1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SECTION IPTV

1. XBMC kodi

Discussions:
    481
    mythotem Dernier: PVR Client mythotem, 9 Décembre 2018, à 17:37
    RSS
  2. Plugin TSmédia

Discussions:
    116
    Lorenzo Dernier: TSmedia-13.1 Lorenzo, 10 Décembre 2018, à 23:05
    RSS
  3. IPTV Softs & Tools

Discussions:
    101
    milano_milano Dernier: UniM3u converter milano_milano, 7 Décembre 2018, à 14:56
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. halim013
    Réponses:
    92
    Affichages:
    6 272
  4. Discussions normales
  5.   » Normal Threads
  6. far16

Info cadeaux du jour 4 comptes iptv premium fr +vod fr du 16/02/2018

Salut Far16, Merci beaucoup pour ton post, c'est Noël avant l'heure lol Felicitations pour tout ce que tu fais sur ce forum !!!
    Salut Far16, Merci beaucoup pour ton post, c'est Noël avant l'heure lol Felicitations pour tout ce que tu fais sur ce forum !!!
    Réponses:
    34
    Affichages:
    382
  7. far16

Info infos au uploadeurs de liste iptv

Je vous prie de bien vouloir tester vos listes iptv avant de les poster, ça ne sert à rien de poster des listes prises à droite et à gauche et qui ne fonctionnent même pas afin d'éviter...
    Je vous prie de bien vouloir tester vos listes iptv avant de les poster, ça ne sert à rien de poster des listes prises à droite et à gauche et qui ne fonctionnent même pas afin d'éviter d'encombrer le fofo merci de vérifier si elles sont fonctionnels thanks
    Je vous prie de bien vouloir tester vos listes iptv avant de les poster, ça ne sert à rien de poster des listes prises à droite et à gauche et qui ne fonctionnent même pas afin d'éviter d'encombrer le fofo merci de vérifier si elles sont fonctionnels ...
    Je vous prie de bien vouloir tester vos listes iptv avant de les poster, ça ne sert à rien de poster des listes prises à droite et à gauche et qui ne fonctionnent même pas afin d'éviter...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17
  8. Marco

{ HELP } Conversion flux rtmp

Merci c'est très sympa
    Merci c'est très sympa
    Merci c'est très sympa
    Merci c'est très sympa
    Réponses:
    2
    Affichages:
    38
  9. Protovision

{ RECHERCHE } MAG254 EPG ?

Bonjour, Qui connait le MAG254 , je souhaite integrer l'EPG mais je ne sais pas comment faire ? Est-ce un fichier ? Un lien vers un site externe ? Merci à tous pour votre aide.
    Bonjour, Qui connait le MAG254 , je souhaite integrer l'EPG mais je ne sais pas comment faire ? Est-ce un fichier ? Un lien vers un site externe ? Merci à tous pour votre aide.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    37
  10. ange_900

iptv change

voici une video pour xtream codes
    Réponses:
    12
    Affichages:
    197

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.