- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support Vu+

Trier par:
Titre ↓
Réponses Affichages
Dernier Message
  1. stanlubi

xtream tv different iptv

alors impossible d'avoir plusieurs en meme temps cool
    Réponses:
    6
    Affichages:
    140
  2. moha21

vu+zero

bojour je cherche de l aide svpl je n arrive pas a rengistrer sur ma vu+ zero meme avec tous les réglages chemin merci d avance
    bojour je cherche de l aide svpl je n arrive pas a rengistrer sur ma vu+ zero meme avec tous les réglages chemin merci d avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    11
  3. david20cent

Vu+ Duo2 et Carte 39 Ready Full

re perso je connais pas mais si c etais si simple les cartes alimenterais les vps et on aurais pas tant de chaine en ecran noire a mon avis
    re perso je connais pas mais si c etais si simple les cartes alimenterais les vps et on aurais pas tant de chaine en ecran noire a mon avis
    Réponses:
    3
    Affichages:
    54
  4. Botcho

Vu+ Duo qui bloque au démarrage

Bonjour Botcho, les dernières images openpli sont volumineuses pour ton vu+ duo, tu dois d'abord augmenter la flash memory à 128M avec le fichier "duo_cfe_3_0_usb" facile à trouver en faisant une...
    Bonjour Botcho, les dernières images openpli sont volumineuses pour ton vu+ duo, tu dois d'abord augmenter la flash memory à 128M avec le fichier "duo_cfe_3_0_usb" facile à trouver en faisant une recherche sur le net puis tu mets l'openpli v4 ou v6. L'image que tu as injecté a été tronquée vu...
    Bonjour Botcho, les dernières images openpli sont volumineuses pour ton vu+ duo, tu dois d'abord augmenter la flash memory à 128M avec le fichier "duo_cfe_3_0_usb" facile à trouver en faisant une recherche sur le net puis tu mets l'openpli v4 ou...
    Bonjour Botcho, les dernières images openpli sont volumineuses pour ton vu+ duo, tu dois d'abord augmenter la flash memory à 128M avec le fichier "duo_cfe_3_0_usb" facile à trouver en faisant une...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    22
  5. Lukitch59

Résolu VU zero sous Blackhole 2.1.14 bug volume

Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas...
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas généraliser sur l image BH peut etre que c est juste sur la version que tu avais installé.
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas généraliser sur l image BH peut etre que c est juste sur...
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    89
  6. roomi

{ HELP } vu zero ne boot plus

Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche...
    Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche et aucune info et j'ai crée le câble rj12 et brancher au câble au db9f rj12 db9f 5 ...
    Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche et aucune info et j'ai crée le câble rj12 et...
    Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    33
  7. toysoft

VU Boxes : Announcement, the VU J Chip by Japhar !

VU Boxes : Announcement, the VU J Chip by Japhar ! Japhar Team announce the VU J Chip, for VU+ Solo, VU+ Duo, VU+ Uno, VU+ Solo2 clones English : Today the Japhar Team is proud to announce...
    VU Boxes : Announcement, the VU J Chip by Japhar ! Japhar Team announce the VU J Chip, for VU+ Solo, VU+ Duo, VU+ Uno, VU+ Solo2 clones English : Today the Japhar Team is proud to announce the availability of their VU J Chip that will upgrade your VU+ Clone box (Ferrari and others) to the...
    VU Boxes : Announcement, the VU J Chip by Japhar ! Japhar Team announce the VU J Chip, for VU+ Solo, VU+ Duo, VU+ Uno, VU+ Solo2 clones English : Today the Japhar Team is proud to announce the availability of their VU J Chip that will...
    VU Boxes : Announcement, the VU J Chip by Japhar ! Japhar Team announce the VU J Chip, for VU+ Solo, VU+ Duo, VU+ Uno, VU+ Solo2 clones English : Today the Japhar Team is proud to announce...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    15
  8. yoyo91

{ HELP } votre avis pour confirmation dans mes choix

Oui j'ai beaucoup hésité mais du coup jai pris le solo se
    Réponses:
    16
    Affichages:
    198
  9. sensi88

SatTvHelp Server Plugin

SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single...
    SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single plugin. At the moment there are not a load of downloads available, but, the more you suggest for it,...
    SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single plugin. At the moment there are not a load of...
    SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    57
  10. gaffeur

quelle configuration pour un Vu+ solo pro(clone)

bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se...
    bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se fasse. je lui ai installé l'image Openpli 4 du 19/072016 et le CCcam est le 221. j'ai un écran cran...
    bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se fasse. je lui ai installé l'image Openpli 4 du...
    bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    19
  11. Giuse.exe

Probleme d'enregistrement et pause en externe sur cle ou hdd vu zero

Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via...
    Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via l'option reseau point de montage réseau et j'ai selectionné mon NAS. Et pour la télcommande c'était bien...
    Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via l'option reseau point de montage réseau et j'ai...
    Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    24
  12. Matrix.h

{ HELP } problem avec inadyn avec vu+zero

Bonjour, tu pourrais configurer directement sur ton modem/routeur avec la fonction dyndns.
    Bonjour, tu pourrais configurer directement sur ton modem/routeur avec la fonction dyndns.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    19
  13. thierry62

premiere mise en route vu+ zero

j ai oublier de dire que j ais Cccam cfg avec les clines
    Réponses:
    1
    Affichages:
    28
  14. dido141

{ HELP } PLUGIN POUR DES SERIES

Merci a vous j essai de suite
    Réponses:
    3
    Affichages:
    72
  15. Bill

Résolu PC via Vu+Uno

Je l'ai mis dans mon post précédent. Cet après midi je vous ferai une capture d'écran car cette matinée je ne serai pas à la maison.
    Je l'ai mis dans mon post précédent. Cet après midi je vous ferai une capture d'écran car cette matinée je ne serai pas à la maison.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    53
  16. Lorenzo

Résolu Pb Blackhole 3.0.1

merci à toi aussi bon weekend
    Réponses:
    27
    Affichages:
    162
  17. stanlubi

Résolu passer de open atv 6.1 a 6.2 ?

j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche...
    j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche sauf eux installer manuellement
    j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche sauf eux installer manuellement
    j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    107
  18. stanlubi
    Fermé

{ HELP } open pli theme ?

donc tu casse la tete au autres pour rien poste clos
    Réponses: