1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Récepteurs Compatibles IPTV

1. IPTV Mag 250

Discussions:
    3
    Moms2508 Dernier: offre server iptv pour mag 250 etc.. Moms2508, 2 Décembre 2016
    RSS
  2. IPTV Amiko HD

Discussions:
    2
    fifi65 Dernier: m3u to weblist converter Amiko HD fifi65, 10 Août 2017
    RSS
  3. IPTV Récepteurs Divers

Discussions:
    3
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. nafnaf38

Info echosonic mini esr-hd800 hd plus gold

bonjour les amis satland je possède un echosonic mini esr-hd800 hd plus gold un abonnement qui se fini dans 20 jours et je ne trouve pas de section pour lui mes aplli smart+ yellow stariptv amazon...
    bonjour les amis satland je possède un echosonic mini esr-hd800 hd plus gold un abonnement qui se fini dans 20 jours et je ne trouve pas de section pour lui mes aplli smart+ yellow stariptv amazon xtream iptv seeiptv je souhaiterais un conseille merci a vous
    bonjour les amis satland je possède un echosonic mini esr-hd800 hd plus gold un abonnement qui se fini dans 20 jours et je ne trouve pas de section pour lui mes aplli smart+ yellow stariptv amazon xtream iptv seeiptv je souhaiterais un conseille merci a vous
    bonjour les amis satland je possède un echosonic mini esr-hd800 hd plus gold un abonnement qui se fini dans 20 jours et je ne trouve pas de section pour lui mes aplli smart+ yellow stariptv amazon...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  2. thunderz

IPTV, un récepteur plutôt qu'un autre ?

Hello, Désireux de remplacer mon désormais inutile démo Atlas, j'oriente ma recherche de plus en plus vers l'iptv... Je dispose d'une connection Fibre 200mo/s donc je pense que de ce coté là ça...
    Hello, Désireux de remplacer mon désormais inutile démo Atlas, j'oriente ma recherche de plus en plus vers l'iptv... Je dispose d'une connection Fibre 200mo/s donc je pense que de ce coté là ça devrait le faire. En suite, je ne connais pas du tout la technologie, donc j'ai quelques questions...
    Hello, Désireux de remplacer mon désormais inutile démo Atlas, j'oriente ma recherche de plus en plus vers l'iptv... Je dispose d'une connection Fibre 200mo/s donc je pense que de ce coté là ça devrait le faire. En suite, je ne connais pas du...
    Hello, Désireux de remplacer mon désormais inutile démo Atlas, j'oriente ma recherche de plus en plus vers l'iptv... Je dispose d'une connection Fibre 200mo/s donc je pense que de ce coté là ça...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    44
  3. D0raem0n

IPTV LG TV

bonjour tu as smart iptv qui est payant mais je pense que tu as aussi ottplayer qui est totalement gratuit normalement tu as les deux dans les appz, enfin sur samsung tu as les deux, sur lg je ne peux...
    bonjour tu as smart iptv qui est payant mais je pense que tu as aussi ottplayer qui est totalement gratuit normalement tu as les deux dans les appz, enfin sur samsung tu as les deux, sur lg je ne peux pas te le confirmer
    bonjour tu as smart iptv qui est payant mais je pense que tu as aussi ottplayer qui est totalement gratuit normalement tu as les deux dans les appz, enfin sur samsung tu as les deux, sur lg je ne peux pas te le confirmer
    bonjour tu as smart iptv qui est payant mais je pense que tu as aussi ottplayer qui est totalement gratuit normalement tu as les deux dans les appz, enfin sur samsung tu as les deux, sur lg je ne peux...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    18
  4. D0raem0n

IPTV sur iPhone

Quelle est la meilleure application IPTV pour iPhone?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7
  5. Youbs

IPTV sur Starsat 8989 Vega

Bonjour à tous. Je voudrais un tutoriel pour installer IPTV sur Starsat 8979 Vega. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir? Merci a tous.
    Bonjour à tous. Je voudrais un tutoriel pour installer IPTV sur Starsat 8979 Vega. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir? Merci a tous.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  6. jackmoes2016

DIGICLASS DC850CA IPHD XBMC

Salut la famille Moresat
    Salut la famille Moresat
    Salut la famille Moresat
    Salut la famille Moresat
    Réponses:
    1
    Affichages:
    52
  7. stanlubi

{ RECHERCHE } iptv et tnt

Salut, j'ai un moniteur dans ma chambre et je veut recevoir des chaines dessus quand je suis sur le lit mais le moniteur et en 4k ou 2k et j'ai souvent internet qui faiblit, alors je veut un...
    Salut, j'ai un moniteur dans ma chambre et je veut recevoir des chaines dessus quand je suis sur le lit mais le moniteur et en 4k ou 2k et j'ai souvent internet qui faiblit, alors je veut un boitier avec iptv et tnt tres haute def et simple d'utilisation. pour la tnt j'ai une prise d'antenne...
    Salut, j'ai un moniteur dans ma chambre et je veut recevoir des chaines dessus quand je suis sur le lit mais le moniteur et en 4k ou 2k et j'ai souvent internet qui faiblit, alors je veut un boitier avec iptv et tnt tres haute def et simple...
    Salut, j'ai un moniteur dans ma chambre et je veut recevoir des chaines dessus quand je suis sur le lit mais le moniteur et en 4k ou 2k et j'ai souvent internet qui faiblit, alors je veut un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    52
  8. stanlubi

{ RECHERCHE } rech materiel et bon iptv

mais faut mieux prendre une box 4 k ou brancher sur une tv 4k et laisser la tv upscaler et alors prendre juste une full hd ?
    mais faut mieux prendre une box 4 k ou brancher sur une tv 4k et laisser la tv upscaler et alors prendre juste une full hd ?
    Réponses:
    6
    Affichages:
    171
  9. lolo02100

NVIDIA SHIELD TV 2017

merci a toi je vais rechercher pour trouver un tuto videos
    Réponses:
    4
    Affichages:
    55
  10. oscar23000

materiel pour utiliser iptv

Bonjour Tu peux utiliser un mag qui est pour moi le mieux pour l'îptv Sînon d'autres possibilités sont envisageables comme les rêcepteurs enigma2, les box Android , les Apple TV. Si besoin de...
    Bonjour Tu peux utiliser un mag qui est pour moi le mieux pour l'îptv Sînon d'autres possibilités sont envisageables comme les rêcepteurs enigma2, les box Android , les Apple TV. Si besoin de plus d'explications, n'hésite pas à me contacter.
    Bonjour Tu peux utiliser un mag qui est pour moi le mieux pour l'îptv Sînon d'autres possibilités sont envisageables comme les rêcepteurs enigma2, les box Android , les Apple TV. Si besoin de plus d'explications, n'hésite pas à me contacter.
    Bonjour Tu peux utiliser un mag qui est pour moi le mieux pour l'îptv Sînon d'autres possibilités sont envisageables comme les rêcepteurs enigma2, les box Android , les Apple TV. Si besoin de...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    136
  11. incognito95

IPTV Vu+ zero

Effectivement, par putty ou par dcc en telnet, certains serveurs vous proposent une commande en auto-script telnet commençant par "wget..." qui est un script qui va installer le serveur iptv...
    Effectivement, par putty ou par dcc en telnet, certains serveurs vous proposent une commande en auto-script telnet commençant par "wget..." qui est un script qui va installer le serveur iptv automatiquement.
    Effectivement, par putty ou par dcc en telnet, certains serveurs vous proposent une commande en auto-script telnet commençant par "wget..." qui est un script qui va installer le serveur iptv automatiquement.
    Effectivement, par putty ou par dcc en telnet, certains serveurs vous proposent une commande en auto-script telnet commençant par "wget..." qui est un script qui va installer le serveur iptv...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    205
  12. vegas

Avis box TX5 Pro

salut a tous, Je suis a la recherche d'une box tv android que pensez vous de la TX5 PRO. voici le lien Merci d'avance
    salut a tous, Je suis a la recherche d'une box tv android que pensez vous de la TX5 PRO. voici le lien Merci d'avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    31
  13. lilou2

Beelink / Tronsmart r68 ?

Cela m'a paru bizarre aussi pour un achat de 25€ je dois payer 25€?Oh ils me prennent pour un jambon? j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur des sites qui expliquent que les tarifs...
    Cela m'a paru bizarre aussi pour un achat de 25€ je dois payer 25€?Oh ils me prennent pour un jambon? j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur des sites qui expliquent que les tarifs diffèrent selon la société de transport chronopost c'est 19€ de tva ....DHL 25 € .....ext ensuite tu as un...
    Cela m'a paru bizarre aussi pour un achat de 25€ je dois payer 25€?Oh ils me prennent pour un jambon? j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur des sites qui expliquent que les tarifs diffèrent selon la société de transport chronopost c'est...
    Cela m'a paru bizarre aussi pour un achat de 25€ je dois payer 25€?Oh ils me prennent pour un jambon? j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur des sites qui expliquent que les tarifs...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    94
  14. sophiane84

mag 250

Salut sur ebay
    Salut sur ebay
    Salut sur ebay
    Salut sur ebay
    Réponses:
    12
    Affichages:
    270
  15. Youbs

iptv sur iPhone 6

merci a tous. ça marche très bien avec GSE IPTV
    Réponses:
    3
    Affichages:
    128
  16. ziptv01

{ RECHERCHE } Abonnement IPTV premium

Bonjour et merci de ne pas écrire en majuscules car c'est crier !
    Réponses:
    6
    Affichages:
    466
  17. Zardoze

NVIDIA SHIELD

Bon les amis, Je voudrais votre avis sur ce NVIDIA SHIELD pour faire du streming, et surtout installer IPTV. Merci de aide et commentaire. NVIDIA SHIELD LA MEILLEURE BOX ANDROID...
    Bon les amis, Je voudrais votre avis sur ce NVIDIA SHIELD pour faire du streming, et surtout installer IPTV. Merci de aide et commentaire. NVIDIA SHIELD LA MEILLEURE BOX ANDROID TV Transformez votre expérience TV et profitez du streaming 4K HDR, des jeux avancés et de toute...
    Bon les amis, Je voudrais votre avis sur ce NVIDIA SHIELD pour faire du streming, et surtout installer IPTV. Merci de aide et commentaire. NVIDIA SHIELD LA MEILLEURE BOX ANDROID TV Transformez votre expérience TV et profitez du...
    Bon les amis, Je voudrais votre avis sur ce NVIDIA SHIELD pour faire du streming, et surtout installer IPTV. Merci de aide et commentaire. NVIDIA SHIELD LA MEILLEURE BOX ANDROID...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    53
  18. MICKO11

{ RECHERCHE } Box sans satellite

ou alors tu peux te monter un media center toi même avec un raspberry qui le fait très bien, ne coute pas grand chose et sais faire comme les grands. Moi je m'en suis fais plusieurs, pour des amis...
    ou alors tu peux te monter un media center toi même avec un raspberry qui le fait très bien, ne coute pas grand chose et sais faire comme les grands. Moi je m'en suis fais plusieurs, pour des amis aussi, et pour le moment ils sont très satisfait ... A plus, DarkDev57
    ou alors tu peux te monter un media center toi même avec un raspberry qui le fait très bien, ne coute pas grand chose et sais faire comme les grands. Moi je m'en suis fais plusieurs, pour des amis aussi, et pour le moment ils sont très satisfait...
    ou alors tu peux te monter un media center toi même avec un raspberry qui le fait très bien, ne coute pas grand chose et sais faire comme les grands. Moi je m'en suis fais plusieurs, pour des amis...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    271
  19. melivelo59

Next Ye-18500 HD CIS + Plus problème chaines IPTV

Salut, J ai reçu un e-mail de next.web.tr si vous ne connaissez pas essayez sur tablette ou PC/MAC cette adresse : il y a pas mal de chaînes turques en IPTV.. ça dépanne mon problème ...
    Salut, J ai reçu un e-mail de next.web.tr si vous ne connaissez pas essayez sur tablette ou PC/MAC cette adresse : il y a pas mal de chaînes turques en IPTV.. ça dépanne mon problème ...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    64
  20. diacomo

{ RECHERCHE } strong 4330 iptv

Bonsoir à tous je souhaiterais savoir si je peux regarder Bein Sport 1HD – Bein Sport 2 HD – M6 HD – W9 – BFM TV – EQUIDA PRO & HUSTLER sur strong 4330 MPEG4
    Bonsoir à tous je souhaiterais savoir si je peux regarder Bein Sport 1HD – Bein Sport 2 HD – M6 HD – W9 – BFM TV – EQUIDA PRO & HUSTLER sur strong 4330 MPEG4
    Réponses:
    2
    Affichages:
    73

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.