1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support IPTV

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. thierry83520

Iptv et dm800hdse clone

Bonjour à toute et tous voilà je tourne sur dm800hdse clone sin 2.10 en iptv avec xtream sur balckhole et j ai quelque bug qui je pense vienne de l'insuffisance de mémoire de l'appareil et d'un...
    Bonjour à toute et tous voilà je tourne sur dm800hdse clone sin 2.10 en iptv avec xtream sur balckhole et j ai quelque bug qui je pense vienne de l'insuffisance de mémoire de l'appareil et d'un manque de ram j ai installer swap manager qui me permet d'augmenter la ram et désinstaller quelque...
    Bonjour à toute et tous voilà je tourne sur dm800hdse clone sin 2.10 en iptv avec xtream sur balckhole et j ai quelque bug qui je pense vienne de l'insuffisance de mémoire de l'appareil et d'un manque de ram j ai installer swap manager qui me...
    Bonjour à toute et tous voilà je tourne sur dm800hdse clone sin 2.10 en iptv avec xtream sur balckhole et j ai quelque bug qui je pense vienne de l'insuffisance de mémoire de l'appareil et d'un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    15
  2. Gotham59300

{ HELP } Iptv sur smartphone

Merci beaucoup pour vos infos.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    83
  3. Maxhallyday

{ HELP } Iptv ios

vas sur ce poste tu vas trouver de superbe code qui fonctionne
    Réponses:
    7
    Affichages:
    65
  4. SaucisseCaramel

{ HELP } Configuration IPTV Kodi

petite explication car un serveur fonctionne avec votre ip si ton ip change a chaque zapping pour les serveur tu es plusieurs sur ta ligne donc bloquer voir exclus, voir pire tu peux faire bloquer...
    petite explication car un serveur fonctionne avec votre ip si ton ip change a chaque zapping pour les serveur tu es plusieurs sur ta ligne donc bloquer voir exclus, voir pire tu peux faire bloquer voir sauter le serveur n'oublier pas que faire un serveur coute de l'argent a celui qui le possède...
    petite explication car un serveur fonctionne avec votre ip si ton ip change a chaque zapping pour les serveur tu es plusieurs sur ta ligne donc bloquer voir exclus, voir pire tu peux faire bloquer voir sauter le serveur n'oublier pas que faire un...
    petite explication car un serveur fonctionne avec votre ip si ton ip change a chaque zapping pour les serveur tu es plusieurs sur ta ligne donc bloquer voir exclus, voir pire tu peux faire bloquer...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    127
  5. 59ecirbaf

Playliste IPTV

merci je vais voir
    merci je vais voir
    merci je vais voir
    merci je vais voir
    Réponses:
    3
    Affichages:
    89
  6. 59ecirbaf
    Réponses:
    2
    Affichages:
    41
  7. michel22071966
    Réponses:
    8
    Affichages:
    116
  8. loutot
    Réponses:
    5
    Affichages:
    86
  9. LuDo_Naoned

IPTV complet APK? - fournisseur?

Bonjour! Malgré la multitude de posts lus je ne trouve pas réponses à toutes mes interrogations sur le sujet! J'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours car là ça me saoule depuis des...
    Bonjour! Malgré la multitude de posts lus je ne trouve pas réponses à toutes mes interrogations sur le sujet! J'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours car là ça me saoule depuis des semaines... Après avoir vu une IPTV Android très bien fonctionner à l'étranger chez un ami, j'ai voulu m'y...
    Bonjour! Malgré la multitude de posts lus je ne trouve pas réponses à toutes mes interrogations sur le sujet! J'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours car là ça me saoule depuis des semaines... Après avoir vu une IPTV Android très bien...
    Bonjour! Malgré la multitude de posts lus je ne trouve pas réponses à toutes mes interrogations sur le sujet! J'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours car là ça me saoule depuis des...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    61
  10. stick
    Fermé

Résolu SL-IPTV1.6.9.apk

on peut cloturer ce post ;)
    Réponses:
    7
    Affichages:
    92
  11. yan30

{ HELP } demande de lecteur iptv autre que smart iptv pro

bonjour est ce que vous pouvez m'aider je n'arrive pas a installer premium iptv sur ma box digiclass 902 hd merci
    bonjour est ce que vous pouvez m'aider je n'arrive pas a installer premium iptv sur ma box digiclass 902 hd merci
    Réponses:
    12
    Affichages:
    140
  12. blackmoon

{ HELP } recuperation fichier m3u

Manssou j'ai supprimé ton message car pour dire merci vraiment je ne vois pas ????
    Manssou j'ai supprimé ton message car pour dire merci vraiment je ne vois pas ????
    Réponses:
    2
    Affichages:
    169
  13. allali
    Réponses:
    6
    Affichages:
    147
  14. paco75

Résolu plus de liens IPTV ?

tout simplement faire menu ,naviguez vers iptv ,puis iprotv ,bouton rouge , puis bouton vert revenir sur les chaines iptv et laisser charger ,suivant la connexion ça peut prendre un certain temps,...
    tout simplement faire menu ,naviguez vers iptv ,puis iprotv ,bouton rouge , puis bouton vert revenir sur les chaines iptv et laisser charger ,suivant la connexion ça peut prendre un certain temps, chez moi 5 minutes
    tout simplement faire menu ,naviguez vers iptv ,puis iprotv ,bouton rouge , puis bouton vert revenir sur les chaines iptv et laisser charger ,suivant la connexion ça peut prendre un certain temps, chez moi 5 minutes
    tout simplement faire menu ,naviguez vers iptv ,puis iprotv ,bouton rouge , puis bouton vert revenir sur les chaines iptv et laisser charger ,suivant la connexion ça peut prendre un certain temps,...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    244
  15. vince84

bonjour!!! faut il utiliser un vpn et si oui lequel merci !!!

pour un abonnement officiel non tu risque d'etre bani , par contre pour autre chose oui tu peut . pour les vpn c'est pas ceux qui manque sur le fofo en gratos cherche bien
    pour un abonnement officiel non tu risque d'etre bani , par contre pour autre chose oui tu peut . pour les vpn c'est pas ceux qui manque sur le fofo en gratos cherche bien
    Réponses:
    1
    Affichages:
    148
  16. cavalone
    Fermé

Résolu Recherche abo iptv 1mois pour coupe du monde

bonsoir post déplacé tu trouveras plein de sponsors, certains propose de tester leur serveur pendant 1 mois avant de s engager pour une année jte laisse parcourir le forum voici le lien des sponsors:...
    bonsoir post déplacé tu trouveras plein de sponsors, certains propose de tester leur serveur pendant 1 mois avant de s engager pour une année jte laisse parcourir le forum voici le lien des sponsors: je passe le sujet en résolu , merci de ta compréhension
    bonsoir post déplacé tu trouveras plein de sponsors, certains propose de tester leur serveur pendant 1 mois avant de s engager pour une année jte laisse parcourir le forum voici le lien des sponsors: je passe le sujet en résolu , merci de ta compréhension
    bonsoir post déplacé tu trouveras plein de sponsors, certains propose de tester leur serveur pendant 1 mois avant de s engager pour une année jte laisse parcourir le forum voici le lien des sponsors:...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    76
  17. fendib2

{ HELP } EPG + FREE4K

merci pour cette super astuce. j'ai pu récupérer les epg de mon fournisseur dans l'appli iptv extreme pro...
    merci pour cette super astuce. j'ai pu récupérer les epg de mon fournisseur dans l'appli iptv extreme pro...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    209
  18. la truite62

{ HELP } je recherche de l aide pour monter un station iptv a partager gratuitment

bsr je recherche des personne qui pour me conseiller sur le matériel a acheté pour une station iptv pour mettre chez moi je voudrai un materiel qui decode par sat tous si c pour partager ces...
    bsr je recherche des personne qui pour me conseiller sur le matériel a acheté pour une station iptv pour mettre chez moi je voudrai un materiel qui decode par sat tous si c pour partager ces pas pour du commerce c juste pour faire plaisir au personne qui non rien alors dit moi quel matériel...
    bsr je recherche des personne qui pour me conseiller sur le matériel a acheté pour une station iptv pour mettre chez moi je voudrai un materiel qui decode par sat tous si c pour partager ces pas pour du commerce c juste pour faire plaisir au...
    bsr je recherche des personne qui pour me conseiller sur le matériel a acheté pour une station iptv pour mettre chez moi je voudrai un materiel qui decode par sat tous si c pour partager ces...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    73
  19. jhd
    Fermé

Résolu IPTV KO

poste clos resolu par mp
    poste clos resolu par mp
    poste clos resolu par mp
    poste clos resolu par mp
    Réponses:
    24
    Affichages:
    220
  20. saeton

{ HELP } Problème Iptv

bonjour as tu essayé de reboot ta box internet ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    41

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.