1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support TV

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. far16
    Réponses:
    19
    Affichages:
    369
  2. far16

Exclusivité chaine en direct sur pc ou phone

Ca se tente merci
    Ca se tente merci
    Ca se tente merci
    Ca se tente merci
    Réponses:
    76
    Affichages:
    792
  3. far16
    Réponses:
    58
    Affichages:
    468
  4. far16
    Réponses:
    73
    Affichages:
    641
  5. far16
    Réponses:
    97
    Affichages:
    1 201
  6. far16

New TV en direct et accès replay Gratuit!Captvty derniere Version 2.7.8

Bonjour Bon dimanche et merci pour le partage. A+
    Réponses:
    15
    Affichages:
    126
  7. yan30

New vpn entièrement gratuit

Bonsoir Merci beaucoup pour le partage de ce logiciel. Bonne soirée.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    69
  8. far16
    Réponses:
    66
    Affichages:
    1 218
  9. cherrif

Résolu demande d'information

Bonjour, Merci bien pouce
    Réponses:
    7
    Affichages:
    72
  10. far16

Exclusivité 2em cadeau du jour pour membre iptv premium longue durée 12/11/2017

vivement le 3ème ou le 4ème pour moi !!!!!!!!!!!!
    Réponses:
    44
    Affichages:
    862
  11. far16
    Fermé

Info information iptv individuelle pour donateurs et futur donateurs

edit du 26 septembre 2018 : le liste compatible smart tv/vlc ne sont plus disponible il reste des listes compatible gse iptv uniquemenent merci d'utiliser ce post pour faire votre demande, merci de votre...
    edit du 26 septembre 2018 : le liste compatible smart tv/vlc ne sont plus disponible il reste des listes compatible gse iptv uniquemenent merci d'utiliser ce post pour faire votre demande, merci de votre compréhension
    edit du 26 septembre 2018 : le liste compatible smart tv/vlc ne sont plus disponible il reste des listes compatible gse iptv uniquemenent merci d'utiliser ce post pour faire votre demande, merci de votre compréhension
    edit du 26 septembre 2018 : le liste compatible smart tv/vlc ne sont plus disponible il reste des listes compatible gse iptv uniquemenent merci d'utiliser ce post pour faire votre demande, merci de votre...
    Réponses:
    459
    Affichages:
    5 836
  12. far16

Exclusivité Captvty nouvelle version: 2.7.7 dernière mise à jour: le 24 JUIN 2018

merci a vous de repondre avec vos claviers
    Réponses:
    7
    Affichages:
    49
  13. Kbaretti

Décodeur pour Multi TV SFR

mes parents ont un decodeur où on met la carte dedans alors je ne sais pas, mais ca peut etre interessant de savoir si ca fonctionne mais leur fibre passe par le coaxial tient nous au courant
    mes parents ont un decodeur où on met la carte dedans alors je ne sais pas, mais ca peut etre interessant de savoir si ca fonctionne mais leur fibre passe par le coaxial tient nous au courant
    Réponses:
    4
    Affichages:
    66
  14. far16
    Réponses:
    14
    Affichages:
    110
  15. far16
    Fermé

Exclusivité offre un compte netflix de suite au premier donateur qui repond

Bonsoir Merci de bien vouloir lire ceci Post clôturé.
    Réponses:
    21
    Affichages:
    218
  16. far16
    Fermé

Exclusivité comptes spotify premium et free du 04/08/2017 par moi meme

Réponses:
    65
    Affichages:
    615
  17. pegase34

{ HELP } Box tv android à acheter du moment

Moi j'ai une MX9 Pro 4 GB RAM 32 GB ROM Android 7.1 TV Box RK3328 Quad Core 2.4G/5G WiFi Bluetooth 4.1 Smart Set-top Box HDR10 4 K Lecteur Multimédia au prix de 60 euros avec clavier et qui tourne...
    Moi j'ai une MX9 Pro 4 GB RAM 32 GB ROM Android 7.1 TV Box RK3328 Quad Core 2.4G/5G WiFi Bluetooth 4.1 Smart Set-top Box HDR10 4 K Lecteur Multimédia au prix de 60 euros avec clavier et qui tourne tres bien et branchée en ethernet.
    Moi j'ai une MX9 Pro 4 GB RAM 32 GB ROM Android 7.1 TV Box RK3328 Quad Core 2.4G/5G WiFi Bluetooth 4.1 Smart Set-top Box HDR10 4 K Lecteur Multimédia au prix de 60 euros avec clavier et qui tourne tres bien et branchée en ethernet.
    Moi j'ai une MX9 Pro 4 GB RAM 32 GB ROM Android 7.1 TV Box RK3328 Quad Core 2.4G/5G WiFi Bluetooth 4.1 Smart Set-top Box HDR10 4 K Lecteur Multimédia au prix de 60 euros avec clavier et qui tourne...
    Réponses:
    23
    Affichages:
    294
  18. far16

Info retablissement de la tnt tf1 etc ........

voila chaines tnt ouverte sur astra bonne vision a tous
    Réponses:
    3
    Affichages:
    68
  19. far16
    Réponses:
    6
    Affichages:
    113
  20. alfa-62

{ HELP } probleme avec ma tablette acer A500

bonjour j'ai eu ma réponse ; a force d'insister j'ai eu un message de GSE qui dit que le probleme vient du CPU qui ne peut faire tourner l'application c'est vrai que cette tablette est une des toutes...
    bonjour j'ai eu ma réponse ; a force d'insister j'ai eu un message de GSE qui dit que le probleme vient du CPU qui ne peut faire tourner l'application c'est vrai que cette tablette est une des toutes premieres... dommage on se contentera des recettes de cuisine....Bon app
    bonjour j'ai eu ma réponse ; a force d'insister j'ai eu un message de GSE qui dit que le probleme vient du CPU qui ne peut faire tourner l'application c'est vrai que cette tablette est une des toutes premieres... dommage on se contentera des recettes...
    bonjour j'ai eu ma réponse ; a force d'insister j'ai eu un message de GSE qui dit que le probleme vient du CPU qui ne peut faire tourner l'application c'est vrai que cette tablette est une des toutes...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    26

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.