1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Philips

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Borgo

Résolu Iptv sur série 6000

j'ai marque "resolu" je clos pas encore le post !
    Réponses:
    15
    Affichages:
    167
  2. Peps

Les TV Philips vont se mettre au Cloud Gaming avec OnLive

Philips TV continue avec ses annonces pré-IFA. Après la prise en charge de Spotify Connect hier, elles se mettront également au Cloud Gaming grâce à OnLive. Comment pour Spotiy Connect, la...
    Philips TV continue avec ses annonces pré-IFA. Après la prise en charge de Spotify Connect hier, elles se mettront également au Cloud Gaming grâce à OnLive. Comment pour Spotiy Connect, la plateforme sera intégrée sur les téléviseurs Philips équipés d’Android, et permettra donc d’accéder au...
    Philips TV continue avec ses annonces pré-IFA. Après la prise en charge de Spotify Connect hier, elles se mettront également au Cloud Gaming grâce à OnLive. Comment pour Spotiy Connect, la plateforme sera intégrée sur les téléviseurs Philips...
    Philips TV continue avec ses annonces pré-IFA. Après la prise en charge de Spotify Connect hier, elles se mettront également au Cloud Gaming grâce à OnLive. Comment pour Spotiy Connect, la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    193

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.