1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support Récepteurs

1. Support Vu+

Discussions:
    42
    dido141 Dernier: PLUGIN POUR DES SERIES dido141, 24 Septembre 2018
    RSS
  2. Support Dreambox

Discussions:
    54
    kader2006 Dernier: problème iptv dm800hd pvr clone kader2006, 28 Novembre 2018
    RSS
  3. Support Atlas

Discussions:
    25
    balaizeben Dernier: Chaines ouvertes sur Atlas 200 hd balaizeben, 11 Octobre 2018
    RSS
  4. Support Autres Récepteurs

Discussions:
    55
    sangho55 Dernier: Renouvellement serveur sangho55, 29 Octobre 2018
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. stanlubi

mag debit trop faible

non je fais le test dans les parametre de mon mag avec speed test
    Réponses:
    2
    Affichages:
    25
  2. sangho55

{ RECHERCHE } startrack supporte pas cccam

Hi les gars solution SVP j'ai un cccam qui marche parfaitement sur les startrack 150 & 550 gold new, mais pas sur les gold max pourquoi ? Merci d'avance
    Hi les gars solution SVP j'ai un cccam qui marche parfaitement sur les startrack 150 & 550 gold new, mais pas sur les gold max pourquoi ? Merci d'avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6
  3. aemos

Quel Demo

Bonjour à tous, Ayant déménagé dans un coin ou l'ADSL passe partout sauf chez moi (3Mb/s max), je suis à la recherche d'une solution TV par satellite. Les anciens occupants avaient une parabole...
    Bonjour à tous, Ayant déménagé dans un coin ou l'ADSL passe partout sauf chez moi (3Mb/s max), je suis à la recherche d'une solution TV par satellite. Les anciens occupants avaient une parabole pour canal. Elle est toujours en place mais je ne sais pas encore vers quoi elle pointe. Selon...
    Bonjour à tous, Ayant déménagé dans un coin ou l'ADSL passe partout sauf chez moi (3Mb/s max), je suis à la recherche d'une solution TV par satellite. Les anciens occupants avaient une parabole pour canal. Elle est toujours en place mais je ne...
    Bonjour à tous, Ayant déménagé dans un coin ou l'ADSL passe partout sauf chez moi (3Mb/s max), je suis à la recherche d'une solution TV par satellite. Les anciens occupants avaient une parabole...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17
  4. Alpacino64

Question sur box IPTV

il ya des free sevrer dure 24h et il ya serveurs test mais il reste l abonnement du sevrer payant le meilleur solution
    il ya des free sevrer dure 24h et il ya serveurs test mais il reste l abonnement du sevrer payant le meilleur solution
    Réponses:
    1
    Affichages:
    48
  5. chocokaffee

Icone Iron 4K

bojours nouvelle Maj pour Icoe Iron 4K bonne journee
    Réponses:
    4
    Affichages:
    78
  6. Blondin33

Aide pour maxytec 5g

si tu a acheter ta box avec iptv a l'interieur elle ne bougeras pas
    Réponses:
    7
    Affichages:
    49
  7. abdel2024

Choix de box android....

Bonjour à tous, je ne connais pas grand chose à l'iptv et au streaming, mais je cherche.... Je vois beaucoup de fichiers APK lisibles sur des box android,je voudrais bien pouvoir tester mais je...
    Bonjour à tous, je ne connais pas grand chose à l'iptv et au streaming, mais je cherche.... Je vois beaucoup de fichiers APK lisibles sur des box android,je voudrais bien pouvoir tester mais je n'en ai pas....pouvez vous me conseiller une box android pas trop chere, avec laquelle je pourrais...
    Bonjour à tous, je ne connais pas grand chose à l'iptv et au streaming, mais je cherche.... Je vois beaucoup de fichiers APK lisibles sur des box android,je voudrais bien pouvoir tester mais je n'en ai pas....pouvez vous me conseiller une box...
    Bonjour à tous, je ne connais pas grand chose à l'iptv et au streaming, mais je cherche.... Je vois beaucoup de fichiers APK lisibles sur des box android,je voudrais bien pouvoir tester mais je...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    22
  8. magik70
    Réponses:
    2
    Affichages:
    43
  9. david20cent

Aide Carte TNTsat v6

Salut, As-tu refais un scan complet pour voir si tes chaines n'auraient pas changées de fréquence entre-temps? Normalement tu dois les avoir toutes qui fonctionnent.
    Salut, As-tu refais un scan complet pour voir si tes chaines n'auraient pas changées de fréquence entre-temps? Normalement tu dois les avoir toutes qui fonctionnent.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    72
  10. dreambox43

aide ou renseignement carte telesat abo basic

salut merci ma liste de favoris viens de chez vhannibal je vais enlevée set ligne pour voir
    salut merci ma liste de favoris viens de chez vhannibal je vais enlevée set ligne pour voir
    Réponses:
    2
    Affichages:
    23
  11. replay24

Info carte orange

Elle est en activé
    Elle est en activé
    Elle est en activé
    Elle est en activé
    Réponses:
    9
    Affichages:
    174
  12. thierry62

achat terminal ccam

Salut Si tu veux de la qualité, prend une VU+ Duo2 avec un SSD dedans c'est un bonheure, tranquile de chez tranquile. Moi j'ai Une VU+ DUO2 Avec un disque SSD samsung 850 pro de 512 Go, et un...
    Salut Si tu veux de la qualité, prend une VU+ Duo2 avec un SSD dedans c'est un bonheure, tranquile de chez tranquile. Moi j'ai Une VU+ DUO2 Avec un disque SSD samsung 850 pro de 512 Go, et un stick pour les picopns. Image blackhole C'est le top.
    Salut Si tu veux de la qualité, prend une VU+ Duo2 avec un SSD dedans c'est un bonheure, tranquile de chez tranquile. Moi j'ai Une VU+ DUO2 Avec un disque SSD samsung 850 pro de 512 Go, et un stick pour les picopns. Image blackhole C'est le top.
    Salut Si tu veux de la qualité, prend une VU+ Duo2 avec un SSD dedans c'est un bonheure, tranquile de chez tranquile. Moi j'ai Une VU+ DUO2 Avec un disque SSD samsung 850 pro de 512 Go, et un...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    62
  13. Doubidou

Si vous avez des soucis avec Webif

Si comme moi vous avez des soucis avec des images qui foutent le bordel avec Webif et du coup toutes les applications tierces voici un lien qui m'a sauvé : WebInterface Ecraser les fichiers...
    Si comme moi vous avez des soucis avec des images qui foutent le bordel avec Webif et du coup toutes les applications tierces voici un lien qui m'a sauvé : WebInterface Ecraser les fichiers existants dans /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/ et rebooter.
    Si comme moi vous avez des soucis avec des images qui foutent le bordel avec Webif et du coup toutes les applications tierces voici un lien qui m'a sauvé : WebInterface Ecraser les fichiers existants dans...
    Si comme moi vous avez des soucis avec des images qui foutent le bordel avec Webif et du coup toutes les applications tierces voici un lien qui m'a sauvé : WebInterface Ecraser les fichiers...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    14
  14. dede1979

{ HELP } Cherche un dump canalready

non je le fait pas croire.. car je ne suis pas de ceux qui prétendent avoir la solution juste pour se faire important....
    non je le fait pas croire.. car je ne suis pas de ceux qui prétendent avoir la solution juste pour se faire important....
    Réponses:
    7
    Affichages:
    75
  15. rafcorp2000

{ HELP } DigitAlb 16 Est

Salut a tous Petite question sur le bouquet DigitAlb car j'ai pas trouvé grand chose de récent C'est pour un pote qui a un Vu, est-il encore possible d'avoir ce bouquet en cccam ou oscam Si oui...
    Salut a tous Petite question sur le bouquet DigitAlb car j'ai pas trouvé grand chose de récent C'est pour un pote qui a un Vu, est-il encore possible d'avoir ce bouquet en cccam ou oscam Si oui comment (en sachant qu'il n'a pas de carte off) Merci raf
    Salut a tous Petite question sur le bouquet DigitAlb car j'ai pas trouvé grand chose de récent C'est pour un pote qui a un Vu, est-il encore possible d'avoir ce bouquet en cccam ou oscam Si oui comment (en sachant qu'il n'a pas de carte...
    Salut a tous Petite question sur le bouquet DigitAlb car j'ai pas trouvé grand chose de récent C'est pour un pote qui a un Vu, est-il encore possible d'avoir ce bouquet en cccam ou oscam Si oui...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    15
  16. kouid-air

Dzairs news Cherrouk news OUT hotbird ??

pas de koi kouid-air
    pas de koi kouid-air
    pas de koi kouid-air
    pas de koi kouid-air
    Réponses:
    6
    Affichages:
    32
  17. diacomo

{ HELP } AIDE SUR STRONG SRT 4922 D+

Voila lami jai trouver sa pour toi
    image.jpg
    Réponses:
    3
    Affichages:
    41
  18. omar8z

Listes de chaines sur G-IPTV

Bonjour, j'utilise l'application G-IPTV avec le pinacle ip9600hd Hybrid. Je cherche une liste de chaines françaises à ajouter. Merci d'avance pour vos solutions et votre aide :)
    Bonjour, j'utilise l'application G-IPTV avec le pinacle ip9600hd Hybrid. Je cherche une liste de chaines françaises à ajouter. Merci d'avance pour vos solutions et votre aide :)
    Réponses:
    0
    Affichages:
    192
  19. zorba16

NEW-SENTRAX_FHD1200DLW_V1.87 W3A , W6A et EU12.5

NEW-SENTRAX_FHD1200DLW_V1.87 W3A , W6A et EU12.5 24.11.2014 http://www.mediafire.com/download/sk...014__G6nC3.rar DONGLE ACTIF sur W3A , W6A et EU12.5 ne poas oublier F1 000 pour...
    NEW-SENTRAX_FHD1200DLW_V1.87 W3A , W6A et EU12.5 24.11.2014 http://www.mediafire.com/download/sk...014__G6nC3.rar DONGLE ACTIF sur W3A , W6A et EU12.5 ne poas oublier F1 000 pour l'activation BeIn sport 1.2.3 sur ASTRA 19 , une bonne stabilité et une nouvelle interface graphique avec la...
    NEW-SENTRAX_FHD1200DLW_V1.87 W3A , W6A et EU12.5 24.11.2014 http://www.mediafire.com/download/sk...014__G6nC3.rar DONGLE ACTIF sur W3A , W6A et EU12.5 ne poas oublier F1 000 pour l'activation BeIn sport 1.2.3 sur ASTRA 19 , une bonne stabilité...
    NEW-SENTRAX_FHD1200DLW_V1.87 W3A , W6A et EU12.5 24.11.2014 http://www.mediafire.com/download/sk...014__G6nC3.rar DONGLE ACTIF sur W3A , W6A et EU12.5 ne poas oublier F1 000 pour...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    55

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.