- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Romance - Dark Romance - Érotique - Bit lit

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Nana56
    Importante

Nouveau Index1 de A à K - Les auteurs et leurs livres

Bonjour, Dernière mise à jour le 14/05/2018 Les nouveaux auteurs et/ou nouveaux liens sont signalés par le logo Si vous voyez des auteurs qui sont sur le forum mais pas dans l'index, veuillez...
    Bonjour, Dernière mise à jour le 14/05/2018 Les nouveaux auteurs et/ou nouveaux liens sont signalés par le logo Si vous voyez des auteurs qui sont sur le forum mais pas dans l'index, veuillez me le signaler ici (je sais qu'il y en a encore beaucoup). Si vous avez des suggestions, n'hésitez...
    Bonjour, Dernière mise à jour le 14/05/2018 Les nouveaux auteurs et/ou nouveaux liens sont signalés par le logo Si vous voyez des auteurs qui sont sur le forum mais pas dans l'index, veuillez me le signaler ici (je sais qu'il y en a encore...
    Bonjour, Dernière mise à jour le 14/05/2018 Les nouveaux auteurs et/ou nouveaux liens sont signalés par le logo Si vous voyez des auteurs qui sont sur le forum mais pas dans l'index, veuillez...
    Réponses:
    52
    Affichages:
    541
  4. Nana56
    Importante

Nouveau Index2 de L à Z + Collectif et Packs ebooks - Les auteurs et leurs livres

Bonjour, Dernière mise à jour le 14/05/2018 Les nouveaux auteurs et/ou nouveaux liens sont signalés par le logo Si vous voyez des auteurs qui sont sur le forum mais pas dans l'index, veuillez me le signaler ici (je sais qu'il y en a encore beaucoup). Si vous avez des suggestions, n'hésitez...
    Bonjour, Dernière mise à jour le 14/05/2018 Les nouveaux auteurs et/ou nouveaux liens sont signalés par le logo Si vous voyez des auteurs qui sont sur le forum mais pas dans l'index, veuillez me le signaler ici (je sais qu'il y en a encore...
    Réponses:
    26
    Affichages:
    232
  5. Nana56
    Importante

Tuto Comment faire une recherche sur un forum d'e-book, magazine ou journal ?

Il y sera en double, mais pas grave ... :) Tout le monde pourra le retenir comme ça lol
    Il y sera en double, mais pas grave ... :) Tout le monde pourra le retenir comme ça lol
    Réponses:
    4
    Affichages:
    53
  6. Nana56
    Importante

Nouveau Définitions des différentes appellations (romance, chik-lit, etc) et lexique des abréviations

Bonjour :) Il faudrait que je complète ce post ... j'ai omis les définitions "roman", "thriller", "suspense", etc... ++
    Bonjour :) Il faudrait que je complète ce post ... j'ai omis les définitions "roman", "thriller", "suspense", etc... ++
    Réponses:
    2
    Affichages:
    45
  7. Nana56
    Importante

A RESPECTER! Liens morts ou erronés

SIGNALEZ LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez signaler les erreurs de liens, liens morts, etc... à la suite des posts afin qu'un membre du staff puisse modifier ou mettre à...
    SIGNALEZ LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez signaler les erreurs de liens, liens morts, etc... à la suite des posts afin qu'un membre du staff puisse modifier ou mettre à jour Merci de patienter le temps que votre demande soit prise en compte. A +
    SIGNALEZ LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez signaler les erreurs de liens, liens morts, etc... à la suite des posts afin qu'un membre du staff puisse modifier ou mettre à jour Merci de patienter le temps que votre demande...
    SIGNALEZ LES EBOOKS QUE VOUS NE POUVEZ PAS TELECHARGER Veuillez signaler les erreurs de liens, liens morts, etc... à la suite des posts afin qu'un membre du staff puisse modifier ou mettre à...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  8. Discussions normales
  9.   » Normal Threads
  10. ombre
    Réponses:
    2
    Affichages:
    5
  11. ombre

Romance M/M Avon Gale - Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide (2019)

Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide Auteur : Avon Gale Résumé Gardien de but et capitaine des Spitfires de Spartanburg, Isaac Drake a terminé la saison dernière avec un passage...
    Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide Auteur : Avon Gale Résumé Gardien de but et capitaine des Spitfires de Spartanburg, Isaac Drake a terminé la saison dernière avec un passage inattendu aux play-offs. Il a trouvé une maison et une famille avec son coach et mentor, Misha Samarin, et...
    Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide Auteur : Avon Gale Résumé Gardien de but et capitaine des Spitfires de Spartanburg, Isaac Drake a terminé la saison dernière avec un passage inattendu aux play-offs. Il a trouvé une maison et une...
    Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide Auteur : Avon Gale Résumé Gardien de but et capitaine des Spitfires de Spartanburg, Isaac Drake a terminé la saison dernière avec un passage...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  12. ombre
    Réponses:
    1
    Affichages:
    7
  13. ombre
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5
  14. STR Reader
    Réponses:
    1
    Affichages:
    7
  15. ombre

New Adult Julie Dauge - Love and hope - Tome 2 :Ether (2019)

Love and hope - Tome 2 :Ether Auteur : Julie Dauge Résumé La famille d'Ether est riche, très riche ; et elle veut l'être encore plus. C'est pour cette raison que, dès son plus jeune...
    Love and hope - Tome 2 :Ether Auteur : Julie Dauge Résumé La famille d'Ether est riche, très riche ; et elle veut l'être encore plus. C'est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, Ether est promise à un PDG de quarante ans son aîné. Par cette union, ses parents souhaitent...
    Love and hope - Tome 2 :Ether Auteur : Julie Dauge Résumé La famille d'Ether est riche, très riche ; et elle veut l'être encore plus. C'est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, Ether est promise à un PDG de quarante ans son...
    Love and hope - Tome 2 :Ether Auteur : Julie Dauge Résumé La famille d'Ether est riche, très riche ; et elle veut l'être encore plus. C'est pour cette raison que, dès son plus jeune...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2
  16. ombre

Romance June Robin - Randonnée Sauvage (2019)

Randonnée Sauvage Auteur : June Robin Résumé Pour Mathieu et Julia, être célibataire est un état d’esprit, et cette solitude leur convient très bien ! Malheureusement pour eux, leurs amis...
    Randonnée Sauvage Auteur : June Robin Résumé Pour Mathieu et Julia, être célibataire est un état d’esprit, et cette solitude leur convient très bien ! Malheureusement pour eux, leurs amis ne sont pas du même avis, et ils décident de les inscrire de force à un voyage pour âmes en...
    Randonnée Sauvage Auteur : June Robin Résumé Pour Mathieu et Julia, être célibataire est un état d’esprit, et cette solitude leur convient très bien ! Malheureusement pour eux, leurs amis ne sont pas du même avis, et ils décident de les...
    Randonnée Sauvage Auteur : June Robin Résumé Pour Mathieu et Julia, être célibataire est un état d’esprit, et cette solitude leur convient très bien ! Malheureusement pour eux, leurs amis...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  17. ombre

Erotique Laurelin Paige - Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Filthy Rich Love (2019)

Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Filthy Rich Love Auteur : Laurelin Paige Résumé L'amour peut-il exister dans la perversité ? Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le...
    Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Filthy Rich Love Auteur : Laurelin Paige Résumé L'amour peut-il exister dans la perversité ? Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche et il hante...
    Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Filthy Rich Love Auteur : Laurelin Paige Résumé L'amour peut-il exister dans la perversité ? Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et...
    Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Filthy Rich Love Auteur : Laurelin Paige Résumé L'amour peut-il exister dans la perversité ? Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  18. ombre

New Adult Simone Elkeles - Crossing the Line (2019)

Crossing the Line Auteur : Simone Elkeles Résumé Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique. Son plan ? Se consacrer à son unique passion,...
    Crossing the Line Auteur : Simone Elkeles Résumé Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique. Son plan ? Se consacrer à son unique passion, la boxe. Fille d'un des avocats les plus influents du Mexique, Dalila Sandoval est lycéenne. Elle...
    Crossing the Line Auteur : Simone Elkeles Résumé Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique. Son plan ? Se consacrer à son unique passion, la boxe. Fille d'un des avocats les plus influents du...
    Crossing the Line Auteur : Simone Elkeles Résumé Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique. Son plan ? Se consacrer à son unique passion,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  19. ombre
    Réponses:
    1
    Affichages:
    9
  20. ombre
    Réponses:
    3
    Affichages:
    17
  21. ombre
    Réponses:
    2
    Affichages:
    24
  22. ombre
    Réponses:
    2
    Affichages:
    22
  23. STR Reader

Romance Angie L. Deryckère - Les Raisons du Coeur, 2 Tomes (2012)

Angie L. Deryckère - Les Raisons du Coeur, Tome 1 (2012) Résumé : Jeune fille d'un riche politicien, Sara rêve de devenir médecin. Elle poursuit ses études dans un nouveau lycée et se lie...
    Angie L. Deryckère - Les Raisons du Coeur, Tome 1 (2012) Résumé : Jeune fille d'un riche politicien, Sara rêve de devenir médecin. Elle poursuit ses études dans un nouveau lycée et se lie d'amitié avec Tyler Maclas, fils d'un avocat réputé mais aussi, grand ennemi de son père. Apprenant la...
    Angie L. Deryckère - Les Raisons du Coeur, Tome 1 (2012) Résumé : Jeune fille d'un riche politicien, Sara rêve de devenir médecin. Elle poursuit ses études dans un nouveau lycée et se lie d'amitié avec Tyler Maclas, fils d'un avocat réputé...
    Angie L. Deryckère - Les Raisons du Coeur, Tome 1 (2012) Résumé : Jeune fille d'un riche politicien, Sara rêve de devenir médecin. Elle poursuit ses études dans un nouveau lycée et se lie...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  24. STR Reader

Erotique [+18] [Nouvelle] Olivia Myers - L’ours qui a sauvé Noël (2015)

Olivia Myers - L’ours qui a sauvé Noël (2015) Résumé : Quand un ours-garou, millionnaire et blanc, tombe sur une belle femme noire, on peut s’attendre à un brûlant Noël. Krista pleure la...
    Olivia Myers - L’ours qui a sauvé Noël (2015) Résumé : Quand un ours-garou, millionnaire et blanc, tombe sur une belle femme noire, on peut s’attendre à un brûlant Noël. Krista pleure la disparition de ses parents adoptifs, des ours-garous qui l’ont aimée comme si elle était leur propre...
    Olivia Myers - L’ours qui a sauvé Noël (2015) Résumé : Quand un ours-garou, millionnaire et blanc, tombe sur une belle femme noire, on peut s’attendre à un brûlant Noël. Krista pleure la disparition de ses parents adoptifs, des ours-garous...
    Olivia Myers - L’ours qui a sauvé Noël (2015) Résumé : Quand un ours-garou, millionnaire et blanc, tombe sur une belle femme noire, on peut s’attendre à un brûlant Noël. Krista pleure la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  25. STR Reader

Erotique Alison McNamara & Anne-Lise Hart - J'offre mon corps aux millionnaires, 10 histoires (2016)

Alison McNamara & Anne-Lise Hart - J'offre mon corps aux millionnaires, 10 histoires (2016) Résumé : Dans ce recueil de 10 nouvelles érotiques d'Alison McNamara, des jeunes femmes...
    Alison McNamara & Anne-Lise Hart - J'offre mon corps aux millionnaires, 10 histoires (2016) Résumé : Dans ce recueil de 10 nouvelles érotiques d'Alison McNamara, des jeunes femmes inexpérimentées vendent leur corps à des hommes riches et puissants contre de l'argent. Elles réalisent ainsi...
    Alison McNamara & Anne-Lise Hart - J'offre mon corps aux millionnaires, 10 histoires (2016) Résumé : Dans ce recueil de 10 nouvelles érotiques d'Alison McNamara, des jeunes femmes inexpérimentées vendent leur corps à des hommes riches et...
    Alison McNamara & Anne-Lise Hart - J'offre mon corps aux millionnaires, 10 histoires (2016) Résumé : Dans ce recueil de 10 nouvelles érotiques d'Alison McNamara, des jeunes femmes...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  26. ombre

Romance Nathalie Roy - Turbulences du coeur (2018)

Turbulences du coeur Auteur : Nathalie Roy Résumé « La vie nous réserve parfois de belles surprises… » À trente-neuf ans, Louis-Philippe Rousseau mène une existence étourdissante : 5...
    Turbulences du coeur Auteur : Nathalie Roy Résumé « La vie nous réserve parfois de belles surprises… » À trente-neuf ans, Louis-Philippe Rousseau mène une existence étourdissante : 5 à 7 dans les bars branchés du centre-ville, liaisons avec de jeunes femmes qu'il tente...
    Turbulences du coeur Auteur : Nathalie Roy Résumé « La vie nous réserve parfois de belles surprises… » À trente-neuf ans, Louis-Philippe Rousseau mène une existence étourdissante : 5 à 7 dans les bars branchés du centre-ville,...
    Turbulences du coeur Auteur : Nathalie Roy Résumé « La vie nous réserve parfois de belles surprises… » À trente-neuf ans, Louis-Philippe Rousseau mène une existence étourdissante : 5...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8
  27. ombre
    Réponses:
    3
    Affichages:
    24
  28. ombre
    Réponses:
    2