1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ Oscam srvid] [ provid ] [ dvbapi ]

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. poulette13

Oscam.dvbapi

Salut et merci poulette... Sympa ton gif...c'est toi ? enervé
    Réponses:
    1
    Affichages:
    170
  2. chistera

plus besoin de dvapi

avec ceci cet config ############# oui voila ma config ############ # oscam.conf generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r11214 # Read more: [global] logfile =...
    avec ceci cet config ############# oui voila ma config ############ # oscam.conf generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r11214 # Read more: [global] logfile = /media/hdd/oscam.log disableuserfile = 0 disablemail = 0 clientmaxidle = 240 unlockparental = 1 nice ...
    avec ceci cet config ############# oui voila ma config ############ # oscam.conf generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r11214 # Read more: [global] logfile = /media/hdd/oscam.log disableuserfile = 0 disablemail =...
    avec ceci cet config ############# oui voila ma config ############ # oscam.conf generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r11214 # Read more: [global] logfile =...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    264
  3. sabrewufl

New Oscam.dvbapi ( A tester )

merci pour le oscam.dvbapi à mettre à jour en cas de modification
    Réponses:
    7
    Affichages:
    234
  4. Pombal57

Oscam.dvbapi a jour

je test a votre maniere et je vous dis
    Réponses:
    7
    Affichages:
    162
  5. chistera
    Réponses:
    2
    Affichages:
    71
  6. poulette13

Oscam Dvbapi

Page introuvable
    Page introuvable
    Page introuvable
    Page introuvable
    Réponses:
    1
    Affichages:
    167
  7. soleil13

dvb api tnt csat c+ biss telesat

Hello Sur les logs oscam ya le detail du sid
    Réponses:
    13
    Affichages:
    354
  8. chistera

dv api

Salut ! Comme je disais cela dépend de vos propres configurations et surtout de ce que vous pouvez réellement recevoir. Tu me demandes un dvbapi pour Csat HD mais alors en seca ou en via (voire...
    Salut ! Comme je disais cela dépend de vos propres configurations et surtout de ce que vous pouvez réellement recevoir. Tu me demandes un dvbapi pour Csat HD mais alors en seca ou en via (voire en nagra...) ? Évidemment suivant le type de carte que tu as le Caid et les providers ne seront pas...
    Salut ! Comme je disais cela dépend de vos propres configurations et surtout de ce que vous pouvez réellement recevoir. Tu me demandes un dvbapi pour Csat HD mais alors en seca ou en via (voire en nagra...) ? Évidemment suivant le type de carte...
    Salut ! Comme je disais cela dépend de vos propres configurations et surtout de ce que vous pouvez réellement recevoir. Tu me demandes un dvbapi pour Csat HD mais alors en seca ou en via (voire...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    195
  9. Tony_41

Info oscam.dvbapi Avec Local card Orange

merci pour ce partage j'essaye de faire fonctionner ma carte orange sat (588.....) avec oscam mais sans succès oscam server : [reader] label = Orange protocol = internal device = /dev/sci1 caid =...
    merci pour ce partage j'essaye de faire fonctionner ma carte orange sat (588.....) avec oscam mais sans succès oscam server : [reader] label = Orange protocol = internal device = /dev/sci1 caid = 0500 detect = cd mhz = 450 cardmhz = 2700 ident = 0500:032920,032940,040810,042700 group = 1 ...
    merci pour ce partage j'essaye de faire fonctionner ma carte orange sat (588.....) avec oscam mais sans succès oscam server : [reader] label = Orange protocol = internal device = /dev/sci1 caid = 0500 detect = cd mhz = 450 cardmhz = 2700 ident ...
    merci pour ce partage j'essaye de faire fonctionner ma carte orange sat (588.....) avec oscam mais sans succès oscam server : [reader] label = Orange protocol = internal device = /dev/sci1 caid =...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    119
  10. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    154
  11. Tony_41

Update Latest Oscam Dvbapi Update By Informed®

Oscam.dvbapi update 15.04.2015
    Réponses:
    3
    Affichages:
    323
  12. Tony_41

New oscam.dvbapi , oscam.srvid et oscam.services

voici un nouveau Oscam dvbapi
    Réponses:
    6
    Affichages:
    219
  13. constance

fichier oscam .service , provider et autre

fichier oscam .service , provider et autre décembre 2014
    Réponses:
    0
    Affichages:
    172
  14. Tony_41

Update oscam-SRVID 01.12-2014

Salut Tony-41 ,très très bon boulot ,merci mon ami,;)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    94
  15. Tony_41

Update oscam dvbapi 10.12.2014

Merci Tony_41 de mettre souvent a jour le DVBAPI et le SRVID ,c'est super cool de ta part ,je te remercie 1000 fois pour ton travail ,A+ ;)
    Merci Tony_41 de mettre souvent a jour le DVBAPI et le SRVID ,c'est super cool de ta part ,je te remercie 1000 fois pour ton travail ,A+ ;)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    151
  16. Peps

Oscam.Dvbapi Update_14-11-2014

Re Salut Peps ,ton DVBAPI avec le SRVID de Tony_41 ,ma dream800hd na jamais aussi bien marché ,je te remercie encore pour ton travail ;)
    Re Salut Peps ,ton DVBAPI avec le SRVID de Tony_41 ,ma dream800hd na jamais aussi bien marché ,je te remercie encore pour ton travail ;)
    Réponses:
    3
    Affichages:
    197
  17. Tony_41

Update Latest oscam.srvid by@ducomico (04.11.2014)

Salut Tony_41,hier j'ai récupéré ton SRVID ,il est vraiment au TOP ,très bon travail ,je te remercie 1000 fois ,A+ ,Addel;)
    Salut Tony_41,hier j'ai récupéré ton SRVID ,il est vraiment au TOP ,très bon travail ,je te remercie 1000 fois ,A+ ,Addel;)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    141
  18. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    142
  19. casper

config OSCAM de base

Salut, grand merci à toi pour les infos j'espère pouvoir faire fonctionner oscam sur ma xeobox je te tiendrai au courant Casper
    Salut, grand merci à toi pour les infos j'espère pouvoir faire fonctionner oscam sur ma xeobox je te tiendrai au courant Casper
    Réponses:
    4
    Affichages:
    200
  20. Tony_41

Update Oscam Dvbapi Update 07.11.2014

Latest Oscam Dvbapi Update By Informed® 07-11-2014 Tricolor TV (36°E/56°E) Update...: Thum:
    Latest Oscam Dvbapi Update By Informed® 07-11-2014 Tricolor TV (36°E/56°E) Update...: Thum:
    Réponses:
    0
    Affichages:
    120

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.