réponses à 80% de mes questions !
    Réponses:
    13
    Affichages:
    241
  24. Tony_41
    Importante

New Rappel aux payserveurs

re))) honte a celui qui fait des choses comme sa
    Réponses:
    4
    Affichages:
    117
  25. Tony_41
    Importante

Exclusivité Serveur Satland Free Pendant les Fêtes !

toujours au top bravo satland
    Réponses:
    18
    Affichages:
    313
  26. juanito
    Importante

Exclusivité achat atlas 200 hd s @ 115 euros livré avec notre partenaire

Je suis venu un peu tard ,mais j'ai changer d'avis pour le moment j'essaye de reparé MA DM 800. Merci.
    Je suis venu un peu tard ,mais j'ai changer d'avis pour le moment j'essaye de reparé MA DM 800. Merci.
    Réponses:
    9
    Affichages:
    426
  27. juanito
    Importante

{ HELP } la musique cela vous dit!!!

bonsoir de toute façon il y a toujours la possibilité de désactiver au cas ou !!!
    bonsoir de toute façon il y a toujours la possibilité de désactiver au cas ou !!!
    Réponses:
    4
    Affichages:
    77
  28. Peps
    Importante

Pourquoi faire un don au forum?

Effectué;)
    Effectué;)
    Effectué;)
    Effectué;)
    Réponses:
    9
    Affichages:
    559
  29. Tony_41
    Importante

New Usurpation de mon pseudo

ok no soucie tony
    ok no soucie tony
    ok no soucie tony
    ok no soucie tony
    Réponses:
    5
    Affichages:
    201
  30. Tony_41
    Fermé Importante

New Rappel important a cette liste de membre !

liste supprimée sujet clos !!
    Réponses:
    8
    Affichages:
    286
  31. Tony_41
    Importante

New Migration Serveur plus performant

Merci voila pourquoi je ne pouvez pas me connecter hier soir. :p
    Réponses:
    4
    Affichages:
    169
  32. Tony_41
    Importante

New Courrier Satland Spam

Juanito nous avons des retours de mails non délivrés meme pour toi lol apparemment free comme alice a blacklisté notre adresse ip comme spam
    Juanito nous avons des retours de mails non délivrés meme pour toi lol apparemment free comme alice a blacklisté notre adresse ip comme spam
    Réponses:
    2
    Affichages:
    469
  33. Tony_41
    Importante

Rappel Payserveur Interdit !

Bonsoir , Chers membres j'attire votre attention pour vous rappeler que les Payserveurs sont totalement interdits sur ce forum ! toutes les personnes qui seront prises à échanger des serveurs...
    Bonsoir , Chers membres j'attire votre attention pour vous rappeler que les Payserveurs sont totalement interdits sur ce forum ! toutes les personnes qui seront prises à échanger des serveurs payants seront bannies du forum . Merci de votre compréhension
    Bonsoir , Chers membres j'attire votre attention pour vous rappeler que les Payserveurs sont totalement interdits sur ce forum ! toutes les personnes qui seront prises à échanger des serveurs payants seront bannies du forum . Merci de votre...
    Bonsoir , Chers membres j'attire votre attention pour vous rappeler que les Payserveurs sont totalement interdits sur ce forum ! toutes les personnes qui seront prises à échanger des serveurs...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    237
  34. Discussions normales
  35.   » Normal Threads
  36. Tony_41

Info Nouvelle section [Avis Littéraire]

Bonsoir, je vous informe d’une nouvelle section Avis Littéraire, section Ebooks ici Merci pour vos prochains commentaires dans cette nouvelle section
    Bonsoir, je vous informe d’une nouvelle section Avis Littéraire, section Ebooks ici Merci pour vos prochains commentaires dans cette nouvelle section
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  37. far16

Info absence

Slt Far, Je te souhaite un très bon séminaire !!
    Réponses:
    3
    Affichages:
    62
  38. Tony_41
    Réponses:
    3
    Affichages:
    55
  39. Tony_41

Info Nouveauté Satland

Bonjour je reviens dans ce poste pour voir si sa pourrai être utile une rubrique support lecteur de salon, home cinéma !!
    Bonjour je reviens dans ce poste pour voir si sa pourrai être utile une rubrique support lecteur de salon, home cinéma !!
    Réponses:
    19
    Affichages:
    330
  40. far16

Info absence

bon courage a toi far16 et prompt retablissement pour ta chere et tendre
    Réponses:
    35
    Affichages:
    265
  41. Tony_41

Info Absence

Bonsoir, je rappelle que je suis en congé, merci de ne pas me faire des demandes de test Iptv ou quelque soit un autre problème, veuillez contacter Lorenzo. Merci de votre compréhension
    Bonsoir, je rappelle que je suis en congé, merci de ne pas me faire des demandes de test Iptv ou quelque soit un autre problème, veuillez contacter Lorenzo. Merci de votre compréhension
    Réponses:
    16
    Affichages:
    151
  42. Tony_41

Important ! Décès du papa de Nana56

Toutes nos condoléances.
    Toutes nos condoléances.
    Toutes nos condoléances.
    Toutes nos condoléances.
    Réponses:
    110
    Affichages:
    1 096
  43. Tony_41

A RESPECTER! POUR LA SÉCURITÉ DE SATLAND "IMPORTANT A LIRE"

Pas de soucis je vais verifier
    Réponses:
    7
    Affichages:
    103
  44. Tony_41

Info Nouveau style

Bonjour, Je ne comprends pas trop, j'ai bien trouvé le code de fonctionnement qui se trouve dans Siropu mais il est le même dans tous les styles donc cela devrait fonctionner partout... Pas...
    Bonjour, Je ne comprends pas trop, j'ai bien trouvé le code de fonctionnement qui se trouve dans Siropu mais il est le même dans tous les styles donc cela devrait fonctionner partout... Pas facile de tester, il faudrait envoyer des conversations privés et a soi même on ne peut pas mdr. Pas de...
    Bonjour, Je ne comprends pas trop, j'ai bien trouvé le code de fonctionnement qui se trouve dans Siropu mais il est le même dans tous les styles donc cela devrait fonctionner partout... Pas facile de tester, il faudrait envoyer des conversations...
    Bonjour, Je ne comprends pas trop, j'ai bien trouvé le code de fonctionnement qui se trouve dans Siropu mais il est le même dans tous les styles donc cela devrait fonctionner partout... Pas...
    Réponses:
    39
    Affichages:
    351
  45. Tony_41

Info images défilantes

Bonsoir l'équipe Ici ça défile coool
    Réponses:
    11
    Affichages:
    93
  46. Tony_41

A RESPECTER! Avatar obligatoire

Bonsoir, je rappelle à tous ceux qui n'ont pas d'avatar obligatoire dans leurs profil , de se mettre en règle dans les plus brefs délais . J'ai été patient mais ma patience a des limites ! Les...
    Bonsoir, je rappelle à tous ceux qui n'ont pas d'avatar obligatoire dans leurs profil , de se mettre en règle dans les plus brefs délais . J'ai été patient mais ma patience a des limites ! Les admins ont averti plusieurs personnes mais elles n'ont pas fait pas le nécessaire . Certains ont pris...
    Bonsoir, je rappelle à tous ceux qui n'ont pas d'avatar obligatoire dans leurs profil , de se mettre en règle dans les plus brefs délais . J'ai été patient mais ma patience a des limites ! Les admins ont averti plusieurs personnes mais elles...
    Bonsoir, je rappelle à tous ceux qui n'ont pas d'avatar obligatoire dans leurs profil , de se mettre en règle dans les plus brefs délais . J'ai été patient mais ma patience a des limites ! Les...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17
  47. Tony_41

Info Nouvelle section coupe du monde 2018

Bonsoir , comme la coupe du monde de football 2018 commence le 14 juin , match d'ouverture à 17 h Russie - Arabie saoudite [ groupe A ] , je vous informe qu'une nouvelle section est à votre...
    Bonsoir , comme la coupe du monde de football 2018 commence le 14 juin , match d'ouverture à 17 h Russie - Arabie saoudite [ groupe A ] , je vous informe qu'une nouvelle section est à votre disposition pour discuter de la coupe du monde en général . Merci d'animer cette section qui se trouve ici >>>
    Bonsoir , comme la coupe du monde de football 2018 commence le 14 juin , match d'ouverture à 17 h Russie - Arabie saoudite [ groupe A ] , je vous informe qu'une nouvelle section est à votre disposition pour discuter de la coupe du monde en...
    Bonsoir , comme la coupe du monde de football 2018 commence le 14 juin , match d'ouverture à 17 h Russie - Arabie saoudite [ groupe A ] , je vous informe qu'une nouvelle section est à votre...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    23
  48. Tony_41

Important ! Moins présent sur le forum

je suis la pour prendre la releve prendre les habi rouge ;) amicalement fleur ;)
    je suis la pour prendre la releve prendre les habi rouge ;) amicalement fleur ;)
    Réponses:
    24
    Affichages:
    288
  49. far16

A RESPECTER! ecritures en majuscules interdits

Bonjour à tous en principe c'est des gens qui n'ont pas l’habitude des forums, et je pense qu'ils ne le font pas volontairement d’écrire en majuscule, il peu y avoir une brebis galeuse mais c'est...
    Bonjour à tous en principe c'est des gens qui n'ont pas l’habitude des forums, et je pense qu'ils ne le font pas volontairement d’écrire en majuscule, il peu y avoir une brebis galeuse mais c'est très rare..... à l'époque au boulot on avais un chef qui devais avoir la touche majuscule de coincé...
    Bonjour à tous en principe c'est des gens qui n'ont pas l’habitude des forums, et je pense qu'ils ne le font pas volontairement d’écrire en majuscule, il peu y avoir une brebis galeuse mais c'est très rare..... à l'époque au boulot on avais un...
    Bonjour à tous en principe c'est des gens qui n'ont pas l’habitude des forums, et je pense qu'ils ne le font pas volontairement d’écrire en majuscule, il peu y avoir une brebis galeuse mais c'est...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    29
  50. Tony_41

Important ! Décès de la maman de Luismag

mes sincères condoléances et bon courage
    Réponses:
    75
    Affichages:
    564
  51. Tony_41

Info Formulaire présentation

Bonsoir , je vous informe que je vais revoir les questions sur le formulaire de présentation . Je constate que certains membres répondent n'importe quoi et ne respectent pas les demandes . Je...
    Bonsoir , je vous informe que je vais revoir les questions sur le formulaire de présentation . Je constate que certains membres répondent n'importe quoi et ne respectent pas les demandes . Je rappelle que la présentation est obligatoire pour accéder aux sections du forum . Un avatar est aussi...
    Bonsoir , je vous informe que je vais revoir les questions sur le formulaire de présentation . Je constate que certains membres répondent n'importe quoi et ne respectent pas les demandes . Je rappelle que la présentation est obligatoire pour...
    Bonsoir , je vous informe que je vais revoir les questions sur le formulaire de présentation . Je constate que certains membres répondent n'importe quoi et ne respectent pas les demandes . Je...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  52. marlet

Exclusivité Compte Uptobox premium pour membres donateur

Bonjour Pour ceux qui seraient intéressés, un compte OFF Uptobox premium, est disponible pour les membres donateurs Voir section donateurs
    Bonjour Pour ceux qui seraient intéressés, un compte OFF Uptobox premium, est disponible pour les membres donateurs Voir section donateurs
    Réponses:
    0
    Affichages:
    27
  53. Tony_41

New Recaptcha v2

Bonsoir , je vous informe que nous avons un nouveau système de Recaptcha , afin de lutter contre les spams lors de l'inscription des nouveaux membres , voir ci dessous en images . Nous avions eu...
    Bonsoir , je vous informe que nous avons un nouveau système de Recaptcha , afin de lutter contre les spams lors de l'inscription des nouveaux membres , voir ci dessous en images . Nous avions eu un petit problème dernièrement le recaptcha ne fonctionnait pas on avait pas de nouvelles...
    Bonsoir , je vous informe que nous avons un nouveau système de Recaptcha , afin de lutter contre les spams lors de l'inscription des nouveaux membres , voir ci dessous en images . Nous avions eu un petit problème dernièrement le recaptcha ne...
    Bonsoir , je vous informe que nous avons un nouveau système de Recaptcha , afin de lutter contre les spams lors de l'inscription des nouveaux membres , voir ci dessous en images . Nous avions eu...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    31
  54. Tony_41

Info Prochainement : Jaquettes Défilantes Films , Musiques , Ebooks ....

bonjour moi aussi j'entendais le ventilo tourner mais quand on avais mis de la neige, c 'est bizzare que les images defilante te fasse ramer ! est ce que tu as passer un coup de ccleaner ? nettoyage...
    bonjour moi aussi j'entendais le ventilo tourner mais quand on avais mis de la neige, c 'est bizzare que les images defilante te fasse ramer ! est ce que tu as passer un coup de ccleaner ? nettoyage total ? as tu installer la doublette de choc malware antimalware et eset pour faire un scan complet ?
    bonjour moi aussi j'entendais le ventilo tourner mais quand on avais mis de la neige, c 'est bizzare que les images defilante te fasse ramer ! est ce que tu as passer un coup de ccleaner ? nettoyage total ? as tu installer la doublette de choc malware...
    bonjour moi aussi j'entendais le ventilo tourner mais quand on avais mis de la neige, c 'est bizzare que les images defilante te fasse ramer ! est ce que tu as passer un coup de ccleaner ? nettoyage...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    142
  55. Tony_41

Info Passage en https

Bonjour en voila un autre
    Réponses:
    7
    Affichages:
    109

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.