1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SMART TV

1. Samsung

Discussions:
    31
    RSS
  2. LG

Discussions:
    10
    poulette13 Dernier: accès télé poulette13, 7 Octobre 2018
    RSS
  3. Panasonic

Discussions:
    0
    (Ne contient aucun message)
    RSS
  4. Philips

Discussions:
    2
    cycy25000 Dernier: Iptv sur série 6000 cycy25000, 7 Décembre 2017
    RSS
  5. Sony

Discussions:
    2
    olistanis Dernier: APK pour list m3u olistanis, 3 Novembre 2018
    RSS
  6. Thomson

Discussions:
    1
    cycy25000 Dernier: Iptv sur smartv Thomson cycy25000, 20 Mai 2018
    RSS
  7. Discussions Générales Tv

Discussions:
    18
    amapoire Dernier: Achat HITACHI 32HB4T62 ? amapoire, 29 Octobre 2018
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. bastian73

TivuStream versione 1.3

TivuStream versione 1.3
    TivuStream versione 1.3
    TivuStream versione 1.3
    TivuStream versione 1.3
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  2. Youbs

{ RECHERCHE } Iptv sur Hisense Smart Tv

salut condor c'est hisense même software
    Réponses:
    6
    Affichages:
    102
  3. keyser-sozay

Tuto Mise à jour Smart tv par USB

yo, essayes de modifier ton dossier update T-GFPDEUC par "T-JZMDEUC" as tu vraiment l'extension .msd? OS Tizen?, ça coute rien d'essayer, et mp tjrs impossible, quant je tapes tony_41, y'a rien. lol
    yo, essayes de modifier ton dossier update T-GFPDEUC par "T-JZMDEUC" as tu vraiment l'extension .msd? OS Tizen?, ça coute rien d'essayer, et mp tjrs impossible, quant je tapes tony_41, y'a rien. lol
    Réponses:
    23
    Affichages:
    281
  4. keyser-sozay

{ RECHERCHE } Mode Developer Tizen Samsung

Salut, je recherches le logiciel Polaris App Generator pour application en extension TPK (Tizen Application Package) je voudrais un coup de main pour le trouver, bon tout le monde a deviner que je...
    Salut, je recherches le logiciel Polaris App Generator pour application en extension TPK (Tizen Application Package) je voudrais un coup de main pour le trouver, bon tout le monde a deviner que je veux convertir des apk en tpk pas pour smartphone tizen mais pour smart tv mais celui pour...
    Salut, je recherches le logiciel Polaris App Generator pour application en extension TPK (Tizen Application Package) je voudrais un coup de main pour le trouver, bon tout le monde a deviner que je veux convertir des apk en tpk pas pour smartphone...
    Salut, je recherches le logiciel Polaris App Generator pour application en extension TPK (Tizen Application Package) je voudrais un coup de main pour le trouver, bon tout le monde a deviner que je...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  5. chistera™
    Fermé

smart tv sur kodi

Merci d’utiliser un hébergeur gratuit et non rémunérateur et qui nous inonde pas de pub ou d’uploader le fichier directement sur le forum. Post clôturé.
    Merci d’utiliser un hébergeur gratuit et non rémunérateur et qui nous inonde pas de pub ou d’uploader le fichier directement sur le forum. Post clôturé.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    91
  6. david20cent

Avis sur ce Boitier Android

Android & IP-TV SRT 2400 quelqu'un connait et tester cette bete. Faites l’expérience de la TV UHD Android Le récepteur ANDROID STRONG SRT2400 combine la TV et internet . Téléchargez des...
    Android & IP-TV SRT 2400 quelqu'un connait et tester cette bete. Faites l’expérience de la TV UHD Android Le récepteur ANDROID STRONG SRT2400 combine la TV et internet . Téléchargez des applications ou partagez vos contenus multimédias préférés, cet appareil dispose également d'un port USB et...
    Android & IP-TV SRT 2400 quelqu'un connait et tester cette bete. Faites l’expérience de la TV UHD Android Le récepteur ANDROID STRONG SRT2400 combine la TV et internet . Téléchargez des applications ou partagez vos contenus multimédias préférés,...
    Android & IP-TV SRT 2400 quelqu'un connait et tester cette bete. Faites l’expérience de la TV UHD Android Le récepteur ANDROID STRONG SRT2400 combine la TV et internet . Téléchargez des...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    43
  7. R1k3

HISENSE

Salut TV a prix dements ,ca va se vendre comme des petits pains ! H55MEC7050 Si quelqun trouve des liens interressants pour integrer oscam a ces nouveaux diffuseurs ,je suis preneur ! merci !
    Salut TV a prix dements ,ca va se vendre comme des petits pains ! H55MEC7050 Si quelqun trouve des liens interressants pour integrer oscam a ces nouveaux diffuseurs ,je suis preneur ! merci !
    Réponses:
    0
    Affichages:
    43
  8. Youbs

{ HELP } iptv sur vizio

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il était possible d'installer des chaines iptv format m3u, a distance sur Vizio smart tv. y'a t-il une appli à télécharger? Est ce que...
    Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il était possible d'installer des chaines iptv format m3u, a distance sur Vizio smart tv. y'a t-il une appli à télécharger? Est ce que quelqu'un a un tutoriel pour? Merci.
    Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il était possible d'installer des chaines iptv format m3u, a distance sur Vizio smart tv. y'a t-il une appli à télécharger? Est ce que quelqu'un a un tutoriel pour? Merci.
    Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il était possible d'installer des chaines iptv format m3u, a distance sur Vizio smart tv. y'a t-il une appli à télécharger? Est ce que...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    32
  9. Soso44

{ HELP } Recherche liste de chaine iptv

Bonjour je Suis sur smart iptv je recherche des liste de chaine déjà prête celle que je dispose me fait planter sur certaines chaine pas assez de mémoire en message
    Bonjour je Suis sur smart iptv je recherche des liste de chaine déjà prête celle que je dispose me fait planter sur certaines chaine pas assez de mémoire en message
    Réponses:
    0
    Affichages:
    187
  10. juanito

Qu’est-ce qu’une Smart TV ?

Une Smart TV, dont la traduction littérale est télévision intelligente, est une télé connectée à internet grâce auquel celle-ci pourra proposer des fonctionnalités et des services que...
    Une Smart TV, dont la traduction littérale est télévision intelligente, est une télé connectée à internet grâce auquel celle-ci pourra proposer des fonctionnalités et des services que n'ont pas les téléviseurs « normaux ». Qu'est-ce qu'une Smart TV On a donc sur sa télévision tout...
    Une Smart TV, dont la traduction littérale est télévision intelligente, est une télé connectée à internet grâce auquel celle-ci pourra proposer des fonctionnalités et des services que n'ont pas les téléviseurs « normaux ». Qu'est-ce...
    Une Smart TV, dont la traduction littérale est télévision intelligente, est une télé connectée à internet grâce auquel celle-ci pourra proposer des fonctionnalités et des services que...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    126

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.