- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Solo 4K

1. Images

Discussions:
    55
    hypergreg Dernier: VU+ Solo 4K OpenATV 6.2 hypergreg, 25 Mars 2019
    RSS
  2. Softs & Tools

Discussions:
    9
    azerty123 Dernier: Connection pc sur solo 4k azerty123, 6 Mars 2016
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. stanlubi

deplacer chaines tnt mais invisible

euh personne pouce
    euh personne pouce
    euh personne pouce
    euh personne pouce
    Réponses:
    3
    Affichages:
    65
  2. hypergreg

Résolu liste de chaîne qui disparais ?

résolu ! la liste étais trop lourde ! trop de chaines !
    Réponses:
    2
    Affichages:
    59
  3. lilo54

chaine ralenti sur mon vu+solo 4k

en fait jai deux fournisseurs iptv ca ralenti sur les deux
    Réponses:
    4
    Affichages:
    42
  4. azerty123

Fonctionnement lcd linux

Bonjour, comment peut on configurer l'écran MiniTv duo 4K pour visualiser sur celui-ci la précédente chaine regardée alors que sur TV new chaine (pour pouvoir regarder sur la TV une autre chaine...
    Bonjour, comment peut on configurer l'écran MiniTv duo 4K pour visualiser sur celui-ci la précédente chaine regardée alors que sur TV new chaine (pour pouvoir regarder sur la TV une autre chaine en attente de la fin de pub que l'on peut surveiller sur MiniTV) ???
    Bonjour, comment peut on configurer l'écran MiniTv duo 4K pour visualiser sur celui-ci la précédente chaine regardée alors que sur TV new chaine (pour pouvoir regarder sur la TV une autre chaine en attente de la fin de pub que l'on peut...
    Bonjour, comment peut on configurer l'écran MiniTv duo 4K pour visualiser sur celui-ci la précédente chaine regardée alors que sur TV new chaine (pour pouvoir regarder sur la TV une autre chaine...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    154
  5. chistera
    Fermé

astuce sur le solo 4k

Merci je vais tester
    Merci je vais tester
    Merci je vais tester
    Merci je vais tester
    Réponses:
    3
    Affichages:
    194
  6. Salimgbg

New Vu+Solo4k Openpli 6.1 Backup 2017-12-21

you just need to add your oscam/Ncam or Mgcam abonement and enjoy it.. works very fast in any channel
    you just need to add your oscam/Ncam or Mgcam abonement and enjoy it.. works very fast in any channel
    Réponses:
    1
    Affichages:
    43
  7. Salimgbg

Satdreamgr-5-vusolo4k-20171112

Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  8. azerty123

Installer Oscam

Voila une petite question toute bête je pense mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. J'ai constater que les dernière maj de Oscam apparaissent sur ce site: Cependant, sur se site...
    Voila une petite question toute bête je pense mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. J'ai constater que les dernière maj de Oscam apparaissent sur ce site: Cependant, sur se site les fichier télécharger sont au format ".tar.gz" et non ".ipk". Alors question toute simple, comment...
    Voila une petite question toute bête je pense mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. J'ai constater que les dernière maj de Oscam apparaissent sur ce site: Cependant, sur se site les fichier télécharger sont au format ".tar.gz" et...
    Voila une petite question toute bête je pense mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. J'ai constater que les dernière maj de Oscam apparaissent sur ce site: Cependant, sur se site...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    100
  9. corvo

Carte Tivusat

avec quel oscam et ou dans conf? server?
    Réponses:
    8
    Affichages:
    95
  10. sabrewufl

Résolu Open Atv 5.3

Oui merci a tous problème resolu
    Réponses:
    9
    Affichages:
    104
  11. azerty123

Tuto installation image openatv 5.3 solo 4k

Voici un tutoriel pour installer l'image openatv 5.3 (Peut servir pour installer tout autre image.
    Voici un tutoriel pour installer l'image openatv 5.3 (Peut servir pour installer tout autre image.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    53
  12. chistera

astuce pour le grab sur votre solo 4k

voila je chercher a avoir mon grab image depuis un bail sur mon image openatv depuis 1 semaine batailler puis batailler certain me connaise assez pour savoir que je lache pas le morceau avant...
    voila je chercher a avoir mon grab image depuis un bail sur mon image openatv depuis 1 semaine batailler puis batailler certain me connaise assez pour savoir que je lache pas le morceau avant de trouver ben j"ai trouver pourquoi mon grab ne s"aficher plus sur mon pc ben ces par ce que quand...
    voila je chercher a avoir mon grab image depuis un bail sur mon image openatv depuis 1 semaine batailler puis batailler certain me connaise assez pour savoir que je lache pas le morceau avant de trouver ben j"ai trouver pourquoi mon grab ne...
    voila je chercher a avoir mon grab image depuis un bail sur mon image openatv depuis 1 semaine batailler puis batailler certain me connaise assez pour savoir que je lache pas le morceau avant...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    52
  13. chistera

cherche blinscan pour solo 4k

domage croke j"ai trouver le plugins pour le blinscan je les installer mais il et pas reconnue sur le solo 4k j"ai memes mis un autre turner que javais en rab pour le duo2 sat s2 je me...
    domage croke j"ai trouver le plugins pour le blinscan je les installer mais il et pas reconnue sur le solo 4k j"ai memes mis un autre turner que javais en rab pour le duo2 sat s2 je me demande memes avec ca si ca paseras ?? enfin sa me fait batailler tu ces comment je suis casse couille...
    domage croke j"ai trouver le plugins pour le blinscan je les installer mais il et pas reconnue sur le solo 4k j"ai memes mis un autre turner que javais en rab pour le duo2 sat s2 je me demande memes avec ca si ca paseras ?? enfin sa me...
    domage croke j"ai trouver le plugins pour le blinscan je les installer mais il et pas reconnue sur le solo 4k j"ai memes mis un autre turner que javais en rab pour le duo2 sat s2 je me...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    42
  14. chistera

cherche info sur image openatv

es ce que quelquun peut dire si avec ca ca marcherais
    Réponses:
    3