1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support Emus

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. prosat+

Résolu CARTE BIS TV viaccess 6 ORCA ET OSCAM

peut tu partager comment ? Merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    132
  2. macaco

j ai recu ine tntsat v6 orca et besoin de votre aide mes amis

Salut ! Macaco, même avec la meilleure config du monde et les boxkey et deskey d'un démo off perso, ton reader ne marcherai pas quand-même : Faudrait peut-être autoriser ton reader avec un petit...
    Salut ! Macaco, même avec la meilleure config du monde et les boxkey et deskey d'un démo off perso, ton reader ne marcherai pas quand-même : Faudrait peut-être autoriser ton reader avec un petit 1, ou virer cette ligne...
    Salut ! Macaco, même avec la meilleure config du monde et les boxkey et deskey d'un démo off perso, ton reader ne marcherai pas quand-même : Faudrait peut-être autoriser ton reader avec un petit 1, ou virer cette ligne...
    Salut ! Macaco, même avec la meilleure config du monde et les boxkey et deskey d'un démo off perso, ton reader ne marcherai pas quand-même : Faudrait peut-être autoriser ton reader avec un petit...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    221
  3. far16

Exclusivité emu wiccard 1.18 dreambox testé ok

oui oscam et un serveur nagra ce tous
    Réponses:
    78
    Affichages:
    995
  4. poulette13

Update Pack Ncam 1.5 ou 1.6 pour E2

merci tony41 !! à plus
    merci tony41 !! à plus
    merci tony41 !! à plus
    merci tony41 !! à plus
    Réponses:
    4
    Affichages:
    123
  5. polonais

Info Television Suisse en (emu)

salut si en emu les tsr 1/2 hd sont ok
    Réponses:
    3
    Affichages:
    327
  6. Tony_41

oscam.srvid | oscam.services| CCcam.channelinfo| CCcam.prio| oscam.dvbapi Générateur

Merci Tony , très utile ton lien
    Réponses:
    2
    Affichages:
    497
  7. cataneze

Mgcamd Prio.list

sur quel provider tu arrive pas a décodé les csat
    Réponses:
    1
    Affichages:
    69
  8. time

{ HELP } OSCam sans prio choisit Seca (0100)

merci bardu pour la réponse ,mais le topic a mon avis peut etre clos car on a discuter avec time sur le teamspeak de ce cas et d'autres
    merci bardu pour la réponse ,mais le topic a mon avis peut etre clos car on a discuter avec time sur le teamspeak de ce cas et d'autres
    Réponses:
    9
    Affichages:
    234
  9. sensi88

Doscam v0.19 et carte TNTSat off

bonsoir manu 25 s'il vous plait tu peut me passer avec pm les AES pour ma carte TNT merci d'avance
    bonsoir manu 25 s'il vous plait tu peut me passer avec pm les AES pour ma carte TNT merci d'avance
    Réponses:
    3
    Affichages:
    286
  10. Tony_41
    Réponses:
    7
    Affichages:
    225
  11. ilyesfifa1

Comment faire du sharing avec une dreambox! ?

darava ennervé aujourd'hui?
    Réponses:
    12
    Affichages:
    377
  12. time

{ HELP } Drole de log : 2 CAS utilisent le même ECM_PID

Salut Dans le log d'OSCam, je trouve des ECM_PIDS que je ne comprends peut-être pas : 2015/01/02 18:25:57 8986208 c [ADD PID 0] CAID: 0B01 ECM_PID: 0E2D PROVID: 000000 2015/01/02 18:25:57 ...
    Salut Dans le log d'OSCam, je trouve des ECM_PIDS que je ne comprends peut-être pas : 2015/01/02 18:25:57 8986208 c [ADD PID 0] CAID: 0B01 ECM_PID: 0E2D PROVID: 000000 2015/01/02 18:25:57 8986208 c [ADD PID 1] CAID: 0500 ECM_PID: 067B PROVID: 032A00 2015/01/02 18:25:57 8986208 c [ADD PID 2]...
    Salut Dans le log d'OSCam, je trouve des ECM_PIDS que je ne comprends peut-être pas : 2015/01/02 18:25:57 8986208 c [ADD PID 0] CAID: 0B01 ECM_PID: 0E2D PROVID: 000000 2015/01/02 18:25:57 8986208 c [ADD PID 1] CAID: 0500 ECM_PID: 067B PROVID:...
    Salut Dans le log d'OSCam, je trouve des ECM_PIDS que je ne comprends peut-être pas : 2015/01/02 18:25:57 8986208 c [ADD PID 0] CAID: 0B01 ECM_PID: 0E2D PROVID: 000000 2015/01/02 18:25:57 ...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    33
  13. sophiane84

Résolu probleme oscam

salut probleme resolue
    salut probleme resolue
    salut probleme resolue
    salut probleme resolue
    Réponses:
    4
    Affichages:
    85
  14. time

Info Une liste de CAS et de providers, bouquet par bouquet

Une page m'a aidée à contrôler le contenu des fichiers oscam.dvbapi / cccam.prio, elle liste les systèmes d'accès conditionnel et les providers, bouquet par bouquet. Si ça peut en aider d'autres...
    Une page m'a aidée à contrôler le contenu des fichiers oscam.dvbapi / cccam.prio, elle liste les systèmes d'accès conditionnel et les providers, bouquet par bouquet. Si ça peut en aider d'autres : Sinon, la définition des lignes est dans la doc OSCam :
    Une page m'a aidée à contrôler le contenu des fichiers oscam.dvbapi / cccam.prio, elle liste les systèmes d'accès conditionnel et les providers, bouquet par bouquet. Si ça peut en aider d'autres : Sinon, la définition des lignes est dans la...
    Une page m'a aidée à contrôler le contenu des fichiers oscam.dvbapi / cccam.prio, elle liste les systèmes d'accès conditionnel et les providers, bouquet par bouquet. Si ça peut en aider d'autres...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    68
  15. ilyesfifa1
    Réponses:
    2
    Affichages:
    317
  16. micnad

{ HELP } Programmer une Deltacam Twin V2

Deplace dans la bonne section
    Réponses:
    1
    Affichages:
    217
  17. lafrite

{ HELP } Faire un serveur

Bonjour, pour une configuration pc : pas besoin dans oscam.conf du dvbapi, tu peux tout enlever : [dvbapi] enabled = 1 au = 1 boxtype = dreambox user = 800HD Ensuite tu as copié la...
    Bonjour, pour une configuration pc : pas besoin dans oscam.conf du dvbapi, tu peux tout enlever : [dvbapi] enabled = 1 au = 1 boxtype = dreambox user = 800HD Ensuite tu as copié la configuration de ton demodulateur je suppose ? tes readers sont des smargos pour les cartes ? Change de port...
    Bonjour, pour une configuration pc : pas besoin dans oscam.conf du dvbapi, tu peux tout enlever : [dvbapi] enabled = 1 au = 1 boxtype = dreambox user = 800HD Ensuite tu as copié la configuration de ton demodulateur je suppose ? tes readers...
    Bonjour, pour une configuration pc : pas besoin dans oscam.conf du dvbapi, tu peux tout enlever : [dvbapi] enabled = 1 au = 1 boxtype = dreambox user = 800HD Ensuite tu as copié la...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    278
  18. crisle

Activation carte TNTSAT sous oscam et paramétrage

Bonjour, Bonjour, Comme j'ai eu le problème de port, je sais après vérification : - c'est bien puce vers le bas - sur Dreambox sci1 est le lecteur du haut - sur Vu+ sci1 est le lecteur du...
    Bonjour, Bonjour, Comme j'ai eu le problème de port, je sais après vérification : - c'est bien puce vers le bas - sur Dreambox sci1 est le lecteur du haut - sur Vu+ sci1 est le lecteur du bas On y perdrait son latin ! ---------- message ajouté à 00h09 ---------- Le précédant message...
    Bonjour, Bonjour, Comme j'ai eu le problème de port, je sais après vérification : - c'est bien puce vers le bas - sur Dreambox sci1 est le lecteur du haut - sur Vu+ sci1 est le lecteur du bas On y perdrait son latin ! ---------- message ...
    Bonjour, Bonjour, Comme j'ai eu le problème de port, je sais après vérification : - c'est bien puce vers le bas - sur Dreambox sci1 est le lecteur du haut - sur Vu+ sci1 est le lecteur du...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    116
  19. thierry83520

demande d'aide

donc si je met sa comme sité si dessus sa va regler mes deconnection?
    Réponses:
    4
    Affichages:
    238
  20. faroukn91

{ HELP } comment faire marcher tnt sat sans net???

salut comment faire marcher tntsat sans net en utilisant emu mgcamd 135a prismcube et merci
    salut comment faire marcher tntsat sans net en utilisant emu mgcamd 135a prismcube et merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    176

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.