- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sécurité

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. marlet

Android Proxy VPN Premium 7.1.1 Hotspot Shield Elite

Merci pour le partage et les explicatons....
    Réponses:
    4
    Affichages:
    16
  2. marlet

Android Adguard v3.3.114 [Nightly] [Premium]

Adguard 3.3.114 [Nightly] [Premium] Un excellent bloqueur de publicité ainsi qu'un pare-feu pour Android ! Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible Android : 8.1 (Oreo...
    Adguard 3.3.114 [Nightly] [Premium] Un excellent bloqueur de publicité ainsi qu'un pare-feu pour Android ! Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible Android : 8.1 (Oreo MR1) Condition: Version corrigée Fonctions Premium déverrouillées; Pas de démarrage avec des filigranes...
    Adguard 3.3.114 [Nightly] [Premium] Un excellent bloqueur de publicité ainsi qu'un pare-feu pour Android ! Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible Android : 8.1 (Oreo MR1) Condition: Version corrigée Fonctions Premium...
    Adguard 3.3.114 [Nightly] [Premium] Un excellent bloqueur de publicité ainsi qu'un pare-feu pour Android ! Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible Android : 8.1 (Oreo...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2
  3. marlet

Android SD Maid Professional v4.14.39 Final - corrigée

Bonsoir et merci pour le partage marlet
    Réponses:
    3
    Affichages:
    10
  4. marlet
    Réponses:
    17
    Affichages:
    79
  5. marlet
    Réponses:
    12
    Affichages:
    50
  6. marlet

New VPN Force de MasterProxy Premium v1.6.0

Merci c'est sympa
    Merci c'est sympa
    Merci c'est sympa
    Merci c'est sympa
    Réponses:
    13
    Affichages:
    68
  7. marlet

Android Adguard - Bloquer les annonces v3.3.81 Premium - patché

Merci pour le partage.
    Merci pour le partage.
    Merci pour le partage.
    Merci pour le partage.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    21
  8. far16
    Réponses:
    3
    Affichages:
    18
  9. marlet

New ESET Mobile Security & Antivirus PREMIUM v5.1.32.0 + clé

Merci beaucoup, le mien est devenu obsolète , je vais pouvoir repartir sur de bonne base
    Merci beaucoup, le mien est devenu obsolète , je vais pouvoir repartir sur de bonne base
    Réponses:
    9
    Affichages:
    50
  10. marlet

Android Hola VPN Proxy Plus v1.156.109 [Premium déverrouillé]

Salut J’avais pas revu le poste !! Désolé pour ton probléme Ta box n'est pas compatible Sa fonctionne très bien sur mon S7
    Salut J’avais pas revu le poste !! Désolé pour ton probléme Ta box n'est pas compatible Sa fonctionne très bien sur mon S7
    Réponses:
    5
    Affichages:
    38
  11. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    12
  12. marlet
    Réponses:
    4
    Affichages:
    24
  13. marlet

New Adguard v3.2.135 [FINAL Premium] - Version corrigée à vie

Merci pour le partage.
    Merci pour le partage.
    Merci pour le partage.
    Merci pour le partage.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    32
  14. marlet

New Hibernator - Save Battery PRO 2.10 [ClearMod]

Hibernator - Save Battery PRO 2.10 [ClearMod] Fonctions Pro déverrouillées Hibernator offre un moyen simple d’arrêter toutes les applications en cours d’exécution. Ainsi, il économise l’énergie...
    Hibernator - Save Battery PRO 2.10 [ClearMod] Fonctions Pro déverrouillées Hibernator offre un moyen simple d’arrêter toutes les applications en cours d’exécution. Ainsi, il économise l’énergie de la batterie et améliore les performances. Il peut également fermer automatiquement les...
    Hibernator - Save Battery PRO 2.10 [ClearMod] Fonctions Pro déverrouillées Hibernator offre un moyen simple d’arrêter toutes les applications en cours d’exécution. Ainsi, il économise l’énergie de la batterie et améliore les performances. Il...
    Hibernator - Save Battery PRO 2.10 [ClearMod] Fonctions Pro déverrouillées Hibernator offre un moyen simple d’arrêter toutes les applications en cours d’exécution. Ainsi, il économise l’énergie...
    upload_2019-10-1_11-53-49.png
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3
  15. marlet

New Total Commander v3.00 BETA 6 [Mod]

super ce soft merci pour le taff et le partage
    Réponses:
    2
    Affichages:
    25
  16. marlet
    Réponses:
    7
    Affichages:
    23
  17. far16
    Réponses:
    1
    Affichages:
    71
  18. far16

Important ! Les 24 applications Android à désinstaller d’urgence

Bonjour à tous. Il faut que je me dépêche d'installer tout cela pour pouvoir l'enlever et pousser un grand ouf ! mdr A plus.
    Bonjour à tous. Il faut que je me dépêche d'installer tout cela pour pouvoir l'enlever et pousser un grand ouf ! mdr A plus.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    101
  19. marlet

New DNS CLOUDFLARE 1.1.1.1: v3.2-Internet plus rapide et plus sûr [ClearMod]

DNS CLOUDFLARE 1.1.1.1: v3.2-Internet plus rapide et plus sûr [ClearMod] Développeur: Cloudflare, Inc. Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible...
    DNS CLOUDFLARE 1.1.1.1: v3.2-Internet plus rapide et plus sûr [ClearMod] Développeur: Cloudflare, Inc. Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible Android : 9.0 (Tarte) Condition: Reconstruire par Dymonyxx Capture d'écran: Original de...
    DNS CLOUDFLARE 1.1.1.1: v3.2-Internet plus rapide et plus sûr [ClearMod] Développeur: Cloudflare, Inc. Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible Android : 9.0 (Tarte) Condition: Reconstruire par...
    DNS CLOUDFLARE 1.1.1.1: v3.2-Internet plus rapide et plus sûr [ClearMod] Développeur: Cloudflare, Inc. Langue de l'interface: anglais, russe Compatibilité: Android minimal: 5.0 (sucette) Cible...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  20. marlet

New Tout-en-un Toolbox (Cleaner) PRO 8.1.5.8.3 + Plugins

Tout-en-un Toolbox (Cleaner) PRO 8.1.5.8.3 + Plugins fournit une solution complète pour optimiser le système, y compris des informations en temps réel sur l'état de la mémoire, une optimisation...
    Tout-en-un Toolbox (Cleaner) PRO 8.1.5.8.3 + Plugins fournit une solution complète pour optimiser le système, y compris des informations en temps réel sur l'état de la mémoire, une optimisation rapide en un clic, la suppression de tâches, la suppression du Cache, la suppression de l'historique,...
    Tout-en-un Toolbox (Cleaner) PRO 8.1.5.8.3 + Plugins fournit une solution complète pour optimiser le système, y compris des informations en temps réel sur l'état de la mémoire, une optimisation rapide en un clic, la suppression de tâches, la...
    Tout-en-un Toolbox (Cleaner) PRO 8.1.5.8.3 + Plugins fournit une solution complète pour optimiser le système, y compris des informations en temps réel sur l'état de la mémoire, une optimisation...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3

Options d'affichage

Chargement...