1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SECTION INFORMATIQUE

1. Matériel

Discussions:
    32
    alfa-62 Dernier: configuration switch manageable TP-link alfa-62, 14 Décembre 2018, à 17:18
    RSS
  2. Trucs et astuces

Discussions:
    278
    RSS
  3. Les News

Discussions:
    943
    RSS
  4. Tutos Divers Informatique

Discussions:
    88
    poulette13 Dernier: Logos intros des producteurs de Films poulette13, 15 Décembre 2018, à 10:47
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. marlet
    Réponses:
    42
    Affichages:
    343
  2. Tisylv

{ RECHERCHE } Aide sur le choix d'un ordi portable

Salut à tout les camarades de satland. Voila mon soucis j ai un mal de chien à savoir quel ordi et quel budget je dois allouer pour acheter un orordi fiable et compétent pour utilisation pro. Mes...
    Salut à tout les camarades de satland. Voila mon soucis j ai un mal de chien à savoir quel ordi et quel budget je dois allouer pour acheter un orordi fiable et compétent pour utilisation pro. Mes principale utilisation: - principalement developement vba excel et accessoires macro et liaison avec...
    Salut à tout les camarades de satland. Voila mon soucis j ai un mal de chien à savoir quel ordi et quel budget je dois allouer pour acheter un orordi fiable et compétent pour utilisation pro. Mes principale utilisation: - principalement...
    Salut à tout les camarades de satland. Voila mon soucis j ai un mal de chien à savoir quel ordi et quel budget je dois allouer pour acheter un orordi fiable et compétent pour utilisation pro. Mes...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  3. marlet

Exclusivité Pack de pilotes - Installez vos drivers manquants sans connexion internet,

salut honnêtement on a pas besoin de 77 Go de drivers, avec cela suffi sinon merci quand même
    salut honnêtement on a pas besoin de 77 Go de drivers, avec cela suffi sinon merci quand même
    Réponses:
    12
    Affichages:
    80
  4. marlet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    13
  5. marlet

New Télémétrie de Firefox via espace d'hébergement Amazon

Bonjour Dans Firefox il y a le fichier pingsender.exe qui qui scrute régulièrement l'IP 50.112.45.104 port 443, dont le propriétaire est Amazon Que vient faire Amazon dans Firefox ? Il n'en...
    Bonjour Dans Firefox il y a le fichier pingsender.exe qui qui scrute régulièrement l'IP 50.112.45.104 port 443, dont le propriétaire est Amazon Que vient faire Amazon dans Firefox ? Il n'en faut pas plus pour penser à un "tracker" (espion) qui envoi des infos sur les habitudes de navigation,...
    Bonjour Dans Firefox il y a le fichier pingsender.exe qui qui scrute régulièrement l'IP 50.112.45.104 port 443, dont le propriétaire est Amazon Que vient faire Amazon dans Firefox ? Il n'en faut pas plus pour penser à un "tracker" (espion) qui...
    Bonjour Dans Firefox il y a le fichier pingsender.exe qui qui scrute régulièrement l'IP 50.112.45.104 port 443, dont le propriétaire est Amazon Que vient faire Amazon dans Firefox ? Il n'en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  6. gwada057

{ HELP } Accés limité youtube

Je tourne avec Chrome, je viens d'essayer avec Mozilla et Explorer ca fonctionne, je comprend plus. Pour info, ca fait moment que j'ai ce problème, j'avais désinstaller chrome, réinstallation et...
    Je tourne avec Chrome, je viens d'essayer avec Mozilla et Explorer ca fonctionne, je comprend plus. Pour info, ca fait moment que j'ai ce problème, j'avais désinstaller chrome, réinstallation et youtube fonctionné bien mais dès que je me suis reconnecté avec mon compte gmail, ca a refait pareil.
    Je tourne avec Chrome, je viens d'essayer avec Mozilla et Explorer ca fonctionne, je comprend plus. Pour info, ca fait moment que j'ai ce problème, j'avais désinstaller chrome, réinstallation et youtube fonctionné bien mais dès que je me suis...
    Je tourne avec Chrome, je viens d'essayer avec Mozilla et Explorer ca fonctionne, je comprend plus. Pour info, ca fait moment que j'ai ce problème, j'avais désinstaller chrome, réinstallation et...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    28
  7. Curtis-Newton

{ HELP } et pourquoi pas ?

Et pourquoi pas un VPN satland ? ca reglerai les probleme des FR !! juridiquement ce serais plus soft de faire payer un service VPN , qu un service iptv .
    Et pourquoi pas un VPN satland ? ca reglerai les probleme des FR !! juridiquement ce serais plus soft de faire payer un service VPN , qu un service iptv .
    Réponses:
    0
    Affichages:
    19
  8. marlet

Exclusivité Le top 3 des meilleurs thèmes pour Windows 10

Bonjour Voici le top 3 des meilleurs thèmes pour Windows 10 Théme Penumbra 10 Si vous cherchez une interface bien noire, ce thème vous sera très utile. Il a été conçu pour utiliser des...
    Bonjour Voici le top 3 des meilleurs thèmes pour Windows 10 Théme Penumbra 10 Si vous cherchez une interface bien noire, ce thème vous sera très utile. Il a été conçu pour utiliser des couleurs noires neutres. Vous ne trouverez pas de contraste ou de couleurs irritantes n’importe où sur...
    Bonjour Voici le top 3 des meilleurs thèmes pour Windows 10 Théme Penumbra 10 Si vous cherchez une interface bien noire, ce thème vous sera très utile. Il a été conçu pour utiliser des couleurs noires neutres. Vous ne trouverez pas de...
    Bonjour Voici le top 3 des meilleurs thèmes pour Windows 10 Théme Penumbra 10 Si vous cherchez une interface bien noire, ce thème vous sera très utile. Il a été conçu pour utiliser des...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    13
  9. marlet
    Réponses:
    10
    Affichages:
    55
  10. marlet

Exclusivité Pack de Jeux Microsoft compatible Windows 8 et 10

Bonjour Installer le Pack de Jeux d'origine Microsoft dans Windows 8 et 10 sans télécharger les versions de Windows Store. Les jeux Microsoft tels que le Démineur, le Solitaire et la Dame de...
    Bonjour Installer le Pack de Jeux d'origine Microsoft dans Windows 8 et 10 sans télécharger les versions de Windows Store. Les jeux Microsoft tels que le Démineur, le Solitaire et la Dame de Pique, etc .... ne sont plus inclus dans Windows 8. - 8.1 et Windows 10. À la place, vous devez...
    Bonjour Installer le Pack de Jeux d'origine Microsoft dans Windows 8 et 10 sans télécharger les versions de Windows Store. Les jeux Microsoft tels que le Démineur, le Solitaire et la Dame de Pique, etc .... ne sont plus inclus dans Windows 8. -...
    Bonjour Installer le Pack de Jeux d'origine Microsoft dans Windows 8 et 10 sans télécharger les versions de Windows Store. Les jeux Microsoft tels que le Démineur, le Solitaire et la Dame de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    13
  11. marlet

New Special-pack-icones

sa cest coul merci
    sa cest coul merci
    sa cest coul merci
    sa cest coul merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    21
  12. marlet
    Réponses:
    4
    Affichages:
    53
  13. marlet
    Fermé

Résolu Probléme de formatage

résolu poste clos
    résolu poste clos
    résolu poste clos
    résolu poste clos
    Réponses:
    14
    Affichages:
    76
  14. far16

Exclusivité IObit Uninstaller Pro 7.1.0.17 Multilingual

Merci je teste
    Merci je teste
    Merci je teste
    Merci je teste
    Réponses:
    8
    Affichages:
    43
  15. profscience69

{ HELP } Désactiver mode admin

Bonjour et pas bon rien ne fonctionne je ne peux mettre mes log sur ce pc de M.. donc si vous avez des idées à me donner je suis preneur .. merci par avance.
    Bonjour et pas bon rien ne fonctionne je ne peux mettre mes log sur ce pc de M.. donc si vous avez des idées à me donner je suis preneur .. merci par avance.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    52
  16. xav64

{ HELP } aide copier cle usb de protection logiciel

bonsoir merci far16 de m'avoir répondu,poulette13 c'est pas un logiciel qui va t'intéresserait pour moi sa m'aurait fait gagner du temps mes comme dit far16 c'est pas possible
    bonsoir merci far16 de m'avoir répondu,poulette13 c'est pas un logiciel qui va t'intéresserait pour moi sa m'aurait fait gagner du temps mes comme dit far16 c'est pas possible
    Réponses:
    13
    Affichages:
    65
  17. far16

Exclusivité logiciels du jour gratuit a 100/100 faite vite apres sa seras payant

je peux avoir ca DxO Optics Pro 11.0.0.11475 Elite Edition - Multi - WIN 10 (x64) incl. PATCH, ca t'interesse ? l'up est en cours... dispo ici d'ici 30min ca sera bon
    je peux avoir ca DxO Optics Pro 11.0.0.11475 Elite Edition - Multi - WIN 10 (x64) incl. PATCH, ca t'interesse ? l'up est en cours... dispo ici d'ici 30min ca sera bon
    Réponses:
    10
    Affichages:
    202
  18. marlet

Le format MKV (Matroska Video)

Bonjour Sous Windows XP, Windows 7 ou Windows 8, si vous essayez de lire un fichier MKV, Windows vous indiquera qu'il ne peut pas l'ouvrir car il ne connait pas ce format. Vous pouvez...
    Bonjour Sous Windows XP, Windows 7 ou Windows 8, si vous essayez de lire un fichier MKV, Windows vous indiquera qu'il ne peut pas l'ouvrir car il ne connait pas ce format. Vous pouvez télécharger le lecteur gratuit VLC pour lire des vidéos MKV ou bien installer un pack de codecs pour les lire...
    Bonjour Sous Windows XP, Windows 7 ou Windows 8, si vous essayez de lire un fichier MKV, Windows vous indiquera qu'il ne peut pas l'ouvrir car il ne connait pas ce format. Vous pouvez télécharger le lecteur gratuit VLC pour lire des vidéos MKV...
    Bonjour Sous Windows XP, Windows 7 ou Windows 8, si vous essayez de lire un fichier MKV, Windows vous indiquera qu'il ne peut pas l'ouvrir car il ne connait pas ce format. Vous pouvez...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  19. nedjadi61

Info C’est quoi le cloud ?

, partout on vous parle de cloud. Jusqu’à présent, la notion était confinée à la presse informatique, mais maintenant le cloud est devenu grand public. Depuis quelques temps, on ne parle que de...
    , partout on vous parle de cloud. Jusqu’à présent, la notion était confinée à la presse informatique, mais maintenant le cloud est devenu grand public. Depuis quelques temps, on ne parle que de cloud. Mais au fait, c’est quoi le cloud ? Où plutôt, c’est quoi le cloud computing ? Avant de...
    , partout on vous parle de cloud. Jusqu’à présent, la notion était confinée à la presse informatique, mais maintenant le cloud est devenu grand public. Depuis quelques temps, on ne parle que de cloud. Mais au fait, c’est quoi le cloud ? Où...
    , partout on vous parle de cloud. Jusqu’à présent, la notion était confinée à la presse informatique, mais maintenant le cloud est devenu grand public. Depuis quelques temps, on ne parle que de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  20. far16

Exclusivité Antivirus en ligne ! 2 sites pour scaner vos fichiers

Antivirus en ligne ! Voici 2 sites proposant de tester vos fichiers pour savoir s'ils sont sain, sans virus ou autres trojan. chaque site propose de tester le fichiers sur de multiples anti-virus...
    Antivirus en ligne ! Voici 2 sites proposant de tester vos fichiers pour savoir s'ils sont sain, sans virus ou autres trojan. chaque site propose de tester le fichiers sur de multiples anti-virus connus (McAfee, BitDefender, AVG,TrendMicro, ...) les 2 sites limites la taile des fichiers, et le...
    Antivirus en ligne ! Voici 2 sites proposant de tester vos fichiers pour savoir s'ils sont sain, sans virus ou autres trojan. chaque site propose de tester le fichiers sur de multiples anti-virus connus (McAfee, BitDefender, AVG,TrendMicro,...
    Antivirus en ligne ! Voici 2 sites proposant de tester vos fichiers pour savoir s'ils sont sain, sans virus ou autres trojan. chaque site propose de tester le fichiers sur de multiples anti-virus...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.