1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Softs & Tools

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. azerty123

Connection pc sur solo 4k

je cherche a monter un dossier de mon pc sur mon solo 4K. j'ai autoriser le partage de ce dossier depuis windows, mais je n'arrive pas a paramétrer l’accès sur le solo 4k. j'ai essayer de monter...
    je cherche a monter un dossier de mon pc sur mon solo 4K. j'ai autoriser le partage de ce dossier depuis windows, mais je n'arrive pas a paramétrer l’accès sur le solo 4k. j'ai essayer de monter un reseau cifs/samba, mais ça ne marche pas. Mon objectif final étant de pouvoir lire les film qui...
    je cherche a monter un dossier de mon pc sur mon solo 4K. j'ai autoriser le partage de ce dossier depuis windows, mais je n'arrive pas a paramétrer l’accès sur le solo 4k. j'ai essayer de monter un reseau cifs/samba, mais ça ne marche pas. Mon...
    je cherche a monter un dossier de mon pc sur mon solo 4K. j'ai autoriser le partage de ce dossier depuis windows, mais je n'arrive pas a paramétrer l’accès sur le solo 4k. j'ai essayer de monter...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    32
  2. beavis

solo 4k et smargo openpli

ha decodée
    ha decodée
    ha decodée
    ha decodée
    Réponses:
    6
    Affichages:
    39
  3. chistera

Plugin Softcam_feed pour image openatv

sensi a tout dit pour openatv tester ok
    Réponses:
    8
    Affichages:
    120
  4. perpi66

OScam v.11134 for VU+ Solo 4K (E2)

SOFTCAM: OScam v.11134 for VU+ Solo 4K (OPENPLi,VTi,OPENATV, OPENViX, BlackHole) Bin a mettre dans le dossier TMP de votre Solo 4k via le Dcc puis avec la télécommande allez dans le menu...
    SOFTCAM: OScam v.11134 for VU+ Solo 4K (OPENPLi,VTi,OPENATV, OPENViX, BlackHole) Bin a mettre dans le dossier TMP de votre Solo 4k via le Dcc puis avec la télécommande allez dans le menu installer IPK ou IPKG
    SOFTCAM: OScam v.11134 for VU+ Solo 4K (OPENPLi,VTi,OPENATV, OPENViX, BlackHole) Bin a mettre dans le dossier TMP de votre Solo 4k via le Dcc puis avec la télécommande allez dans le menu installer IPK ou IPKG
    SOFTCAM: OScam v.11134 for VU+ Solo 4K (OPENPLi,VTi,OPENATV, OPENViX, BlackHole) Bin a mettre dans le dossier TMP de votre Solo 4k via le Dcc puis avec la télécommande allez dans le menu...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    55
  5. absolume
    Réponses:
    0
    Affichages:
    21
  6. chistera

la 4k sur numericable

ultra hd 4k sur numericable
    Réponses:
    0
    Affichages:
    20
  7. chistera

prob sur oscam ou image blackole pour solo4k ???

finito question
    finito question
    finito question
    finito question
    Réponses:
    8
    Affichages:
    91
  8. absolume

VU+Solo4K OScam

pas grave si erreur et reparerbravo
    Réponses:
    3
    Affichages:
    62
  9. chistera

Comparaison des modèles haut de gamme Spécification entre dreambox 7080 et vu+solo 4ks

desoler j"ai pas sue partager les 2 partis dreambos7080 et vu+ solo 4k
    Réponses:
    1
    Affichages:
    35

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.