1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support Autres Récepteurs

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. sangho55

{ HELP } Renouvellement serveur

Bonjour les amis comment renouveler le serveur gratuit d'une année de starsat st8989 vega .c'est Périmé il ya quelques jours. croyez-moi j'ai fait la recherche avant de poser la question. Ici...
    Bonjour les amis comment renouveler le serveur gratuit d'une année de starsat st8989 vega .c'est Périmé il ya quelques jours. croyez-moi j'ai fait la recherche avant de poser la question. Ici c'est saute
    Bonjour les amis comment renouveler le serveur gratuit d'une année de starsat st8989 vega .c'est Périmé il ya quelques jours. croyez-moi j'ai fait la recherche avant de poser la question. Ici c'est saute
    Bonjour les amis comment renouveler le serveur gratuit d'une année de starsat st8989 vega .c'est Périmé il ya quelques jours. croyez-moi j'ai fait la recherche avant de poser la question. Ici...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    48
  2. mahdi 12

tiger f8 hd liste iptv

bonjour j ai un tiger f8 hd,et je voudrais savoir comment mettre une liste iptv merci pour vos reponse
    bonjour j ai un tiger f8 hd,et je voudrais savoir comment mettre une liste iptv merci pour vos reponse
    Réponses:
    0
    Affichages:
    14
  3. Serap

{ HELP } Problème starsat sr2300hd

tu est en france ?
    tu est en france ?
    tu est en france ?
    tu est en france ?
    Réponses:
    9
    Affichages:
    34
  4. marlet

Aston DV3

Bonjour Vous avez une idée de se qu'on pourrais faire d'un aston DV3 avec port pour carte et un autre pour pcmcia, j'en est un tout neuf servi que quelques heures et qui date de quelques...
    Bonjour Vous avez une idée de se qu'on pourrais faire d'un aston DV3 avec port pour carte et un autre pour pcmcia, j'en est un tout neuf servi que quelques heures et qui date de quelques années..... Je pense m'en débarrasser, sa sers à rien qu'il prenne la poussière C'est le même en gris...
    Bonjour Vous avez une idée de se qu'on pourrais faire d'un aston DV3 avec port pour carte et un autre pour pcmcia, j'en est un tout neuf servi que quelques heures et qui date de quelques années..... Je pense m'en débarrasser, sa sers à rien...
    Bonjour Vous avez une idée de se qu'on pourrais faire d'un aston DV3 avec port pour carte et un autre pour pcmcia, j'en est un tout neuf servi que quelques heures et qui date de quelques...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  5. Borgo

{ RECHERCHE } Iptv sur géant gn-rs8 hd

Bonjour à tous et toutes Je cherche à mettre l'iptv sur le gn-rs8 hd dans un premier temps gratuit pour un test j'ai vu Xtream mais ??? D'avance merci Amitiés Ce n'est pas pour moi mais tout comme :)
    Bonjour à tous et toutes Je cherche à mettre l'iptv sur le gn-rs8 hd dans un premier temps gratuit pour un test j'ai vu Xtream mais ??? D'avance merci Amitiés Ce n'est pas pour moi mais tout comme :)
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17
  6. terry1964

{ HELP } HUMAX TN8000HD

Bonjour à tous je m'adresse aux personnes connaissant éventuellement ce modèle, est il possible comme sur certain VU+ d'avoir les chaines de canal et canalsat sans abo via le satellite?, sachant...
    Bonjour à tous je m'adresse aux personnes connaissant éventuellement ce modèle, est il possible comme sur certain VU+ d'avoir les chaines de canal et canalsat sans abo via le satellite?, sachant que cette appareil est compatible tntsat il m'irai bien. J'attend vos réponses merci d'avance
    Bonjour à tous je m'adresse aux personnes connaissant éventuellement ce modèle, est il possible comme sur certain VU+ d'avoir les chaines de canal et canalsat sans abo via le satellite?, sachant que cette appareil est compatible tntsat il m'irai...
    Bonjour à tous je m'adresse aux personnes connaissant éventuellement ce modèle, est il possible comme sur certain VU+ d'avoir les chaines de canal et canalsat sans abo via le satellite?, sachant...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  7. ange_900

{ HELP } probleme connection mag322

Bonsoir a tous voila je viens vous voire car j'ai un petit soucis avec mon mag322 il fonctionner super bien , et due jours au lendemain j'ai eu un soucis avec plus moien d"ouvrire une chaines...
    Bonsoir a tous voila je viens vous voire car j'ai un petit soucis avec mon mag322 il fonctionner super bien , et due jours au lendemain j'ai eu un soucis avec plus moien d"ouvrire une chaines rien je suis obliger de debrancher mon modem et le rebrancher pour que la chaines viens et apres...
    Bonsoir a tous voila je viens vous voire car j'ai un petit soucis avec mon mag322 il fonctionner super bien , et due jours au lendemain j'ai eu un soucis avec plus moien d"ouvrire une chaines rien je suis obliger de debrancher mon modem et le...
    Bonsoir a tous voila je viens vous voire car j'ai un petit soucis avec mon mag322 il fonctionner super bien , et due jours au lendemain j'ai eu un soucis avec plus moien d"ouvrire une chaines...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17
  8. mess

besoin de renseignements

c'est juste une question de mise a jour avec le temp la 256 seras la meilleure
    Réponses:
    9
    Affichages:
    42
  9. mess

besoin d aide svp

merci pour ta reponse, et pas de parabole
    Réponses:
    5
    Affichages:
    40
  10. toutouf84

{ HELP } Beelink GT1 password

Merci beaucoup pour ton expliquation net et clair
    Réponses:
    4
    Affichages:
    42
  11. fawzi68

Probleme de son sur SR 2000HD Hyper

Salut a tous, Je viens par cette discussion vous partager mon problème de son sur mon Starsat 2000HD Hyper, qui depuis plus de 10 jours que cela dure, sans avoir trouver la moindre solution. Au...
    Salut a tous, Je viens par cette discussion vous partager mon problème de son sur mon Starsat 2000HD Hyper, qui depuis plus de 10 jours que cela dure, sans avoir trouver la moindre solution. Au fait, le problème ne concerne que les chaines CANAL (canal +, ciné +, ocs, comédie +... ) , dont le...
    Salut a tous, Je viens par cette discussion vous partager mon problème de son sur mon Starsat 2000HD Hyper, qui depuis plus de 10 jours que cela dure, sans avoir trouver la moindre solution. Au fait, le problème ne concerne que les chaines CANAL...
    Salut a tous, Je viens par cette discussion vous partager mon problème de son sur mon Starsat 2000HD Hyper, qui depuis plus de 10 jours que cela dure, sans avoir trouver la moindre solution. Au...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    22
  12. egi69

volka tv

bonjour sur mon 2000 je met ma cle usb et il cree automatiquement un repertoire IPTV tu colles ton fichier m3u dedans et apres tu vas dans netlink , grosso modo car il serait bien que je fasse un tuto
    bonjour sur mon 2000 je met ma cle usb et il cree automatiquement un repertoire IPTV tu colles ton fichier m3u dedans et apres tu vas dans netlink , grosso modo car il serait bien que je fasse un tuto
    Réponses:
    3
    Affichages:
    154
  13. Maoni

{ RECHERCHE } Paramètres box MXQ pro

Salut rien les amis ????
    Salut rien les amis ????
    Salut rien les amis ????
    Salut rien les amis ????
    Réponses:
    7
    Affichages:
    68
  14. spidi

{ HELP } mag254

merci mon probleme est resolu on me la remplacer par un vierge quand jai instaler mon portail jai remarquer que il navais pas de guide alors j'ai trouver un bon site il est en englais mais tres...
    merci mon probleme est resolu on me la remplacer par un vierge quand jai instaler mon portail jai remarquer que il navais pas de guide alors j'ai trouver un bon site il est en englais mais tres surprenant la jai tout le guide de mais chaine
    merci mon probleme est resolu on me la remplacer par un vierge quand jai instaler mon portail jai remarquer que il navais pas de guide alors j'ai trouver un bon site il est en englais mais tres surprenant la jai tout le guide de mais chaine
    merci mon probleme est resolu on me la remplacer par un vierge quand jai instaler mon portail jai remarquer que il navais pas de guide alors j'ai trouver un bon site il est en englais mais tres...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    96
  15. kenzo68

demande aide mag 256

re bonjour nenes 050, super ! un tres grand merci a toi, passe une bonne journée et un bon w-end
    re bonjour nenes 050, super ! un tres grand merci a toi, passe une bonne journée et un bon w-end
    Réponses:
    6
    Affichages:
    63
  16. Pesiss

Vanilla IPTV et serveur yellow sur Icone i3030

Bonjour les gens, J'ai acquis un Icone i3030 et j'aimerai savoir la difference entre le serveur vanilla et le serveur yellow (je ne suis pas sur que ce soit un serveur d'ailleurs). Merci
    Bonjour les gens, J'ai acquis un Icone i3030 et j'aimerai savoir la difference entre le serveur vanilla et le serveur yellow (je ne suis pas sur que ce soit un serveur d'ailleurs). Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    21
  17. gisem

leelbox q1 master1

bonjour a tous j’espère être au bonne endroit pour formulé ma demande voila je possède une box lellbox q1 master que j'ai acheté a une personne j'aurait aimer savoir ci il était possible de mettre cette...
    bonjour a tous j’espère être au bonne endroit pour formulé ma demande voila je possède une box lellbox q1 master que j'ai acheté a une personne j'aurait aimer savoir ci il était possible de mettre cette box a jour est comment procédé car j'ai beau la branché sur le port usb de mon pc rien ne ce...
    bonjour a tous j’espère être au bonne endroit pour formulé ma demande voila je possède une box lellbox q1 master que j'ai acheté a une personne j'aurait aimer savoir ci il était possible de mettre cette box a jour est comment procédé car j'ai beau la...
    bonjour a tous j’espère être au bonne endroit pour formulé ma demande voila je possède une box lellbox q1 master que j'ai acheté a une personne j'aurait aimer savoir ci il était possible de mettre cette...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  18. Dreloman

Aide pour tiger 500

Bonjour à tous ... Il y aurait il quelqu'un qui ce connais en tiger 500 ?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  19. ericun

{ HELP } Icon5 condor cdn 6600 cxhd-w

bonjour a touts.. je cherche une aide pour faire fonctionner ce democar ip-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]']tv date d'expiration est dépassé depuis quelques mois ... je n'ai pas de...
    bonjour a touts.. je cherche une aide pour faire fonctionner ce democar ip-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]']tv date d'expiration est dépassé depuis quelques mois ... je n'ai pas de parabole donc mon demo ne fonctionne qu'en ip-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]']tv svp es...
    bonjour a touts.. je cherche une aide pour faire fonctionner ce democar ip-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]']tv date d'expiration est dépassé depuis quelques mois ... je n'ai pas de parabole donc mon demo ne fonctionne qu'en...
    bonjour a touts.. je cherche une aide pour faire fonctionner ce democar ip-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]']tv date d'expiration est dépassé depuis quelques mois ... je n'ai pas de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  20. ericun

Résolu skybox F5S

Salut, tu n'aurais pas grand chose avec les F5S ou F3. Au cas ou, tu peux aller voir ici pour prendre le dernier firm deja qui date de 2015.. Après ou tu trouves une liste de chaînes à jours ou...
    Salut, tu n'aurais pas grand chose avec les F5S ou F3. Au cas ou, tu peux aller voir ici pour prendre le dernier firm deja qui date de 2015.. Après ou tu trouves une liste de chaînes à jours ou tu t'en fait une. Mais de mémoire ce démo n'affiche plus grand chose. Il est au placard chez moi...
    Salut, tu n'aurais pas grand chose avec les F5S ou F3. Au cas ou, tu peux aller voir ici pour prendre le dernier firm deja qui date de 2015.. Après ou tu trouves une liste de chaînes à jours ou tu t'en fait une. Mais de mémoire ce démo...
    Salut, tu n'aurais pas grand chose avec les F5S ou F3. Au cas ou, tu peux aller voir ici pour prendre le dernier firm deja qui date de 2015.. Après ou tu trouves une liste de chaînes à jours ou...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    19

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.