1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support Box Androïd

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. maxmad62

{ HELP } xiaomi box et bouquet premium satland

Hélas je ne regarde jamais de Foot ... Cependant, les quelques fois où j'ai passé quelques minutes en faisant une démo à des potes l'image semblait belle enfin je n'ai pas en mémoire de souvenirs...
    Hélas je ne regarde jamais de Foot ... Cependant, les quelques fois où j'ai passé quelques minutes en faisant une démo à des potes l'image semblait belle enfin je n'ai pas en mémoire de souvenirs de quelque chose qui cloche.... Enfin disons que comme toutes les chaines en direct y'a un risque de...
    Hélas je ne regarde jamais de Foot ... Cependant, les quelques fois où j'ai passé quelques minutes en faisant une démo à des potes l'image semblait belle enfin je n'ai pas en mémoire de souvenirs de quelque chose qui cloche.... Enfin disons que...
    Hélas je ne regarde jamais de Foot ... Cependant, les quelques fois où j'ai passé quelques minutes en faisant une démo à des potes l'image semblait belle enfin je n'ai pas en mémoire de souvenirs...
    Réponses:
    23
    Affichages:
    453
  2. Bensig76

Résolu Configuration Xiaomi Mi Box

Super!!! merci pour votre aide :)
    Réponses:
    30
    Affichages:
    597
  3. profscience69

Android Update box android

Bonjour et merci de ta réponse je pense que l'on va rester dans l'état.Bonne journée.
    Bonjour et merci de ta réponse je pense que l'on va rester dans l'état.Bonne journée.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    79
  4. lilou2

Perfect Player IPTV

far16 bonsoir je prend pour suivre ton conseil etvoir juste par curiosité merci :)
    far16 bonsoir je prend pour suivre ton conseil etvoir juste par curiosité merci :)
    Réponses:
    7
    Affichages:
    79
  5. mahdi 12

icone wegoo bloquer

bonjour tous le monde une aide me serais la bienvenue merci un ami ma passer un icone wegoo ,mais hélas il reste bloqué sur boot Uptd en relance constamment sur l écran pourrais vous m aider a le débloquer un ami...
    bonjour tous le monde une aide me serais la bienvenue merci un ami ma passer un icone wegoo ,mais hélas il reste bloqué sur boot Uptd en relance constamment sur l écran pourrais vous m aider a le débloquer un ami @mahdi 12
    bonjour tous le monde une aide me serais la bienvenue merci un ami ma passer un icone wegoo ,mais hélas il reste bloqué sur boot Uptd en relance constamment sur l écran pourrais vous m aider a le débloquer un ami @mahdi 12
    bonjour tous le monde une aide me serais la bienvenue merci un ami ma passer un icone wegoo ,mais hélas il reste bloqué sur boot Uptd en relance constamment sur l écran pourrais vous m aider a le débloquer un ami...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8
  6. dsgirl

Résolu box iptv

cool je passe le sujet en résolu, ca ne t empecheras pas de répondre à ce post
    Réponses:
    16
    Affichages:
    283
  7. AQ67

Résolu Besoin d'aide...

Ok cool je passe le sujet en résolu
    Réponses:
    4
    Affichages:
    61
  8. david20cent
    Réponses:
    8
    Affichages:
    129
  9. kenzo429

Résolu Demande apk pour android.

Bonjour @kenzo429 tu as apk les radios indee ou webradio et la tu as les radios du monde entier et les locales par ville cordialement olistanis
    Bonjour @kenzo429 tu as apk les radios indee ou webradio et la tu as les radios du monde entier et les locales par ville cordialement olistanis
    Réponses:
    2
    Affichages:
    82
  10. Sensei

{ HELP } Box android volka iptv et orange box

Merci mais non il suffit que je me connecte en wifi sur le tel au lieu de passer par mon fai qui est orange je suis chez free pour le telephone et ca fonctionne.patage de connexion avec mon tel...
    Merci mais non il suffit que je me connecte en wifi sur le tel au lieu de passer par mon fai qui est orange je suis chez free pour le telephone et ca fonctionne.patage de connexion avec mon tel abonnement free aucin probleme et si je passe par mon fai intzrnet orange j ai sue l iptv la vod ne...
    Merci mais non il suffit que je me connecte en wifi sur le tel au lieu de passer par mon fai qui est orange je suis chez free pour le telephone et ca fonctionne.patage de connexion avec mon tel abonnement free aucin probleme et si je passe par...
    Merci mais non il suffit que je me connecte en wifi sur le tel au lieu de passer par mon fai qui est orange je suis chez free pour le telephone et ca fonctionne.patage de connexion avec mon tel...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    131
  11. vince84

Résolu se loguer avec maestro iptv

bah euh chais pas....c est pas bien ca non?.....
    Réponses:
    2
    Affichages:
    79
  12. just4fun

Résolu Mag 254 et netflix

Je pense pas cordialement olistanis
    Réponses:
    1
    Affichages:
    45
  13. vince84
    Fermé

Résolu aidez moi !!!! please !!!!!

Bonjour temps mieux je clôture
    Réponses:
    2
    Affichages:
    55
  14. marlet

Résolu Box android

ok je te tient au courant
    Réponses:
    10
    Affichages:
    111
  15. cycy25000
    Fermé

Résolu transformer sa box x96 en android tv

merci mais j avais précisé pas de liens. je clos
    Réponses:
    15
    Affichages:
    277
  16. seb2206
    Fermé

Résolu Box android x92 2GB ram 16 GB rom firmware ? (recovery) ou Poubelle ?

j'ai juste une chose à dire, merci olistanis pour le travail que tu fournis pour le forum :)
    j'ai juste une chose à dire, merci olistanis pour le travail que tu fournis pour le forum :)
    Réponses:
    29
    Affichages:
    294
  17. figatelli

Résolu EPG gse iptv sur box android

bonjour , quelqu' un pourrait-il m aider pour configurer l' epg sur gse iptv avec une box android ?
    bonjour , quelqu' un pourrait-il m aider pour configurer l' epg sur gse iptv avec une box android ?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    66

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.