1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Samsung

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    82
  2. Tony_41
    Fermé

Tuto Comment regarder des chaines TV du monde entier gratuitement sur samsung smart tv

bonsoir ces normal le poste date du 19 Novembre 2016. poste fermé .
    Réponses:
    195
    Affichages:
    6 422
  3. poulette13

{ RECHERCHE } SOFT ACCESSIBILITE TELE

salut à vous tous je recherche un logiciel pour accéder à la Télé via un câble data si cela existe merci de votre aide
    salut à vous tous je recherche un logiciel pour accéder à la Télé via un câble data si cela existe merci de votre aide
    Réponses:
    0
    Affichages:
    35
  4. fonzie73

UE75N8005 lecture AVI NOK

Merci Cycy
    Merci Cycy
    Merci Cycy
    Merci Cycy
    Réponses:
    17
    Affichages:
    110
  5. cycy25000

Info alternative à smart iptv gratuit

c'est comme tous les apk il ne fournisse pas de ligne iptv autrement trop facile tu télécharge gratuitement et hop tu as la tv lollll
    c'est comme tous les apk il ne fournisse pas de ligne iptv autrement trop facile tu télécharge gratuitement et hop tu as la tv lollll
    Réponses:
    7
    Affichages:
    272
  6. fonzie73

{ HELP } MyCanal c'est mort?

ha y sont fort pour nous escroquer ceux la !!!!!
    Réponses:
    9
    Affichages:
    190
  7. keyser-sozay

Exclusivité TNT sur les Smart TV Samsung via Molotov

c ok avec dernière maj série Smg 6 a partir de KU
    Réponses:
    14
    Affichages:
    139
  8. poulette13

{ HELP } APK pour Télé SAMSUNG smartTV

Normalement oui vu que tu te fait passer pour un devellopeur sinon tu ne peu instaler que des apk certifié par samsung si tv pas smart hub pas d apk. Il faut passé par un android
    Normalement oui vu que tu te fait passer pour un devellopeur sinon tu ne peu instaler que des apk certifié par samsung si tv pas smart hub pas d apk. Il faut passé par un android
    Réponses:
    39
    Affichages:
    697
  9. halim013

Tuto IPTVx POUR SMART TV

Bonjour pas de lien pc pour moi ?
    Réponses:
    9
    Affichages:
    664
  10. Tony_41
    Réponses:
    4
    Affichages:
    731
  11. alfa-62
    Réponses:
    12
    Affichages:
    143
  12. Tony_41
    Réponses:
    12
    Affichages:
    570
  13. VINOMAN

{ HELP } Comment installer APK sur samsung smart with Tizen?

Si je mais le apk sur une USb la tele ne montre pas le fichier. quelqu'un sait comment faire?
    Si je mais le apk sur une USb la tele ne montre pas le fichier. quelqu'un sait comment faire?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    126
  14. beepbeep

PB IPTV SAMSUNG OU AUTRE ET FREE

bonjour pour moi sa viens de ton fichier M3U et non de l'application et de ton debit si tu regarde en fullhd et que tu as que 6 ou 7 mbs c'est normal que sa saut il te faut au moins 12 mbs pour du fullhd...
    bonjour pour moi sa viens de ton fichier M3U et non de l'application et de ton debit si tu regarde en fullhd et que tu as que 6 ou 7 mbs c'est normal que sa saut il te faut au moins 12 mbs pour du fullhd cordialement olistanis
    bonjour pour moi sa viens de ton fichier M3U et non de l'application et de ton debit si tu regarde en fullhd et que tu as que 6 ou 7 mbs c'est normal que sa saut il te faut au moins 12 mbs pour du fullhd cordialement olistanis
    bonjour pour moi sa viens de ton fichier M3U et non de l'application et de ton debit si tu regarde en fullhd et que tu as que 6 ou 7 mbs c'est normal que sa saut il te faut au moins 12 mbs pour du fullhd...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    128
  15. zizou1969

OTT Player sur samsung smart tv

Bonjour oui je le sais mais quand je veux mettre un lien il le prend pas et ce avec n'importe le quel .....
    Bonjour oui je le sais mais quand je veux mettre un lien il le prend pas et ce avec n'importe le quel .....
    Réponses:
    3
    Affichages:
    298
  16. bruno64121

kodi sur tv samsung

c est pas IPTV qui deconne mes tes liste j utilise IPTV sur ma samsung smart tv et si tu as de listes qui tiennent la route y a pas de coupure. prend un abo tu verras si serrieu y a pas de...
    c est pas IPTV qui deconne mes tes liste j utilise IPTV sur ma samsung smart tv et si tu as de listes qui tiennent la route y a pas de coupure. prend un abo tu verras si serrieu y a pas de souci. ça n engage que moi trankil
    c est pas IPTV qui deconne mes tes liste j utilise IPTV sur ma samsung smart tv et si tu as de listes qui tiennent la route y a pas de coupure. prend un abo tu verras si serrieu y a pas de souci. ça n engage que moi trankil
    c est pas IPTV qui deconne mes tes liste j utilise IPTV sur ma samsung smart tv et si tu as de listes qui tiennent la route y a pas de coupure. prend un abo tu verras si serrieu y a pas de...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    332
  17. bruno64121

cherche lien iptv pour smart iptv merci

Bonjour avant tout Les liens IPTV sont sur la section IPTV a toi de l'exploiter et prendre ce que tu as besoin. Bonne journée bruno64121
    Bonjour avant tout Les liens IPTV sont sur la section IPTV a toi de l'exploiter et prendre ce que tu as besoin. Bonne journée bruno64121
    Réponses:
    1
    Affichages:
    143
  18. chistera

cherche info pour instal oscam sous smart tv samsumg

ce que je voudrais je ce sque ces possible d'installer cccam ou oscam sur ma tv samsung et la byzarre personne la fait ou deja tester ??
    ce que je voudrais je ce sque ces possible d'installer cccam ou oscam sur ma tv samsung et la byzarre personne la fait ou deja tester ??
    Réponses:
    4
    Affichages:
    266
  19. chistera

smart tv samsung quelque info

cherche tuto instal oscam ou cccam sur smart tv
    Réponses:
    4
    Affichages:
    241
  20. Tony_41

New Install SS IPTV on Samsung Smart TV

sur tv samsumg UE48ju6510 peut on faire quelque chosse
    Réponses:
    12
    Affichages:
    720

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.