1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support toutes consoles

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. Tony_41
    Importante

Résolu Problème avec mon linker R4 V1.4.5

Bonjour , mon problème est résolu j'ai acheté une carte R4i SDHC 3DS RTS Description du produit +2Go Micro SD Compatible avec la dernière DSi / DSi XL v1.4.5 firmware, 3DS/ 3DS XL...
    Bonjour , mon problème est résolu j'ai acheté une carte R4i SDHC 3DS RTS Description du produit +2Go Micro SD Compatible avec la dernière DSi / DSi XL v1.4.5 firmware, 3DS/ 3DS XL v7.1.0-14 3DS XL / 3DS with systems: Ver 6.2.0-x, 6.1.0-12/11, 6.0.0-12/11, 5.1.0-11, 5.0.0-11, 4.5.0-10,...
    Bonjour , mon problème est résolu j'ai acheté une carte R4i SDHC 3DS RTS Description du produit +2Go Micro SD Compatible avec la dernière DSi / DSi XL v1.4.5 firmware, 3DS/ 3DS XL v7.1.0-14 3DS XL / 3DS with systems: Ver 6.2.0-x,...
    Bonjour , mon problème est résolu j'ai acheté une carte R4i SDHC 3DS RTS Description du produit +2Go Micro SD Compatible avec la dernière DSi / DSi XL v1.4.5 firmware, 3DS/ 3DS XL...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    1 215
  4. Discussions normales
  5.   » Normal Threads
  6. karwad

storio 3s

Merci encore de ta réponse mais j'ai déjà consulter ce site ainsi que d'autre mais hormis un site torrent ou il faut laisser ses coordonnées bancaires je bloque.
    Merci encore de ta réponse mais j'ai déjà consulter ce site ainsi que d'autre mais hormis un site torrent ou il faut laisser ses coordonnées bancaires je bloque.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    70
  7. lilou2

Console storio2 Firm v.26.30321

Salut !!! et merci !! j'essaie ca tout de suite :)
    Réponses:
    20
    Affichages:
    2 335
  8. lilou2

{ HELP } Help linker ne fonctionne plus

Salut Connaissez vous le linker DSTWO Plus chère mais apparemment beaucoup mieux et suivit au niveau des mises jours . des retours serais bienvenu lol
    Salut Connaissez vous le linker DSTWO Plus chère mais apparemment beaucoup mieux et suivit au niveau des mises jours . des retours serais bienvenu lol
    Réponses:
    10
    Affichages:
    733

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.