1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Oscam

1. [ Oscam srvid] [ provid ] [ dvbapi ]

Discussions:
    43
    manzeone Dernier: Oscam.dvbapi manzeone, 19 Août 2016
    RSS
  2. Tutos Oscam

Discussions:
    20
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Tony_41
    Importante

Exclusivité Oscam svn 10658 fransat HD ok

Bonsoir. Avec ces clés est ce que j ai besoin d une carte ou quoi pour voir ces chaînes ? Metci
    Bonsoir. Avec ces clés est ce que j ai besoin d une carte ou quoi pour voir ces chaînes ? Metci
    Réponses:
    49
    Affichages:
    2 886
  4. Discussions normales
  5.   » Normal Threads
  6. tucanball

oscam ck7

oscam ck7 private nagra 3 version ARM vu+ 4k,dreambox4k
    Réponses:
    1
    Affichages:
    49
  7. tucanball

OSCam 11.438-r0 emur775

OSCam 11.438-r0 emur775 ALL Images mips - arm
    Réponses:
    0
    Affichages:
    30
  8. ut0mt8

{ HELP } Carte Off NC dans Oscam ?

Bonjour à tous, Alors voila je suis un revenant du monde de la tv alternative on va dire. Pour de sombre raison j'ai une carte off NC avec des droits dessus (provider 0821a). Pour autant dans ma...
    Bonjour à tous, Alors voila je suis un revenant du monde de la tv alternative on va dire. Pour de sombre raison j'ai une carte off NC avec des droits dessus (provider 0821a). Pour autant dans ma vue+duo avec oscam je ne peux voir aucune chaine. Plusieurs questions en une : - est ce que vous...
    Bonjour à tous, Alors voila je suis un revenant du monde de la tv alternative on va dire. Pour de sombre raison j'ai une carte off NC avec des droits dessus (provider 0821a). Pour autant dans ma vue+duo avec oscam je ne peux voir aucune...
    Bonjour à tous, Alors voila je suis un revenant du monde de la tv alternative on va dire. Pour de sombre raison j'ai une carte off NC avec des droits dessus (provider 0821a). Pour autant dans ma...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    35
  9. li lou

chemin fichier oscam

Bonjour Le script: etc/init.d Le conf: etc/tuxbox/config
    Réponses:
    1
    Affichages:
    15
  10. Incendio

Tuto 2 VU+ en partage local OSCAM avec les cartes Fransat, TiVµ, SSR/SRG

Les offres UHD ne fonctionne pas avec cette configuration ( pas eu droit à Rolland Garoz et la coupe du monde en UHD )
    Les offres UHD ne fonctionne pas avec cette configuration ( pas eu droit à Rolland Garoz et la coupe du monde en UHD )
    Réponses:
    13
    Affichages:
    414
  11. tucanball

OSCam-Emu version 769 (revision 11420) patch emu r769

OSCam-svn11.420 EMU Dreambox DM900 UHD 4K OSCam-svn11.420 EMU OE2.2,OE2.5 OSCam-svn11.420 EMU OE1.6 OSCam-svn11.420 EMU OE2.0-2.2 OSCam-svn11.420 EMU OpenPLi 4.0 OSCam-svn11.420 EMU UFS-9XX &...
    OSCam-svn11.420 EMU Dreambox DM900 UHD 4K OSCam-svn11.420 EMU OE2.2,OE2.5 OSCam-svn11.420 EMU OE1.6 OSCam-svn11.420 EMU OE2.0-2.2 OSCam-svn11.420 EMU OpenPLi 4.0 OSCam-svn11.420 EMU UFS-9XX & Octagon (segfaults on some systems) OSCam-svn11.420 EMU Octagon, Ipbox, Kathrein, Fortis,...
    OSCam-svn11.420 EMU Dreambox DM900 UHD 4K OSCam-svn11.420 EMU OE2.2,OE2.5 OSCam-svn11.420 EMU OE1.6 OSCam-svn11.420 EMU OE2.0-2.2 OSCam-svn11.420 EMU OpenPLi 4.0 OSCam-svn11.420 EMU UFS-9XX & Octagon (segfaults on some systems) OSCam-svn11.420...
    OSCam-svn11.420 EMU Dreambox DM900 UHD 4K OSCam-svn11.420 EMU OE2.2,OE2.5 OSCam-svn11.420 EMU OE1.6 OSCam-svn11.420 EMU OE2.0-2.2 OSCam-svn11.420 EMU OpenPLi 4.0 OSCam-svn11.420 EMU UFS-9XX &...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    92
  12. tucanball

oscam-svn11402-arm-emu-patched

Oscam Emu SH4 oscam-svn11416-sh4-webif-oscam-emu-patched.tar.gz
    Réponses:
    2
    Affichages:
    35
  13. tucanball

oscam-svn 11391 tnt/csat ok

Merci !
    Merci !
    Merci !
    Merci !
    Réponses:
    23
    Affichages:
    1 253
  14. Snoop1710

{ HELP } SFR BY NUMERICABLE

bonjour messieurs vous ouvrez un poste pour parlé de carte sfr by muméricable et on ce retrouve avec des échanges ouvrez un poste dans la rubrique concerné , ou je me verrais obliger de fermé le sujet...
    bonjour messieurs vous ouvrez un poste pour parlé de carte sfr by muméricable et on ce retrouve avec des échanges ouvrez un poste dans la rubrique concerné , ou je me verrais obliger de fermé le sujet cordialement olistanis
    bonjour messieurs vous ouvrez un poste pour parlé de carte sfr by muméricable et on ce retrouve avec des échanges ouvrez un poste dans la rubrique concerné , ou je me verrais obliger de fermé le sujet cordialement olistanis
    bonjour messieurs vous ouvrez un poste pour parlé de carte sfr by muméricable et on ce retrouve avec des échanges ouvrez un poste dans la rubrique concerné , ou je me verrais obliger de fermé le sujet...
    Réponses:
    19
    Affichages:
    594
  15. tonispa

script de maj oscamm

Je m'excuse
    Je m'excuse
    Je m'excuse
    Je m'excuse
    Réponses:
    2
    Affichages:
    75
  16. chistera™

New oscam 11392 version ARM pour demo 4k

oscam 11392 version ARM pour demo 4k
    Réponses:
    0
    Affichages:
    31
  17. Lorrain

TF1 sur AB3 ?

Avec un module Smit Secure, tout fonctionne bonjour
    Réponses:
    1
    Affichages:
    35
  18. profscience69

{ HELP } Oscam 11390

Bonjour ou je peut trouver la version IPK Merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    118
  19. teleserv

Telesat Boxkey pour Oscam ?

Bonjour à tous, Avez-vous du nouveau pour ce problème de chaînes CSAT sur Telesat? Il me manque toujours MTV, Boomerang et Cartoon Network avec mon Basic Light .... Elles ne fonctionnent pas non...
    Bonjour à tous, Avez-vous du nouveau pour ce problème de chaînes CSAT sur Telesat? Il me manque toujours MTV, Boomerang et Cartoon Network avec mon Basic Light .... Elles ne fonctionnent pas non plus avec mon module PCMCIA (le tout premier noir) ... J'ai tenté de laisser le module et la carte...
    Bonjour à tous, Avez-vous du nouveau pour ce problème de chaînes CSAT sur Telesat? Il me manque toujours MTV, Boomerang et Cartoon Network avec mon Basic Light .... Elles ne fonctionnent pas non plus avec mon module PCMCIA (le tout premier noir)...
    Bonjour à tous, Avez-vous du nouveau pour ce problème de chaînes CSAT sur Telesat? Il me manque toujours MTV, Boomerang et Cartoon Network avec mon Basic Light .... Elles ne fonctionnent pas non...
    Réponses:
    83
    Affichages:
    3 834
  20. pcenpanne

Résolu tntsat v5 ok en local mais sharing ko

Merci, c'était bien ça. Quand je devrais changer de carte par une V6, suffira il de changer les aes pour que ça fonctionne ?
    Merci, c'était bien ça. Quand je devrais changer de carte par une V6, suffira il de changer les aes pour que ça fonctionne ?
    Réponses:
    13
    Affichages:
    221
  21. mikawette

Cherche Nline avec Nationale Belge

Bonjour , je suis a la recherche d une Nline ( oscam) qui donne les 6 chaines nationale belge . j ai en échange TNTv5 (local oscam) SRG 023800 & 040810 (local oscam) XXX 043800 (local...
    Bonjour , je suis a la recherche d une Nline ( oscam) qui donne les 6 chaines nationale belge . j ai en échange TNTv5 (local oscam) SRG 023800 & 040810 (local oscam) XXX 043800 (local oscam) Tivusat 183d:000000 & 183d 005411 (local oscam) Bis v5 042820 (local oscam) je n échange que de oscam...
    Bonjour , je suis a la recherche d une Nline ( oscam) qui donne les 6 chaines nationale belge . j ai en échange TNTv5 (local oscam) SRG 023800 & 040810 (local oscam) XXX 043800 (local oscam) Tivusat 183d:000000 & 183d 005411 (local oscam) Bis...
    Bonjour , je suis a la recherche d une Nline ( oscam) qui donne les 6 chaines nationale belge . j ai en échange TNTv5 (local oscam) SRG 023800 & 040810 (local oscam) XXX 043800 (local...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    26
  22. spawk

New Oscam-svn-r11384-rev4 N layer patché

mais bon le sharing n'est plus comme avent personne ne veut donner et partager avec les autres ça reste tjr privée ....
    mais bon le sharing n'est plus comme avent personne ne veut donner et partager avec les autres ça reste tjr privée ....
    Réponses:
    29
    Affichages:
    1 033
  23. vj38100

OSCAM TNT V5

@Nunno ....de trouver une configuration pour la TNTSat-Carte V6 n'est pas un problème - sauf que ces configs ne fonctionnent qu'entre 08:00H et ~ 19h. Aussi longtemps qu'on ne connait pas les...
    @Nunno ....de trouver une configuration pour la TNTSat-Carte V6 n'est pas un problème - sauf que ces configs ne fonctionnent qu'entre 08:00H et ~ 19h. Aussi longtemps qu'on ne connait pas les astuces utilisés par Anal- , eh bien aussi longstemps on sera pendant la soirée devant l'écran...
    @Nunno ....de trouver une configuration pour la TNTSat-Carte V6 n'est pas un problème - sauf que ces configs ne fonctionnent qu'entre 08:00H et ~ 19h. Aussi longtemps qu'on ne connait pas les astuces utilisés par Anal- , eh bien aussi...
    @Nunno ....de trouver une configuration pour la TNTSat-Carte V6 n'est pas un problème - sauf que ces configs ne fonctionnent qu'entre 08:00H et ~ 19h. Aussi longtemps qu'on ne connait pas les...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    267
  24. zepe

{ RECHERCHE } OSCAM

Merci de vos réponses et liens je vais un peu lire pour essayer de compiler
    Réponses:
    6
    Affichages:
    259
  25. adtb

Need Aes Key Orange Ro

hi, just dump you r stb and you need "IDA Pro", may be it s easy for me but you can . hey hi MR Great Président Obama. I can t tell how sorry, and all of members of forum if you get A la une HD...
    hi, just dump you r stb and you need "IDA Pro", may be it s easy for me but you can . hey hi MR Great Président Obama. I can t tell how sorry, and all of members of forum if you get A la une HD provider 032830, you are ready for...
    hi, just dump you r stb and you need "IDA Pro", may be it s easy for me but you can . hey hi MR Great Président Obama. I can t tell how sorry, and all of members of forum if you get A la une HD provider 032830, you are ready for...
    hi, just dump you r stb and you need "IDA Pro", may be it s easy for me but you can . hey hi MR Great Président Obama. I can t tell how sorry, and all of members of forum if you get A la une HD...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    223

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.