- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Outils - Softs - Tutos

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. marlet
    Réponses:
    3
    Affichages:
    32
  2. marlet
    Réponses:
    10
    Affichages:
    102
  3. marlet

outils TomTom HOME - Mac OS X

TomTom HOME Mac OS X Procédez comme suit : Une fois l'installation terminée, TomTom HOME est enregistré dans votre dossier de téléchargements. Cliquez sur l'icône Finder dans le Dock...
    TomTom HOME Mac OS X Procédez comme suit : Une fois l'installation terminée, TomTom HOME est enregistré dans votre dossier de téléchargements. Cliquez sur l'icône Finder dans le Dock pour basculer sur le Finder. À partir du menu Finder au sommet de l'écran, cliquez sur Aller, puis...
    TomTom HOME Mac OS X Procédez comme suit : Une fois l'installation terminée, TomTom HOME est enregistré dans votre dossier de téléchargements. Cliquez sur l'icône Finder dans le Dock pour basculer sur le Finder. À partir du menu...
    TomTom HOME Mac OS X Procédez comme suit : Une fois l'installation terminée, TomTom HOME est enregistré dans votre dossier de téléchargements. Cliquez sur l'icône Finder dans le Dock...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  4. marlet

Tuto Comment faire une copie de sauvegarde - TomTom

Avant toute manipulation de votre TomTom, je vous conseille vivement de faire une copie de sauvegarde. Deux méthodes sont possibles Méthode 1 : Sauvegarder et restaurer depuis TomTom Home : -...
    Avant toute manipulation de votre TomTom, je vous conseille vivement de faire une copie de sauvegarde. Deux méthodes sont possibles Méthode 1 : Sauvegarder et restaurer depuis TomTom Home : - Connectez votre TomTom à votre ordinateur. - S'il ne se lance pas automatiquement, ouvrez TomTom...
    Avant toute manipulation de votre TomTom, je vous conseille vivement de faire une copie de sauvegarde. Deux méthodes sont possibles Méthode 1 : Sauvegarder et restaurer depuis TomTom Home : - Connectez votre TomTom à votre ordinateur. - S'il...
    Avant toute manipulation de votre TomTom, je vous conseille vivement de faire une copie de sauvegarde. Deux méthodes sont possibles Méthode 1 : Sauvegarder et restaurer depuis TomTom Home : -...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7

Options d'affichage

Chargement...